Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les sources chaudes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Les sources chaudes Empty
MessageSujet: Les sources chaudes   Les sources chaudes Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:55

[Au pied du volcan se trouvent les sources, l'eau y est relaxante et c'est la pricipale raison de déplacement pour ceux qui viennent jusqu'ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Les sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes   Les sources chaudes Icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:31

Torak est moi sommes arrivés au sources chaides de sarnarem.Nous fîmes une longue halte.Dans mon sommeil je fut réveillé par mes pressentiment.Et kujata qui n'arretait pas de prevoir un danger.J'alla réveiller Torak,mais il ne dormait pas encore,je lui dit à voix basse:

-J'ai un mauvais pressentiment,je crois qu'un danger est tout prêt.

Au moment ou je parlait de cela une flèche vînt se planter dans mon bras gauche,elle n'était pas tres bien tirée et donc n'était pas tres pronfonde.Je vit plusieurs orcs au lin accopagné d'un démon de grande envergure.Il fit un ricanelent et dit:

-Serait tu Kazel Kuja?


-Que me veut tu démon?

Une question bien idiote dont je connaissait deja la reponse et dont le démon ignora.Avant de me lançait sur le démon je dit à Torak de s'occuper de ces serviteurs orcs.Le démon fit apparaitre une énorme épée,il tenta de me frapper avec,je fit un bon en arriere et me projeta vers lui en me poussant sur le sol.Il tenta de me donner un coup horizontale,je sauta au dessus de lui,le frappa tres fort,mais malheuresement dans son armure.Le démon s'ecrasa au sol mais sans aucune blessure,juste saon armure qui était gravement endommagée à un endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Les sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes   Les sources chaudes Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:35

Après m'être débarrassé des orcs je courus vers le combat entre Kuja et le démon.Kuja tentai désespérément de blesser ce monstre des ténèbres.Je m'approchais quand le démon m'aperçut,il assena un coup du palt de l'épée sur la nuque de Kuja ce qui lui fit perdre conaissance.Je sortis ma deuxième épée,prêt à me battre mais le démon rengaina la sienne et se mit à me parler:"Je ne peux me battre contre toi,fils du conseiller,ton oeil rouge m'en empêche.Mais porte moi une seul attaque et tu mourras dans d'atroces souffrances.

-Pourquoi m'avez-vous appeler fils du conseiller?

-Parce que ton père est le conseiller de Del-Garâth,grand dragon des ténèbres.

-Ne bluffez pas avec moi.Mon père est mort il y a longtemps et moi je suis juste un fils bâtard d'un quelquonque démon.

-Tu n'est pas le fils d'un démon quelquonque.Tu est le fils de Kal-Cherek Tyranos.Joins toi à moi, tu connaitras ton père et tu deviendras le nouveau "Kal" du grand dragon des ténèbres.

-Et si je refuse de vous accompagnez?

-Nous ne te laissons pas le choix.Je ne peux peut être te toucher mais une autre créature qu'un démon le peux.

Soudain je sentis un coup sur ma nuque puis je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Les sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes   Les sources chaudes Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:29

Je me réveilla ataché dans un chariot avec deux troll à mes cotés ainsi que Torak.Nous étions ligotés et sous grande surveillance.Il m'avait pris mon arme,mais pas mes bracelets de combat.Grâce à eux je coupa mes liens et tenta de frapper un troll,je le fit tomber du chariot,mais l'autre me porta un coup sur la tête.Même si j'avait reussi,il fallait que je delivre Torak,et les enemis étaient trop nombreux.ILs ne me ratachèrent points,mais une lame était posé sur mon coup.Tout à coup le chariot s'arreta brusquement,un gobelin fit éruption dans le chariot et dis ses quelques mots:

-Descendez,nous sommes arrivé à dolgoth,héhé le maître nous donnera surement une prime pour avaoir capturer ce traitre,et son associer.

Devant l'immense porte de la piece ou se trouvait reg'dolh,les trolls me jeterent sur la porte qui s'ouvrit,le démon qui nous avait captuer entra dans la piece,jeta Torak par terre à mes cotés puis s'agenouilla et dit à son Maître,reg'dolh:

-Seigneur,j'ai capturer Kazel Kuja,ainsi que son allié,voici ce qu'ils avaient sur eux.

Il jeta otre équipement à terre.Je fit un sourire a Torak puis je detourna mon regard vers nos armes.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

Les sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes   Les sources chaudes Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:38

Silk arriva vers la source d'eau chaude après un long voyage. Il n'y avait personne

(Je suppose que depuis le temps vous vous êtes tous fait la malle Mr. Green )

Il s'approcha des vapeurs douces et commenca à retirer ses vêtements.
Il plongea lentement dans le bain et s'y prélassa des heures entières.
Quand la peau de ses doigts ressemblèrent à des oranges toutes frippées, il se décida courageuseument à s'extirper du liquide opaque et envoutant.
Il se sécha, remis ses vêtement et fit un feu.

La nuit était tombée et Silk réfléchissait.

"Imrahil doit déjà être loin.... Je suis à la Source d'eau chaude du Royaume de Feu.... Donc environ 60 lieues du château... Il me faudrait un cheval.... Mais où en trouver ?... Peut être au village?... Non.... La prison?.... J'aime pas cet endroit.... Mais bon.... Je verrais demains matin..."

Silk s'installa confortablement et s'endormis. Cette source était réputé pour sa tranquilité alors il n'y avait pas de quoi s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Les sources chaudes Empty
MessageSujet: Re: Les sources chaudes   Les sources chaudes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sources chaudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Sarnarem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser