Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guild Wars

Aller en bas 
+2
Gerell
Ruitcys
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:03

Bah c'est pour sa que j'ai preferer acheter guid wars moi et mon pote je lui laissez acheter wow qu'est ce tu croi toi que j'allai paye 13 euro tous les mois pour jouer au jeu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Sep - 23:08

ah bah là vous me décevez...
Perso j'ai trouvé l'ambiance de Guild wars beaucoup moins "gamin" que WoW et il ya franchement un challenge tandis que dans WoW tu executes quète sur quète ,dont la quète principale bien sur, mais bon je trouve ça répétitif.
Enfin je comprends votre avis parce que WoW ,malgré l'abonnement , est plus ouvert sur un large public tandis que GW est vraiment un jeu destiné aux hardcores gamers car pour le retourner faut vraiment y aller et surtout c'est un jeu qui demande énormément de stratégie..
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:06

Wouah c'est incroyable je pense exactement le contraire!
-beaucoup moins gamin? tu es en train de parler de l'univers de warcraft! Si tu parles des graphismes ça fait un peu cartoon, mais les décors sont plus beaux! Quand je parles d'univers je parles de peuples, d'adversaires, de mondes, de l'histoire...
-Guild wars est beaucoup plus simple que WoW: à part pour les missions coop j'ai jamais eu besoin d'aide, c'est un truc de bourrin...et puis...dans Guild wars comme dans tout RPG tu enchaîne quête sur quête...Et au regard de tes paroles je pense que tu n'es pas allé bien loin dans WoW, et tu n'as pas pu en apprécier les subtilités.
-Je pense que justement WoW est d'un accès plus restreint, du fait de son abonnement, et du fait qu'il nécessite un grand investissement en temps...
Décidément tu ne connais pas très bien WoW, car il nécessite plus de stratégie que GW. GW destiné aux hardcore gamers??? bah je sais pas...je peux pas te dire, mais la plupart des gens que je connais qui jouent à ce jeu n'ont pas plus de 12ans(et j'en connais plein).
Pour retourner GW, je pense que c'est plus accessible que WoW. Ok il y a 20lvl, c'est pas grave, mais je pense qu'il y a pas mal de quêtes...
Mais je peux te dire que les 60lvl de WoW, il suffit pas de bourriner pour y arriver, si tu fais nimporte quoi, tu n'y arrives jamais.
Gerell ne va pas être d'accord mais ppour GW, je joue comme un bourrin sans réfléchir et je défonce tout le monde!
Dans WoW, même avec un guerrier tu peux pas te le permettre. Et puis l'ambiance guerre totale dans WoW je trouve ça sympa...toujours sur le qui-vive, de peur qu'une bande de hordeux te tombe dessus.

Mais chacun son opinion, j'espère que tu va pas me faire la gueule comme Batman^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:41

Arrêter de vous envoyez post sur post por prouvez que tel ou tel jeu est le meilleur... (enfin, si vous voulez).
Moi perso j'ai pas beaucoup joué à WoW, mais je l'ai trouvé super et guildwars, aussi. Je ne pense pas avoir fais assez d'heures de jeux pour juger WoW, mais les deux sont pour moi égaux, en à peu près en tous points (sauf le prix de l'abonnement de WoW, mais qui se vaut quand même)...
Et merci, Kentril pour l'explication et pour m'avoir aidé hier.
Vous connaissez city of heroes? J'ai voulu me l'acheter, mais l'abonnement était autour de 15euros, il avait pourtant l'air pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:05

ouais, il est bien, mais 15euros c'est au-dessus de mes moyens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:18

Ben moi je pense que WOW et mieu que guild wars ce qui explique son abonnement etc....L'histoire warcraft est superbe enfin j'en suis fan et aussi les guerres en race et les deux clans l'alliance et la horde.


Cependant il est pas gratuit et moi n'ayant que bientot 13ans je ne vais pas gâcher mon argent de poche dans WOW.

Guild wars est lui aussi exellent,c'est un des meilleure auquelles j'ai joué d'allieurs sa se voit au temps que je passe dessus.Guild wars est egalement gratuit c'est pour sa que je l'ai choisi.WOW lui est tout de meme superieur mais moi guild wars me suffit largement quand il y a trop de possibiliter je me perd.

Bon en gros j'ai preferai prendre guild wars a WOW car je connais deja des personnes l'ayant et qu'il soit gratuit.Ah oui et le nombre de server aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:42

Je ne vois plus personne ces temps ci sur Guildwars, pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:54

Ben moi j'ai plus trop le temps je suis pris par une amie a moi et ma soeur me perquise parfois lordi donc voila mais j'essaie dêtre la le plus possible et peut être aussi que c'est a cause de l'arriver des devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:58

Ahh... c'est vrai! Mais ces temps ci je suis complètement accro.
Et la soeur d'Ahrimane est aussi souvent sur msn, ce qui nous fait moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:42

Pour ma part et celles de Duuk et Parsifial ,nous sommes de la même promo de maths spé donc on a pas trop le temps en semaine on est surchargé de boulot , mais bon le vendredi et le samedi soir , on est connecté normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:06

Je trouve d'ailleurs incroyable que tu trouves le temps de poster sur ce forum et de jouer à Guild Wars Confused
retourne bosser!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:30

Ahh, jeconnais sa Gerell, enfin plutot ma soeur, elle faisait comme toi, maths spé. C'était dur.
Mais je comprends très bien que les études passe avant tout!
Alors bonne chance pour le bac.
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:11

est-ce que tu te ficherai de moi par hasard Shiva?? What the fuck ?!?
euh ....mon bac ça fait plus d'un an que je l'ai eu et math spé c'est une classe prépa...
Et puis tu vois ,Kentril, la classe c'est de savoir allier boulot et détente et crois-moi jouer à GW à la fin de la semaine ça défoule ...bon là j'étais un peu plus souvent connecté parce que le début d'année n'est pas encore trop violent et....et puis pourquoi je me justifie d'abord, non mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:12

en fait Shiva je crois que tu confonds ,la spé math de terminale et la math spé , la classe préparatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:15

Ahh... Toutes mes excuses... Désolé, je ne voulais pas te vexé (si c'est le cas) et encore moins me moquer de toi... Tu as raison j'est confondu...
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:17

De toute façon, dans la vie on devrait faire que bosser, et à la retraite on fait ce qu'on veut...CA VA PAS NON?!
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:01

T'es bizarre Kentril.... What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Tu me fais peur....... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:32

Desfois je me fais peur tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:11

Woaw, c'est flippant.....ça y est!Ils sont parmi nous, en fait je sais, Kentril, tu es un extraterrestre venu en éclaireur et tu utilises les forums pour créer des liens!!Haha!! Je t'ai dévoilé au grand jour espèce d'immonde extraterrestre tentaculaire!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:24

Tu es en spé maths, c'est ça Gerell?
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:49

Pas tout à fait ,c'est Math spé...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:18

Pfff... je n'y crois pas! J'ai quand même réussi à me tromper encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:40

Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:40

...Eh... Se n'est pas ruitcys qui a créer ce sujet?...
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:27

Je passe juste pour dire que je n'en ai pas fini avec Guild Wars, en réalité je fais une pause de longue durée, je reprendrai intensivement durant les prochaines vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Hors-jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser