Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les bains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Les bains Empty
MessageSujet: Les bains   Les bains Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:09

Les bains se trouvent dans les salles les plus basses du château, au niveau du labyrinthe de la flamme éternelle. C'est une source située bien plus basse qui alimente ce surprenant lac souterrain.
Amenagé il y a plusieurs siècles, par un des ancêtres de l'actuelle reine. Le bord du lac a été dallé et nettoyé, transformant la grotte en une gigantesque salle de marbre.
Les vestiaires séparés sont deux salles rondes ou s'alignes sur les murs des dizaines de pathères ou d'armoires. Bien sur, ces deux salles débouchent sur l'étendue d'eau ou se rencontrent homme et femmes. Etonnament, les bains sont souvent déserts, certains hommes craignant d'y trouver leur reine et de l'offenser par un regard malheureux. Les femmes quand à elles estiment ne pas bénificier d'assez de notoriété pour povoir s'y prélasser, pourtant il arrive que certaines courtisanes s'y baignent sans pudeur, et il ne leur est jamais rien arrivé...
_____________________________________________________________


Les deux hommes arrivèrent avec une serviette autour de la taille, s'étant défaits dans les vestaires de marbvre blanc de leurs affaires. Ils avaient passé près dde vingt minutes à défaire l'armure de Torak, et elle trainait avec son épée contre un des murs blancs.
Après la récente bataille, Imrahil aurait pensé que personne ne se trouverait aux bains mais au contraire, des dizaines de servantes et courtisanes se prélassaient nues dans l'eau chaude.
Quand elles virent entrer les deux hommes elles s'écartèrent vivement du bord de l'eau peu profonde. Avec un haussement d'épaules, le dragon ôta la serviette et entra dans l'eau, suivi de près par Torak. Ils avancèrent à pas lents vers un endroit plus profond et plus chaud. Une fois à l'endroit convenable, Imrahil s'adossa au bord de la petite berge et écarta les bras avec un soupir de soulagement. Il faisait bon se reposer aprs une bataille, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:38

Les servantes et courtisanes se prirent de panique brusquement ... s'écartant des quelques marches à l'opposé des deux hommes... Les courtisanes détournèrent le regard alors qu'une nouvelle serviette venait de tomber sur les dalles fumantes des bains. Les vapeurs ne laissaient qu'entrevoir sa longue toison de feu. Elle semblait boiter quelque peu et mais pourtant personne ne semblait lui donner son aider... Akasha venait d'entrer son premier pied dans l'eau et le second ne tarda pas. Sa nudité presque parfaite faisait pâlir pas mal de jeune femme. L'eau lui arrivait aux hanches et sans pudeur ses seins ronds et fermes atteignir presque la surface... Bientôt Akasha apercu les deux hommes mais elle craignait de gêner Torak et surtout de faire mauvaise figure devant son aimé ... Elle quitta donc le groupe des femmes pour se rendre seule dans un coin du bassin, refléchissant à la bataille passée et aux pertes tout de même importante...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:14

Les deux homems étaient là depuis un moment déjà, Imrahil demeurait les yeux clos, la tête renversée en arrière. Plus loin, vers le vestiaire des femmes, l'agitation régnait, une nouvelle silhouette apparut, plus gracieuse que toute les autres. En un éclair le dragon la reconnut. il s'agissait là de la reine en personne, elle avait dormi un peu et avait décidé de prendre un bon bain.
Les yeux bleus de l'etre à forme humaine fixaient la silhouette gracieuse qui entrait doucement dans l'eau. Imrahil s'y laissa entièrement glissé tout doucement. Une fois entièrement imergé, sa peau devint bleuté, il lui poussa des écailles et des palmes. Ses ailes étaient différentes, plus lisses, elles étaient dépourvues d'ossature. Contemplant sa forme d'un oeil turquoise critique, le dragon se tourna en direction de là ou la reine était.
De sa queue, il enroula la jambe de Torak pour lui signaler ou il allait et qu'il pouvait l'accompagner si il le désirait. Apres tout il pourrait toujours cacher la nudité de la reine en la tenant dans ses bras. Cette perspective le fit sourire et il fila sous l'eau.

La sensation qu'il avait le revigora, voler était déjà enivrant mais de nager a une telle vitesse donnait une impression de puissance incroyable. L'eau glissait sur ses écailles et il sentit ses nageoires dorsales habituellement des ailes, heurter d'autres femmes qui se trouvaient entre lui et la reine. Elles tombèrent dans l'eau avec surprise. Là ou il était passé, une longue trainée s'attarda dans l'eau, provocant des vagues peu attendues dans un lac. Il arriva enfin à la hauteur de la reine, il s'arreta net et reprit forme humaine en un éclair. Il se releva, immergant de l'eau, un sourire espiègle au lèvres.


-Votre majesté a-t-elle bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:54

A demi éveillée, elle rêvassait tant la chaleur de l'eau lui rapellait l'ardente chaleur de la flamme éternelle qui se trouvait un peu plus profondement encré sous leurs pieds. Avec langueur elle avait laissé ses seins passer sous l'eau alors que la plaie de sa cuisse qui n'était pas totalement cicatrisé sanguignolait déjà quelques peu dans l'eau... Soudainement elle sentit son corps frissonnait par des ondes sous-marines, elle n'ouvrit pas les yeux déjà certaine de l'auteur des cris de ses servantes et courtisanes... Brusquement Imrahil sortit des eaux devant-elle et elle n'en prit pas peur, ouvrant ses yeux doucement elle lui sourit pour lui répondre affectueusement ...

-" Une servante m'a reveillée pour venir ici... Ses dames pensaient que j'étais trop amochée pour me montrer alors j'ai décidé de leur faire une frayeur. Il y a longtemps lorsqu'une courtisane voyait Nue la reine, la tête de la Courtisane devait tomber le lendement dans la cour centrale du château... Ahh le bon vieu temps."


Voyant Torak nager au loin, la Reine sortit sa poitrine de l'eau pour s'avancer vers son adoré ...


-" Et toi, de ton coté, tout s'est bien passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:24

Enfin nous étions arrivé aux bains, Imrahil m'aida à me débarrasser de mon armure pleine de sang noirs, sang provenant des créatures hideuses de Jacen.
Une dizaine de courtisanes et de servantes se baignaient. Certaines furent surpris en voyant mon bras et la partie de mon torse gauche, d'une couleur brunes strié par des cicatrices dorées
Nous entrâmes donc avec Imrahil, puis nous allâmes à un endroit confortable et chaud.
Je m'assis puis ne bougeais plus, la bataille m'avait vraiment fatigué, sans oublié l'effet de la potion qui me quittait peu à peu.
Puis soudain la reine apparut et entra dans le bain.
Gêné, je détournais alors mon regard de cette sublime créature puis laissait le dragon la rejoindre.
Imrahil provoqua alors une surprise général en traçant son chemin vers elle.
Je ne les rejoingais pas les laissant tout deux parler.
Je nageais en direction d'une autre berge, m'y adossais et enfin fermais les yeux.
Je voulais au moins prendre quelques minutes de sommeil dans cette espace de détente.
Je sombrais alors dans un sommeil léger et reposant, attendant que l'on vienne me réveiller si l'on me demandait quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:22

-Ma chère c'est moi qui ai fait abolir cette regle, on ne peut pas leur en vouloir d'avoir vu, puisqu'ici tout le monde est a égalité en somme.

Imrahil entoura sa future femme de ses grands bras et se laissa adosser au rebord des dalles. Il se fichait des femmes de chambre qui les regardaient. Après tout pourquoi était on plus regardant sur les relations de nobles que sur celles de laboureurs de terre. Chacun cherche la même chose, une âme qui le complete.
Lui, il ne voulait sentir que la chaleur du corps de la reine contre le sien, et c'est ce qu'il obtenait.


-Eh bien, Torak s'est senti coupable de ta blessure de celle de Belor et de la mort de bon nombre de soldats. Je lui ai expliqué qu'il ny était pour rien et je pense qu'il a compris. C'était sa première bataille et dans les temps a venir il en verra beaucoup d'autres.

Le dragon se laissa aller dans la contemplation de l'eau sombre. Le peu d'éclairage de la salle permettait de ne voir que très peu les corps qui s'y baignaient et puis la salle était suffisamment chaude pour qu'en plus on y rajoute des torches et des braseros.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:17

J'étais alors dans un sommeil profond, puis plongeais dans un rêve.
Ce n'étais pas un rêve comme les autres, celui là était différent.
Je me trouvais dans une immense plaine couvert de verdure.
Le soleil était à son zénith, aucun nuages ne le cachaient, la plaine était merveilleuse, les ténèbres ne l'avaient pas corrompu, ce monde était un paradis.
Enfin je me tournais puis j'aperçu une petite maison de campagne, n'était ni trop impressionnante comme l'est une maison noble mais ni trop banale comme une maison d'un simple paysan.
Je m'y dirigeais puis aperçu une elfe, très belle.
Ses longs cheveux blonds tombaient, sur ces épaules, recouvertes d'un vêtements d'un blanc pur.
Plus je m'approchais, moins je distinguais son visage.
Puis elle me déclara soudain:

-Torak, vas t'en où il te trouverons et te tueras où pire encore t'assujettiras!

Je fus surpris qu'elle connaisss mon nom puis je fus inquiété par ses sombres paroles.

-Mais qui êtes vous? Comment connaissez-vous mon nom et où suis-je?

-Hélas, Torak, je ne peux rien te dire où il te trouveras.

-Mais qui me trouveras?

Soudain comme pour répondreà ma question, le ciel devint noir, la terre se désécha, la maison brûla puis l'elfe déclara:

-Il est ici...Vas t'en Torak, je t'en pris.

Puis un dragon noir immense apparut et se posa à côté de l'elfe.
J'avais déjà vu ce dragon il y a quelque temps, c'étais...non...impossible.
Le dragon me fixa et déclara de sa voix caverneuse:

-Je t'es retrouvé, Torak, même si nous ne sommes que dans un rêve télépathique.
Laisses-moi te dire une chose, bientôt je reviendrais plus puissant que jamais, je tuerais les êtres les plus chères à ton coeur.
Bien entendu je tuerais, ton ami Imrahil et sa fameuse reine Akasha.
Je te controlerais, tu sera mon chevalier noir, tu seras mon pion et par toi je controlerais et détruirais Thalion.


Soudain l'elfe se dressa devant le dragon et lui déclara:

-Sale dragon, saches que le pouvoir de mon fils est plus puissant que tu ne le crois. Il te vaincra avec Imrahil et tu n'auras jamais l'occasion de reigner!

Je restais stupéfait, cette elfe était ma mère Ilena et ce dragon, ce dragon maléfique n'était autre que Del'Garath, soudain ma mère me cria:

-Maintenant, sort de ce rève, vas t'en avant qu'il ne saches où tu te trouves en réalité, PARTS!

J'eus juste le temps de voir le dragon cracher du feu sur ma mère mais elle disparu avant de recevoir les flammes puis je fus projeter hors de mon rêve.
Puis je me réveillais en sursaut dans les bains du château d'Argent criant soudain un "NON" de désespoir.
Les servantes et les courtisanes se trouvant autour furent effrayé par mon cris.
Mais me trouvant encore rêve et réalité, je projetais de ma ma gauches de boules de feu dans touts les directions.
J'étais à ce moment là prit d'une folie indomptable.
Je put distinguer Akasha et Imrahil me regarder, hébété, surpris puis le dragon des éléments se diriger vers moi à une vitesse fulgurante puis lorsque je fut calmé, je lui déclarais la voix sanglotante:

-Imrahil, il m'a retrouver! Il veut tuer ma mère! Il veut te tuer toi et Akasha! Il...Il...son retour est proche.

Puis je déclarais d'une voix plus calme, mais on y entendait l'inquiètude et la peur:

-Imrahil, Del'Garath sera bientôt de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:58

Akasha rigolait doucement aux paroles de son aimé. Il disait que tous étaient libre et que c'était pour cela que cette règle avait été abolie. Mais Akasha se demandait une certaine chose qui ferait sûrement changer d'avis Imrahil...

-" Et si un homme ou même d'autres viendraient à m'aperçevoir et qu'ils en profiteraient pour se rincer l'oeil... en toute égalité..."


Se laissant entrainer dans les bras de son amant, elle lui souriait tendrement, heureuse de savoir qu'une longue periode de paix s'étendrait bientôt devant leurs pieds. Akasha avait envie de profiter de son Homme, si l'on pouvait dire, et faire de lui le plus heureux des Dragons.


-" Tu sais, j'ai franchement douté d'en réchapper... de cette Bataille. J'ai eu tors encore une fois..."


La Reine l'embrassa tendrement sans aucune Pudeur mais bientôt elle se retira à demi alors qu'elle voyait Torak fondre sur eux par une vitesse allicinante pour un homme dans son état. Akasha prit peur, non pas de lui mais des paroles qui sortiraient de ses lèvres... il leur annonça une bien triste nouvelle...


-" Mon dieu... La Paix n'aurait donc jamais le temps de faire pousser ses lauriers? Tes prémonitions m'attriste Torak..."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:54

-Je sait tout d'abord que mes chevaliers ont trop de respect envers toi et envers moi pour en profiter. Quand aux autres, je peux toujours leur envoyer de l'eau glacée sur le crâne pour leur remettre les idées en place.

Il serrait tout contre lui la forme nue de la reine. A qu'il était bon de pouvoir enfin se reposer avec une personne tant aimée.
Il revit la scène ou Jacen donnait cet impulsion à l'onde de choc et ou beaucoup volaient en l'air, dont sa magnifique et future femme qui lui parut pendant l'espace d'un instant (et c'était du à son aura de flammes) être une véritable comète. Puis il l'avait d'écouvert dans un bain de sang sombre, un pieu lui transperçant la cuisse et étrangement, la plaie saignait peu. Le piège aurait pu s'avérer bien plus fatal si il avait touché une artère...


-Quand je t'ai vu allongée sur le sol moi aussi j'ai eu peur, peur de t'avoir perdu...

Il avait chuchoté ces derniers mots, alors que la salle était plongée dans un silence quasi religieux. Mais un cri déchira rapidement l'atmosphère, il inspirait la terreur, l'horreur et la désolation. Mais ce qui effraya le plus le dragon c'est que cela venait de Torak. Comment cet homme plus puissant qu'il ne l'avait imaginé avait pu en ce moment hurler d'une telle façon. Sur un champ de bataille il l'aurait compris, mais dans ce moment de paix propice à la somnolence...

Le dragon fondit sur son ami en l'immobilisant, quelques boules de feu l'atteignirent mais sans dégat. Puis le demi-démon se calma mais pas assez pour povoir artciculer une phrase correcte. Il lui fallut plusieurs instants de plus pour qu'il cessa de trembler. Malheureusement il n'annonçait que des nouvelles plutôt mauvaises.


-Pas tant que ce monstre vivera et nous nes sommes pas prèts à le tuer, j'en suis d'ailleurs bien moins capable que Torak... Bien sur Del'Garath va revenir, mais il advient que moi, Torak ou Ilena sa mère somems des immortels, or son attaque peut suvenir n'importe quand. Il ne el fera pas si tôt, je le connais...
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:26

Je redevint alors très calme aux mots apaisants de mon ami. Il avait raison nous étions immortels et Del'Garath pouvait attaquer dans 1 ans comme dans 10 000.
Je me détendis un peu et appelait mon père.

*Père, vous êtes là?*

*Bien sûr que je suis toujours là, tu ne le sais pas depuis le temps? Enfin bref quesque tu veux? Parler de ton cauchemar?*

*Oui. Ce cauchemar n'était pas comme les autres, je...j'avais l'impression d'y être vraiment que cela ce passait réellement.*

*C'est normal, tu as subis un cachemar télépathique c'est à dire que par le biais du rêve, ta mère et curieusement Del'Garath ont réussis à te contacter ou bien alors c'est toi qui inconsciemment à trouver ta mère télépathiquement et Del'Garath a réussis à s'infiltrer dans votre communication. Tu as tout compris?*

*A peu près Père. Merci pour cette information.*

*De rien, mon fils, au fait tu devrait retourner à l'infirmerie, histoire de voir l'état de Belor et de ton cousin.*

Mon père coupa alors la conversation, puis je me tournais vers le dragon et sa reine:

-Pardonnez-moi pour le petit dérangement que j'ai causé en hurlant comme un fou. Je vais donc vous quitter, je pars tout de suite à l'infirmerie, voir l'état des blessés.

Je pris alors ma serviette se trouvant sur le bord des bains puis sortait de l'eau.
Laissant l'armure de côté, je m'habillais léger, c'est à dire un simple veston et pantalon de lin, je prendrais le soin, plus tard, de ramener l'armure à une chambre qui me serait désigner.
Je pris quand même mon épée, question de sécurité même si je savais que dans le château je ne risquais rien.
Je partis donc en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:17

-" Pourquoi un tel état? Je ne le savais pas aussi troublé par cette bataille..."

Akasha le regarda partir sans pour autant sortir des bras du grand blond qui devait regarder également le départ de ToraK. Il était la plus précieuse personne qu'avait Akasha aprés son futur époux bien évidemment. Akasha ne comprenait pas qu'il ait si peur d'une nouvelle offensive. Bien sûre que cela pouvait être possible mais ils n'avaient pas encore utilisés les pouvoirs de la flamme pendant leur combat... Akasha était confiante malgrés sa jambes trés douloureuse dans l'eau brulante.


-" Je me demande s'il ne nous cache pas quelque chose mon amour..."


Les femmes s'étaient mises à ricaner en voyant Torak sortir nu pour entourer ses hanches d'une serviette. Qu'elles étaient enervantes celles là ... Akasha ne fit rien à par un soupir d'exasperation. La Reine n'allait pas faire plus de morts qu'elle devait déjà en déplorer. Avec douceur elle fit face à Imrahil, caressant son torse Nu...


-" Qu'en penses-tu mon amour? J'en ai assez de cet avenir incertain..."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:45

Le dragon demeura songeur un moment et lorsque les ricanements commencèrent à se faire entendre il jeta un regard noir glacé aux jeunes femmes qui avaient eu l'audace d'ouvrir leur instrument preferé. Elles se calmèrent aussitôt; la présence d'un autre homme encore plus imposant et qui avait les faveurs de la reine devait faire l'objet d'un respect le plus total, ce qui aiderait considérablement Imrahil pour le mariage.

-Ce n'est pas cette bataille qui l'as troublé enfin pas tant que cela, il as surtout très peur de ne jamais pouvoir voir sa mère et cela le rend très nerveux, j'ai senti l'esprit de Del garath s'imisser subrepticement dans son esprit, il se peut qu'il revienne plus tôt que prévu et je ne suis pas pret pour cette éventualité.

Imrahil tint serré la petite reine pres de lui comme si elle lui serait arrachée l'instant d'après. Il ressentait chacun des batements de coeurde la dryade qu'il tenait contre son torse imberbe.
L'avenir aussi loin qu'il remontait lui avait toujours paru incertain seules les propheties sont censées "prédire l'avenir" mais dans un sens tellement vague parfois qu'il es trop difficile d'interpreter ces futurs faits.


-Pourquoi dans ce cas ne pas assurer le nôtre assez rapidement?

Par là il entendait bien sur se marier. Il avait pris dans une de ses mains, celles délicates et fines de la reine, et il admirait ces doigts auxquels il ajouterai bien une petite bague. Et à plus long terme il comptait bien assurer sa descendance. Attention ne vous méprenez pas, l'esprit dragonnique a des subtilité dont chaque etre normal est dépourvu, mais tres généralement les créatures qui portent quasiment le sort de plusieurs continents sur les épaules préfèrent avoir une prise de secours en cas de gros problème...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:39

Akasha fut alors pensive, elle aussi serait trés nerveuse dans cette option là. Mais elle n'avait pas connu sa mère et son père n'était un nom aux nombreux massacres que tous voulaient oublier. Elle n'avait pas eu la douceur d'une mère mais la Durté et L'indifference de Berganon. Pourtant elle le voyait réellement comme son père malgré qu'il soit un dragon. La Reine se demandait souvent quelle aurait-été sa vie si elle avait été une reine noire et trés mauvaise. Dans un sens elle n'était pas trés douce non plus, enfin sauf avec Imrahil envers qui elle donnait une multitudes de gestes amoureux de toutes natures qu'ils puissent être. Pourtant elle avait dus assurer le trône d'un roi au lourd passé sans qu'on ne lui apprenne à rêgner. Il y avait Berganon ne direz vous mais lorsque Qu'Akasha eut atteint la puberté et qu'elle eut alors ses pouvoirs, il était partit en la laissant seul en dessous de cette immense statue de dragon...

-" Je pense que personne n'est prêt à un tel sursaut du mal... "


Imrahil serrait un peu plus Akasha contre lui maintenant, comme s'il savait qu'elle partirait bientôt pour ne plus revenir. Pourtant cela n'était pas le cas et elle serait trés dure à vaincre pour ne pas dire trés chieuse et corriace pour ces ennemis... Enfin elle soupira d'aise en se laissant cajoler, elle aimait l'ardente température de l'eau même si cela ne favorisait pas la cicatrisation de sa plaie... De toute manière elle était presque Immortelle non...


-" Il est vrai que le notre est déjà presque tracé."


Soupira la Reine alors qu'elle le voyait prendre l'une de ses mains... Oui elle aurait bientôt un anneau sur ses mains vierges de bijoux. Elle ne portait que prêt peu le sceau de son royaume et pour cause aprés ce mariage il sera à Imrahil...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:46

-Presque dis tu? Alors, pourquoi.....Pourquoi ne pas le préciser plus rapidement?

Il faisait le vide en son esprit, laisser à part pour le moment tout les autres problèmes qu'avait imposé cette dure journée. Dans l'eau peu profonde, il déposa un genoux à terre sous l'eau. Amorçant ainsi un évenement écrit peut-etre dans l'ordre des choses depuis des miliers d'années. Peu à peu, il se rendit compte que l'angoisse le gagnait une vitesse folle. Pas même sur un champ de bataille il avait eu aussi peur. Peur irrationnelle certes mais peur tout de même. Et puis, l'amour n'est il pas irrationnel? Question interessante que ne se posait pas le dragon présentement. Non, il gravait dans sa tête ces traits angéliques, ce nez fin, cette bouche rouge, envoutante et cette toison de feu qui lui tombait sur les épaules.
D'un oeil distrait il vit les suivantes arreter de parler et toutes se tourner vers le couple, les yeux écarquillés, la main devant la bouche, stupéfaites par ce qui se passait.
Avec sa main droite qu'il gardait dans son dos il concentra son énergie, un anneau de basalte se forma avec une sorte d'emplacement permettait d'enchasser un joyeaux. Une fois la pierre polie il se concenta de nouveau au fin de créer une glace éternelle, plus solide que le diamant et plus éclatante encore. Elle résisteraient au plus grandes chaleur que le monde ai connu. Peu à peu, le joyaux se forma d'une délicate couleur rougeoyante, il s'accordait avec perfection avec la reine. Tenant toujours la main menue de la reine il en rapprocha l'anneau et avant de le lui passer au doigt il leva ses yeux bleu azur vers Akasha, il est fort probable qu'ils exprimaient un désir indicible et une frme d'imploration.


-Reine Akasha Idril, reine des royaumes du feu, voulez vous m'épouser?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:58

Akasha se sentit bien étrange d'entendre ses paroles venir de la bouche d'Imrahil. Elle ne dit rien, le regardant faire sans ne plus le quitter du regard. Pour elle, ils n'étaient que tous les deux dans l'immensité de ses sources naturelles. Le colosse posa l'un de ses genoux sur le sol de la source alors que les yeus d'Akasha s'étaient fais surpris. Il avait encore la main de la Reine entre les siennes si fortes et destructrices à bien des égards. Pourtant elle n'étaient qu'amour et protection pour la Reine de feu. Une lueur pris forme dans le coeur d'Akasha et elle savait intimement qu'elle ne sombrerait jamais dans l'ombre. Imrahil s'était immobilisé quelques instants sans ne plus rien dire alors qu'elle le voyait traficoter derrière son dos.

Que faisait-il, elle ne savait rien mais il était en train de créer la plus belle et solide bague des temps et elle devait aussi être magique pour ne pas changer . Au finale le bijoux aparut aux yeux d'Akasha pour qu'elle n'en revint pas ... Une larme coula le long de sa joue alors qu'il venait de lui poser la question à laquelle elle s'était préparée tous ces mois...


-" Oh mon amour, je serais ton épouse à jamais... Comme je t'aime."


Elle le laissa passer cette bague à son doigt, se précipitant alors au cou d'Imrahil emplie d'émotion et d'amour pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:51

Quand la réponse lui parvint il se sentit défaillir, mais se retint de justesse, il savait ce que la dryade éprouvait pour lui mais vous savez, on a beau se préparer toute sa vie à ce "Oui" quand on l'entend, c'est une autre paire de manches.
Son coeur fut soudainement allegé d'un poids considérable, on eut dit que l'on venait d'enlever un étau placé la il y a des siècles. Une larme de bonheur roula sur sa joue et aussi loin qu'il s'en souvint il n'avait jamais vraiment pleuré.

Akasha fondit sur lui a une vitesse impressionante et il l'acceuillit à bras ouverts. La chaleur de son petit coprs l'envahit alors que la douceur de sa peau le faisait frissonner. Combien de temps étaient ils resté ainsi, alors qu'autour les dames ne savaient pas vraiment comment réagir.
Et le dragon se maudit soudainement, si il voulait compter sur l'effet de suprise c'était raté. Déjà des commères sortirent de l'eau sans prendre garde a leur nudité et filèrent vers leurs vestiaires afin de se changer et de raconter ce qu'elles avaient vu. Il se demanda également comment réagiraient les gens du peuple qui ne le connassaient qu'en "seigneur protecteur".
Après tout il s'en fichait, il serait à Ses côtés pour toujours et c'était sa l'important non?

Quand le dragon se releva, un peu calmé mais pas tant que ça, la sublime reine était toujours pendue à son cou et il la tenait toujours dans ses bras. Il finit par la relacher quelque peu, à contre coeur, afin de contempler son visage aux traits divins.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:34

Akasha se sentait revivre aprés une longue periode de doutes de d'amertume. Lors de leur première rencontre elle était loin de penser qu'il serait l'homme de sa vie. Elle se rapellait même avoir été méchante aprés qu'elle se soit faite ensorcelée par sa conséquente puissance. A tout jamais elle serait en sécurité entre les bras d'Imrahil, Akasha en était pleinement consciente. Il l'avait reccueillit au creux de ses bras sans se faire prière. Comme une nouvelle promesse sourde à leurs coeurs emballés. Ils s'étaient aimé d'un amour platonique pendant ses longs mois malgré les envies toujours plus forte de la Reine qui voulait se donner à lui. Elle l'avait suivit sans faillir dans ses plans et même dans la lutte pour son propre domaine... Elle ne sentait plus Reine mais simplement femme et le fait que ses servantes se précipitent au dehors pour annoncer la merveilleuse nouvelle rendrait le peuple assuré de sa survie à tout jamais... La descedance assurée, le Royaume de feu aurait son lot de rois puissants et juste pour des siècles entiers à venir.

Imrahil détacha la Reine quelque peu de lui pour l'observer. Akasha leva son regard pour lui sourire avec un amour infini. Elle l'aimait tellement que s'en était trop pour une simple femme, ses yeux petillants de cette passion incendiaire dont elle était habitée. La Reine avait enfin son roi mais avant tout et pour pour son Epoux. Comblée et heureuse elle laissa un rire sortir de ses lèvres alors que l'une de ses joues venait de nouveau toucher la peau du torse puissant du Dragon ....


-" Maintenant nous sommes unis aux yeux de tous... je me sent tellement étrange... serait-ce cet immense amour qui me consumme un peu plus encore maintenant? Je crois que même la mort ne saura m'arracher à toi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:22

-Si la mort n'est pas venue nous cueuillir au berceau, alors elle a interet à prendre tout son temps avant de pointer le bout de sa faux.fit il avec un sourire sardonique.

A présent, les bains étaient vides, chacune des suivantes étant allée raconter sa version de la demande à leurs proches ou à leurs maîtres et maîtresses. Ainsi, dans les cuisines ou dans les chambres des nobles qui étaient de passage à la cour on pouvait notamment entendre:


-Je vous assure très chère, disait dame Taïna, son mari avait quelques terres à l'ouest de Sarnarem, ma suivante m'as tout raconté; c'est ce grand chevalier blond, celui qui doit bien faire sept pieds.

-Je vois, c'est Imrahil, le seigneur du château de Sarnarem. C'est un homme séduisant et courtois, mais un peu trop distant a mon goût. Je le connais depuis ma tendre enfance et étrangement, il n'as jamais changé, pas une seule ride de plus vous vous rendez compte?


Cette femme là était baronne, ses terres se trouvaient a l'est des bois elfiques du continent. Depuis que la reine Idril avait accedé au pouvoir, un nombre conséquent de femmes avaient accedé au petit trône des baronies ou de quelques parcelles de terre. Cette dite baronne se nommait Anarian.

-Oui, et bien figurez vous qu'il s'est agenouillé devant la reine et lui à demandé sa main! fit la petite blondinette en frappant des mains d'une manière infantile.

-Et? Anarian avait les yeux ouverts comme des soucoupes, qu'Imrahil soit roi et elle pouvait espérer obtenir une place plus importante encore, c'était sans compter l'impartialité du dragon.

-Elle lui à dit oui! Et apparament ledit Imrahil aurait offert une magnifique bague avec un joyaux rouge feu absolument ma-gni-fi-que! J'aurais bien aimé que mon ami fasse de même.

-Il est certain que les hommes sont ce qu'ils sont, mais j'ai la nette impréssion que notre nouveau roi n'est pas comme les autres.


Vous vous doutez bien qu'on ne peut pas empecher les gens de jaser, aussi les deux dames ne se privèrent pas dans les heures qui suivirent la nouvelle d'émettre diverses et variées hypotèses sur le gouvernement, les modes qui s'istalleraient en même temps que le roi et bein d'autre encore.
Mais revenons, si vous le voulez bien à nos deux tourteraux. Ils se prélassaient dans l'eau chaude, les bains étaient vides et on entendait seulement la petite cascade au loin qui alimentait ce petit étang.
Le dragon était légèrement inclliné, le dos apuyé contre le rebord des bains, et sa future femme sur lui, la tete posée sur son torse. Ses yeux fermés et son demi sourire sur les lèvres signifiait qu'il se trouvait dans un état de béatitude total, sa main caressant avec tendresse les cheveuix de feu de la reine gardienne de la flamme éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:20

Akasha souriait, pour ça part, la mort avait bien essayer de lui prendre sa vie au berceau et heureusement qu'un vieux dragon était dans les parrages pour entendre les cris du bébé qu'était encore Akasha. Son coté buveuse de sang venait de cette morsure proférée au plus profond de la nuit noire...

-" Oui la mort est bien faible fasse à nous , ensembles nous sommes invisibles..."


Dit-elle de ses lèvres de velours alors qu'elle caressait d'une main le torse de son fiancé, heureuse et surtout comblée, elle avait les yeux clos elle aussi, sensible aux moindres battements du coeur de son dragon. Doucement elle se sentait berçée, tendrement qu'elle se sentait voler, prise d'une folle envie de pouvoir de nouveau rêver... Akasha leva doucement son visage vers celui d'Imrahil tout en lui souriant légèrement.


-" Je me demande vraiment si Jacen reviendra aussi vite que les soldats semblent le penser... je pense que ses autres menaces qui nous effleurent ne semblent pas assez proches encore pour... pour me faire peur . peut-être suis-je folle?"
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:40

-Seul est fou, le fou qui se croit lucide, disait un prophète, fit Imrahil en souriant, mais je crois surtout qu'avec la défaite que nous lui avons infligé, il n'est pas près de revenir, j'espère qu'il sait que dans les remparts de mon chateau sont prets dix fois plus de chevaliers que j'e n'en ai engagé.

Ce fut sur ces entrefaits qu'une personne entra dans les bains, une femme d'ailleur si la vue exercée du dragon ne le trompait pas. Quand il l'eut identifiée toutefois, il referma les yeux et continua à caresser la chevelure soyeuse de la reine
La nouvelle arrivante avait une chevelure aile-de-corbeau et une beau d'ébène, elle entrait dans l'eau avec grâce, elle n'égalait pas Akasha en beautée, mais tout de même, c'était un magnifique bout de femme. Elle s'approchat d'eux sans pudeur et s'inclina alors qu'elle était a moins d'un mètre d'eux, l'eau peu profonde laisset encore son torse a découvert.
Le dragon sentit Akasha se retourner pour observer cette jeune femme et probablement savoir ce qu'elle désirait. Cependant, Imrahil ne luli laissa pas le temps de parler et commença sans ouvrir les yeux.


-Et bien Anarian, quel bon vent t'amènes?

-Un vent d'alégresse mon cher Imrahil, j'avoue tout d'abord que l'annonce de votre mariage avec sa majesté nous à tous surpris. Et j'ai moi même été très déçue.

-Tiens donc, expliques nous sa...

-Imrahil, j'esperais encore avoir une petite chance avec toi, mais notre reine bien aimée m'as devancée,
ajouta-t-elle en s'inclinant a l'adresse de ladite reine.

-Allons allons, tu as un mari je te le rapelle!

-Quitte a choisir... Oui bon, Je suis venue pour te faire un rapport habituel. Cette annonce a secouée jusqu'au plus petit bourgeois de la ville. Et tous les nobles du château sont en train de pleurer leur sort et ce jusqu'à la fin des temps,
fit elle en éclatant d'un rire cristalin.

-Vous avez un mauvais fond Anarian

-Peut etre bien, mais c'est fort amusant! J'ai toutefois été fort surprise d'apprendre que sa majesté avait tant de prétendants! Les pauvres petits ne sont pas près de s'en remettre. Enfin bref, cela demeure une bonne nouvelle pour beaucoup dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:22

Bien qu'Akasha n'aimait pas se laisser marcher sur les pieds, elle demeura silencieuse quelques instants tout en écoutant les travers ironiques de la comères qui devenaient de plus en plus interessant. Son regard n'était pas chargé de colère et elle demeurait souriante alors que la jeune femme dont la beauté était non dissimulable s'attardait devant le regard intrigué du dragon. Ah les hommes tous les même mais il fallait dire que même Akasha c'était laissé aller à regarder les courbes joliments dessinées de la jeune femme... UHmm qu'elle aurait aimé lui faire passer l'envie de jouer les brises couples. Enfin la Reine détourna le regard tout en demeurant dans les bras de son aimé. Se passant un peu d'eau sur les épaules pour ne pas prendre froid alors qu'elle fulminait interieurement.

-" Uhmm vous n'avez qu'à vous occuper des "pauvres petits" pour eteindre cette ardeur que je trouve dépravée... ma chère, je pense que vous en avez fini avec votre langue bien pendue, la sortie de trouve derrière vous, dépêchez vous de passer ses arches avant que je ne sente l'envie de vous faire racompagner en passant vers les prisons..."


Un sourire mesquin se dessinait sur le visage de la reine alors qu'elle s'était retourner pour embrasser son futur mari... Laissant ses mains juste contre la surface de l'eau pour emettre une onde de chaleur tolérable qui fit naitre quelques bulles dans l'eau autour d'eux...


-" Je vais devoir sortir dans peu de temps... ma Blessure me gêne un peu ..."


Confia t'elle à Imrahil tout en baissant le visage, un peu honteuse de ses paroles pleine de jalousie... mais cette Femme n'avait pas à se pavanner de la sorte devant elle ... Il fallait la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:57

Imrahil se retint d'éclater de rire aux paroles de sa douce (?) future femme. D'un oeil complice il indiqua à Annarian de sortir avant que la reine ne se fache de trop.
Il se laissa embrasser le temps que son amie sorte. Alors qu'elle désserait son étreinte il pencha légerement la tête de côté et lui jetta un petit regard accusateur.

-Akasha, ma chère et tendre Akasha, pourquoi tant de haine tu sait bien que plus aucune beautée a présent ne peut plus m'émouvoir que la tienne. Jai tenu Anarian dans mes bras alors qu'elle avait quelques heures à peine, tu n'as pas de rivales qui en vaille la peine ma belle.

-" Je vais devoir sortir dans peu de temps... ma Blessure me gêne un peu ..."

-Je t'en prie, file donc, fit-il en l'embrassant à nouveau, je vais faire un tour a l'infirmerie, voir notre petit protégé-futur conseiller.

Il se défit son étreinte et plongea dans une gerbe d'eau. Il nagea dans l'eau chaude et quand il ressortit il était déjà sec, la magie est pratique, il n'y a pas de doute. Il adressa un dernier clin d'oeil à la belle femme aux cheveux de flammes et s'en fut de pars les vestiaires, il revétit sa tunique avant de disparâitre derrière la lourde porte de chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:27

Il pouvait dire tout ce qu'il voulait, Akasha n'était pas la plus belle de toutes les fleurs et bien d'autres qu'elles vallaient sa beauté. Bien que l'amour rend aveugle, elle n'était pas certaine qu'il soit aussi froid face à un corps aussi doux que la jeune qui venait de partir. Akasha n'était pas d'un naturel jaloux mais le fait qu'on lui offre le plaisir de voir une autre qu'elle se faire mousser devant l'homme qu'elle aimait la mettait dans un état proche d'une rage divine. Imharil lui avait quand même dit les paroles qu'elle voulait entendre et se faisant elle le laissa partir pour aller, à son tour, vers les vestiaire tout en s'y habillant d'une simple robe bordeau. Ses cheveux mouillés secheraient dans l'air... elle descendit bien vite les marches des vestiaires pour monter ceux qui la mèneront dans les parties superieures de son si beau et vide château, enfin il l'était beaucoup moins à présent mais l'âme de ses parents défunts flottaient encore dans les airs comme une véritable malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argent :: Le château de la Reine Akasha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser