Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jo...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vaemar
Guerriere
vaemar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/07/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Jo...   Jo... Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:28

(hj : ok c’est la première fois que je fais une quête donc c’est peut-être pas comme vous le voulez alors hésitez pas à me faire recommencer^^)
Vergil…celui dont tout ceci a commencé, celui qui a démarré la phase sans pitié…celui que je tuerai de mes mains, vous me le laisserez.
Depuis ce jour tu m’as quittée…je me suis retrouvée seule et sans aide pour me faire vivre, j’ai du m’arranger toute seule, aujourd’hui je sais que tu n’est pas partie parce que la vie le désirait… non… ils te l’ont enlevé la seule existence que tu aurais pu avoir…je te vengerai de ces êtres aussi hideux et sans cœur… je te vengerai de tous ceux qui t’ont touché ou même seulement regardé…je les tuerais pour me faire croire que j'ai pu t’aider…maintenant je te vengerai…la vengeance ne rapporte rien dans la vie mais en faisant cet acte, j’espère ainsi faire arrêter le cercle vicieux de ceux qui t'on tué…faire arrêter ces massacres aussi gratuit, cette mission m’a été donnée , pour qu’enfin je prouve le pourquoi je suis là,…je sais que je ne réussirai pas seule, ils sont trop fort et surtout trop nombreux pour moi … mais si j’avais un peu d’aide … peut-être je réussirais à te venger…Ces êtres ont tué beaucoup plus de monde que vous pouvez le penser, tout ceux qui on disparu sans laisser de traces se sont sûrement fait enlever par ces hommes meurtrier…vous laissant sur vos remords et vos inquiétude sans même vous avoir averti, vous vous demandez toujours quand est-ce qu’il rentrera… j’ai la réponse pour vous…jamais… je demande à ceux qui se sont fait souffrir par la disparition d’un être chère, … à ceux qui comprennent ce que je peux ressentir…de m’aider dans ma mission…car sans vous je ne pourrai faire disparaître ces bandits de vie… La lettre ma tout dévoiler, l’endroit de la prison ou nous devons allez …je vais y aller avec des gens que j’aurai confiance, ceux qui on une raison de se venger…Suivez moi et vous pourriez finir ce qu’ils avaient commencer.

Quelque information éssentiel pour commencer ma mission...Vergil n'est pas seul à avoir tuer, arrachée des vie, ils sont environ 80...et donc il me faudrait les plus fort, ceux qui auront le courage de se battre contre autant de personne en même temps, je n'ai pas vraiment de maximum de personne mais pour cause de difficulter de déplacement on devrait être tout au plus 7-8...


Dernière édition par le Dim 18 Sep - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:47

C'est un bon texte mais il manque le plus important:

Tus a le motif, mais ou faut il aller, tuer qui?

Précise!
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:48

je t'avais prévenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:05

Je ne sais pas comment il faudrait faire, mais moi je pense que se serrais bien de faire une quête où on a pas à chercher et à trouver quelqu'un...
Sinon, ce n'est pas mal du tout Vaemar!
Revenir en haut Aller en bas
vaemar
Guerriere
vaemar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/07/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:51

heum ... celui qu'on doit tuer ... c'est toute la bande de tueure...et le chef c'est Vergil c'est à dire le premier mot que j'ai écrit^^ ... et l'endroit c'est à la prison...surement que vous voulez que je précise laquel?..
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:28

il n'y a qu'une seule prison sur thalion mais bref, ces etres sont ils des humains?

s'ils sont nombreu, comment compte tu les tuer a quatre contre cinquante (par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:33

cool ta quete vaemar thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tashi
Invité




Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:52

Je suis nouvelle et je n'es pas vraiment vus les autres quêtes mais je la trouve très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaemar
Guerriere
vaemar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/07/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:06

Bon... j'ai rajouter ce qui semblait manquer...s'il y a d'autre chose et bien dites le moi et j'arrangerai ceci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:02

euh..ya quelqu'un? si un admin pouvait répondre...ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Ruitcys
Assassin
Ruitcys


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2005

Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:31

Oki! Quêtes accpeté
Revenir en haut Aller en bas
https://thalion.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jo... Empty
MessageSujet: Re: Jo...   Jo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Acceptation des quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser