Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La foret

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La foret Empty
MessageSujet: La foret   La foret Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:49

[La grande foret des elfes, si vous êtes leurs ennemis, prenez garde a ne pas trop vous faire remarquer!Si vous arrivez au centre de la foret, vous découvrirez peut-être la magnifique ville des elfes a travers le branches des arbres.]
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

La foret Empty
MessageSujet: Re: La foret   La foret Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:50

Sous la neige d'Argenis


Comme tous les jours, Valenia était partie ceuillir des fruits hivernaux aux abords du village, dans la vaste forêt d'Argenis, et son époux Siannodel l'attendait en tannant les peaux de bêtes que le chasseur du village lui avait amenées dès le lever du jour. Le soleil était à présent haut et la neige sur le sol commençait à fondre doucement, rendant la ceuillette de Valenia plus facile et plus rapide. Son panier fût rapidement rempli de diverses baies et autres fruits, et en une après-midi elle avait pû amasser le double de ses récoltes habituelles. S'arrêtant sur le chemin du retour au bord du lac gelé pour en apprécier la beauté elle remarqua une personne allongée au milieu de la glace, elle allait s'approcher pour tenter de voir de qui il s'agissait, mais un hurlement lugubre se fît entendre. Des loups. Ne voulant laisser la pauvre victime seule face à ces prédateurs, Valenia sortit son couteau d'herboriste de sa ceinture et accourut vers la silhouette allongée sur le dos. C'était un homme de grande taille uniquement revêtu d'un pantalon de cuir marron et de protèges-poignets cloutés. Il était chauve et imberbe et sur son visage étaient dessinés de multiples tatouages tribaux violets, et son front était orné d'une blessure sanglante apparement sèche depuis peu de temps. La jeune elfe vit la meute s'approcher doucement et voulut réveiller le dormeur, mais rien n'y fit, il ne bougeait pas. Elle rangea alors son couteau et commença à le trainer par les bras vers le rivage, mais les loups accélérèrent leur approche et Valenia fût contrainte de lâcher sa prise pour sortir de nouveau sa dague. Elle enjamba le corps de l'homme et donna un coup vif au museau du canidé qui essaya de mordre la jambe de l'homme. Quelques gouttes rouges volèrent et une vilaine plaie vînt orner la gueule du loup qui retroussa ses babines, dévoilant d'impressionants crocs. La rive n'était plus qu'à quelques mètres, la ceuilleuse poussa du plus fort qu'elle pouvait le corps inerte qui glissa grâce à la glace jusqu'à la terre ferme, et fixa de nouveau la meute, la peur emplissant ses yeux. A chaque bond des animaux, un coup de dague sifflait et une volée de perles rouges s'abattait sur la glace, mais ce n'étaient que des égratignures pour ces bêtes féroces. Valenia entendit soudain un bruit derrière elle qui la fît se retourner une fraction de seconde: la personne qu'elle venait de sauver se relevait doucement et reprenait ses esprits, et subitement se leva et cria à l'elfe de prendre garde, un loup bondit sur la jeune femme et la plaqua à terre, ses griffes plantées profondément dans la chair elfique de Valenia. L'homme courut alors de toutes ses forces vers le combat mais un second loup se jeta sur lui pour lui infliger le même sort. Luttant avec la bête, il pouvait apercevoir la jeune elfe se faisant dévorer par le restant de la meute, malgrès son poignard se plantant à tort et à travers dans les prédateurs. Repoussant finalement le loup qui le maintenait à terre, il accourut vers les loups et leur sauta littéralement dessus, puis avec force, il saisit le museau ensanglanté du plus grands d'eux et dans un effort surhumain, lui décrocha la mâchoire inférieure. Les autres membres de la meute s'enfuirent en glapissant, laissant Valenia recouvrir la surface gelée du lac de son sang. L'inconnu s'agenouilla auprès de l'elfe agonisante, qui murmurait le nom de son mari, alors que la neige recommença à chuter. Elle mourut les yeux ouverts, regardant la lune, une larme au coin de l'oeil. Rongé par le remords, l'homme prit Valenia dans ses bras et marcha longtemps, parmi les immenses arbres enneigés de la forêt d'Argenis. Il arriva enfin au village, et demanda à un passant le chemin de la maison de Siannodel. Il y déposa le corps froid de l'elfe et repartit sans mot dire, sous la neige d'Argenis, son âme tourmentée et son esprit désorienté, alors que chez lui, Siannodel pleurait toutes les larmes de son corps, perdant tout ce qui comptait pour lui, sans savoir pourquoi le Destin avait choisi les trois acteurs de cette tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt Do'Urden
Chevalier d'élite
Drizzt Do'Urden


Nombre de messages : 4
race : Elf
Date d'inscription : 24/07/2006

La foret Empty
MessageSujet: Re: La foret   La foret Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:19

Le temps se réchauffait car le dernier flocon de neige venait de quitter la terre, un cheval chevauché d'un homme en armure entrèrent dans la forêt se dirigeant vers le milieux pour y trouver refuge pour la nuit qui s'annonçait plutôt froid et qui allait tomber bientôt. L'homme qui se laissait guider par son cheval regardait de chaque coter de lui remarquant les oiseaux faisant leur nid les lapins rentrant dans leur abri tous prêt a dormir. Il y régnait un silence complet mi appart les chants des oiseaux et les criquettes. Soudain l'homme entendit des gens parler au loin et vit une silouhaite apparaitre puis une autre jusqu'au moment ou le petit groupe former de 4 elfes fit leur apparition dans le chemin. L'homme continua son chemin et quand il fut arrivé a un mètre d'eux les elfes lui dit :

-Bonjour messire puis-je savoir se que vous faites dans ses bois a cette heure?

L'homme les regarda un instant sans dire un mot puis ensuite leur répondit :

- Je me rendais au village des elfes.

- D'accord une dernière chose puis-je savoir votre nom, moi c'est Garet Daronne.

-Drizzt Do'Urden maintenant excuser moi mais le nuit va bientôt tomber.

-Bien au revoir messire.

Drizzt continua son chemin regardé des elfes jusqu'au moment ou il arriva a la village merveilleuse des elfes. Deux gardes elfique qui faisaient leur travail virent arriver un homme avec une armure qui brillait un casque avec des ailes de dragon dessus qui portait sur le dos une cape noir tenu d'une boucle argenté. Il avait attaché a sa ceinture deux sabres. L'homme enleva son casque quand il arriva au garde et se qui fit apparaitre son visage. Il avait les cheveux blonds au des yeux brun. Il avait les oreilles pointu se qui voulait dire que c'était un Elf. Il avait sur sa cape un écu accroché a son coups puis une épée longue entre sa cape et son écu. Il tenait a la main une grande lance avec la lame dans les air. Les gardes le reconnurent car il était déjà venu dans se village.

-Bonjour messire heureux de vous revoir.

L'Elf les regarda puis leur dit :

- Bonjour et merci.

Drizzt continua son chemin jusqu'a l'auberge ou des donteur de chevaux prirent celui de Drizzt et l'emportèrent a l'écurie. Drizzt entra dans l'auberge puis demanda une chambre. IL paya puis monta a l'étage ou était sa chambre. Il mit sa lance sur le mure en le va son écu puis son épée, accrocha sa ceinture avec ses deux sabres sur le coin du lit. Il se défit ensuite de son armure puis se coucha juste quand le soleil fini par disparaître sous les arbres.


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

La foret Empty
MessageSujet: Re: La foret   La foret Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:38

Silver, après un long voyage à cheval, arriva à la lisière d'une vaste forêt.
Il descendit de sa monture et la mena par la bride.
A près plusieurs heures de déambulation sous le couvert protecteurs des arbres, Silver attacha son destrier à un jeune saule et alla s'adosser à un chêne au diamètre impressionnant.
Dans cette position, il médita sur ses devenirs :

"Je suis de retour pour le plus grand malheur de tous.... Même si pour cela j'ai du enduré le calvaire.... Mais je suis désormais un homme libre.... Malheureusement, mon passé joue contre moi...."

Il méditait de puis plusieurs minutes quand il entendit un faible piaulement, il leva la tête et rattrappa de justesse un petit oisillon.
Il se leva (Silver, pas le piaf) et commença à observer l'oiseaux.

"Bonjour.... Silyan"


Cela faisait désormais 2 mois que Silver vivait dans la forêt avec Silyan, qui s'avéra, ayant atteint l'âge de voler, être un magnifique faucon crécerelle qui ne quittait plus Silver.

"Mon ami, il est temps de partir pour un long voyage...."

Silver partit vers le nord à pied (il avait relaché son cheval) Silyan sur son épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 18
race : Elfe
Date d'inscription : 20/02/2007

La foret Empty
MessageSujet: Re: La foret   La foret Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:22

Aprés de longues journées de voyage, j'arrivais enfin à la forêt d'Argenis. J'avais souvent entendut ceux de mon village en parler, selon eux, c'était une forêt magnifique et regorgeant d'animaux fantastiques et de plantes qui ne poussaient pas vers chez moi. Ils avaient résont. Mais ce pourquoi j'étais venu, c'était pour la grande ville Algoresse. Il me semblait que quelque chose de maléfique se trouvait quelque part dans cette forêt, et peut être, dans la ville. Je devais savoir ce que c'était.

-"Vient, Gavin, m'annoça Shedao Shai, Algoresse est par là bas." Elle m'indiquait le Sud-Est de la forêt. "Je ressants aussi cette aura maléfique." ajouta-t-elle.
-"Ce qui m'inquiète, disais-je, c'est que je ne sais absolument pas quelle est cette force. Il se peut qu'elle soit trop puissante pour que je puisses annéhentir toute son obscuritée..."
-"Nous verrons bien en temps voulut" conclut-elle.

Sur ce, nous prîmes la direction de Sud-Est en espérant ne pas tomber sur cette ombre plus tôt que prévut...
Revenir en haut Aller en bas
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 18
race : Elfe
Date d'inscription : 20/02/2007

La foret Empty
MessageSujet: Re: La foret   La foret Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:53

Nous continuions à avancer dans la forêt sans pour autant trouver la magnifique ville des elfes. Quel domage, j'aurais bien voulut la trouver. Et plus encore de découvrir quelle était la chose avec cette aura maléfique. Mais plus je cherchais et plus l'aura diminuait... La chose s'éloignait donc...

-"Gavin, je ne rensens plus la crature, toi non plus , me questionna Shedao Shai, par contre, je resens un danger plus proche que cela n'en parait, pas toi ?"

-"Effectivement, on dirait bien qu'un nouveau mal va bientot surgir..."

C'est ce que je pensais mais je n'en étais pas totalement sûr, mais il y avait beaucoups de chance pour que ce ne soit pas annodain, ou encore, juste un petit mal isolé. Celui là avait l'air d'être plus important, plus... grand ! Voila, c'est le mot, grand.

-"Je pense que l'on devrait se rapprocher de la capitale de ce Royaume, Shedao Shai."

-"Bonne idée", me réponda-t-elle.

-"Nous sommes dans quelle Royaume déjà ? A force de voyager, je ne trouve plus trop les limite de chaque pays.

-"Si je ne me trompe pas, nous sommes sur le territoire d'Akasha Idril, reine de Nar Fëa, les terre de feu."

-"A oui, c'est vrai. Et bien, allons faire un petit tour au chateau de sa majestée."

Je partis alors vers le chateau de la Reine Akasha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret Empty
MessageSujet: Re: La foret   La foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argenis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser