Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Tass le Kender

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tass
Roublard
Tass


Nombre de messages : 128
race : Kender
Date d'inscription : 03/09/2005

Présentation Tass le Kender Empty
MessageSujet: Présentation Tass le Kender   Présentation Tass le Kender Icon_minitimeSam 3 Sep - 5:07

Nom : Racle-Pieds
Prénom: Tass
Age : 23 ans
Type : voleur/roublard et /mage
Race : hobbit/halfeling/kender(personne n'est d'accord pour le nom bien qu'il est une difference flagrante
Desciprition physique de mon personage: Petit a une queue de cheval brune ,de yeux bleu brun......Voir plus bas...
Qualiter : gentil , parle beaucoup (je suis pas sure que c'est une qualité mais bon) et enfin na peur de rien...
Défaut: mechant quand il le faut , curieux (étrange pour un kender bis) mais surtout deteste que l'on le traitede voleur bien que...
Armes: épée courte + dague + fronde

Histoire:

Citation d'un autre chef de l'ordre des kenders mage
Citation :
Bon commençons par le commencement, bien que je trouve l'idée de commencer une histoire par la fin intéressante
Je suis née a kenderfoule la ville des (comme vous pouvez vous en douter) la ville des kenders..A 20 ans j'ai attraper la vagabondite maladie purement kender qui consiste a nous poussez a quiter notre pays natale pour voyager une certaine periode qui peut duré 10 ans ou bien toute la fin de notre vie ... C'est donc pour cette raison que je me suis retrouver ici a Koratu je visite et je pense bien m'instaler dans une maison pour pouvoir plus tard voyager de kenderfoule a ici avec une maison des 2 coté ... En faite je m'achete une maison dans chaque ville pour la meme raison!!!Je voyage a pied et m'arette un moment pour me reposer et visiter chaque ville...C'est en voyagant que je me suis fait connaitre par l'ordre des kenders mage et suis devenu l'un de leur chef !!! J'adore celle ci elle est particulierement belle mais je ne me suis pas encore trouver d'ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
http://kreaturdekrynn.forumactif.com/index.forum
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

Présentation Tass le Kender Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tass le Kender   Présentation Tass le Kender Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:14

Bienvenu sur le forum Tass!!
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Présentation Tass le Kender Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tass le Kender   Présentation Tass le Kender Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:16

Présentation faite d'une façon étrange mais on peut dire qu'elle est bien faite,

Accepté!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tass le Kender Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tass le Kender   Présentation Tass le Kender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tass le Kender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Pour débuter.... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser