Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La demeur d'Ichinoma

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

La demeur d'Ichinoma Empty
MessageSujet: La demeur d'Ichinoma   La demeur d'Ichinoma Icon_minitimeLun 10 Juil - 23:39

J'arriva alors à ma demeure et regarda un peu partout.Ma maison était d'une tel splendeur que j'en revenais pas de sa beauté.
Les murs de celle-ci étaient blanc comme neige et son toit était d'un noir ébaine.
Lentement et tout doucement je m'avança alors dans l'entré de la maison et y entra.
À l'intérieure de celle-ci tout étaient grand et magnifique.
Je pensa alors*Suis-je assez certain de vouloir rester à vivre dans cet demeure aussi somptueuse j'en suis pas tout a fait convaincue mais bon*
Je cessa de penser et me dirigea vers ma chambre.

Rendue là-bas,je me défis de mes affaire et m'allongea sur mon lit.Nu comme au premier jours de ma naissance.
Je regarda le plafond et pensa alors à la douce demoiselle que j'avais rencontrer le matin même.
*Je ne sais pas comment m'y faire avec les dames,comment puis-je attiré sont attention sur moi et faire en sorte que cette charmante dame tombe sur le charme.Je ne serais guère capable de le faire.Mais celà ne marchera guère car son coeur est surment pris pour quelqu'un d'autre.*

Je cessa de penser.La fatigue me pris soudain.Lentement et tout doucement je me glissa en dessus de mes couvertures et m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
 
La demeur d'Ichinoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser