Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Résidence de Takeo (privée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

Résidence de Takeo (privée) Empty
MessageSujet: Résidence de Takeo (privée)   Résidence de Takeo (privée) Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:04

C'est une petite maison en haut de la montagne où le maître des lieu s'y rend de temps à autre.
Elle est constiué de glace et de murs en pierre blanche.
A côté, il y a un jardin où pousse des Yukas; fruits qui ne se trouve que dans la montagne Shendaï.
Takeo vit dans cette maison simplement, retiré du monde extérieur pour méditer en paix.
C'est un lieu privée; l'on y rentre seulement sur invitation du maître de maison.
(Merci de respecter cette propriété privée et de ne pas écrire ni lire ce qui s'y passe. Si vous voulez rentrer, vous n'avez qu'à me demander... c'est plus facile que d'entrer par effraction.)
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

Résidence de Takeo (privée) Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Takeo (privée)   Résidence de Takeo (privée) Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:16

Jacen venait de passer un peu de temps dans la taverne de la montagne quand il se rappella qu'il avait quelque chose d'important à dire à Takeo.
Il se renda donc à la Résidence de Takeo. En arrivant devant la porte de sa résidence, Jacen se retrouva fermé dehors."Takeo ne doit pas encore avoir fini avec Torak et le conseil. Il ne reste donc plus qu'à attendre devant la porte. Et mer..." pensa Jacen.
Il en profita pour observer un peu plus la résidence. Aprés quelques minutes, un passant interpella assez fortement Jacen.
"Que fait tu l'a étrangé, tu n'a rien à faire devant la résidence de Takeo, 6 membre Shendaï, alors dégage !"
Jacen répondit alors : "Avant de parler, veillard, renseigne toi !". "Avant de parler, je devrais mieux me renseigner." L' homme se retourna et repartit chez lui.
Jacen attenda donc que Takeo rentre chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

Résidence de Takeo (privée) Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Takeo (privée)   Résidence de Takeo (privée) Icon_minitimeMar 20 Juin - 21:25

Takeo chercha Jacen partout dans les rues de la ville puis se rappela que son ami connaissait l'emplacement de sa résidence. Il se dirigea donc vers sa maison quand il vit Jacen qui attendé devant la porte:
"Désolé de t'avoir fait attendre mon ami, j'ai du régler un problème de personnel. Le garde à l'entrée, Grichnoc, aprés s'être fait réprimandé par ma personne et assomé par dame Kienna, à tenter de tuer cette gente dame! J'ai interposé juste attend mon double et je l'ai de nouveau assomé après qu'il m'est avoué qu'il voulait tuer Kienna et ensuite moi! N'est pas révoltant? De la trahison chez les Shendaï! Enfin, rentons et parle moi de cette affaire mon cher Jacen"
Takeo ouvrit la porte de la maison et pénétra à l'intérieur suivit de Jacen.
Il referma ensuite derrière lui.

A partir d'ici, merci de ne plus lire les post. Seul Jacen et moi même y sont autorisé. Croyez moi c'est pour le bien du site. Je demanderais dans le cas contraire une sanction. Vous êtes prévenus. Merci encore de préserver le secret de cet entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

Résidence de Takeo (privée) Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Takeo (privée)   Résidence de Takeo (privée) Icon_minitimeMer 21 Juin - 16:00

Jacen se retourna, vit que Takeo rentrait chez lui et Jacen le suivit à l'interieur.
"Enfin, te voila. Nous allons enfin pouvoir discuter sans que aucune oreilles indiscrettes ne nous écoutent.
Jacen pénétra dans la maison et pris place dans le fauteuil que Takeo lui désigna.
Ils prirent ensuite un verre de Yuka et Jacen commenca à lui expliquer la raison de sa venue:
"Donc, j'ai eu vent que Kuja aurait l'intention de conquérir cette montagne! Je te propose donc de venir avec moi pour vérifier par nous même ces dire. Je pourait au passage te faire visiter le mont Tantiss."
Takeo écouta attentivement son ami et lui déclara qu'il allait le suivre avec quelques hommes.. Au cas où...
Aprés cet entretiens, les deux hommes sortitent de la maison et se dirigèrent vers les rues de la ville...

(Prochain post dans les rues Shendaï)
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Contenu sponsorisé





Résidence de Takeo (privée) Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Takeo (privée)   Résidence de Takeo (privée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence de Takeo (privée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Iluvëlian, le royaume des abysses :: Sardim :: La montagne Shendaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser