Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Génèse des Dieux

Aller en bas 
+8
Tobi
Magortal
Seith
Gerell
Imrahil
Adric
Kazel
LOKI
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: La Génèse des Dieux   La Génèse des Dieux Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:57

Bonjour à tous,

J'ai créée ce sujet afin que chacun puisse y poster ses idées en rapports à celle d'Adric qui est de faire l'histoire des Dieux et donc la naissance du monde de Thalion. En effet, il faudrai créer ensemble une base sur laquelle chacun pourrai s'appuyer pour faire l'histoire des différents dieux.
Vous avez la libèreté d'en inventer et de faire leur présentation mais il faudra le préciser sur ce forum!
Pour ma part j'ai fais la présentation du dieu de mon perso Loki: Talos le seigneur des ténèbres et des souffrances morale et physique. J'attends donc pour créer son histoire.

Merci d'avance,
Votre maître le seigneur des ténèbres... Hahahahahahahah... Very Happy Very Happy Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La Génèse des Dieux   La Génèse des Dieux Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:27

Je tien juste à préciser que j'ai deja commencé et finit car adrix me l'avait deja demandé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La Génèse des Dieux   La Génèse des Dieux Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:58

Effectivement, j'ai demandé a Kuja de m'aidé, et son travail avance bien Smile . Je crois aussi qu'il faudrait créé un dieu principal, et une panoplie d'autre. Comme celui de la terre, du mal, du bien, de la fertilité, des nains, des elfes, des humains, des orques gobelins et ogres, de la magie et d'autres de ce genre et aussi créé une histoire qui les relies tous. Loki, je compte sur toi pour que tu post la présentation de ton dieu car je la trouve parfaite!

Dieu:
-Dieu des dieux:
-Terre: Adric
-Mal: Loki
-Bien:
-Fertilité:
-Nains:Adric
-Elfes:
-Humains:
-Ogres:
-Magie:
-Connaissances: Shiva
-Ect...

J'espère pouvoir compter sur d'autre pour poursuivre le tout Smile


Dernière édition par le Ven 22 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: Loki   La Génèse des Dieux Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:44

Voici la présentation du dieu de Loki:

Talos
Le seigneur des ténèbres et des souffrances.

Alignement : loyal mauvais.
Domaines : Mal, la douleur, les ombres.
Arme : Le bâton et la Magie

Talos est la force des ténèbres. C'est le dieu de la nuit, des supplices et de la torture. Il réside dans les abysses, et possède une nature maléfique. Il attire notamment les nécromanciens et les assassins.
Son symbole est une flamme de couleur noire . Il est représenté comme un beau jeune homme assez mince et toujours mal rasé avec des cheveux court et les yeux noir(sans pupilles ni iris) qui sont rarement visible car la plupart du temps il est habillé d’un large manteau noir et argent. On dit qu'il porte sur lui un bâton de nécromancien fabriqué du premier argent fondu et du premier arbre abattu du monde de Thalion. Il l’utilise pour se constituer des armée de mort-vivants et les contrôler. Il n'est que ténèbres et souffrance. Talos est un dieu réfléchit qui n’obéit pas à ses impulsions mais qui médite de longs jours avant de prendre une décision importante. Il possède de nombreuses connaissances surtout dans le domaine de la magie noire et est un grand alchimiste, renommé pour ses potions destructrices ainsi que pour ses séances de torture à en perdre la raison. Il est le seigneur des abysses et règne sur beaucoup de créatures maléfiques, de toutes sortes .Il déteste les divinités liées à la nature et la lumière. Et il hait tout particulièrement les divinités qui osent tenter de rallonger les jours et donc la lumière solaire au détriment de la nuit et de la lumière lunaire.


Talos l’impitoyable est le mal réfléchit, susceptible de frapper à tout moment. On peut décrire son dogme à l'aide les trois mots suivants : le savoir, le mal et la terreur ; tous termes s'appliquant également à certains membres de son clergé. Prêchez la puissance de Talos et faîtes comprendre à tous l'étendue des forces qu'il contrôle. Marchez sans peur à travers les ténèbres car le pouvoir de Talos vous protège. Faites naître la peur de Talos dans le cœur de ceux que vous rencontrerez. Montrez leur la douleur et la puissance dont Talos et ses serviteurs sont capables. Assurez vous que ceux qui se moquent de vous ou ceux qui ne vous croient pas, comprennent rapidement que de ferventes prières à Talos seront les seules choses qui pourront les sauver d'une mort prochaine.


Talos est vénéré pour son savoir et ses pouvoirs destructeurs. Il possède un clergé établi qui passe son temps à la pratique de la Magie noire de la torture et à la concoction de potions. Les prêtres de Talos sont généralement vêtus de noir et d'argent ; on les surnomme "les Corbeaux" (mais jamais en face).
Le culte de Talos crée de nombreuses maladies grâce à l’alchimie, dans le but de faire souffrir les habitants de grandes villes, ils ne sont donc pas appréciés par les populations sédentaires et le plus souvent craints par ces derniers. L’écrit saint le plus populaire produit par les prêtres de Talos: « Le grimoire noir » affirme que ce dernier est le dieu de la mort violente. En effet, de nombreux prêtres se donnent la mort dans d’horribles souffrances après avoir accompli leur mission...Le clergé de Talos est petit et éparpillé car la vénération de ce dieu est interdite dans la majorité des royaumes de Thalion . Les fidèles de Talos sont fanatiques dans leur amour de la souffrance et n'hésitent jamais à faire le mal autour d’eux dés qu’ils en ont l’occasion. Les prêtres de Talos vivent souvent comme des druides vivant le plus claire de leur temps dans de grandes et sombres forêts être ainsi loin des menaces humaines et avoir tout ce dont ils ont besoin pour leurs potions. Ils propagent la peur de Talos et tentent ainsi de pauvres êtres à vénérer ce terrible dieu. Dans les rares endroits où le culte de Talos a installé des temples, les autorités locales hésitent entre cordialité et hostilité ouverte. Une telle situation n'est d'ailleurs pas pour déplaire au dieu.
Les prêtres de Talos prient seulement la nuit lors de pleine lune. Ses prêtres célèbrent les fêtes saintes annuelles par de grandes cérémonies au cours desquelles ils torturent des villageois. Leur cérémonie la plus sacrée est le rituel du sacrifice, au cours duquel certains prêtres se sacrifient en l’honneur de leur dieu. Le rituel le moins connu du culte est celui de l’alchimie, au cours duquel les prêtres fabriquent les potions les plus puissantes et les plus terrifiantes qui n’ont jamais existées dans le monde de Thalion mais nous savons pas ce qu’ils en font ensuite, en effet ce culte renferme bien des mystéres…
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La Génèse des Dieux   La Génèse des Dieux Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:53

Il faudra quand même crere une archive dans un des royaumes pour tous classe ainsi que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La Génèse des Dieux   La Génèse des Dieux Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:59

He mais talos sa viendrait pas du jeu sudeki Question
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La Génèse des Dieux   La Génèse des Dieux Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:04

Il existait autrefois un dragon rouge avec des écailles lumineuses et portant le nom de kiba.Kiba faisait partit des divinités.Ce dragon aportait son aide à toutes les personnes qui croyait en lui et qui le vénérait.Parfois il faisait par de sa puissance à des élus qu'il choisissait,ceci devenait des guerriers hors du commun portant certain des pouvoirs de kiba tel que les rayons de lumieres,le déploiement des ailes mais elles 'étaient pas forcémment des ailes de dragon,ces pouvoirs pouvait être caché au fond des élus mais il fallait s'entrainer dur pour les faires sortir.C'etait un énorme dragon capable d'en contrôler d'autres.Kiba était autrefois un simple dragon bienfaisant et il devint une divinitée suite à un combat contre le plus grand des dragons noir,HEIGOU.Les dragons noir étaient des bêtes sanguinaire qui chassait toutes sortes de vies et voulait ensevlir le monde dans le chaos.Les habitants de l'île du mal était terrorisés par ces dragons,ils priaient Kiba de les tuer,ils l'imploraient.Kiba se lança à la recherche des dragons noirs et commença à les dessimer un à un mais arriver au créateur des dragons noirs,leur chef Heigou,le combat ne se passait pas de son mieux.Kiba était en faiblesse,mais ils entendaient dans sa tête les prieres des humains et dans un moment de folie il blaissa mortellement Heigou.Celui ci avant de mourir mit toute sa rage et sa colère dans une épée qu'il nomma l'épée du dragon noir,elle était cachée au fin fond du monde,on dit que la personne qui brandirait cette épée prendrait toutes la rages et la colère de toutes les personnes au monde,mais ils deviendrait plus puissants que jamais.De son coté kiba fit bennir un katana,qu'il nomma l'épée du dragon,elle fut créé pour combattre l'épée du dragon noir.Les gens implorait Kiba comme un dieu,et de se faite un étrange fénomene se passa des rayon de lumière jaune tournait au tour de kiba,de se faite la couleur de ses écailles devinrent doré et parfois argentés,puis il s'envola encore plus haut que les nuages.Depuis de génération en génération l'histoire de kiba de se fait connaitre sur l'île du mal et au royaume du feu,les gens continuent à le vénérait et chaque fois que des choses grave arrive à ses deux royaumes kiba intervient et tente de résoudre ses problemes.Il parait meme qu'au couchait du soleil on peut voir kiba dans le ciel de l'île du mal.Une légende dit que kiba pourrait se muer en un homme(elfe,nain etc..)qui défenderait les bons êtres vivants.Cet homme aurait la silhouete normal mais son visage virerait au lezard mais ce n'est qu'une légende.




Mais je vais peut être faire des modifs. thumright
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: LOKI   La Génèse des Dieux Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:41

Non! ça ne vient pas de Sudeki!
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La Génèse des Dieux   La Génèse des Dieux Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:22

ok ok c'étais juste une question!
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: lOKI   La Génèse des Dieux Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:17

Il est très bien ton texte!
Felicitation!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La Génèse des Dieux   La Génèse des Dieux Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:45

Merci beaucoup loki
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La Génèse des Dieux   La Génèse des Dieux Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:59

Continuez a fair la genes des dieux, si elle est assez bonne, elle sera surement utile!
Revenir en haut Aller en bas
Promethe
Invité




La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La Génèse des Dieux   La Génèse des Dieux Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:20

Les Dieux que vous postez ici seront utilisé pour l'Ile de la connaissance?
Je trouve interessant de faire une mythologie des Dieux, mais je croyais qu'il n'y avait pas qu'une seule et unique religion dans Thalion, je veut dire que si il y en a plusieurs il faudrais faire Trois ou 4 fois le panthéon de tous les Dieux en fonction de leur religion...
Je crois que je vais, faire mon Dieu. Et si vous voulez je pourrais trouver des liens qui vont entre eux, où résident-ils...
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: la genèse des dieux   La Génèse des Dieux Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:20

je trouve que c'est une excellente idée de créer la genèse des dieux.
Je pense que je vais m'atteler à la tâche et inventer l'histoire du dieu des illusionistes (bien que mon perso ne croit pas en dieu,mais qui sais?.....)^^
Revenir en haut Aller en bas
Promethe
Invité




La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La Génèse des Dieux   La Génèse des Dieux Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:35

Néron, dieu de l’esprit


Alignement : mauvais
Domaine : l’esprit
Arme : Son intellect diabolique

Néron est le frère de Talos, d’où sa nature maléfique. Jadis il était bon mais son frère aîné, Dieu des abysses lui montra les incroyables façons d’utiliser ces grands pouvoirs. Il est toujours vêtu de son armure argentée et de sa ceinture, ses gants et ses bottes vertes. Néron est grand, musclé et a les cheveux blonds. Son physique inspire une certaine confiance.

Néron est le détenteur du savoir de l’esprit, il aurait pu continuer à faire le bien autour de lui mais décida de devenir mauvais pour pervertir petit à petit les âmes de ses croyants. Néron a pour loisir de pervertir des âmes car elles le rendent plus fort, mais il est aussi capable de tromper l’esprit, il peut créer des illusions, lire dans les pensées et même en créer… Néron est un Dieu avide d’âmes il lui arrive de se montrer à ses croyants pour les pervertir. En échange des âmes de ses fidèles il leur offre de puissants pouvoirs…

Il ne vit pas avec les autres Dieux car il a été banni en tentant de pervertir l’esprit d’un demi-dieu. Fils du tout puisant Maître des Dieux. Il fut recueilli et aidé par un de ses frères, Talos. Mais il fut banni des abysses pour une raison à ce jour encore irrésolu. Il erra pendant des années en quête d’âmes à conquérir…

Il trouva au nord de l’Ile du mal une région désertique, il en fit se que l’on appelle à se jour la région spectrale qui est chargé et même saturé d’énergie magique. Il décida alors d’en faire son domaine. Mais tous les Dieux n’étaient pas d’accord qu’il s’installe ici… Alors commença la guerre des Dieux, pendant des années une guerre dont Néron n’était pas vraiment responsable les décima, en effet cette guerre n’a pas été faite juste pour lui, mais en raison de tension entre plusieurs dieux du bien et du mal. Puis les Dieux eurent un accord de paix, laissant Néron dans sa zone spectrale où il vit encore à ce jour…

Après cette guerre, rare furent ce qui croyaient encore en sa puissance, alors qu’il ne restait plus beaucoup de moines ils décidèrent de construirent le temple de Shamballah pour leur Dieu Néron. Ce temple après quelques siècles fut enseveli sous les montagnes du nord, pour une raison incertaine. Il est maintenant une proie pour tous les pillards de Thalion. Certaines rumeurs disent qu’il s’y trouverait un monstre à l’effigie de Néron qui garderaient son temple mystérieux et qui aurait peut être lui-même causé l’ensevelissement de ce temple…Les moines de Néron sont devenus rares mais jadis ils formaient une armée entière. Ils sont uniquement vêtus d’une bure noire. Les moines sont maintenant quelque part dans Thalion. Peut être se sont-ils tous réfugiés dans le temple ou dans la région spectrale…

Voici une page d'un manuscrit écris par des moines de Néron, où il y figure sous forme de dessin.


La Génèse des Dieux Nron1ec
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La Génèse des Dieux   La Génèse des Dieux Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:27

Je vais peut être faire mon Dieu: celui de la conaissance et du savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La Génèse des Dieux   La Génèse des Dieux Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:58

Ouais parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La Génèse des Dieux   La Génèse des Dieux Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:53

Ibella, déesse du savoir et de la connaissance.

Alignement : bon
Domaine : le savoir, la connaissance
Artefact : le livre de la connaissance

Ibella avait un père nommé Arch. Son père était le Dieu du savoir et de la connaissance. Il décida d’utiliser son incroyable savoir pour dominer les autres Dieux. Mais sa fille s’en rendit compte, alors elle tua son père pour protége la survie des autres Dieux. Mais les autres Dieux ne comprirent pas pourquoi elle avait tué son père, alors il la traquèrent et se fut une des causes de la terrible guerre des Dieux, il y a de cela plusieurs siècles.
Alors, après la guerre elle fut exilée pendant plusieurs décennies. Elle n’avait qu’une envie, c’était de leur expliquer. Alors elle revînt, non sans mal et s’expliqua devant le panthéon des dieux qui l’excusèrent de son meurtre et qui s’excusèrent de leur conduite. Aujourd’hui Ibella à créée un artefact nommé livre de la connaissance, qui repose avec elle au panthéon des Dieux.
Il n’y a pratiquement aucun croyant en la déesse Ibella car tous les habitants de Thalion garde en leur tête ce que les Dieux ont prit pour une trahison.
Ibella porte une longue robe blanche ainsi que plusieurs bracelets argentés. Elle porte aussi un collier lui aussi argenté. Elle est brune et a les yeux bleus.
Ibella est une déesse aux pouvoirs incroyables : elle sait tout sur tout le monde, les forces comme les faiblesses, elle ne peut être vaincue car elle peut lire dans le futur et ainsi prévoir tous les coups de ses adversaires.
Le livre de la connaissance renferme tout son savoir et tout son pouvoir. Ce livre se trouve dans la tour d’artefacts du panthéon des Dieux. Il ne peut être volé car il est gardé par les gardiens des Dieux, des créatures que selon la légende même les Dieux redoutent…
Une autre légende dit que le fameux livre de la connaissance commence part les quelques mots suivants : « Toi qui possèdera dans quelques secondes la connaissance ultime, nous t’implorons car nous deviendrons tes esclaves et toi notre maître, à tous jamais… »
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La Génèse des Dieux   La Génèse des Dieux Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:15

belle description thumright
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La Génèse des Dieux   La Génèse des Dieux Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:34

Effectivement, c'est très bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La Génèse des Dieux   La Génèse des Dieux Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:39

Merci !!Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: La genèse des dieux   La Génèse des Dieux Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:56

Yggdrasil,le dieu farceur
Alignement:chaotique bon
Domaine:illusion/envoutement

Yggdrasil est né de l'union de Radmar,dieu des vents et d'Evina,la muse des arts théâtraux.
Bien que sa mère soit d'une beauté éclatante,Yggdrasil a une apparence peu enviable.Petit,voûté,il a un nez difforme,les sourcils broussailleux et ses long cheveux noirs sont tressés en une natte unique qui lui descend jusqu'aux chevilles.On le voit toujours coiffé d'un énorme chapeau de paille qui lui cache ses yeux brillants,et il s'appuie sur un long bâton de noisetier auquel est fixé une chaînette de platine avec,pendu à son bout, une boussole du même métal.
Yggdrasil,maître des illusions n'est pas apprécié de tous.Certains dieux le fuient,de peur qu'il n'use sur eux de trompeuses illusions.
Alors pour se distraire, il quitte la demeure céleste des dieux pour s'amuser des humains.Il leur fait miroiter leurs désirs les plus chers et au moment où ils veulent s'en emparer,il les fait disparaître avec un sourire narquois.
A force de mauvais tours, nombreux furent ceux à le maudire.Il était cependant vénéré par les Korrigans,peuple de petits-hommes, aussi sournois et teigneux qu'ils étaient petits.
Yggdrasil n'avait pourtant pas un mauvais fond.En effet,alors qu'il se promenait ,il vit sur le bord de la route une jeune femme en pleurs.
Il s'approcha d'elle et lui demanda l'origine de sa détresse.
En voyant ce voyageur aussi laid s'adresser à elle de la sorte elle eut d'abord un mouvement de recul.Puis voyant la boussole pendue à son bâton elle le reconnu et se jeta à ses pieds en le suppliant.Son jeune enfant avait été enlevé par des bandits de la région et menaçait de le tuer si ses parents ne versaient pas de rançon.Son père et sa mère étaient de pauvres paysans sans le sou.
Yggdrasil prit de pitié,décida d'aider la jeune femme.
Il se concentra et créa des milliers d'illusions de lui-même qu'il envoya dans toutes les directions à la recherche du repaire des bandits.Au bout d'un certain temps,un de ses clônes lui renvoya l'image du repaire et Yggdrasil s'y téléporta aussitot.Devant cette intrusion,les bandits se tournèrent vers lui en le menaçant de leurs armes.Alors, Yggdrasil fit apparaître des centaines d'illusions illustrant les peurs des bandits qui ,fous de terreurs,s'enfuirent en hurlant.Ces illusions les suivirent jusqu'à la fin de leurs jours.Telle était la malédiction d'Yggdrasil.
Ce dernier retrouva alors l'enfant enfermé dans un coffre et bailloné.Il le libéra et le ramena à sa mère qui,ivre de joie ,parcouru la région en faisant savoir à tout ceux qu'elle croisait qu'Yggdrasil était un dieu de bonté et de pitié.
Depuis ce jour un culte est né autour d'Yggdrasil,dieu des illusions
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Invité




La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La Génèse des Dieux   La Génèse des Dieux Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:03

Voicì:

Orcus, Dieu Des Démons

Alignement: Loyal Mauvais
Domaine: Démons, Mort
Artefact: Le Sceptre D'Orcus



Orcus fut le plus puissant démon de son temps. IL est né d'un rituel de magie noire afin qu'il soit purement démoniaque. IL prouva sa férocité à ses créateurs en les tuant tous. ILs lui demandèrent d'avoir la vie sauve mais il n'en fit rien. IL se baigna dans leur sang et le but avec une joie mauvaise. Orcus grimpa les échelons qui le mènerait à la divinité. Il devint un Prince Démon après avoir éliminé son prédécesseur. Sa puissance des arcanes lui permit d'éliminer tous ceux qui souhaitaient lui faire concurrence. Il fut assassiné lâchement pendant son sommeil mais l'un de ses serviteurs était un puissant prêtre. Il le ressucita en sacrifiant des anges capturés par son maître. Dès sa résurrection, Orcus mit tout en oeuvre pour devenir une divinité. Ses armées détruisirent tout sur leur passage pour trouver l'emplacement du Portail qui mène aux Royaumes divins. Il le trouva et entra. Nul ne sait ce qui se passa dans le Portail. Mais peu de temps après, Orcus, le Dieu des Démons, était né. D'après les anciens manuscrits, il serait un très grand démon cornu avec une queue munie d'un dard empoisonné.


La légende dit que son arme serait un sceptre magique. Il l'aurait laissé dans les Enfers afin que son arme fasse le Mal car quiconque portait le Sceptre D'Orcus verrait son âme rendue au Dieu des Démons et le porteur de cet objet se verrait obligé de servir Orcus jusqu'à la fin de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La Génèse des Dieux   La Génèse des Dieux Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:59



Nom : Oros

Alignement:Loyal neutre

Domaine : Dieu de la lumière et de la prospérité

Artefact : La lumière de Thalion (baton )


Oros est un ancien dieu du temps de la création du monde. Il créa la lumière qui éclaire le monde de Thalion. Il n'est jamais né parce qu'il a toujours été . C'est un des plus vieux dieu. Il est vêtu d'une longue cape blanche qui est aussi blanche que ses cheveux et sa longue barbe. À la main, il porte la lumière de Thalion. C'est le nom qu'il a donné au baton. Ce baton est d'une puissance incroyable et est la base de la lumière de Thalion. Par le fait qu'il soit un des plus vieux dieu , peu de gens le vénère car son histoire ressemble puis à un mythe qu'a une vrai vie. Il créa les dragons de lumière et contribua énormément au sein du monde de la magie. Son fils est lui même le dieu de la magie. Il est marrié à la déesse de la fértilité. Il a donné des pouvoirs divain à Seith pour lui permettre de l'aider à réétablir la lumière sur Thalion.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La Génèse des Dieux   La Génèse des Dieux Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:23

Seith, en temps que ton disciple, dois-je avoir le même Dieu que toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Génèse des Dieux Empty
MessageSujet: Re: La Génèse des Dieux   La Génèse des Dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Génèse des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Hors-jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser