Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Muraille de Lave

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Muraille de Lave Empty
MessageSujet: Muraille de Lave   Muraille de Lave Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:44

Une large et imposante muraille entore la ville d'Arkanis. Cette muraille est faites de lave et est extrêment dangereuse au touché. Peu de personne peuvent supporter la chaleur de ces lieux. La muraille entoure entièrement l'étendu de la ville la protégeant ainsi contre le mal. Les orcs n'osent pas s'y aventurer à cause du plancher fait de lave en fusion qui pourrait défoncé à tout instant.

La Muraille est aussi entouré de nombreuses rivières de lave qui compliquent l'accès. Peu de gens osent s'y approcher et les gardien de Kathosem sont de très grand mage qui ont la faculter de contrôler cette lave. La cité est tellement sécuritaire que plusieurs centaines de réfugiers de guerre prènent le risque de traverser les plaines en feux qui entoure la muraille pour aller y chercher asile. À l'intérieur de la muraille , l'air redevient respirable et saine.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

Muraille de Lave Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Lave   Muraille de Lave Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:22

Silk avait levé son camps établi précédemment à la source d'eau chaude et avait effectué un long voyage de plusieurs liueues à travers la campagne.
Après deux ou trois jours de marche intensive ( il ne savait plus trop ) il arriva en vue d'une immence muraille entouré de nombreux fleuves de lave.

"Enfin... La ville... Comment entrer ?"

Il s'assit mais se releva presque immédiatement : le sol était brulant !
Il mis ses mains en porte-voix et commenca à hurler de toute la force de ses poumons :

"Aidez-moi !!!!.... Quelqu'un m'entend ?.... Ohé ! Du château !.... Laissez-moi entrer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 5
race : elfe
Date d'inscription : 19/09/2006

Muraille de Lave Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Lave   Muraille de Lave Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:03

Eragon était sur le chemin de la cité de lave quand il aperçu un jeune homme Il s'approcha pour l'aborder :
- Bonjour, voyageur !
Je suis nouveau dans le pays et je ne connais pas du tout la région. Peux tu me renseigner sur la direction à prendre pour aller au chateau du monarque du coin... Je voudrais en effet établir une auberge...
Au fait comment te nommes tu ? Et que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

Muraille de Lave Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Lave   Muraille de Lave Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:13

Silk apperçut un homme et comme il avait "la tête dans le choux" et qu'il avait un peu picolé, il s'écria :

"Salut cousin ! Alors c'est ton coffre que tu veux?"

Il se traina jusqu'à lui et s'agrippa à son coup.
Il le regarda droit dans les yeux et s'exclame :

"T'es pas cousin.... T'es mon pote de taverne ! Eragon ! Ca fait plaisir !"

Il se remet à peu prés debout et lui dit :

"Bon écoute, voilà des cadeaux... Enfin des armes magiques que j'ai trouvé... Alors maintenant, rend moi un service : Aide moi à traverser ce pont pour aller au château... J'ai attrapé un coup de soleil et la route ne veut pas arrêter de tourner..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 5
race : elfe
Date d'inscription : 19/09/2006

Muraille de Lave Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Lave   Muraille de Lave Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:20

Deavant le coffre et les armes en mitril (épée, armure, et arc en bois sacré), Heragon sut qu'il avait retrouvé son cousin Silk, qu'il n'avait pas revu depuis 3 ans ! Lui et heragon étaient de très bon amis, et sutr sa demande ils décidèrent d'établir un plan pour entrer dans la cité de lave.
Mais Silk lui tendit une bague apparemment en or :
- Voici une bague que j'ai trouvé et qui confère des pouvoirs aux elfes, prends là...
- Merci, Silk. Bon, alors comment faire pour entrer dans cette cité ? On pourrait refroidir la lave pour marcher dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

Muraille de Lave Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Lave   Muraille de Lave Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:25

Silk lui répondit d'une voix suave :

"Mais oui, cher cousin ! On va passer notre temps à refroidir la lave alors que je te dis qu'il y a un pont !"

Silk tituba et tomba. Il se releva et s'exclama :

"Bon sang ! Aide moi cousin ! "

Eragon l'aida et Silk reprit plus calmement, apparament, il avait cuvé son vin :

"Bon écoute : Tu m'aides à franchir le pont jusqu'à la porte et après tu me laisses faire, OK ?"

Silk regarda Eragon droit dans les yeux et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Eragon

Eragon


Nombre de messages : 5
race : elfe
Date d'inscription : 19/09/2006

Muraille de Lave Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Lave   Muraille de Lave Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:30

-Bon écoutes moi bien, Silk. On grimpe sous le pont en s'accrochant au creux qui ont servi pour construire le pont, on escalade ma muraille juste sous la tour de guet pour échapper aux gardes (qui d'ailleurs on pas l'air commode) puis on saute de l'autre coté. Au fait tu veux faire quoi dans cette ville ? On pourrait aller dans une autre contrée parceque toute cette lave, moi ça me rends malade...
Mais bon, si tu veux vraiment y alller, on y vas. Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

Muraille de Lave Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Lave   Muraille de Lave Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:38

Silk le regarda et soupira : sa solution à lui aurait été plutôt celle ci :

"Je pensai qu'on aurait pu s'approcher de la grande porte, frappé et entrer. Ca doit être ouvert mais bon... On n'y va, on prend deux cheveaux et on se fait la malle, ni vu ni connu !"

Silk grimpa sous le pont suivit par Eragon en s'accrochant au creux qui ont servi pour construire le pont, escalada ma muraille juste sous la tour de guet pour échapper aux gardes (qui d'ailleurs on pas l'air commode) puis on sauta de l'autre coté.

"Bon, maintenant, l'écurie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Muraille de Lave Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Lave   Muraille de Lave Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:18

-INTRUS!!!!

Le cri résonna contre les remparts et aussitôt trois gardes arrivèrent de chaque côté des courtines, barrant toute retraite aux deux amis. Saute à droite, ducôté de la ville? C'était du souicide, au pire, ils tombaient dans l'immense marmite d'huile bouillante.
Ils n'eurent pas le temps de parler, on s'empara d'eux et on les ligota, leur supprimant leurs armes et en récupérant, un sac replis de vieux tas de féraille. Du mithril disait l'homme à la cape.


-Pff, juste une pale immitation, et de mauvaise qualité en plus!

Et ils balancèrent l'équipement par dessus la muraille, dans les torents de lave. Sans qu'ils purent résister, on les assoma et on les conduisit dans une cellule différente chacun, leur compte serait réglé plus tard.


[continuez dans la prison et Eragon, 7 lignes complètes minimum STP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muraille de Lave Empty
MessageSujet: Re: Muraille de Lave   Muraille de Lave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muraille de Lave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Kathosem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser