Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arène Classique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenfube
Invité




Arène Classique Empty
MessageSujet: Arène Classique   Arène Classique Icon_minitimeMer 25 Mai - 1:00

Situé à flanc de montagne, cet arène est la plus vieille de Birandir. Elle fut la première a être construite. Creusé dans la roche et tapissé de planche de bois, elle peut acceuillir dans ses estrades une cinquantaine de personne. C'est la seule arène, qui en cas de pépin, peut rapidement venir en aide aux blessés. Il y a deux style de combat, celui où l'on prend des armes de bois plus lourd pour se battre. Ou, celui que chacun prend ses armes ou ceux prêter par l'arène.

Lorsqu'on entre, on sens que le niveau du plancher descend jusqu'a la démarcation de l'arène. À cette endroit le niveau du sol devient stable. Le soleil ne frappe jamais de plein fouet cette arène, ni la pluie d'ailleur.


Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Arène Classique Empty
MessageSujet: Re: Arène Classique   Arène Classique Icon_minitimeLun 30 Mai - 2:12

J'entra dans une auberge au allure plutot rustique pour demander mon chemin lorsque j'apperçu sur un babillard une feuille.
Combat dans l'arène. Cela est une façon plutot éfficace de m'entrainer. J'alla voir la personne au contoir et lui demanda

-Comment puis-je faire pour m'inscrire

il me tendit un formulaire que je rempli en peu de temps puis j'alla m'assoir à une table puis attendi de voir ce qu'il allais en faire
Revenir en haut Aller en bas
kenfube
Invité




Arène Classique Empty
MessageSujet: OUAIIS MON PREMIER CLIENT!!! ENFIN!!!   Arène Classique Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:09

Pendant que j'étais assis sur une chaise de bois grinçante, occupé à boir une chope fraîchement brassé par des maîtres nains. Son goût velouté et sa température tiède glissa dans mon gorgoton comme de l'eau glacial durant une étouffante journée d'été. Je rêvais au bière naine et à leur perfection, pendant ce temps mon assistant vint me déranger.

«QU'EST-CE TU VEUX!?»
«Heu...désolé d'vous dérangé, y'a un n'vo dans l'arène...»
«Ahhh....fallait l'dire avant...bon enfin quelque est venu...allez donne moi deux pointes de tarte...vite»

Je pris les deux assiète et huma l'odeur des tartes. Il était encore un peu chaude et le sucre cramalisé coulait un peu. Je m'approcha de l'homme et m'assit à sa table, lui fesant glissé son assiète vers lui. Je pris ma pointe dans mes deux mains et la mangea sans ustenciles. J'essuya le sucre sur ma barbe du revers de ma main et le regarda mangé.

«Bonjour...bon j'tais donné cette tarte gratuitement, t'es mon premier client. Si tu veux te battre tu dois attendre un autre membre. T'a le choix entre allez attendre dans l'auberge ou dans les estrades de l'arène.»


Hors-jeu: Bon si tu vas attendre dans l'auberge, va poster dans l'auberge, si par contre tu reste dans l'arène, va dire que tu vas t'assir dans les estrades. Merci d'être venu....enfin quelqu'un qui daignent venir MERCI!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Arène Classique Empty
MessageSujet: Re: Arène Classique   Arène Classique Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:24

Je m'était déplacé expres pour voir ceci, les grandes arenes de Birandir.Je laissa mon destrier a l'auberge et lm'engagea sur la route pour déboucher dans un magnifique batiment.A l'interieur, une magnifique arene magique. En effet, pour faire apparaitre une cascade de nulle part, il fallait etre fort. Je prit un formulaire d'inscription que je remplis rapidement et je vis que Seith c'était déja inscrit.

*Un combat a armes choisies sans pouvoirs, cela prométtait d'etre interessant.*

Un peu plus loin, je voyais Adric Avec comme toujours, une grosse chope de biere a la main et l'interpella:

-Hola maitre nain! Pour quoi ne pas vous inscrire vous aussi, au lieu de vous gaver de bonne bière fraiche?
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Arène Classique Empty
MessageSujet: Re: Arène Classique   Arène Classique Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:31

J`arriva alors et m`approcha doucement des hommes et dit:

Je crois que moi aussi je vais m`inscrire j`espère que tout ce que nous avons vécue va nous servire.

Je m`assisa proche d`Imrahil et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
kenfube
Invité




Arène Classique Empty
MessageSujet: Re: Arène Classique   Arène Classique Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:34

Hors-jeu: cheers Wow enfin un peu de personne!! J'attendais sa avec entoushiasme Smile

«Ah bonjour Imrahil! Quel bonheure de te voir dans mon domaine», ma voix était teinté d'une chaleur inédite. J'étais heureux de le voir et de savoir mon arène légèrement populeuse. Un peu d'activité ne sera que tant mieux. «Allez, je vais inscrire ton nom dans l'auberge, pendant ce temps va t'entraîné!! Moi aussi je vais combattre, mais plus tard. Je suis un homme d'affaure moi, j'ai des chpses a faire». Je luis fis un clin d'oeil calla le fond de ma bière et parti.



Hors-jeu: Je vais créé d'autre arène. Entre autre celle du feu, une en altitude, une autre dans une grotte(dans le noir total) et un dans le bois...en tout cas vous aurez en masse de choix pour des combats unique!!
Revenir en haut Aller en bas
Reg'dolh
Invité




Arène Classique Empty
MessageSujet: Re: Arène Classique   Arène Classique Icon_minitimeMer 8 Juin - 2:08

Je rodais à la recherche de chair fraîche d'humain lorsque j'arriva dans un auberge. Je suivi un homme vêtu de noir qui se promenais hors de la ville. Je sorti mon épée pour l'attaquer par derrière puis le tuer mais dès que je dégaina ma lame il se retourna et en quelques seconde mon épée de simple métal venais de se faire couper par une longue ligne bleu qui sortait d'un bout de métal. L'homme me poussa au sol. Dans une pitié il m'épargna puis me dit

" Cette semaine prépare toi , je te convoque à l'arène pour un combat.''

Je me releva alla dans l'auberge puis m'inscriva auprès du nain qui avais tellement l'air de vouloir me tuer ainsi que l'homme vêtu de noir que j'avais agressé qui se tenais à ces coté


[HJ] Désolé Seith et Adric je me suis servi de vos personnages pour que mon scénarion fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Arène Classique Empty
MessageSujet: Re: Arène Classique   Arène Classique Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:14

Je me levais des gradin, lassé des combats qui se déroulaient en bas, je retournais a l'aceuil ou Adric prenait des inscriptions, sur le comptoire de bois étaient posées une pile de feuilles et on sentait d'ici qu'une bierre bien brassée ne devait pas etre loin.Le nain bedonnant allait de tiroir en tiroir, aparemment, ses arenes avaient du succes.

-Dis moi Adric, Quand commencent les combats?
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Arène Classique Empty
MessageSujet: Re: Arène Classique   Arène Classique Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:53

Je fouillai les tiroirs à la recherche d’un crayon et de papier lorsque Imrahil arriva. Il me posa une question et je n’y prêtai pas la moindre attention. Plusieurs guerrier venu d’un peu partout affluait dans le monde et j’étais surchargé de travail, alors je répondus à Imrahil :

«Heu…oui oui»
«Heu…Adric ?»
«Quoi ! ? Tu vois pas que j’travail ! ?»
«Adric, écoute»
«Ho…salut Imrahil…bon qu’est-ce tu veux…j’suis occupé alors fait vite»
«C’est quand que les combats vont commencer ?»
«Heu…bin c’est pas à moi de voir…c’est à vous ! Moi j’m’occupe des compétitions. Pour le reste c’est à vous de faire des combats un peu partout. Bon laisse moi tranquille j’d’ois travaillé.»
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Arène Classique Empty
MessageSujet: Re: Arène Classique   Arène Classique Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:08

Si il y avait un chose qui me plaisait, c'était d'éprouver ma valeur dans une arène. J'entrai alors dans l'arène de Birandir il y avait une salle pour s'inscrire, mais au moins une dizaine de participants se battait déja pour s'inscrire. J'avançai alors, tentant de jouer des épaules pour me frayer un chemin.
Enfin, j'arrivais au comptoir. Un nain à la carrure imposante et que je connaissais se trouvait là, apparement absorbé dans ces papiers.
"Eh Adric, tu ne sais pas où je peut m'inscrire?"
Le nain leva un oeil, sembla me reconnaître et me déclara qu'il était débordé et qu'il n'avait pas que ça à faire.
"Tu m'a l'air complètement épuisé frère nain, je te propose de marquer les inscriptions, pendant que je gère ce que tu est en train de faire."
J'attendais qu'il me réponde car j'avais une envie immédiate de me battre dans une arène.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Arène Classique Empty
MessageSujet: Re: Arène Classique   Arène Classique Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:47

-Bien, puisque l'on doit décider quand on se bat, Ahrimane, sa te dirait un combat dans l'arène classique et puis la période avant le combat, tu pourras méditer.

-D'accord.

Je partais me préparer dans la salle juste avant l'arène, revêtant les pièces de mon armure, aidé par un varlet. Je ceignit mon épée à ma ceinture, rangea une dague, et pendit mon écu à mon cou. Je m'asseyais sur le banc face à la porte en attendant que l'on cite mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Invité




Arène Classique Empty
MessageSujet: Re: Arène Classique   Arène Classique Icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:21

Le démon arriva sous forme humaine(voir avatar). Il s'approcha du nain, lui arracha une feuille d'inscription des mains et la remplit. Il alla voir les combats et il se moqua de tous les combattants nuls qui se battaient pour leur vie. IL vit des gens apparament expérimentés attendre. *Peut-être que l'un d'eux sera mon adversaire...* IL les observa attentivement, caché dans un coin sombre.

-Celui ou celle qui se battra contre moi mourra. Vous pouvez me défier. Je suis Deckar, fils de Gorgoth!

Un homme vint et le défia. Dans l'arène, Deckar n'eut aucun mal à lui arracher la tête à l'aide de ses propres mains. Il revint à la salle où iol s'était inscrit. Il prit la tête de sa victime et la lança sur le sol. IL l'écrasa avec son pied.

-Toute personne qui me défiera subira le même sort que cet insolent.

(hj: J'ai 7 Lignes juste)


Dernière édition par le Jeu 21 Juil - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Arène Classique Empty
MessageSujet: Re: Arène Classique   Arène Classique Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:41

Je venais de recevoir l'invitation d'Imrahil pour me battre en duel traditionel. J'allais alors me préparer:

Je mettais mon armure, pas du ne résistance incroyable mais d'une légèreté très agréable. J'éguisait ma lame et la rangea dans son fourau à sa ceinture. Alors je me mis à méditer tranquillement pas très loin de l'arène.

Il fallait que je me calme car affronter un dragon comme lui serrait très violent, mais il était aussi important qu'il ne sache pas à quel point il me faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Arène Classique Empty
MessageSujet: Re: Arène Classique   Arène Classique Icon_minitimeJeu 21 Juil - 10:09

Mon chemin m'avait mené à Birandir. Un vieil ami m'avait confié de ne jamais repartir de Birandir sans être aller faire un tour à son arène.
Un nain se trouvait là, complètement débordé par les évènemets.
Il avait un tas de feuille entre les mains et une lui glissa que je ratrappais à la volée. Toutes sortent de combattant se trouvaient là. Je voyais même Imrahil ou encore Ahrimane et un homme immense à l'air abjecte se trouvait dans l'ombre, alors je m'approchais :
"Alors, on viens se faire un nom démon? Que dirais tu d'un duel traditionel?
L'homme sembla insulté puis il éclata de rire:
"D'accord, si tu sais que je suis un démon j'accepte..."
Alors je m'avançais et commençais à me diriger vers l'arène du duel.
Ahrimane me déclara alors que s'était au tour de lui et d'Imrahil de passer.
"Eh bien il suffit de le faire par équipe, Deckar et toi contre Imrahil et moi.
Je devinais un sourir sous la capuche de mon interlocuteur qui demanda à Imrahil:
"Je n'y vois aucune objection, et toi?"
Il ne restait plus qu'à écouter la réponse d'Imrahil.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Arène Classique Empty
MessageSujet: Re: Arène Classique   Arène Classique Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:04

H-J: si je me souvien bien, se sera en deux RP chacun, le vainqueur sera désigné par Adric.Atention, on n'utilise pas de pouvoirs.

-Dans ce cas, que le meilleur gagne.

Nous nous dirigeâmes alors, moi et Shiva, le long d'un corridor qui nous mena à l'autre entrée de l'arène, c'était une simple arène ensablée. Alors que quelqu'un annonçait dans un porte voix:

"Nous allons donc assister a un combat en deux contre deux opposant Imrahil Hardaris et une dénommé Shiva a Deckar Dracon et Ahrimane! Que le combat commence!"

Il fallait que je commence par connaître les faiblesses et les points forts du dénommé Deckar, plusieurs choses m'intriguaient en lui, d’abord sa taille, supérieure a deux mètres, une énorme stature proportionnelle a sa taille, puis ensuite une lueur rouge dans ses yeux. C'est la que je comprit, il n'était pas humain. Alors moi aussi j’allais lui montrer.

Ni une ni deux, mes muscles gonflèrent et ma peau devint rouge et écailleuse, mon armure tomba au sol et je mesurai maintenant de ou trois têtes de plus. Je n'était pas en dragon proprement dit, j'avais une forme Humaine, mais avec les bras bien plus gros tout comme mes jambes, un grand cou, des cornes noirs partant du haut de mon crâne, et d'autres encore le long de mon échine jusqu'a la queue.

Je vis Deckar écarquiller les yeux et il me lança:

-Les pouvoirs sont interdits, t'es disqualifié!

-Ah ah, C'est ma forme naturelle!


Shiva s'occuperait D’Ahrimane, et moi de cet homme. Et je pense qu'il me réservât bien des surprises.Je ramassa mon épée au sol qui faisait maintenant la taille du sol jusqu'en haut de mon buste, ce qui pouvait approcher la taille actuelle de Deckar. Je me prépara alors au combat, regardant droit dans ce qui devait etre les yeux de Deckar.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Arène Classique Empty
MessageSujet: Re: Arène Classique   Arène Classique Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:05

Je me réjouissais de penser que je n'affronterais pas Imrahil mais cette joie serais surement de courte durée vue la détermination de cette Shiva.
Shiva s'approcha de moi en sortant sa lame noir. Je sortais alors la mienne et elle me la découpa à sa poigne. Là j'aurais peut être préférer avoir Imrahil contre moi plutot que cette Shiva.

Jadis mon mentor m'avait appris un style de combat très difficile à apprendre mais destructeur. Je commençais en lui envoyant ma jambe pour la frapper au visage mais elle retint aisément le coup:
Connaîtrait-elle cet art?
Alors elle me fit tomber à terre et posa son pied sur ma tête, je ne pouvais plus bouger... enfin presque, je me relevais en la faisant tomber. Grace à la telekinesie je lui prenais sa deuxième lame qu'elle avait garder à sa ceinture.
Là je pris conscience de mon pouvoir: Je la poussais violament au sol en utilisant tous le mana que je pouvais utiliser pour faire ma telekinesie.
A se moment j'aurais pu lui sauter dessus mais en voyant Imrahil triplé de volume et dépasser de 3 têtes mon condisciple, je me préscipitais pour venir en aide à ce Deckar.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Invité




Arène Classique Empty
MessageSujet: Re: Arène Classique   Arène Classique Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:09

J'avais été projeté au sol par mon adversaire qui avait un pouvoir que je n'avais pas deviné. Je me relevais très rapidement alors que lui allais prêter main forte à son collègue.

Il étais en train de se préparer à donner dans son dos un coup d'une force prodigieuse mais je l'empêchait en lui sautant moi même dessus par derrière. J'avais mon bras sous sa gorge et mon autre sur sa nuque, je lui compressais de façon à se que dans 4 secondes il suffoque.
Mais je ne pensais pas qu'il ferait cela: Il m'envoya un coup de coude dans la hanche, se retourna vivement et enchaina par une prise nommé Soresu, qui consite à se retourner et éclater dans la figure de son adversaire son pied. Mais il ne me l'envoya pas au visage mais à dans le ventre.
Je me retrouvais encore par terre, peut être m'attaquerait il maintenant, mais non il sorti son arme et bloqua l'immense glaive d'Imrahil qui déclara tout bas:

"Tu est fort, mais je suis le plus fort de nous deux"

Alors il leva son arme poussa Ahrimane à terre avec son pied.
Ahrimane se trouvait là, à terre vulnérable, face à cette montagne d'Imrahil qui allait le détruire, l'issue semblait impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Invité




Arène Classique Empty
MessageSujet: Re: Arène Classique   Arène Classique Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:48

Deckar était encore sous le choc de la transformation d'Imrahil. IL s'en remit très rapidement. *Il a beau être le dragon des éléments, ça ne m'empêchera pas de le battre.* Il allait lui montrer.

Le corps de Deckar grandit et l'armure disparut. Il était un peu plus grand qu'avant. Elle fut remplacée par une autre plus noire que le coeur de son porteur. IL dégaina Icindeath, l'épée à deux mains forgée par le dragon du Mal.

- Prépare toi à subir une défaite cuisante!

IL vit Ahrimane approcher pour l'aider.

-Occupe-toi de cete femme! Attention!

Trop tard. Ahrimane était couché sur le sol. Il se dirigea tranquillement vers Shiva et lui donna un coup d'épée qu'elle bloqua aisement. Elle tenta de repousser la lame qui risquait de la blesser mais lorsqu'elle vit Deckar ses yeux s'écarquillèrent. Le démon en profita pour lui donner un coup de pied qui l'envoya rouler plus loin. Imrahil tenta de le frapper mais Deckar fit une pirouette arrière, passant au-dessus de la lame. Il atterit très calmement.Il détourna son attention sur son adversaire. Son épée fit un arc de cercle et...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Arène Classique Empty
MessageSujet: Re: Arène Classique   Arène Classique Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:47

Je bloquais rapidement de mon épée l'attaque de Deckar, il faisait maintenant ma taille, eh bien, au moins, j'aurai de quoi faire! Il fallait pour l'instant déterminer sont point faible, j'avançait lentement, lui faisant croire que du a ma corpulence, j'était très lent. Je lançai quelques petites attaques en quarte où en tierce facilement parables, pour déterminer ses actions. De son coté, il semblait vouloir en finir rapidement, ce qui m’arrangeait, un combat précipité, peut avantager l'assailli.
Il portait une armure.

*Voila donc ton point faible, c'en est finit*

Cette fois, je l'attaquais beaucoup plus rapidement, lançant des attaques quasiment impossibles par une telle corpulence, la foule dans les gradins, hurlaient pour encourager chacun de ses favoris. Mon plan devait entrer en action, une seconde d'inattention, et je reçut un large coup d'épée dans mon ventre qui me fit voler a quelques mètres de là, heureusement, mes écailles m'avaient protégées, enfin, presque, une fine entaille parcourait l'endroit ou Deckar m'avait touché, un mince filet de sang coulait, quelque chose d'insignifiant. Je me lançais une fois de plus à la charge sur mon ennemi, d'un coup d'épée juste à l'arrière de la nuque, coupa le cuir qui retenait son armure, son plastron se défit de moitié. Il hurla de rage, sentant sa protection s'abaisser. Je profitais de ce moment de faible inattention, pour lui rentrer de dans. Puis, reprenant mes esprits je lui lançait:

-On se ramollit, approche, je dois dégourdir mon épée!

Il s'était relevé, je lui asséna un coup d'ampleur dans son plastron, mais celui ci eut a peine une entaille, il était d'une incroyable résistance! Deckar eut le temps de m'envoyer un coup de point dans la figure avant d'enchaîner avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Invité




Arène Classique Empty
MessageSujet: Re: Arène Classique   Arène Classique Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:30

Deckar fut surpris de la vitesse d'attaque d'Imrahil. Quand son armure tomba, il fut très étonné. Son armure ne lui était plus utile. Dès qu'Imrahil tomba sur le sol suite au coup de poing du démon, il dégaina son épée, la fit tournoyer et arracha son armure d'un coup sec. IL fit des attaques qu'Imrahil esquiva aisément puis celui-ci, voyant une ouverture, frappa. L'épée d'Imrahil frappa Deckar mais ne lui causa pas plus de dégâts qu'une entaille qui saignait très peu. Le chevalier noir éclata d'un rire maléfique.

-Désolé mais ma peau de démon me protège autant que tes écailles.

D'une parole, son épée s'alluma et devint aussi noire que le coeur de son porteur.

-Au cas où tu me le dises, ce n'est pas de la magie. Ce n'est qu'une parole qui active les pouvoirs de mon épée. Bien sûr, je n'utiliserai pas de magie.

Icindeath tournoya et frappa rapidement. Imrahil bloqua et contre-attaqua. L'arme de Deckar frappa sur la lame de son adversaire qui fut destabilisé. Le démon crut voir une ouverture mais son ennemi plongea sur le côté et le frappa. L'épée d'Imrahil toucha l'épaule gauche de Deckar et la blessure n'était que peu profonde. Deckar fit une feinte mais Imrahil l'esquiva. Le démon commençait à fatiguer alors il se mit en défensive
.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Arène Classique Empty
MessageSujet: Re: Arène Classique   Arène Classique Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:25

Je fit un bond en arriere et salua Deckar. Je renguénait mon épée au fourreau et reprenait ma taille normale.

-Nous avons assez combattus, les juges décideront qui gagnera. Bonne chance Shiva!

A ces mots, il s'envolla, ayant reçu un message thélépathique de la part de Maria, il se dirigea vers sa demeure, survolant les hauts pics de Birandir, les lacs du royaume de l'eau et pour terminer, il survola les immenses vallons du royaume du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Deckar
Invité




Arène Classique Empty
MessageSujet: Re: Arène Classique   Arène Classique Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 3:12

Le chevalier Noir recula et émit un grognement. IL tenta d'empêcher Imrahil de partir mais trop tard. Il était partit sans qu'il puisse se faire blesser à l'aile. Deckar se tourna vers les deux autres combattants. IL se lassa vite de les regarder. IL retourna à la salle où les gladiateurs attendaient. IL était extrêmement contrarié. Plusieurs jeunes hommes le défièrent mias après un regard noir, il n'insistèrent pas. Normalement, le démon aurait très volontier tué ce jeune homme mais il était étrangement las. IL se releva, foudroya ceux qui le fixaient et parti. IL ignorait où il allait mais quelque chose était clair dans son esprit. IL prendrait sa revanche de ce Dragon des Éléments.

-En route!

Et il partit à la recherche de quelqu'un à éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arène Classique Empty
MessageSujet: Re: Arène Classique   Arène Classique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arène Classique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nibehlüngen, le royaume des montagnes :: Birandir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser