Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vannes ou blagues nul

Aller en bas 
+5
Ray
LOKI
Gerell
Kentril
baldur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:59

Je n'ai qu'un mot à dire, ça a été une dure lutte (hum..sans mauvais jeu de mots...quoique).
Kentril avant d'être un valeureux advesraire blagueur tu es mon ptit fils préféré et saches que même si je gagne tu garderas toujours une belle place dans mon coeur de pierre (toujours rester modeste dans n'importe quelle condition)
Voilà voilà le concours est fini et j'ai l'impression d'être passé au travers d'une essoreuse...
Maintenant place au jury et que le blagueur le plus naze du forum soit récompensé... Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad What the fuck ?!? I love you PHP Shit cheese blackeye cyclops clown pirat tongue profileright profileleft pale cool-blue alien cat monkey pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey confused affraid Basketball cheers bom I don't want that sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor geek scratch salut puker study elephant thumleft thumright Thumb down smurfin smurf brilsmurf bigsmurf flower afro Boulet lol! ça c'est parce que je voulais tous les mettre...................................................pour voir.............
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:12

bigsmurf >>>>> thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:14

Au fait, que penses-tu de la position de Batman? scratch il est encore en lice?
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:50

Allez les petites tanches! Diviser pour mieux reingner, vous vous êtes allier contre moi!
Bon , voila vous m'avez battu, mais sache Kentril que tes opinions sur mes blagues, je n'en est absolument rien à foutre, seul le jury peut les juger, de plus quand elle sont de la qualité des tiennes...
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:07

hey du calme, déjà on s'est pas allié contre toi, je sais pas d'où tu sors ça scratch
et après ce que je pense de tes blagues c'est qu'elles sont "drôles" quand elles ne sont pas injurieuses pour un peuple dans la misère.
j'aimerais te voir dans leur situation, pour voir si ça te fais rire de pouvoir te cacher avec dix copains derrière un seul arbre, ou de ne rien pouvoir manger. Alors t'en as peut-être rien à foutre mais tu descends dans mon estime. je tolère pas qu'on puisse rire du malheur d'un peuple tout entier.
Alors maintenant soit tu t'explique, soit tu répond à toutes mes phrases que t'en as rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:46

Et tes blagues sur les prostitués, tu vois t'es bien mal placé pour juger, et encore moins critiqué. De toutes façon, peut être que tu trouve mes blagues pourries, mais il n'est pas à toi d'en juger.
Et pour le début, je ne disait sa que sur le ton de la plaisanterie, mais ok t'as raison.
Franchement Kentril il n'y a vraiment pas de quoi critiquer mes blagues quand on fait les tiennes, parce que tu n'as aucune idée que ce que c'est d'être comme un somalien, alors ne me fait pas la morale.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:23

-mes blagues sur les prostituées ne se moquent pas d'elles, mais les met en scène, je ne les tourne pas en dérision mais je les utilise comme personnage, c'est tout, ce n'était pas une blague SUR les prostituées, mais une blague générale.
-j'ai pas dit que tes blagues étaient pourries, mais mal placées
-le problème c'est justement que tu le disais sur le ton de la plaisanterie, parce que c'est vrai et ça n'a rien à faire dans un topic pour rire. d'ailleurs cette discussion aussi, alors je m'excuse pour ceux qui voulaient juste voir un concours de blagues.
-ensuite il n'y a pas besoin d'avoir connu la même situation qu'eux pour ne pas avoir de la compassion, je sais pas pour toi, mais voir des gens mourir de faim partout dans le monde ça ne me plaît pas.

je comprends que c'était juste une blague et que ton intention n'était pas forcément de te moquer d'eux mais de faire une plaisanterie, mais le mal est fait. voilà tu a fait une connerie, c'est pas grave, mais admets-le stp, parce que tu ne sais pas, si ça se trouve quelqu'un sur ce forum a perdu un membre de sa famille dans de telles conditions et tu l'a blessé.

Et stp, quand on te fait un reproche, c'est très mal perçu par les gens que tu répondes par un autre reproche. Alors défends-toi et tu pourras attaquer après si tu veux ( c'est juste un conseil dans la vie, ne le prends pas mal )...
voilà, j'espère qu'on va pouvoir arrêter cette conversation qui ne fait qu'encombrer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:49

S'il vous plait pas de ça ici.Ahrimane il est vrai que tes blagues peuvent choquer des personnes mais Kentril il ne faut rien exagérer non plus ,tu ne va pas me faire croire que tu n'a jamais ri sur des blagues de ce genre.D'autre part tes blagues de *ul ne sont pas non plus forcément flatteuse pour les prostituées qui ,je pense ,ne font pas ce métier par choix.Bref essayez de ne pas avoir de relations tendues et n'oubliez pas que si vous commencez à vous engueuler ici cela aura des répercussions sur GW car ne l'oublions pas nous sommes dans la même guilde ,et si cela devait s'aggraver vous me verrez dans l'obligation de vous exclure tous les deux de la guilde...
Alors réfléchissez bien avant que cela ne dégénère ,s'il vous plaît.
Je tiens à dire que ça m'embête de vous dire ça....
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:18

sérieux Gerell, je comprends ce que tu dis et je l'accepte, mais sache que me menacer sur GW ca me fait bien rire Laughing
c'est pas parce que je ne vais plus être dans une guilde dans un jeu vidéo que ma vie va s'éffondrer, mais bon... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:25

pis les blagues sur les somaliens, je peux te jurer que ça ne m'a jamais fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:27

je sais bien faut pas non plus me prendre au sérieux tout le temps mais bon quoi qu'il en soit si cela doit arriver ,ce n'est pas pour vous faire chier VOUS ,mais pour préserver l'ambiance de la guilde, Kentril tu retournes le problème.Je me doute bien que ta vie ne va pas s'écrouler à cause de ça (heureusement d'ailleurs),sinon je te plaindrais.Bref je vous apprécie tous les deux Ahrimane et toi et c'est pour cela que ça m'embête de voir que les relations se détériorent pour si peu.
Et puis si un sujet est jugé choquant sur un forum ,ce n'est pas à toi de le faire remarquer mais un administrateur.
Bref je parle je parle mais j'ai faim alors je vais manger....
Aller essayez de vous réconcilier , faites vous un bisou et on en parle plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:44

bah si tu lis la fin de mon post, c'est ce que j'essaye de faire (pas de lui faire un bisou mais d'arrêter de s'engeuler^^)
pis moi je dis ce que je pense, j'ai pas envie d'attendre qu'un admin le dise, je m'exprime, je fais pas le modéro ou quoi que ce soit, je dis que je n'aime pas ça, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:47

ahrimane et moi? je croyais être ton petit-fils préféré... Shocked pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:52

Très bien, je crois que ma présence sur ce sujet n'est plus utile, voir même génante, mais ne vous inquiétez pas, je ne reviendrais pas sur ce sujet.
Pour ce qui est de guildwars, je n'est pratiquement plus rien à faire de cette guilde, je ne reste que parce que certaines personnes que j'apprécie sont dedans, et surtout parce que Shiva tient à rester dans la guilde.
Mais je t'en supplie, Kentril arrête de te prendre pour le juge et pour la victime, je ne fait qu'entretenir le feu d'une dispute que tu as allumé gratuitement.
De toute façon, se qui s'est passé devait arrivé, il ne se passe plus rien sur Thalion, tellement bien qu'on est obligé de s'occuper sur ce genre de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:32

dernière chose (argg, j'arrive pas à arrêter la dispute, tu remets de l'huile sur le feu)
je n'ai allumé aucun feu, j'ai dit que les blagues sur les somaliens étaient mal placées, puis tu a dit tu tu en avais rien à foutre de ce que je pensais, tu aurais juste pu me dire poliment "bah kentril, chacun ses opinions"
mais bon, je vais m'arrêter là sinon je vais dire des choses que je vais regretter, et la conversation va encore plus s'envenimer (si,si! c'est possible)
Alors puisque, selon toi, je me prends pour le juge (argg), ben je déclare l'affaire classée et je fais évacuer la salle.

(espérons que ça s'arrête là... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:54

hola hola du calme tous le monde il suffit que je parte deux jour en cours un jour chez un pote et c'est la cohu tous le monde croit pouvoir me battre non mais je vous le demande ou vas le monde.A mon tour de vous en mettre plein la vue hahahahahaha c'est partie.
c'est l'histoire de spluch le rat
boum le rat se promene dans la rue et voit un morceau de gruiyere il se precipite dessu commence a le manger mais quelqu'un ecrase le fromage avec le rat et spluch le rat.

niark niark j'en ai d'autre mais d'abord attendont la contre attaque des concurent.
Revenir en haut Aller en bas
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:55

baldur a écrit:
hola hola du calme tous le monde il suffit que je parte deux jour en cours un jour chez un pote et c'est la cohu tous le monde croit pouvoir me battre non mais je vous le demande ou vas le monde.A mon tour de vous en mettre plein la vue hahahahahaha c'est partie.
c'est l'histoire de spluch le rat
spluch le rat se promene dans la rue et voit un morceau de gruiyere il se precipite dessu commence a le manger mais quelqu'un ecrase le fromage avec le rat et spluch le rat.

niark niark j'en ai d'autre mais d'abord attendont la contre attaque des concurent.
Revenir en haut Aller en bas
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:55

dezoule j'ai fais une fausse maneuvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:27

Je n'ai qu'une chose à dire: -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:25

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:32

Un second concours intéresse quelqu'un? Ahrimane? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:53

Bah!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:33

Je rigole, je sais que t'en est pas capable...
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:44

Quoi? C'est d'la provoc' ça!!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vannes ou blagues nul - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: vannes ou blagues nul   vannes ou blagues nul - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vannes ou blagues nul
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Hors-jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser