Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sondage proposition

Aller en bas 

Voulez vous poster dans plus d'un sujet a la fois?
Oui
Sondage proposition I_vote_lcap62%Sondage proposition I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
Non
Sondage proposition I_vote_lcap38%Sondage proposition I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Darcia
Invité




Sondage proposition Empty
MessageSujet: Sondage proposition   Sondage proposition Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:27

Eh eh mon deuxième message et me voilà déjà avec une amélioration ^^. Bon voilà j'en ai parler avec Imrahil et il me demande de vous en parler pour savoir si ça vous convient ou pas. Voila je trouve dommage que l’on ne puisse pas poster sur autant de sujet que l’on veut. Actuellement on a droit a deux quêtes et un sujet dans le monde il me semble, et après Imrahil ce plain qu’y a personne qui poste dans le monde. Alors je propose de totalement abolire cette règle. Ainsi on pourra avoir autant de sujet que l’on veut, on pourra participer à tout et n’importe quoi et enfin quand vous ne serrez plus (ou moins) devant votre pc a la page du forum a vous en m***** parce que personne ne répond à vos sujets. Voilà a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Sondage proposition Empty
MessageSujet: Re: Sondage proposition   Sondage proposition Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:33

Je trouve que c'est une bonne idée, mais j'avoue ne pas avoir assez posté dans les villes, ce qui est dommage, je vais essayer d'y mettre du mien!
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Invité




Sondage proposition Empty
MessageSujet: Re: Sondage proposition   Sondage proposition Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:45

Bon Imrahil a tenu a mettre un sondage alors je demande de repasser pour voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Sondage proposition Empty
MessageSujet: Re: Sondage proposition   Sondage proposition Icon_minitimeSam 24 Sep - 21:55

Je trouve que s'est une bonne idée, et de toutes façons, je ne pense pas que sa pourras devenir ingérable (enfin j'espère).
P**** combien de temps j'ai mis pour proposer des améliorations moi? Je trouve ça bien de prendre des initiaitives.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Invité




Sondage proposition Empty
MessageSujet: Re: Sondage proposition   Sondage proposition Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:11

C'est juste que je suis là par l intermédiaire de Imrahil et donc j ai son msn et puis ça fais un ans que je me tribale de forum en forum alors je pense dire que je les connais pas mal, j ai administré et j administre tjs certain forum et quand j arrive sur un nouveau ben si y a amélioré ben je n hésite pas comme ça on obtiens un bon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Roublard
Tass


Nombre de messages : 128
race : Kender
Date d'inscription : 03/09/2005

Sondage proposition Empty
MessageSujet: Re: Sondage proposition   Sondage proposition Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:05

Ouai vraiment pas bete tu pourrait
venir sur le mien parce que c'est mais alors
vraiment nul et mort depuis juin!!! Si tu veut bien???
Revenir en haut Aller en bas
http://kreaturdekrynn.forumactif.com/index.forum
Darcia
Invité




Sondage proposition Empty
MessageSujet: Re: Sondage proposition   Sondage proposition Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:02

Faut voir pcq en ce moment je usis insci sur au moins 8 forum ou je m éforce d etre actif sauf sur certain moins important que j ai provisoiremetn mit de coter a fin de me consacrer a la création du mien. Donc donn tjs ton adresse et je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Roublard
Tass


Nombre de messages : 128
race : Kender
Date d'inscription : 03/09/2005

Sondage proposition Empty
MessageSujet: Re: Sondage proposition   Sondage proposition Icon_minitimeMer 28 Sep - 3:23

ok super sympas merci beaucoup
Voila mon site (nul):

http://kreaturdekrynn.forumactif.com/index.htm

Posse pas de question pour la
musique c'est des demande speciale
que j'ai pas changer depuis de belle lurette
Revenir en haut Aller en bas
http://kreaturdekrynn.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Sondage proposition Empty
MessageSujet: Re: Sondage proposition   Sondage proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage
» Sondage, sondage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Hors-jeu :: Général :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser