Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'auberge Milles-tours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïsha
Reine
Aïsha


Nombre de messages : 13
Age : 31
race : Centaurius Famus/ Une centaure autrement dit
Date d'inscription : 18/07/2006

l'auberge Milles-tours Empty
MessageSujet: l'auberge Milles-tours   l'auberge Milles-tours Icon_minitimeMar 29 Aoû - 5:30

Faite de bois et de terre séché, cette auberge représente une des grandes de tout le monde de Thalion. Possèdant les chambres des plus luxueuses au prix les plus bas pour que tous puisse pouvoir dormir bien au frais. Étant conçue par une magicienne, cet immeuble ressemble un peu à un autobus. Pas physiquement, mais plutôt puisqu'elle peut voyager d'une contrée à l'autre pour des gens en voyage et ceux qui désire être déplacé. En cas de grande guerre, elle se volatiliserais très loin de celle-ci pour sauver la vie des gens qui l'habite pour la nuit. La seule propriétaire de Milles-Tours, c'est Aïsha. Une grande centaure qui pourrait vous trancher la tete avec un seul couteau de table. Mesurant 1 mètres 80, et pesant près de 80 kg, celle-ci aurait une "grande" chance de vous applatir. Mais elle ne le ferait que si vous lui en donneriez l'occasion. Douce et sereine, elle acceuille très bien les gens dans sa demeure mobile, sois paysans, barbares, démons, squelette ou encore des nains, elle les traite tous également. Elle a toujours été pacifique avec tout ceux qui visitaient son emplacement, mais lorsqu'une bagare se déclarait, elle possait son sabot près d'eux et cela n'indiquait rien de bon. Aïsha se sent libre et pacifique dans son monde et rêvait depuis son jeune âge de devenir la propriétaire de cette établissement. Elle n'a jamais été traité de quelconques noms, toujours respecter...Elle respirait presque le bonheur et la paix. Mais elle n'a jamais vraiment voulue être seule. Car elle n'était qu'une adolescente lorsqu'elle a hérité de l'auberge Milles-Tours. Son compagnon fidèle, un chat, la bien servis durant toute un grande partie de sa longue vie. Bonne cuisinière ainsi que peintre, Aïsha demeure une des plus grandes sagesse de tout les aubergiste et tavernier que le monde n'aille jamais connu.
_____________________________________________________________

Assise derrière son contour de bar, La jeune centaure observait attentivement tout les mouvements, grognement, respirations et paroles dans la salle. Calme et relaxer à scruté les batailles pour ne pas qu'il y est de blessé ou de mort...Elle se réveilla soudain de lorsque quelques chose de gluants et mouillé se faufilla dans son oreille. Elle sursauta ainsi que la plus part des gens qui n'était pas ivre dans la pièce. Son chat lui lèchait l'oreille. Elle se retourna vivement pour voir son ami qui contiunait de lui mouiller l'oreille. Aïsha soulever la bête et l'emmena dans ses bras pour la caresser sur sa petite tête. La réaction du chat se fit entendre avec un sourire, il ronronait. Aïsha commencait à trouver le temps long depuis la mort de sa mère adoptive, et elle ne savait plus trop bien quoi faire de son temps. Elle ne regardait pas passer le temps où elle profitait de cet instant pour faire de la peinture. Elle n'a jamais été douée, mais elle se disait qu'elle avait au moins quelques choses à faire durant une soirée, si personne ne venait la dérangé. Les gens qui côtoyait souvent ce bar était peu riches mais assez bien éduqué pour ne pas casser les chopes de bières. Soit il dormait sur la table ou il partait se coucher dans leur chambre, fatigués comme des buches. La tavernière n'avait que très peu de personne qui lui débutait de conversation. Elle ne faisait que posé des petites questions discrètes lorsque l'autre ne semblait pas vouloir attaquer tout ce qui bouge. Elle soupira et regarda la lune qui brillait pour éclairer le chemin des passants de soirs et de tous ceux qui pouvait sortir. Rien d'autre n'était vraiment interressant à part cette lueur éternel du soir dans le ciel infini. Aïsha relacha l'animal qui se frotta sur son sabot droit, mais ne voulant plus se faire prendre, il disparu dans son panier, près des cuisines. La vie était-elle toujours aussi simple? Aïsha resta longuement assise, comme elle le pouvait, pour regarder la lumière du ciel noirci.
Revenir en haut Aller en bas
http://fereon.darkbb.com
Koc'h
mort(e)
Koc'h


Nombre de messages : 24
race : Korrigan
Date d'inscription : 24/08/2006

l'auberge Milles-tours Empty
MessageSujet: Re: l'auberge Milles-tours   l'auberge Milles-tours Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:26

Koc'h avait fait un long voyage depuis le Royaume de Feu.
Il rentrait chez lui quand il vit une auberge.
Elle avait l'air très accueillante et il avait faim.
Il s'approcha de la porte mais ne pouvait pas atteindre la poignée (P.S pour Aïsha: C'est un Korrigan de 60 cm)
Il prit alors une pierre plate monta dessus et tapota avec son sceptre cet échafaudage de fortune.
La pierre s'éleva dans les air jusqu'à hauteur d'homme.
Koc'h tourna la poignée non sans peine, sauta de son perchoir et pénétra dans la salle.
Il s'approcha du comptoir et grimpa dessus.
"Holà! Il y a quelqu'un? Je suis un Korrigan fatigué et affamé... Même si je n'ai pas un appétit d'humain..."
Sur ce, Il s'assit sur le beau comptoir en bois massif et attendit patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Reine
Aïsha


Nombre de messages : 13
Age : 31
race : Centaurius Famus/ Une centaure autrement dit
Date d'inscription : 18/07/2006

l'auberge Milles-tours Empty
MessageSujet: Re: l'auberge Milles-tours   l'auberge Milles-tours Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:31

Perdue dans la lune, la jeune centaure sursauta lorsqu'un être frappa à sa porte. Elle sortie de ses pensées et se dirigeant vers son autre comptoir dans l'autre pièce à côté. Aïsha regardait ce petit bonhomme qui venait de rentrer dans sa demeure et souria à sa venue. Rare était ceux qui était des korrigans dans son auberge et rare on été vu. Elle s'approcha du comptoir et attendit que le korrigan s'assiez. Elle ne réagit pas lorsque celui-ci grimpa sur le comptoir. Aïsha commencait à se fatiguer de sa journée mais elle restait totalement insensible à la fatigue. 15 minutes de sommeil lui conviendrait suffisamment pour survivre une semaine à la fatigue. De son visage d'humain, elle lui donna un sourire relaxé.

- Je suis ici. Alors qu'est-ce que je vous sert?
Revenir en haut Aller en bas
http://fereon.darkbb.com
Koc'h
mort(e)
Koc'h


Nombre de messages : 24
race : Korrigan
Date d'inscription : 24/08/2006

l'auberge Milles-tours Empty
MessageSujet: Re: l'auberge Milles-tours   l'auberge Milles-tours Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:05

Koc'h regarda le visage souriant de l'humaine. Il se leva et s'inclina:
"Madame, donnez moi ce que vous avez de meilleur pour un petit être sans défense comme moi... enfin presque sans défense... "
Il s'inclina de nouveau et se remit à parler:
"Je ne me suis pas présenté. Je suis Koc'h (à prononcer Korr), le Korrigan. Je suis Roi des Korrigans de la Terre et je reviens du château de l'humaine Akasha où j'ai été très mal accueillit... A vrais dire, ils ne m'ont même pas ouvert la porte... Et vous ? Qui êtes vous?"
Après avoir posé sa question, Koc'h se rendit compte que son interlocutrice était très grande pour une mortelle.
Il s'approcha du bord du comptoir et regarda par dessus.
Il vit alors des sabots de cheval. Il remonta la tête et observa le visage de la jeune femme puis les sabots, puis encore le visage.
Il perdit alors l'équilibre et tomba de son perchoir.
Il le remonta rapidement et sourit de toutes ses dents à la centaure:
"Que le Grand Sagmatu sois remercié ! Enfin quelqu'un de pas humains ! Les centaures sont plus grand que ce que je croyais... De toute façon tout et plus grand pour moi ! Ah ! Ca me fait plaisir de rencontrer un ancien peuple comme le votre... Je ne peux pas supporter ses humains... C'est héréditaire... En plus ils sont si arrogant..."
Koc'h s'inclina une nouvelle fois puis ils s'assit.
"Saviez-vous que nos races étaient cousine? Éloigné, certes mais cousine tout de même ! Alors cousine? Comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Reine
Aïsha


Nombre de messages : 13
Age : 31
race : Centaurius Famus/ Une centaure autrement dit
Date d'inscription : 18/07/2006

l'auberge Milles-tours Empty
MessageSujet: Re: l'auberge Milles-tours   l'auberge Milles-tours Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:38

- Certe je vais vous servir un plat digne d'un korrigan pour vous koc'h

Elle souria à toute les paroles que ce petit être pouvaient dire. Et étrangement, elle ne trouvait pas qu'il parlait trop. Puis ce petit korrigan la regarda de haut en bas, ainsi de suite jusqu'à temps qu'il tombe, sa première réaction fut de se tasser pour ne pas le blesser avec ses sabots.

- je comprend qu'il soit arrogant tout le temps. Il y a plusieurs sorte d'humain et ça nuit parce que d'autre ne les aime pas et n'aime pas le changement....c'est toujours comme ça pour eux....Mais il n'y a plus beaucoup de centaure dans ce monde si vaste et il se font de plus en plus rares....ça me décoit...


Aisha l'observa en souriant, ou plutôt en essayant...

- Ne vous inclinez plus s'il vous plaît...Je n'ai rien de superieur à vous, malgré ma grandeur, mais je ne veux pas être traité autrement, je vous en prie. dit-elle sur un ton assuré et convaincue. Je ne vous traite pas en inférieur parce que je suis plus grande....je n'ai jamais aimé cette loi du plus fort et du plus grand, les faibles peuvent démontrés une force en d'autre chose, tel que vous...vous faites quoi?

Puis elle reprit lentement la parole en oubliant sa révérence.

- Ah! une nouvelle chose d'apprise! Ce n'est pas tout les jours qu'il y a des gens aussi généreux et gentil que vous, Koc'h, et cela fait un grand bien pour moi. Je me nomme Aïsha et je suis la seule et unique propriétaire de cette batisse dont vous venez d'entrer.

Avec un regard chargé de passion et de tristesse, Aïsha regarda la lune.

- Vous la voyez là-bas! dit-elle en la pointant. j'irai mourir sur la lune pour le voir chaque matin....en sortant doucementde sa mélancolie,elle jeta un cop d'oeil à son chat. c'est pas que je n'aime pas les autres, j'ai juste besoin d'explorer le monde et le vor de mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://fereon.darkbb.com
Koc'h
mort(e)
Koc'h


Nombre de messages : 24
race : Korrigan
Date d'inscription : 24/08/2006

l'auberge Milles-tours Empty
MessageSujet: Re: l'auberge Milles-tours   l'auberge Milles-tours Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:09

Koc'h la regarda un instant et l'écouta puis il esquissa un magnifique sourire avant d'éclater de rire :
"Chère cousine ! Ne croyez pas que je vous prend pour ma supérieure, bien qu'entre nous, je ne connais guère de gradé aussi jolie que vous ! Mais nous, les korrigans, estimons qu'une Dame doit avoir droit à tous les égards quel que soit son espèce !"
Il changea de position sur la banque puis reprit :
"J'ai cru comprendre que vous aimiez les voyages ?"
Il bût le verre que lui tendait Aïsha :
"Merci... Je crois que je peux vous aider... Je connais un endroit où tout les vœux se réalisent.... Enfin presque tous...."
Il finit son verre, sortit trois pièces d'or de sa poche, les lui donna et se leva avant de reprendre :
"Si vous voulez voyager.... Je peux vous y conduire... Cousine."
Il sauta à bas du comptoir et se dirigea vers la porte avant de se retourner en regardant Aïsha en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Reine
Aïsha


Nombre de messages : 13
Age : 31
race : Centaurius Famus/ Une centaure autrement dit
Date d'inscription : 18/07/2006

l'auberge Milles-tours Empty
MessageSujet: Re: l'auberge Milles-tours   l'auberge Milles-tours Icon_minitimeJeu 28 Sep - 2:00

- Eh bien merci!

La jeune centaure prit les trois pièces d'or dont koc'h avait déposé sur le comptoir avant de s'en aller vers la porte de l'immeuble.

-j'adore visité le monde, et c'est pour cela que je suis ici.


La pluplart des gens étaient partis à cette heure de la nuit, mais aîsha doutait qu'elle pourrait laisser sa seule raison de vivre comme cela. Elle crut comprendre qu'il voulait la faire sortir de son lieu de vie, mais elle ne se sentait pas prête à sortir, peut-être le lendemain...à l'aube.

- Je vous excuse vraiment, mais je ne puis m'engager dans ce voyage...Mais je pourrais moi vous y conduire...dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fereon.darkbb.com
Koc'h
mort(e)
Koc'h


Nombre de messages : 24
race : Korrigan
Date d'inscription : 24/08/2006

l'auberge Milles-tours Empty
MessageSujet: Re: l'auberge Milles-tours   l'auberge Milles-tours Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:46

Koch regarda la jeune centaure avec un air mi-figue, mi-raisin (ce qui est assez comique sur un visage Korrigan) et s'exclame:
"Vous ne voulez pas venir ?... C'est pas grave !"
Puis il reprit son air jovial et continua sur une note plus joyeuse, comme si de rien n'était:
"Si vous avez peur de laisser votre établissement sans surveillance, vous n'avez qu'à l'emmener avec vous !"
Il se dirigea alors vers le comptoir et remonta dessus:
"J'ai cru comprendre, fit-il avec un sourire rusé, que vous vouliez me montrer quelque chose ?"
Il sauta à bas de son perchoir puis il alla se planter devant Aïsha et écarta les bras en s'inclinant:
"Je suis votre humble cousin et je vous suivrez... Cousine !"
Il se redressa puis fronca les sourcils avant de reprendre d'une voix plus "sérieuse" :
"Mais à deux conditions : J'exige que vous me tutoyez et j'émet le désir de vous tutoyez moi aussi !"
Puis il éclata de rire et, sautant de joie, reprit :
"On y vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Reine
Aïsha


Nombre de messages : 13
Age : 31
race : Centaurius Famus/ Une centaure autrement dit
Date d'inscription : 18/07/2006

l'auberge Milles-tours Empty
MessageSujet: Re: l'auberge Milles-tours   l'auberge Milles-tours Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:56

Aîsha ria un peu puis laissa un sourire glissé sur ses lèvres.

- Alors cousin, tu me dis ou cela se trouve et je t'y mènerai! c'est pour cela que j'habite ici!

dit-elle en claquant des sabots pour faire sortir les ivrogne accôtés sur les tables. Puis elle baissa le ton pour chuchoter à son oreille de korrigan.

- Ma maison est magique!

Puis elle se releva pour se détacher du contoir pour lui montrer la fenêtre.

- Tiens regarde en me disant l'endroit ou tu veux aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://fereon.darkbb.com
Koc'h
mort(e)
Koc'h


Nombre de messages : 24
race : Korrigan
Date d'inscription : 24/08/2006

l'auberge Milles-tours Empty
MessageSujet: Re: l'auberge Milles-tours   l'auberge Milles-tours Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:31

Koch regarda Aïsha puis son sourire s'agrandit :
"Ta maison vas où je veux ? Ca tombe bien....."
Koch tourna la tête et vit deux ivrognes qui le dévisageaient d'une manière peu engageante:
"Qu'est-ce qu'il y a? Vous voulez mon tableau (et pas ma photo)?
- Ouais....Et ton or aussi
- Mon or ?
-Ton or ! On sait que les Korrigans ont un trésor alors dit nous où il est !
- Ah.... Ca ne vas pas être possible....
- Pourquoi ?
- Parce que le taux de probabilité de ma soumission à votre requête est aussi mince que la distance qui sépare un humain de l'arrogance.
-Euh.... Ca veux dire quoi ça ?
- Ceci."
Koch claqua des doigts une première fois et les deux ivrognes s'élevèrent dans les airs.
Il claqua de nouveau et les deux saoulots se retrouvèrent transformé en cochons.
Koch se retourna vers Aïsha est lui dit:
"Je sais où je veux allé...."
Il regarda part la fenêtre et lança:
"Au Cercle de Koch !"

(Suite au sujet Cercle de Koch)
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Reine
Aïsha


Nombre de messages : 13
Age : 31
race : Centaurius Famus/ Une centaure autrement dit
Date d'inscription : 18/07/2006

l'auberge Milles-tours Empty
MessageSujet: Re: l'auberge Milles-tours   l'auberge Milles-tours Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:24

Aîsha ignora les ivrogne qui faisaient leurs tours du soir et ferma les yeux. Pendant un instant, on ne vit que du noir, puis l'instant d'après le batiment n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
http://fereon.darkbb.com
Koc'h
mort(e)
Koc'h


Nombre de messages : 24
race : Korrigan
Date d'inscription : 24/08/2006

l'auberge Milles-tours Empty
MessageSujet: Re: l'auberge Milles-tours   l'auberge Milles-tours Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:53

Koch sauta de joie puis il eut un spasme et d'une voix étouffé dit à Aïsha :
"Je te confie.... Mon Royaume.... Ne les abandonnent pas..... Reine... Tu es leur Reine désormais...."
Après un dernier sursaut, Kovh mourut à l'âge de 600 ans.
D'autres Korrigans apparurent alors et s'agenouillèrent devant son corps qui disparût dans un panache de fumée bleu.
Puis l'un des petits êtres s'inclina devant Aïsha:
"Quels sont vos désir ma Reine ?"

(Et voilà, je te lègue tout mon Royaume et mes galopins.... A plus Mr. Green )

P.S: Je reviendrais.....
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Reine
Aïsha


Nombre de messages : 13
Age : 31
race : Centaurius Famus/ Une centaure autrement dit
Date d'inscription : 18/07/2006

l'auberge Milles-tours Empty
MessageSujet: Re: l'auberge Milles-tours   l'auberge Milles-tours Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:58

Elle reouvra les yeux et vu le korrigan dans les bras d'autre petit être de sa race. Elle sursauta à regarder sa poitrine qui ne battait plus.

- Quoi? Moi reine? Mais c'est impossible!


Elle recula avec quelques bruit de sabots et s'arrêta net sur le mur.

- Mais c'est impossible! répèta-t-elle en murmure.

( hj : ok mais quand? )
Revenir en haut Aller en bas
http://fereon.darkbb.com
Koc'h
mort(e)
Koc'h


Nombre de messages : 24
race : Korrigan
Date d'inscription : 24/08/2006

l'auberge Milles-tours Empty
MessageSujet: Re: l'auberge Milles-tours   l'auberge Milles-tours Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:57

HJ : Ben là c'est bon, tu es Reine.
Ton royaume est a Arbenor.
Avec trois sujets :
Royaume de Koc'h
Cercle de Koc'h
Salle du Trône

Amuse toi bien ! Je viendrais te voir avec mon nouveau perso quand j'aurais l'occasion ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

l'auberge Milles-tours Empty
MessageSujet: Re: l'auberge Milles-tours   l'auberge Milles-tours Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:22

J'arrivai alors à l'auberge Milles-tours et vit qu'il n' y avait presque des soualons.Je m'approchai du bars et demanda à la jeune femme qui s'occuppait de l'auberge:

-J'aimerais bien avoir une bière s.v.p

Je la regardais des pieds jusqu'à la tête et vit qu'elle ne sentait pas bien.
Je voyais son effrois devant ce qui venait de se passer un homme était mort devant elle.Je me levai et m'approchai d'elle.


-Vous allez bien damoiselle?

Je regardai à mon tours,les petits être étranges qui transportait le corps de leur ancien chef.C'est alors que je remarquai à quel point été belle la jeune femme qui était à mes côtés.Je remarquai aussi qu'une telle beauté comme elle ne pouvait guère s'interresser à un elfe telle que moi.Je vis alors qu'elle n'était pas tout à fait de la même race que moi en effet,elle était une centaure.J'attendis la réponse de la jeune femme avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Reine
Aïsha


Nombre de messages : 13
Age : 31
race : Centaurius Famus/ Une centaure autrement dit
Date d'inscription : 18/07/2006

l'auberge Milles-tours Empty
MessageSujet: Re: l'auberge Milles-tours   l'auberge Milles-tours Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:31

[ désolé du contre-temps, je ne viens plus sur ce forum. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fereon.darkbb.com
Contenu sponsorisé





l'auberge Milles-tours Empty
MessageSujet: Re: l'auberge Milles-tours   l'auberge Milles-tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'auberge Milles-tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nibehlüngen, le royaume des montagnes :: Thirias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser