Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Koc'h

Aller en bas 
+2
Morta Mal'Ganis
Koc'h
6 participants
AuteurMessage
Koc'h
mort(e)
Koc'h


Nombre de messages : 24
race : Korrigan
Date d'inscription : 24/08/2006

Koc'h Empty
MessageSujet: Koc'h   Koc'h Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:42

Indications personnelles

Nom : Imprononçable pour un humain

Prénom : Koc'h (à prononcé Kor comme Korrigans)

Surnom* : Koc'h le Fourbe, Koc'h le Sournois ou encore Koc'h le Rusé

Âge : 600 ans (Rien d'étonnant, il est immortel comme tout les Korrigans... Pour ceux qui n'aime pas cette formule, on va dire :"A limite de vie inconnu")

Continent & Royaume : Viens du Royaume souterrain qui s'étend sous le Royaume de la Terre

Race : Korrigan

Alignement: Neutre


Indications corporelles

Apparence Physique : Cheveux bruns mi-long relié en une tresse derrière la tête, c'est le plus grand des Korrigans(60cm), oreille pointu qui dépasse de sa tignasse, petit yeux marrons, visage rond ainsi que le nez et il est très maigre mais d'une force colossale pour sa taille (celle d'un être humain pour être exacte.)

Signe Particulier* : Il parait être très vieux mais en fait c'est le plus "jeune" des Korrigans.


Indications mentales

Caractère : Il aime faire des farces. Il est joyeux mais aussi vicieux avec ses ennemis... Il dit toujours ce qu'il pense des humains et ne s'embête jamais avec le protocole.

Ce que votre personnage aime : Comme tout ceux de son espèce, il aime le chant, la danse et jouer des tours aux humains...

Ce que votre personnage déteste : Il ne peut pas voir le Cornik qui l'a berner quand il était jeune (200 ans) (Le Cornik est l'incarnation du Mal sous toutes ses formes)

Ses plus grandes peurs : Sa seul peur est de ne plus pouvoir s'amuser avec les humains si il disparaisse

Rêve(s)/Espoir(s) : Il rêve de se venger du Cornik en le battant à son propre jeu.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Il peut exaucer certains vœux et disparaître à volonté comme tout les Korrigans mais étant leur Roi il peut aussi utiliser son sceptre comme baguette magique même si il préfère cogner avec...
Indications Historiques

Histoire :
Koc'h est un jeune Korrigan qui, comme tout ceux de son espèce, joue avec les mortel jusqu'au jour où il tomba sur un vieux Lutin qui lui proposa de l'or contre un petit service: Voler le Cristal des Anges.(Dans ce cas là se sont des Fées, pas des Anges au sens propre du terme)
Le jeune Koc'h tomba dans le piège car il n'avait jamais été confronté devant une telle situations.
Il vola le cristal, se fit maudire une bonne centaine de fois et revint voir son patron:
"J'ai réussi, alors maintenant donne moi mon or!
- Mais bien sûr! Tiens, le voilà!"
Koc'h partit avec son or et le vieux Lutin avec son Cristal.
Mais il s'était fait berner! A peine eut-il fait quelques pas, que l'or se volatilisa ainsi que le Lutin!
Il alla voir la Reine des Korrigans des Forêts et lui raconta son malheur:
"'Mon pauvre Koc'h! Tu t'es fait avoir par le Cornik! Mais n'est crainte, je vais t'aider..."
La Reine lui donna un médaillon pour retrouver le vieux Lutin et lui dit
"Ramène le Cristal aux Anges des Fontaines et elles pourront peut être te pardonner!"
Koc'h ne se le fit pas répéter deux fois; il retrouva le Cornik dans une grotte, assoupis.
Il vola, ou plutôt, récupéra l'objet de convoitise et le rendit aux Anges des Fontaines.
Celle-ci le félicitèrent:
"Nous sommes fière de toi, Koc'h. Tu as braver le Mal pour réparer ton erreur. Sois en remercié. En gage de notre bonne fois, nous t'offrons ce sceptre. Il te permettra, si tu le désires, d'augmenter un peu ta magie... Mais pas de beaucoup."
Après avoir chaleureusement remercié les Anges, Koc'h partit rejoindre son peuple où il fut accueillit en héros et couronné Roi des Korrigans de la Terre pour sa bravoure.
Il est partit à la recherche du Cornik il y a de cela quelques années, pour en finir avec lui, et cette recherche l'a conduit jusqu'ici, à la surface.
Si vous le croisé, sachez qu'il est immortel et Roi... ce qui lui permet, de son point de vue, de faire quelques tours aux humains.....

Fonction : Aucune fonction stable sauf celle de Roi.

Inventaire

Armes*: Sa langue(Attention! Il ne tape pas avec!) et son sceptre dont il se sert de massue.

Bijoux*: Le médaillon offert par la Reine des Korrigans de la Forêt qui luie quand le Cornik est tout proche. (Brrrr!... Ca fait peur, hein?)

Vêtements*: Une simple tunique et un pantalon de tissus brun et des bottes de la même couleur.

Autres*: Deux plumes dans les cheveux. Un humain l'a d'ailleurs traité d'emplumé un jour... Cet humain à finis en poulet!( Ah!... Quel ironie du sort!)


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morta Mal'Ganis
Nécromancien
Morta Mal'Ganis


Nombre de messages : 38
Age : 30
race : mort_vivant
Date d'inscription : 17/08/2006

Koc'h Empty
MessageSujet: Re: Koc'h   Koc'h Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:10

bienvenu immortel
Revenir en haut Aller en bas
Magortal
Invocateur
Magortal


Nombre de messages : 32
Age : 29
race : Gnoll
Date d'inscription : 04/08/2006

Koc'h Empty
MessageSujet: Re: Koc'h   Koc'h Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:49

c'est tros grossbil ton truc ,moi je dit pas bienvenue comme ça ... hop là ,chuis immortel ,en faite c'est carrément que je soufre pas !! voila ,tu te bas ? nan ,moi je dit pas bienvenue aux gars comme ça ,dsl
Revenir en haut Aller en bas
Morta Mal'Ganis
Nécromancien
Morta Mal'Ganis


Nombre de messages : 38
Age : 30
race : mort_vivant
Date d'inscription : 17/08/2006

Koc'h Empty
MessageSujet: Re: Koc'h   Koc'h Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:52

et si tu...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Magortal
Invocateur
Magortal


Nombre de messages : 32
Age : 29
race : Gnoll
Date d'inscription : 04/08/2006

Koc'h Empty
MessageSujet: Re: Koc'h   Koc'h Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:55

Les femmes dabords Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Morta Mal'Ganis
Nécromancien
Morta Mal'Ganis


Nombre de messages : 38
Age : 30
race : mort_vivant
Date d'inscription : 17/08/2006

Koc'h Empty
MessageSujet: Re: Koc'h   Koc'h Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:55

galant...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Koc'h Empty
MessageSujet: Re: Koc'h   Koc'h Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:02

Les elfes dit-on sont immortels mais ce n'est aps pour cela qu'ils ne ressentent pas la douleur.
En tout cas je suis tout a fait contre le sceptre.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chevalier Noir
Tobi


Nombre de messages : 40
Age : 31
race : Humain
Date d'inscription : 11/08/2006

Koc'h Empty
MessageSujet: Re: Koc'h   Koc'h Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:04

Moi je dis bienvenue j'aime bien ton personnage, et magortal sache que lorsqu'il dit immortel il ne peut que parler de vieillesse je pense, car dans ce cas même l'admin ne devrait pas être accespté d'après tes propos car il me semble sans en être sûr mais que els dragons sont eux aussi immortel contre la vieillesse, du moin en regardant l'age d'imrahil, ou biend e seith(mais il est pas dragon lui^^)...


Donc moi ej dis bienvenue


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morta Mal'Ganis
Nécromancien
Morta Mal'Ganis


Nombre de messages : 38
Age : 30
race : mort_vivant
Date d'inscription : 17/08/2006

Koc'h Empty
MessageSujet: Re: Koc'h   Koc'h Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:04

mmmmm...surement
Revenir en haut Aller en bas
Koc'h
mort(e)
Koc'h


Nombre de messages : 24
race : Korrigan
Date d'inscription : 24/08/2006

Koc'h Empty
MessageSujet: Re: Koc'h   Koc'h Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:45

Soit... le sceptre va me servir seulement à vous taper sur la tête! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Koc'h Empty
MessageSujet: Re: Koc'h   Koc'h Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:57

moi je dis bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Koc'h
mort(e)
Koc'h


Nombre de messages : 24
race : Korrigan
Date d'inscription : 24/08/2006

Koc'h Empty
MessageSujet: Re: Koc'h   Koc'h Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:31

Merci camarade! Mr. Green
Au fait Imrahil, C'est modifier....
Tu peux m'accepté si tu veux... Je te promet de ne pas te taper sur la tête avec mon sceptre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Koc'h Empty
MessageSujet: Re: Koc'h   Koc'h Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:59

Faut d'abbord que t'arrive a sauter suffisament haut pour taper et de frapper suffisement fort pour me faire mal^^

Présentation acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koc'h Empty
MessageSujet: Re: Koc'h   Koc'h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koc'h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Pour débuter.... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser