Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'houblon Divin

Aller en bas 
AuteurMessage
kenfube
Invité




L'houblon Divin Empty
MessageSujet: L'houblon Divin   L'houblon Divin Icon_minitimeMar 24 Mai - 2:46

L’houblon Divin


L’houblon divin est une taverne situé au frontière d’Arbenor. Connu au travers des royaumes, elle est réputé pour son arène. Ce qui la distincte des autres sont ses couloirs sinueux au travers un mont.

L’houblon est un petit bâtiment de pierre, sans fenêtre. La seule ouverture est la porte de bois très massif. Un feu de foyer dans le fond de la salle crée une ambiance chaleureuse. Jour et nuit, la lumière dansante est toujours douce. Les tables de bois peut accueillir une vingtaine de personne chacune. Il y a quelques tabourets devant le comptoir. Ici la bière coule a flot, quelques bouteilles de vin, de cidre et d’hydromel sont aussi à la disposition. Derrière le comptoir, un petit nain avec un tablier qui lui sert un peu la panse vous regarde avec méfiance, occupé a nettoyer des verres. C’est Adric EauDeRoche, ne le mettez pas dans une rage noir car vous le regrèterrez.

Si vous prenez les escaliers près des tables, ils vous mèneront aux arènes de combat. Parfois des tournois sont organisé.


Menu

Nourriture
-Jambon, patate, sauce au poirreau, 4 Pièce d'argent
-Jambon, saucisse, patate, fromage fondue, 7 pièce d'argent
-Côte levé, patate, épice elfique, 10 pièce d'argent
-Entre côte, patate aux épices, sauce au poirreau gratiné, 14 pièce d'argent
-Poitrine de poulet, patate, sauce aux épices, 8 pièce d'argent
-Cuisse de poulet, patate gratiné, sauce au poirreau, 8 pièce d'argent
-Poulet, pain, tomate, laitue, épice, 5 pièce d'argent

Alcool
-Bière 3 pièce d'argent
-Bière naine 5 pièce d'argent
-Demi-cidre 3pièce d'argent
-Cidre 5 pièce d'argent
-Cidre de glace 7pièce d'argent
-Demi-vin 1pièce d'argent
-Vin 2 pièce d'argent
-Vin de glace 5 pièce d'argent
-Demi-vin elfe 5 pièce d'argent
-Vin elfe 7 pièce d'argent
-Vin elfe de glace 15 pièce d'argent
-sombre 3 pièce d'argent
-Cognac 10 pièce d'argent
-Cognac nain 25 pièce d'argent

Déssert
-Tarte au pomme 3 pièce d'argent
-Tarte au sucre 3 pièce d'argent
-Tarte elfe (sucre fondue) 5 pièce d'argent
-Sucrerie 30 pièce d'argent
-Pomme au sucre 5 pièce d'argent
-Infusion de sucre elfe 20 pièce d'argent


http://img264.echo.cx/my.php?image=mapbirandir9yo.png " border="0" alt=""/>

Hors-jeu : Je recherche quelques employés, soit des cuisiniers et des serveuse.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Invité




L'houblon Divin Empty
MessageSujet: Re: L'houblon Divin   L'houblon Divin Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:39

Arthur arriva dans l'hauberge-arene et commanda du vin elf il le buva en d'une traite puis chercha du monde, il trouva un groupe de personne qui jouait au carte il s'assit et commenca a jouer il gagna toute les parties, puis alla dehors avec sa nouvelle fortune. Il se coucha dans un arbre et s'endormie vers minuit. Le lendemain il decida de rentrer chez lui il ne se passait rien et trouvait que la vie de voyageur etait ennuiyante alors il partit ver chez lui.

(suite au village des elfs et des anges)
Revenir en haut Aller en bas
Promethe
Invité




L'houblon Divin Empty
MessageSujet: Re: L'houblon Divin   L'houblon Divin Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:04

Pendant un cour voyage je du m'arrêter à cet endroit nommé l'Houblon divin de Birandir.
C'était une taverne magnifique, une auberge somptueuse te hotel incroyable.
Mais mon humeur taciturne ne me donnais en aucun cas envie de vanter les mérite ddd'une auberge de centre ville... Je demandais alors de façon peut comode au nain qui était au comptoir une bière. Il approuva d'un signe de tête et alla d'abord servir un autre homme. Un combat m'aurais peut être redonné le sourir alor je lançais à l'aubergiste:

"Tu te magne le vieux avant que je te foute mon épée dans ta graisse".

Un éclair passa dans les yeux du nain et il se retourna, sorti une hache et commença à tenter de me frapper. Des hommes surement amis du nain se mirent à sortir leur épée et de se ruèrent sur moi. Ce combat promettais d'être des plus agréable. Le combat ne dura pas longtemps, je fus immobilisé et viré à coup de pieds de la taverne.
Je me retrouvais allongé par terre en riant, je ne devais pas vraiment donner une très bonne image de moi, et à raison tous les gens qui passèrent par ici partir avec joie.
Une voix s'éleva derrière moi, et me dit alors:

"Besoin d'aide?"

[HJ]: Cet homme c'est Kentril (Loustikman).
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

L'houblon Divin Empty
MessageSujet: Re: L'houblon Divin   L'houblon Divin Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:19

Alors que j'arrivais à l'auberge l'Houblon divin, j'aperçus un homme en armure se faire expulser par la porte à coups de bottes naines. Je n'aimais pas ça, il avait l'air d'un grand combattant et manquer de respect à un être puissant n'était pas parmi les choses que j'acceptais. Je m'avançai alors vers lui et je lui tendis ma main en lui proposant mon aide.
" Je suis Kentril Krown, et vous me semblez avoir quelques difficultés face à ces nains, puis-je vous proposer mon aide pour botter leur derrière barbu?"
Je l'aidai à se relever et il me répondit...


Dernière édition par le Mer 3 Aoû - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Promethe
Invité




L'houblon Divin Empty
MessageSujet: Re: L'houblon Divin   L'houblon Divin Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:28

J'aurais répondu à n'importe quel homme ayant posé cet question. Mais là, peut être qu'un ami me serais utile, un ami, mais je divague, je suis un guerrier sanguinaire du mal, je ne souhaite que la mort alors qui voudrais être mon ami? Peut être ne me connaissait il pas du tout, ou que justement il était un peu comme moi.

"Allons les faires regretter leusr gestes."

Cette phrase aurais un peu déçu certains guerriers, mais pour moi c'était déja difficile à dire.
Nous entrèrent alors dans cette taverne et sortons nos épées. Les nains, plutot étonnés resortent tous ensemble leurs haches.
Le combat recomença, mais cette fois nous avions le dessus. En quelques minutes l'auberge était à moitié ruiné et tous nos adversaires agonisaient au sol.
Alors j'allais me servir une bière, ainsi qu'à mon nouvel "ami".

"Alors qu'est ce qui vous amène à Birandir?
-Je ne fais que passer...


Cet homme énigmatique m'étonnait mais je ressentais quelque chose que j'appréciais en lui. Je pense qu'avant la fin de la journée j'en serais plus sur lui et sur tous ce qui l'a poussé à m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

L'houblon Divin Empty
MessageSujet: Re: L'houblon Divin   L'houblon Divin Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:40

HJ: Imrahil n'était pas trop content que l'on ait défoncé les nains si facilement, alors j'ai un peu étoffé le combat, histoire de montrer qu'on s'en était pris pas mal dans la tête...

Pendant le combat, je me suis aperçu que j'avais oublié Faucheur, cela ne m'était jamais arrivé de toute ma vie. Le combat fut plus qu'ardu, les nains étaient une dizaine et bien armés, nous n'étions que deux et je n'avais pas Faucheur. Je saisis un nain par le col après avoir esquivé sa hache, et le jetai violemment par-dessus le comptoir. Une main me saissit par derrière et m'écrasa la face contre le même comptoir. Il l'appuya très fort contre le bois et recommença à plusieurs reprises, faisant saigner mon visage, jusqu'à ce que l'homme en armure le prenne par la tête et le projete au sol. Pas le temps de se faire de politesses, nous repartîmes au combat. Je pris la tête d'un nain roux sous le bras, je tournai sur moi-même rapidement et finallement, je le lachai au milieu des tables. De son côté, l'inconnu faisait un véritable carnage, il distribuait de puissantes frappes de ses poings au visage et aux ventres bedonnants de nos adversaires. J'avais perdu du temps en jetant un oeil à mon partenaire de combat, un nain en profita pour se jeter sur moi avec sa hache, je sentis un choc puissant dans mon dos, mais mon armure avait résisté. Je fus tout de même expedié à un bon mètre et mis à terre. Il posa alors son pied sur mon dos et appuya extrèmement fort. Je souffrais, c'est le moins que l'on puisse dire, je pouvais à peine bouger. J'aperçus l'homme en armure du coin de l'oeil. Il était en train d'en finir avec trois derniers nains. Il commençait à être acculé dans un coin de la pièce. Le nain qui s'en prenait à moi me maintenait avec son pied gauche et me frappait à présent avec son autre pied. Je saisis non sans mal ce dernier et le fis tomber à terre. Je me levai et le roua de coups de pieds, je saisis finallement une chaise et le frappai à la tête aussi violemment que possible. Je me retournai alors vers mon récent compagnon d'armes et je le vis se battre rageusement face à deux nains en furie, j'allais lui prêter main forte quand je vis un autre nain se relever derrieère lui et s'appretant à lui porter un coup de hache à la tête. J'étais trop loin pour me jeter sur lui, mon seul espoir était donc de tenter d'utiliser mon pouvoir de strangulation à distance pour le soulever et l'arrêter. Je me concentrai alors comme jamais et tendis ma main que je resserrais vers le nain bondissant, et sans qu'il ne comprenne ce qu'il lui arrivait, il était suspendu dans les airs avec une pression forte sur la gorge. C'était la deuxième fois que je réussissais cette technique sur un vrai adversaire. je le lançai ensuite à travers une table et je vînt finir les nains avec mon équipier d'un combat. Après la victoire miraculeuse sur les nains, que j'avais tenu à épargner et que nous avions pour la majorité fait volé à travers tables et comptoirs, faisant fuir les derniers clients, l'homme se servit une bière et me demanda ce que je faisais à Birandir. Je lui dis que je ne faisais que passer, ne pensant pas le connaître assez, mais je me suis bien vite aperçu en repensant au combat que son aide pourrait m'être plus que précieuse.
"En réalité, j'ai besoin d'aide. Parfois, le Mal s'empare de mon corps et détruit tout autour de moi. Au début, je voyais cela comme un avantage en combat, mais j'ai réalisé il y a très peu de temps qu'il y avait des personnes auquelles je tenais, et que je ne voulais pas voir mourrir. Il me faut donc apprendre à maitrîser mon corps pendant le contrôle du Mal pour pouvoir l'utiliser à bon escient, voire pour le faire disparaître. Et je ne peux y arriver seul, j'ai besoin d'aide..."


Dernière édition par le Mer 17 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Promethe
Invité




L'houblon Divin Empty
MessageSujet: Re: L'houblon Divin   L'houblon Divin Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:41

L'homme était complètement mal, pour demander l'aide de quelqu'un comme moi. D'autant plus que je ne pourrais l'aider qu'a maitriser son coté maléfique, ou même éffcé son bon coté...
Mais cet homme me faisais confiance, alors je lui dit:

"Kentril, je veut bien t'apprendre à maîtriser ton puvoir, mais il faut pour cela que tu devienne mon élève.
-Je ferais ce qu'il faut.
-Tu m'appellera maître et je t'appellerais apprenti ou élève.


Cette nouvelle le réjoui étonnament et il eu un immense sourir.

"Quand est ce que je commence?
-Tu as déja commencé, et tu continura dans la région spectrale, c'est le meilleur endroit pour t'apprendre mon savoir. Prends cette carte, sans elle tu ne porras pas me trouver ma demeure, la maison de traviole.


Je lui tendi la carte et il approuva d'un signe de tête.

HJ: Désolé, j'est été long à répondre mais j'aimerais que maintenant tu post pour ton entrainement dans la maison de traviole.
Comme cela je te ferais rencontrer Kuja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'houblon Divin Empty
MessageSujet: Re: L'houblon Divin   L'houblon Divin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'houblon Divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nibehlüngen, le royaume des montagnes :: Birandir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser