Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La prison de Blackgate

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahrimane
Invité




La prison de Blackgate Empty
MessageSujet: La prison de Blackgate   La prison de Blackgate Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:52

L'imposante prison de Blackgate se dresse au sud de Dolgoth, capitale de Sarnarem.
La prison est un ancien chateau que possèdait un drow il y a quelques siècles de cela. La prison est compartimentés en minuscules cellules de 5 mètres carrée.Elle est la plus grande et la plus imposante de tout Thalion, et les plus dangereux criminels vivent dans d'infames conditions. Rien que le nom de cette prison évoquent chez les criminels une peur commune.
De dolgoth à cette prison, un chemin est tracé, parcourant les vallées de la nuit. On appelle se chemin, la ligne noire.
Les gardes de la prisons sont dirigés par des capitaines.


HJ: capitaine que vous pouvez devenir si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




La prison de Blackgate Empty
MessageSujet: Re: La prison de Blackgate   La prison de Blackgate Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:00

L'un de mes officiers me demanda dans la prison où une récente mutinerie avait eu lieu.

"Maître, le bian des pertes est: 17morts, 5 blessées et un disparus, c'est à se sujet que je voulais vous contacter, car les mutinerie sont courantes, mais les échappés sont rares et celui ci est trè dangereux, jugez par vous même"


L'homme me tendit son rapport que je prit, et je constatais qu'un disparu fort facheux était.
Il se nommait Vril Dox, dangeureux mage des puissance obscures, il devais être à la tête de la mutinerie. Quand je n'était qu'un criminel, cet homme me fut fort utile, mais quand je sortais de cet état de crimes, je saiça de fermer les yeux sur ces méfaits, et l'envoya en prison, lui aménageant une prison authentique rien que pour lui, et si il était sortis, ma vie pourrait devneir un cauchemar, ou peut être souhaitait il faire pire, mais cela je n'ausais l'imaginer.
L'homme reprit la parole:

"Que devons nous faire Monsieur?
-Convoquez mes capitaines, et que nous nous retrouvons dans quelques heures devant la potence, et appellez le personnel, c'est urgent
-Bien monsieur"


L'homme s'en alla dans le sombre couloir principal. Tass, Gerell et Shiva devaient me rejoidre au plus tot, peut être même nous faudraut il quelqu'un d'autre, mais cela nous le déciderons à notre réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Gerell
Ensorceleur
Gerell


Nombre de messages : 195
Age : 37
race : épurer notre monde
Date d'inscription : 18/07/2005

La prison de Blackgate Empty
MessageSujet: Re: La prison de Blackgate   La prison de Blackgate Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:02

Je me rappelle très bien quand on a amené Vril Dox dans le département magique de la prison de Blackgate.
Le susnommé était enchaîné de telle sorte qu'il ne pouvait pas marcher.
Ses mains avaient été attachées ensemble et serrées contre son corps pour ne pas qu'il incante.
De plus un bandeau noir avait été noué autour de ses yeux et il avait été partiellement endormi à l'aide d'un sédatif à base de plantes communes.
Je trouvais ces précautions inutiles jusqu'à que je croise son regard.
Tout d'abord, Vril Dox est un homme petit ,la quarantaine d'année ,rougeaud et bien en chair.Rien de bien terrible et pourtant...
Lorsque j'ai croisé ses yeux, j'ai eu peur.Ce qui n'est pas peu dire.
De ma vie je n'avais vu regard aussi vide d'expression.Il reflétait la cruauté et la froideur.Un regard à glacer le sang.J'ai compris alors que ma tâche devenait capitale.
Les autorités de Sarnarem venaient placer le sorcier à Blackgate ,d'où, dit-on, on ne s'évade jamais.
Il avait été condamné au bûcher pour des crimes tous plus horribles les uns que les autres.Mais surtout,la principale accusation portée sur sa personne était les expériences exercées sur des humains vivants.Des humains qui maintenant n'en étaient plus, des humains qui étaient réduits à des tas de chairs et difformes maintenus en vie dans des bocaux remplis de liquide symbiotique et alimentés en air.
La plupart des soldats qui sont allés investir ses laboratoires sont devenus fous pour la plupart , deux se sont suicidés et trois autres se sont retrouvés à Blackgate peu de temps après, du mauvais côté des barreaux.
Bref les rumeurs qui courrent sur le personnage sont à faire froid dans le dos.
Je me suis penché avec ardeur sur son cas et j'ai mis tous mes pouvoirs en oeuvre pour créer une barrière d'énergie suffisement puissante autour de sa cellule afin qu'il ne puisse s'échapper.
Ce n'était sans doute pas suffisant.
On me réveille en pleine nuit et voilà que l'on m'annonce le pire.Vril Dox fomente une évasion à grande échelle et s'enfuit de sa cellule.Il faut réagir vite.
Je prends contact avec Shiva et Tass et sous la demande d'Ahrimane ,nous nous réunissons devant la lugubre potence qui trône au milieu de la cour de Blackgate...
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




La prison de Blackgate Empty
MessageSujet: Re: La prison de Blackgate   La prison de Blackgate Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:36

Je venais d'être prévenu, et sa ne m'était pas égale du tout, j'avais participé à son arestation, et cela avait été un des pires que j'eu à vivre de toute ma vie. Il y avait des corps empilés les uns sur les autres, il n'avait absolument aucune éthique pour la science ou même pour l'homme, Vril Dox était une des 5 personnes les plus puissantes de toute la prison de Blackgate. Son cas m'avait beaucoup interressé, et je m'était renseigné malgré l'horreur de ses actes. Il avait monté dans sa forteresse le project cadmus, ou il créait à partir de veritable humain des monstres qu'il lachait sur des villes pour faire peur aux gens. Mais alors j me rappellais aussi avec qui il avait été arrêté. Il n'était pas seul dans ses affreuse expérience, il avait deux assistant, nomme Symyan et Mokkari, dénué de pouvoir magique mais empli d'un savoir et d'un mépris pour l'éthique scientifiques de même tailles.
Mais j'arrivais devant la potence de la cour de Blackgate, plus terrifiante que jamais.
Gerell était là ainsi qu'Ahrimane et Malakian, son fidèle générale de la direction de la prison, mais Tass n'était pas encore arrivé.

"Vous avez déja été avertis de la situation, alors vous êtes au courant des mesures que nous devrons prendre. Il faut à tout prit faire quelques chose. Nous allons déployer les troupes de ma sécurité personnel pour patrouiller autour de la prison, déclara Ahrimane
-Mais quel est notre rôle dans tout ça? commençai je
-Shiva, un des plus grands criminels de tout Thalion viens de s'échapper de la prison la plus sécurisé de Thalion, alors nous aurrons à faire, pour commencez, expliquez moi tout à propos de Vril Dox."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prison de Blackgate Empty
MessageSujet: Re: La prison de Blackgate   La prison de Blackgate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison de Blackgate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prison d'Arkanis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Sarnarem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser