Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le bureau des généraux

Aller en bas 
AuteurMessage
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le bureau des généraux Empty
MessageSujet: Le bureau des généraux   Le bureau des généraux Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:50

On le nomme ainsi car c'est le seul qui n'appartienen pas a une personne en particulier, mais étant donné qu'Imrahil est le chef de toute l'armée, c'est lui qui s'y trouve le plus souvent, mais en son absence c'est loklear qui y siège et ainsi de suite par ordre de Grade.
C'est une pièce assez vaste avecplusieurs fauteuils devant un grand bureau en chène, la pièce est éclairée par une douzaine de torches et quelques fenètres, c'est une de seules pièces avec les appartements pour nobles a possèder des tentures représentants divers motifs de batailles et de victoires. Derrière le bureau, plusieures armoires pleines de parchemins, certains relatant diverses batailles, quelques rapports, et notament les cartes dont une seule de l'ïle du mal, étant donné le mal que se donnent certains pour la cartographier, cette carte était vieille d'environ un millier d 'années, dessinée par Sraganor, ancêtre d'Imrahil et premier Dragon des éléments.


-----------------------------------------------------------------------------

Un chevalier Frappait à la porte, il avait l'air alarmé, son armure était couverte de sang et il avait un bras en écharpe. On le fit entrer, derrière le bureau, la deuxième général d'Imrahil: Tiraël. Car c'était une femme, la seule au monde, elle avait su faire ses preuves mieux que certains hommes.
Le général était plongée dans la lecture d'un parchemin et ses cheveux chatains, longs, encadraient son visage au traits fins mais sérieux.


-Général, fit le chevalier quasiment mort de fatigue, j'ai été envoyé, moi deux autres chevaliers, sur l'île du Mal, a Karäsgoth, pour l'affaire personnelle du seigneur Imrahil.

-Faites votre rapport, vous irez ensuite a l'infirmerie.

-Bien, nous sommes partis il y a trois cycles, nous avons pris un bateau au bord de l'estuaire. Avons essuyés trois jours de mer dont un de tempête, le bateau s'est échoué à Xiodreth, nous avons du marcher et traverser la montagne, nous n'avons rencontrés que quelques créatures sans importances. Mais a notre arrivée, nous avons été pris dans une embuscade.
Tanol et Karne ont été tués par ceux qui possédaient l'artefact et ces ennemis m'ont laissés pour mort.


Il s'arreta pour reprendre son soufle, épuisé, et pour se rappeler ses souvenirs difficiles.

-Le premier mois a passé ainsi, j'ai du revenir pour vous apporter ces nouvelels plutot que suivre ces hommes, mes pouvoirs m'on suffis pour recouvrir certaines de mes plaies mas je 'naurais pu les poursuivre, mais je sait qu'ils sont partis au Sud. J'ai donc fait demi tour, il m'a fallut un cycle et demi pour retrouver un moyende rentrer, j'a dérivé pendant deux semaines durant lesquelles je me suis cassé le bras.
Voilà vous savez tout.

-Bien prenez du repos, je vais avertir Imrahil.


Le chevalier sortit, et Tiraël s'était levée et tournée vers une fenètre. Au loin se déssianient les contours du châteaude la reine Akasha, ous e trouvait Imrahil en ce moment. Son pouvoir a elle, la Télépathie.

~Sir Imrahil, je sais que vous etes occupé mais Le chevaliler qui s'occupait de votre affaire pour l'artefact des Dragons est revenu, ceux qui possèdent l'artefact sont auSud de l'île du Mal.~
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau des généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Sarnarem :: Le château de Commandement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser