Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la vengeance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

la vengeance Empty
MessageSujet: la vengeance   la vengeance Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:17

Je venais de parcourir une longue marche pour arriver finalement au village ou je pouvais me reposer .Je commença a rentrer et je regarder tout autour de moi. Je vis des maisons elle était faite avec des toit en bois et en paille puis on pouvait distingué des mur de pierre. Quasiment tout le village en étais fait .Sa me parraissait être un endroit ou je pouvais me reposer jusqu'à ma prochaine escale et donc je me chercher une petite auberge pour faire se que j’aime, boire de la biere,je commencait a m’epuiser serieusement lorsque je vis un batiment fait avec 2 etage il y avait une enseigne avec dessus marquer « auberge chez tocrane».L’enseigne etait toute marron et l’auberge mis a part sa grandeur ressemblé au reste du village je commencer donc a manger et a me reposer autour d’une ambiance plutot normal.Je venait de finir ma « petite binouze » car en general c’est comme sa que je les appelle quand tout d’un coup en dehors de l’auberge on entendit des crie des hurlement et des abominations. Je sortit de l’auberge et je pouvais voir que des spectre etait en train de tout detruire comme sur fanyon mon village natale. Je commencer a chercher autour de moi un mage ou un sorcier ou un necromancien enfin une personne pouvant invoquer tous les spectres je le trouva et je pu même distingué et voir a quoi il ressemble. Il avait sur lui un manteau plein de poil et il avait une dague dans la main.De toute evidence c’etait un necromancien.Je commencait a partir du village tout en me fesant discret personne ne me vit il etait trop occupé a crier et a echapper au spectre.Je me dirigeais donc en vittesse vers mon prochaine objectif avec l’idée en tete de me venger et de venger la mort de mes parents. Pour cela il me fallait des mercenaires et d’autre personne capable de se battre et donc je penser directement au royaume de Birandir reputé pour son arène. Une fois arriver sur place je lanca une recheche de personne pouvant m’aider il me fallait au moin 2 personne et au maximum 5.
-Balder Glory surnommé Feuille rouge.
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

la vengeance Empty
MessageSujet: Re: la vengeance   la vengeance Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:54

Quête accepté...mais...

Fait bien attention à tes fautes d'ortographes.
Revenir en haut Aller en bas
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

la vengeance Empty
MessageSujet: Re: la vengeance   la vengeance Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:04

ok pas de probleme je lance un forum sur se point la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vengeance Empty
MessageSujet: Re: la vengeance   la vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Acceptation des quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser