Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Infirmerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

L'Infirmerie Empty
MessageSujet: L'Infirmerie   L'Infirmerie Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:57

Nous entrions alors par l'arche d'acier. Mon cousin fut stupéfait devant la beauté et l'immensité du château.
Enfin nous aperçûmes, mon oncle et Belor se diriger vers l'infirmerie.
Nous les rattrapâmes puis, nous reconnaissant, mon oncle déclara:

-Ah! je vois que tu as retrouver ton épée et que tu as ramener mon neveu, Belar.

Belar fit un signe de respect en guise de salut, à la manière des elfes, enfin mon oncle reprit.

-Il serait bon que nous allâmes à l'infirmerie, Belor à besoin de soins et je pense que toi aussi Belar, mon neveu.

Il acquiesça puis nous entrâmes dans l'infirmerie. Les médecins, guérisseurs et autres infirmiers s'occupèrent alors de l'état de Belor et de la jambe de mon cousin. Mon oncle et moi les laissèrent donc et partîmes un peu plus loin, loin de la salle où se trouvaient tous les blessés.

Puis mon oncle m'annonça d'un ton grave:

-Torak, je supposes que ton père t'as annoncé que tu étais fiancé?

Je hochais la tête en signe d'approbation tout en retirant mon haume.

-Je dois t'annoncer ce qui s'est réellement passé mais n'accuse pas ton père de t'avoir mentis, il ne sait pas ce que je vais te raconter.
Tu sais que ta mère avait lut dans une sorte de prophécie qu'il fallait te fiancée jeune pour que tu est une descendance le plus vite possible, pour ainsi, perpétuer la race des démons de lumière.
Tu as donc été fiancée à Elianna, deux ans avant la mort de ton père.
Le jour où Del'Garath a appris ton existance il a décidé de tuer, ton père, ta mère et Elianna.
Il parvint à tuer ton père puis voilà ce que vous ne savez pas tout les deux, Del'Garath envoya un petit groupe d'orcs poursuivre ta mère et Elianna.
Elles crurent toutes les deux qu'elles leurs avaient échapper mais Elianna fut tuer d'une flèche dans le dos et je ne sais pas ce qu'est devenue ta mère.
Je sais que l'annonce de la mort d'Elianna ne te feras pas grand chose car tu as perdu la mémoire mais saches qu'elle était ton ami d'enfance et que vous étiez lié tout les deux.
Voilà tu connais maintenant toute l'histoire.


Je fut pris d'une profonde tristesse pour Elianna, bien que je n'eus plus aucun souvenir d'elle, je trouvais la façon dont elle as été tuer, affeuse.
Puis enfin mon oncle et moi retournâmes auprès de mon cousin et Belor, voir si leur état s'était améliorer.
Voyant qu'ils étaient entre de bonnes mains, je sortis de l'infirmerie, haume sous le bras, et cherchais Imrahil et Akasha, voir s'ils allaient, comme lui, bien.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

L'Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:59

Silver SOUS UN GRANDE CAPE DE VOYAGE TRES DISCRETE arriva devant le château et contourna toutes les créatures qui semblaient très fatigué et indéniablement beaucoup trop occupé à rechercher des survivants.

Des survivants, parlons en : En montant les escaliers à pas difficile pour atteindre la porte de service, Silver manqua échappé son précieux bagage :

"Tombe pas maintenant ! On est presque arrivé !"

Il déambula dans les couloirs quelques minutes : Il n'était venu ici qu'a de rare et mémorable occasions .

Au bout d'un dizaines de minute, il trouva enfin ce qu'il cherchait : l'infirmerie.
Mais il trouva également d'autre chose de plus inatendu : Torak .

"Salut ! Je crois que cet homme est des votres..."

Il désigna un homme gravement blessé qu'il portait sur ses épaules, alla le déposé sur un lit de l'infirmerie et re tourna se planter devant Torak.

"Alors ? Quoi de neuf ? Ah oui.... j'oubliais"

Il se retourna et joignit ses mains dans son dos.

"Je suppose que tu vas m'arrêté pour tout mes crimes dont celui, le plus grave, de dire ce que je pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

L'Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:05

Je marchais alors tranquillement, réfléchissant à ce que je venais d'apprendre. Cela me rendrais triste, savoir que plusieurs personnes étaient mortes à cause de moi.
Puis soudain, une voix me ramena à la raison, une voix familière qui m'avait à la fois remonter plusieurs fois le moral mais qui m'avait aussi, fait sortir de mes gonds.
Je me tournais et aperçu, Silver.

*Non pas lui! C'est pas possible?!*


*Si ,Père, c'est bien lui mais que fait-il ici?*

*Ca j'en sais rien t'as qu'as le lui demander mais pourvu qu'il ne vienne s'inscrire pour devenir le nouveau bouffon du roi*

*Père, arrêtez de plaisanter! Vous savez que la dernière que nous avons aperçu Silver il s'étais jeté dans une porte qui l'emmenait dans un autre monde alors comment s'en est-il sortis?*

*Je ne puis te répondre, je ne connais rien au peuple Shendaï et à sa magie.*

Sur ces mots, mon père coupa la conversation et je me dirigeais donc vers mon vieille ami.
Il avait justement ramener l'un de nos soldat gravement blessé, puis il lia ses mains dans son dos et me demanda, ironiquement, de l'arrêter pour ses crimes.
Je lui déclarais:

-Pourquoi t'arrêterais-je? Est-ce un crime de dire ce que l'on pense? Mais où est-ce que tu peux aller chercher des idées pareilles?
Bien sur que non je ne t'arrêterais, ce n'est pas à moi de le faire.

Il remis alors ses mains devant lui, je repris:

-Dis moi Silver, comment est-tu arrivé ici sans que les gardes ne t'arrêtes et comment as-tu survécu?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

L'Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:16

Silver paût à la fois embarrassé et très amusé :

"Esprit pratique, vas ! Les gardes sont tellement occupé à courrir dans tout les sens qu'il ne font même plus attention à moi... C'est très frustrant!"

Il éclata de rire et tapota l'épaule de Torak:

"Pour le blessé, je les trouvé sur mon chemin et contrairement à ce que croivent certains je ne suis pas un goujat doublé d'un abrutis, cet homme devais vivre."

Il attrapa Torak par l'épaule et l'entraina dans le dédale de couloir pour pouvoir discuter tout en marchant :

"Pour ce qui est de moi..... Je ne sais pas très bien.... Tout ce que je peux t'affirmer et te dire, c'est que je savais que ça finirais comme ça et j'avais pris mes précautions pour un éventuel retour."

Ils arrivèrent devant la porte de la salle du trône :

"Bon je vais faire mes hommages aux Shablak"

Il frappa poliment à la porte et entra .
Il n'y avait personne et Torak, resté à l'entrée, semblait perdu dans le vide. Silver lui cria brusquement :

"Ca y est? Tu as fini ta transe hebdomaire ? Tu comptes resté là combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

L'Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:42

Silver m'expliqua donc comment il était venue ici puis nous marchâmes dans le couloir tout en discutant à la fois de tout et de rien.
Il y avait peut être une chose de bénéfique dans nos retrouvailles, c'est qu'il me faisait oublié peu à peu les scènes sanglantes de la bataille que je venais de livrer.
Enfin nous arrivâmes à la salle du trône puis Silver ouvrit la porte me disant qu'il voulait faire ses hommage aux Shablak, désignan donc, Imrahil et Akasha.
J'en profitais alors pour alerter Imrahil de la présence de Silver dans le château.

*Seigneur Imrahil, excusez-moi de vous déranger mais une vieille connaissance, Silver est parvenus à rentrer dans le château. Il est en ce moment avec moi devant la salle du trône. Rejoignez moi au plus vite, il désirerait vous parlez.*

Mon message télépathique envoyé, je revins à mes esprits lorsque Silver se mit à hurler sur moi, puis pour le retenir je lui répondis:

-Ouais on devrait rester ici, peut être qu'un serviteur te proposeras de le suivre pour que tu puisses dire bonjour à Imrahil et Akasha.

Il hocha la tête en signe de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

L'Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:28

Le dragon était ressortiit de la chambre sur le message télépathique de Torak. Avec un sourire carnassier, il s'était retransformé en dragon mais avec l'armure noircie par le sang ennemi sur le dos. A pas lourds et fatigué il se dirigea vers la salle où il avait aimé la reine depuis le début et ou elle avait failli le faire pendre. Il repensa à cette scène avec un sourire démesuré, mais il l'effaca vite quand il vit qu'il était aux portes de la salle ou se trouvaient Silver et Torak. Il franchit la porte du fond puis, après être avancé au centre de la pièce, vers l'entrée principale, ou se trouvait les deux hommes.
Les rayons du soleil levant passant à travers les hautes fenêtres donnaient à la pièce un air surnaturel. Seul Imrahil était éclairé, et certaines pièces d'armure non ternie jetaient des éclairs un peu partout dans la pièce. De l'autre côté, Torak était plutôt voyant avec son oeil doré et son armure de la même couleur. Et à côté de lui, celui qui pronait la neutralité, celui qui avait oeuvré pour le bien et celui qui avait aidé l'Ennemi. Mais comment savoir lequel avait le dessus présentement. Avec le peu d'espoir que plaçait le dragon en cet homme, il se doutait que là il était toujours Silver le neutre.


-Alors qui vient après la bataille? Silver, Takéo? Ou peut etre Hannibal VI en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

L'Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:50

Silver vit arriver face à lui l'incarnation des ennuis en perspective et répondit à la première question de celui après un soupir las :

"Bonjour, mais oui je vais bien et toi ? Enfin bref, je ne m'attendais pas à des miracles... Même de ta part. Sinon, Takeo et moi avons fusioné avec l'aide d' Hannibal afin de former un seul corps indépendant. "

Silver inclina la tête. Et se permit d'avancer de quelques pas tout en restant hors de portée..... Juste au cas où.

"Je t'ai ramené l'un de tes hommes et je viens te félicité. Très belle victoire ! Inutile et dut au laissé allé de ton adversaire mais assurement magnifique! J'ai ouïe dire que tu allais te marier ? Félicitation ! Tu dois être fier.... Et fou amoureux... Plus fou qu'amoureux peut être... Enfin c'est ton choix alea jacta est comme dirait l'autre.... Je suppose que je ne suis ni invité ni souhaité... Je me contenterait donc de te souhaité une bonne cérémonie.... J'enverrai un cadeau part chevaux express ! Et sinon, toi ça vas ?"

Après de longue minutes de silence, Silver regarda Imrahil avec un faible éclat de tristesse :

"Je vois que ma présence ne fera qu'agraver notre.... disons..... relation tendu... Je vais donc me retirer.... Aurevoir, Imrahil !"

Il sortit de la salle, salua brièvement Torak puis sortis du château en se dirigeant vers le Sud.....
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

L'Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:19

Le dragon eut un rictus étrange, Silver était la seule personne nettement inferieure à lui qui le tutoyait et cela le faisait plus rire qu'autre chose. Même après un séjour chez la mort, Silver n'avait pas changé, il parlait toujours de cette manière nonchalante, achée et rapide. Un sacré défaut quand pon s'adressait a un monarque.
Imrahil le laissa débiter et fixa le shendaï de ses yeux de flammes, le toisant sous son haume qui moulait les traits de son crâne. Il faut croire que rien que sa présence posée, irritante étant donné qu'il ne pipait mot, gêna Silver au point qu'il décida de partir. Le dragon demeura silencieux jusqu'au départ du shendaï, il attendit qu'il soit hors dse portée de voix pour se changer en forme humaine sans son armure et s'avancer vers Torak.


-Eh bien chevalier, vous etes encore debout? la reine dort déjà, cette potion a encore de l'effet? Ah j'oubliais, fit il en contemplant la partie noirâtre du visage de Torak, un demi-démon, peut-être l'effet est-il plus long, ou alors vous etes plus résistant. Peu importe... Vous vouliez me parler?

Il avait posé sa main sur son épaule et le conduisait avec lui en direction des bains, cela leur ferait du bien a tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

L'Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:06

Imrahil était donc arrivé presque tout de suite après mon message télépathique.
Il parla alors quelques secondes avec Silver, puis celui-ci s'éloigna.
Enfin le dragon, après avoir pris forme humaine, s'adressa à moi, étonné que l'effet de la potion ne ce soit pas encore dissipé.
Puis nous nous dirigeâmes vers les bains.
C'est alors que dans les couloirs, réfléchissant à tout ce qui s'était passé je lui déclarais:

-Seigneur, vous avez, j'aimerais vous avouez quelque chose.

Il m'écouta attentivement, s'apercevant que j'avais mauvaise mine:

-Vous savez Seigneur, mon père et moi vous avions parlé de ma fiancée, et bien je viens d'apprendre, de la bouche de mon oncle qu'elle était morte, tué par des soldats de Del'Garath. Je...enfin...et puis à cause de cette bataille, j'ai l'impression que, la blessure de Belor, de mon cousin et même d'Akasha... Enfin j'ai l'impression que beaucoup de personne sont mortes ou bien on échappé à la mort à cause de moi.
Enfin vous voyez ce que je veux dire, par ma faute, ma reine a failli mourir.
Si je ne m'étais pas dirigé vers Jacen, tout ça ne serais pas arrivé et...enfin...Tout est confus et je ne sait plus ce que je dois faire mais... je ne voudrais pas vous embêté plus avec ça, ma vie personnel ne doit pas trop vous interressé.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

L'Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:25

Aux paroles de Torak, le coeur du dragon se serra légerement, le jeune homme se sentait coupable et il le comprnait, après tout lui aussi avait ressentit la même chose il y a quelques siècles, lorsque l'estuaire de sarnarem était aux prises de l'Ennemi.

-Je sait que certaines de mes paroles ne vous réconforterons pas, mais laissez moi vous dire une chose, certains pendant cette bataille sont morts parce que vous avez raté un coup d'épée sur une créature, si on le voit sous cet angle cela peut etre terrible mais vous savez tres bien que vous ne pouvez pas culpabiliser parce que vous n'avez pas été assez puissant. Si Belor est blessé c''est de la faute de l'archer qui as tiré, si Akasha est blessée ce n'est aps non plus de votre faute, j'aurais pu tomber sur ce général et le broyer et il aurait pu tenter quelquechose de désespéré qui vous aurait tous soufflés. Non si tant de soldats sont morts c'est bien de ma faute. Chacun de ces soldats étaient les meilleurs, je les aient sélectionnés moi même. Je savait de quoi ils étaient capables, et pourtant trop d'entre eux sont morts. J'ai sous estimé cet homme, ça ne m'arrivera pas deux fois. Et une dernière chose, chacun de ces hommes ont donné leur vie pour que vous surviviez c'est en partie ce qui explique que vous soyez quasiment indemne, mais ne vous sentez pas coupable. Ils savaient ce que vous représentiez pour moi et pour la reine aussi ils ont protégé vos arrières comme personne, soyez content d'eux comme ils seraient heureux de vous voir en vie.

Sa voix était faible, lui aussi se sentait coupable, coupable de ne pas avoir envahit les créatures sous le flot de chevaliers.

-Crois tu mon ami que de savoir ce qui te tourmente me dérange? Que non point, si chacun de mes chevaliers m'est fidèle c'est parce que j'entretiens d'étroites relations avec eux, sans quoi se serait bien différent...
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

L'Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:42

C'est en me tutoyant, me parlant donc comme à un ami fidèle, que les paroles du dragon me réconfortèrent quelques peu, savoir que lui aussi se sentait coupable, cela me fit comprendre qu'aucun d'entre nous n'était responsable de la mort d'autant de chevaliers.
Le seul responsable était ce maudit Jacen, qui, utilisant sa magie, avait décimé les trois quarts de nos troupes.
Sur deux cents chevaliers, environ soixante-quinze étaient encore en vie.
En quelques secondes, ma tristesse et ma culpabilité s'était transformé en une colère et une haine passagère.
Je voulait tuer Jacen, pour tout ce qu'il avait fait, pour tous les chevaliers morts par sa faute mais aussi parce qu'il avait blessé trois personnes chères à mon coeur, mon cousin, Belor et ma reine, Akasha Idril.
Puis cette haine passa et je fut soudain prit de vertige.
Imrahil, par réflexe, m'avait attrapé par l'épaule, puis revenant à mes esprits je lui déclarais, esquissant un petit sourire, signe de confiance:

-Merci de m'avoir écouter et fait comprendre que je n'était pas responsable de tout, mon ami.
Amenez moi vite aux bains, je crois que l'effet de potion commence à se dissiper et que je vais sombrer dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

L'Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:27

==========>Suite des bains

J'approchais alors à grand pas de l'infirmerie, arrivé à la porte, me reconnaissant les gardes me laissèrent entrer.
Je vis alors tout les blessés de la veille dont Belor qui était encore endormie.
Je m'approchais de lui, puis un guerrisseur m'expliqua alors son état.
Il dormirais probablement pendant plusieurs jours, son état n'était pas critique et il se remettrait peu à peu de ses blessures.
Je fit un signe de compréhension, puis je vit mon oncle et mon cousin, en train de parler de choses et d'autre.
L'état de mon cousin ne semblais pas grave non plus.
Je m'y dirigeais lorsque mon père me coupa dans mon élan en criant:

*Ca y est! C'est enfin fait! Nous avons un roi au royaume du feu!*

*Quoi?! Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il se passe Père?*

*Imrahil a demandé en mariage Akasha et elle a accepté, nous allons bientôt l'avoir comme roi!*

*Et comment savez-vous ça?*

*Tu sais je suis un esprit et je peux voir ce que je veux et quand ça m'arrange. Bon parles en discrètement à ton oncle et à Belar, il ne faudrait pas que cela s'ébruite tout de suite, nous allons leurs laisser le soin de le dire eux-même. Tiens tant que j'y suis, pense à un cadeau de mariage, avec ton cousin, qui saura sans doute trouvé ce qu'il faut.*

Puis c'est sur ce ton ironique que mon père disparut, comme à son habitude.
J'arrivais donc au lit de mon cousin, il parlait de sa blessure à mon oncle puis je les interrompais en leur murmurant discrètement:

-J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Guerrier
Belar


Nombre de messages : 45
race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

L'Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:44

J'étais approximativement endormie depuis 6 heures. En me réveillant, je vis mon oncle Iridrien me regarder avec un petit sourire puis il me dit:

"Ca va mieux Belar?
-Oui. Comment va ma jambe?
-Je te l'ai soigné sinon tu serais estropié à l'heure qu'il est.
-Merci, et Torak?
-Il va bien.
-Et Belor?
-Il se sent mieux mais il est toujours inconscient.
-Je suis heureux de te revoir mon oncle.
-Moi aussi. Cela fait combien, 8 ans que je ne t'ai pas vu?
-Exactement 8 ans et 5 mois mon oncle. Tu m'as manqué.
-Toi aussi tu m'as manqué, on était sous l'arbre des Corbeaux Blanc quand je suis parti. Je t'avais confectionné ton arc en bois d'ifs et des flèches de mithrils.
-Et même que c'étais un nain qui t'avais donné le mithril.
-Et j'ai du partir car j..."
Notre conversation se coupa quand mon cousin arriva et murmura:

"J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

L'Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:15

Mon oncle se tourna vers moi et déclara, impatient:

-Alors Torak quelle est cette bonne nouvelle?

-Et bien mon oncle, Imrahil a demandé en mariage Akasha et bien sur elle a accepté, nous avons donc un roi sur le trône. L'avenir du royaume est sauvé.

Mon oncle sourit, mon cousin lui resta bouche-bé, surprit.

-Nous avons donc interêt à nous préparer pour célébrer cette événement, mon oncle se tourna vers mon cousin, Belar je t'ais apporté une nouvelle tenue, elle t'ira parfaitement, il désigna des vêtements rouges se trouvant près de son lit.

Mon cousin fit un signe d'approbation puis il se ralongea et s'excusa avant de se rendormir.
Puis je déclarais à mon oncle:

-Excusez moi mon oncle mais je dois retourner au bains, reprendre mon armure puis la nettoyer.

-Laisses moi t'accompagner, tu aura sans doute besoin d'aide et puis un peu de compagnie ne te fera pas de mal, vu ce que tu as vécu dans ton cauchemar.

Je le regardais étonné, comment était-il au courant de mon cauchemar.
Voyant mon ma surprise, il m'expliqua:

-Je suis télépathe Torak, je peux lire dans tes pensées ne l'oublis pas.

Je fut un peu choqué sur le coup, il s'était permis de voir tout ce que je pensais, tout ce que je ressentais...Puis il m'expliqua qu'il avait procédé ainsi à cause de ma mine sombre.
Nous nous dirigeâmes vers la porte de l'infirmerie, je passais devant Belor qui était encore inconscient. Pourvu qu'il soit réveiller lorsque nous célèbrerons le mariage entre Akasha et Imrahil.

Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes aux bains. Des servantes et courtisanes, se trouvant à l'entrée des bains, discutaient déjà du mariage, les nouvelles allaient donc se répendre vite.
Puis mon oncle et moi entrâmes dans les vestiaires. Mes affaires se trouvaient au même endroit elles n'avaient pas bouger.
Nous les récupérâmes donc, mon oncle et moi. Puis nous sortîmes dans le couloir.
Sur le chemin mon oncle posa une question à laquelle je n'avait pas penser:

-Au fait Torak, as-tu une chambre au moins?

Réfléchissant je fit un signe négatif de la tête puis il continua, souriant:

-T'aurais put demander à Akasha lorsque tu étais au bains, bon c'est pas grave nous allons bien trouver un lit au dortoir des chevaliers.

Nous fîmes alors un bout de chemin puis arrivâmes enfin au dortoir. Mon oncle expliqua à un chevalier que nous voulions trouver un endroit où posais mes affaires.
Il nous désigna une petite chambre de chevalier n'appartenant à personne.
Nous pûmes enfin poser mes affaires puis j'annonçais à mon oncle en soufflant, épuisé par le poid de l'armure:

-Mon oncle si cela ne vous dérange pas j'aimerais dormir un peu, il serais bon que vous retourniez auprès de Belar.

Il hocha la tête en signe d'approbation et partit. Quant à moi je m'étalais sur mon lit et m'endormit presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

L'Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:22

Le bateau que Silver et ses réfugiés avait acheter été parvenu, au terme d'un court voyage de 2 heure sur une rivière, à un point de non retour : La coque s'était percer.
Par chance, le royaume de Feu n'était plus très loin et Silver, grace à ses ailes put y arriver rapidement.
Ils survola brièvement le château avant de se décider : l'infirmerie.
Il plongea et pénétra dans la pièce par l'une des nombreuses fenêtres.

Quand il replia ses ailes au milieu de la salle il vit une vieille connaissance qui prenait un peu de sommeil bien mérité.
Il s'approcha du lit et secoua Torak sans ménagement :

"Debout fainéant ! Debout la dedans c'est la guerre !... Du moin pour moi... Lève toi, allez !"

Comme il ne réagissé pas il passa à la vitesse supérieur et entrepris d'utiliser son arme secrète (niak,niak,niak...) :

"Debout!!!!!!!!!!!! Jacen attaque !!!!!!!!!!"

Et là, il se réveilla....
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

L'Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:20

Je m'était endormi profondement, tombé dans un sommeil sans rêve.
Puis soudain j'entendis une voix qui tentais de me tirer de mon sommeil, elle était calme au départ puis elle devint de plus en plus forte, puis elle cria:


"Debout!!!!!!!!!!!! Jacen attaque !!!!!!!!!!"

Puis je fus réveillé, conscient du danger en entendant simplement le nom de Jacen, je tirais une dague de sous mon oreiller et la posait sur la gorge de la personne ayant prononcé ce nom puis poussais étonné:

-Silver?! Que fait tu là? Et c'est quoi cet histoire de Jacen qui attaque?

Je vis alors mon vieil ami esquisser un sourire puis il poussa la dague de sa gorge, inspira profondement et commença à m'expliquer ce qu'il faisait ici et pourquoi il avait prononcer le nom de Jacen le traître.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

L'Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:06

Silver rigola brièvement puis lui expliqua tout :

"Je suis mal, très mal ! On a attaqué ma montagne ! Et j'ai un bateau percé contenant 100 réfugiés ! Faut que le Shablak m'aide.... Même si ca me dégoute de l'admettre.... Le destin est cruel ! "

Silver leva son ami brusquement puis le secoua comme un vieux prunier :

"Conduit moi a un charpentier ! Demande une audience a l'autre Shablak et rejoint moi... Je te donnerais des bonbons ! Non sans blague, je veux pas de son aide alors je veux un bon gros charpentier vulgaire qui pue !!!!!! Je veux pas de l'aide d'Imrahil!!!!! Je veux pas lui être redevable!!!!!!!! Plutôt crever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Silver relacha Torak, brossa ses épaules et soupira...

"Désolé.... Mais je veux quand même un charpentier.... Tu paux me trouver ça s'il te plait?"

Silver le regarda avec un mélange de pitié et de bonté lié (comme le chat de Shrek, là tu peux pas résister ! C'est l'arme fatale 3!)
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Guerrier
Belar


Nombre de messages : 45
race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

L'Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:10

Je m'étais endormie après que Torak a annoncé à moi et mon oncle Iridrien la nouvelle a propos d'Imrahil et d'Akasha. Je révais de mon passer avec mon oncle quand j'étais petit mais après je révais de ma mère, souffrante. Elle se tourna vers moi et me dit:

"Ne t'inquiète pas Belar, je serais toujours avec toi. Dans la vie comme dans la mort."

Puis elle se tut et ferma les yeux. Elle semblait en paix. Je voyais ensuite ma ville, des corps de villageois jonchaient le sol à cause de la maladie qui les tuait dont ma mère fera partit si je ne rentre pas chez mon père à temps pour prendre l'antidote et retourner chez moi.
Ma vision s'estompa et je me réveillai dans l'infirmerie du château. Belor était plus loin dans un lit et se reposait. Je me demandais où était mon cousin Torak quand je repensai à ma vision, cela allait-il se passer en vrai ou est ce que je peux empècher se désastre.
Tous semblait normal quand j'entendis un éclair frapper de plein fouet le toit de l'infirmerie qui le fit s'écrouler sur moi et les gens proches.
Revenir en haut Aller en bas
Belar
Guerrier
Belar


Nombre de messages : 45
race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

L'Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:10

Le toit s'écroulait et c'était trop tard pour s'enfuir, mais mon instinct me disait de me réfugier sous une poutre qui tenait encore et qui était assez large pour me protéger de l'éboulement. Alors, avec une agilité surprenante, je bondis sous la poutre qui était ma seule chance de survie.
Il y eu un fracas énorme, la moitier de l'infirmerie était sous des décombres quand ma jambe me fit horriblement souffrir et se remis à saigner.

Je tournais la tête et vis Belor qui semblait aller bien, enfin, mieux qu'avant. Il s'approcha de moi avec une démarche mal assuré, me fixa en esquissant un sourire puis dit:

"Vous avez eu de la chance, cousin de Torak, un peu plus et vous étiez réduis en charpis.
-Vous avez raison Belor j'ai eu de la chance.
-Votre jambe est en sang on dirait, blessure de guerre?
-Oui, par l'épée de mon cousin. Il est tombé sur moi."

Mais soudain j'eu une vision, mais cette fois , elle semblait s'être déjà produite. Mon cousin se tenait devant Jacen et ce dernier lui donna tout ses pouvoirs ainsi que ceux de ses ancêtres démons. Ma vision s'estompa et je vis Belor devant moi me regardant étrangement. Il fallait que je parle à Torak mais Belor me recommanda de rester ici, de me reposer. Je l'ignorais et sortais de l'infirmerie pour retrouver Torak.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

L'Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:09

Jacen attendait calmement devant Imrahil. Torak venait de parler, se fut ensuite Imrahil qui prit le relais. Quand va-t-il le faire, quand ! C'est alors que la lame d'Imrahil fendit l'air sans un bruit et entallia correctement le torse de Jacen, du sang bleu marine sortit de la plai... Imrahil reprit rapidement la parole. Puis Belar s'approcha de Jacen en lui proposant son aide. Jacen refusa d'un geste. Merci quand même Belar, malgré ce que vient de dire ton cousin, tu ne fermes pas totalement les yeux sur moi...
Belar et Jacen marchait vers l'infirmerie, Belar ordonna que l'on soigne Jacen, un medecin arriva rapidement et commenca à le soigner.

"Pourquoi es-tu revenu? Tu savais comment Imrahil allait réagir..." dit alors Belar.

"Oui, je le savais, mais je pensais qu'il me ferait bien plus... Mais je pense que ce n'est rien comparé à ce que me réserve Akasha... Je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps que cela, je peux juste répondre à cette question que tu viens de me poser, pas à une de plus, dù moins, pas pour le moment, le temps nous est compté...
Je suis revenu pour prévenir Imrahil du dangé que représente Del'Garath. Je pense qu'à l'heure qu'il est, il doit bien être au courant justement ! Je fais confience à Tarox sur ce point, d'après ce que ma dit son frère... Et même s'ils ne veulent pas l'admettre, je dis cela en pensant surtout à Akasha, ils vont avoir besoin de mon aide plutôt qu'ils ne le croivent. Et cette aide pourrait très bien leurs être indispenssable pour leurs avenir ainsi que celui de leurs..."


Le médecin appuya un peu trop fort sur la blessure, ce qui coupa la parole à Jacen. Il reprit sur un autre sujet :

"Quand à ton cousin Torak, je suis aussi venu pour lui, ce que l'esprit, qui m'a investit, lui a fait est vraiment moche, mais très moche, pour le moment tout va bien, mais je peux te garentir que lui aussi aura besoin de moi."
Le medecin venait juste de finir de le travail qu'il avait commencé sur Jacen que ce dernier se leva et dit :

"Il faudrait que vous vous reposiez un peu maintenant. Cette blessure n'a beau être que superficiel, elle peut gravement vous handicaper."

Jacen se tourna alors vers le medecin :
"Vous avez fait du beau travail, merci. Mais je ne peux pas rester ici."Il se tourna alors vers Belar : "Jespère avoir répondut à ta question, mon jeune ami...

Jacen se leva et commenca à partir en direction de la porte quand Belar le rattrapa et voulut le rammener sur le lit. Le mage leva alors la main en direction de Belar, l'entaille brilla légèrement puis Belar fut immobilisé et Jacen encore plus fatigué. Il se dirigea alors vers l'arche d'acier d'où il disparut dans les ombres de la nuit tombé... Belar redevint alors dans son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Contenu sponsorisé





L'Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'Infirmerie   L'Infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argent :: Le château de la Reine Akasha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser