Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Atelier de Tatoueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

Atelier de Tatoueur Empty
MessageSujet: Atelier de Tatoueur   Atelier de Tatoueur Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:08

C'est ici que Silk a établis un commerce entièrement nouveau dans l'histoire de Thalion et légale.
On y trouve des tatouages peut cher prédéfinis (des modèles en bref) ou des tatouages magiques (pentacles....)
Vous pouvez vous faire tatouer absolument tout sur tout !!!
Les tatouages sur mesures coûteront plus cher, évidemment et suivant la partie du corps (c'est à dire la surface tatouer) le prix augmentera.

Voici quelques exemples :
Tatouage 2 épaules dit Kyndon = 1 pièce d'argent
Tatouage bleu ventrale pentacle trifasé magique= 1 pièce d'or
Tatouage patriotique représentant la bataille Imrahil-Akasha vs Jacen dorso-ventrale = 3 pièces d'or.

P.S : Pour les têtes couronnées (ou qui vont l'être) c'est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Atelier de Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Tatoueur   Atelier de Tatoueur Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:17

Un bruit de sabot vint alors résonner dans la boutique du Roublard. Un cheval noir de jais s'arrêta de lui même devant la porte de l'atelier de Tatouages. Dans une lourde cape entourant tout son corps et les 3/4 de son visage, elle entra dans la boutique aprés avoir frapper à la porte. Bien évidemment Silk ne pouvait pas la reconnaitre immédiatement. Elle n'était pas réellement ici pour se faire tatouer quelques chose mais plus pour parler à quelqu'un. Elle avait planter son futur époux et son meilleur ami dans sa salle du trône, Berganon était parti pour bien faire et personne ne lui était assez famillier pour qu'elle daigne lui parler. Alors elle c'était rapellée le mot qu'avait laissé Silk dans la salle du trône... elle s'installa sur l'une des siège tout en restant pudique sur son identité.

** En esperant qu'il ait un peu de temps à me donner... **


Elle cacha l'une de ses mèches de cheveux qui s'étaient enfuis de son capuchon. Puis elle recouvrit sa main finement gantelé de dentelles du Royaume de l'eau. Sa Chevalière et symbole de sa royauté avait reprit sa place au coté de la bague de fiancailles qu'Imrahil lui avait offert... Ca aller trop vite, Akasha avait prit peur. Elle n'était pas du genre à accepter qu'on fasse de moment qui devrait être le plus beau de sa vie, un acte Ritualisé...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Atelier de Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Tatoueur   Atelier de Tatoueur Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:24

Un homme encapuchonné pénetra dans l'échoppe, il portait une longue cape noire de tissu brut qui masquait son corps imposant. Non, il n'était pas gros, mais très grand et taillé comme une armoire sans que ce soit trop saillant. Il observa à la dérobée la silhouette encapuchonnée qui visiblement était une femme. Elle était assise dans un fauteuil plutôt miteux. Il faisait tres sombre dans la pièce et chacun ne pouvait distinguer de l'autre que la bas du visage, les lèvres, le menton.

Imrahil dissimulé sous sa lourde cape noire reconnut les lèvres rouges sang et fines de la reine, pourtant il ne dit mot, seul un vague sourire s'affichait lentement sur son visage. Il l'avait tretrouvé, cela c'était fait. Mais maintenant, il lui fallait regagner la place qu'il occupait dans son coeur. En priant bien sur pour ne l'avoir jamais quitté. Le plus dur était d'amorcer une conversation. Il esperait que rein ne montrerai a Akasha qui il était. Il vaait soigneusement attaché ses cheveux en catogant derrière sa nuque et aucun de ses cheveux d'or ne dépassaient du capuchon.


-Votre majesté, fit il, pardonnez mon audace mais que venez vous faire ddans un endrot qui ne conviens selon moi pas a votre prestige?

Il ne tentait même pas d'altérer sa voix, à quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Atelier de Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Tatoueur   Atelier de Tatoueur Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:29

Une nouvelle fois, les sonnettes de la porte d'entrée du tatoueur tintèrent mais Akasha ne tourna même pas le visage vers la nouvelle présence. Elle soupira d'attendre pour rien. Silk ne semblait pas être là et bien tant pis... elle ne se ferait pas tatouer aujourd'hui, de toute manière elle était déjà tatouée ^^ et oui. La Jeune reine sentait que la présence s'approchait d'elle et il ne lui fallu pas plus pour savoir de qui il s'agissait. Alors il s'en était fait autant pour venir la rejoindre ici. Pourtant il n'en était pas à sa première colère de la part de la Reine... Imrahil était vraiment fou amoureux d'elle pour partir aussi vite à sa cherche. Le laissant parler tout en lui laissant le soin du déguisement, elle ne lui fit pas comprendre qu'elle savait qui il était...

-" Je ne serais pas longue, si ma présence vous semble peu accommodante dans le tableau de la pièce. Je viens voir un ami puis je m'en irais ... "


Elle avait toujours pas tourné le visage, de toute manière elle ne le ferait pas pour le moment. S'il advenait qu'elle croise son visage, son coeur s'emballerait et elle en aurait fini de sa crise qui aurait été trés courte. Elle en ferma même les yeux quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Atelier de Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Tatoueur   Atelier de Tatoueur Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:39

Le dragon se réjouissait de ne pas voir arriver le tatoueur. S'il désirait convaincre Akasha de revenir auprès de lui, il faudrait le faire dans l'intimité.
Comment ça elle voulait sortir? Oh non, il ne la laisserait pas filer comme sa! Il devait lui parler, impérativement.

-Je vous en prie, être en présence de la plus sublîme des créatures que le monde aie donné est un honneur. Et je ne peux me résigner à vous voir partir.

Bon un peu de flatteries ne ferait pas de mal, mais il ne fallait pas non plus tourner autour du pot trois siècles! Aussi, Imrahil se décida avec une voix légèremen tremblante. Lui qui mettait un point d'honneur à garder une attitude digne et fière, il aurait presque eu en ce moment, l'air d'un chien battu qui rentre à la niche la queue entre les jambes.
Enfin, il s'agissait de récupérer sa future femme après tout! Cela exégeait certains sacrifices.

-Je vais être franc ma Dame, j'ai eu tort de vous imposer si peu de délai, la lune est plein tous les mois après tout, mais mon amour et mon désir sont tels queje ne peux me passer de vous plus longtemps, et je ne supporte pas l'idée, de connaître encore une barrière entre nous.

Il baissa la tête en guise d'excuse, tout ce qu'il avait dit était vrai et un chevalier ne ment pas, et puis à quoi bon mentir à sa dulcinée, puisqu'elle devinera ce qui est vrai dans le fond de vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Atelier de Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Tatoueur   Atelier de Tatoueur Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:24

Il semblait faire mousser le terrain avant de s'avancer sur celui-ci. Deux ou trois compliments pour faire baisser la garde de la Reine puis une attaque frontale directe ... un fin stratège pour tout dire, elle n'en avait jamais douté mais elle n'était pas si simple de ça à conquérir.

-" Uhmmm oui je sais que je suis la plus belle..."


Dit-elle trés ironiquement tout en se retournant. Elle se rapellait de ce matin où cette femme était arrivée nue devant le couple, de quoi faire devenir vampire la belle Akasha ... Pourtant elle avait gardé un minimum de sang froid et la Dame était repartie vivante... Puis il en vint à comprendre qu'elle n'était pas aveugle pour ne pas l'avoir reconnu...


-" J'ai tellement peur de tous ses fastes. J'ai vécu dans un chateau vide pendant tellement d'années... je me contentais de trés peu de vivre et surtout de cotoyer peu de monde. Et tout change si vite. Je me retrouve icone d'un peuple qui n'avait toujorus hais, je me retrouve fiancé et bientôt à un trés grand notable et dirigeant d'armée... tu voulais que je réagisse comment... toutes ses cérémonie sont inhumaines et ne servent qu'à faire clinquer quelques diamants... Je n'avais pas du tout imaginer ça comme ça et sa me frustre..."

Elle se tourna vers lui tout en se levant. Abaissant sa capuche pour le regarder plus directement.


-" Je n'ai pas peur d'être ta femme ... j'ai peur de notre avenir... Je ne suis pas une femme de pouvoir mais plus une femme qui veut tout vivre pour grandir. Cantonnée ici, j'en mourrais."
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

Atelier de Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Tatoueur   Atelier de Tatoueur Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:05

Silk sortit de l'arrière boutique en baillant et s'arrêta net en voyant ses Souverains :

"Mon Dieu ! Si j'avais su que leur Majestés viendraient... J'aurais dormis moins longtemps !!!!"

Il se précipita et sortit de derrière un rideau deux confortable fauteuils.

"Mille excuse Dame Akasha !!!! Mille pardon Sieur Imrahil!!!! Si j'avais su !!! Ah lala....."

Il se tortilla les mains quelques instant puis se ressaisi :

"Je suppose que vous désiré des tatouages ? J'ai une série de motif pour Dame, pour Homme ou pour les deux."

Il leur présenta un livre contenant une bonne centaine de motif.

"Faite votre choix ! Ici, le client est Roi ou Reine ! De plus, comme promis, je vous offre tout les tatouages que vous désirerez.... Bien évidemment, ces dernier peuvent s'enlever..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Atelier de Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Tatoueur   Atelier de Tatoueur Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:56

Le dragon s'appretait à répondre à sa bien-aimée quand le "tatoueur" déboula dans la pièce comme la peste au Keräsgoth. Aussitôt on leur donna de sortes de livrets avec descroquis et on leur tendit deux fauteuils plus confortables. Imrahil ferma son livre d'une main, provoquant un nuage de poussière.
Il coupa court aux interrogations de Silk et plissa les yeux.

-Vous,fit il, vous avez de la chance que je n'ai le temps de vous en dire plus de ma façon de pencer, venir retarder l'armée de la reine... Nous devons y aller sans tarder.

Le dragon conduisit la reine au dehors même si elle refusa un peu, il ne le sentit pas vraiment, quand on peut soulever d'une main d'énormes rochers, plus grand chose ne résiste.
Une fois dehors, il déposa ses mains sur ses hanches et s'approcha un peu plus d'elle.

- Nous pouvons tres bien le faire à ta manière, je ne te demandes pas un mariage en grande pompe, juste notre union, qui aura lieu quand tu le désireras, je ne veux pas te brusquer, je me suis trop embalé et n'ai pas réflechi.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

Atelier de Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Tatoueur   Atelier de Tatoueur Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:35

Silk resta en plan avec le livre qu'Imrahil avait sauvagement refermé.
Il était surpris de la réaction de son souverain, après tout, il faisait un travail honnête....
Il sortit à la suite du Roi pour demander une explication :

"Sire !!!!! Attendez!!!! Pourquoi ne voulez vous point me laisser travailler honnêtemnet comme n'importe quel marchand ? Vous êtes injuste !"

Imrahil se retourna et lui lança un regard noir :

-Vous,fit il, vous avez de la chance que je n'ai le temps de vous en dire plus de ma façon de pencer, venir retarder l'armée de la reine... Nous devons y aller sans tarder.

Silk se redressa et fit fièrement :

"Sire! Votre mépris à mon égard n'a plus lieu d'être ! J'ai changé et me suis repenti !"


(H.J : En plus ma boutique est loin d'être miteuse et je ne déboule pas comme la peste... Je pioncé ! J'te jure les jeunes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Atelier de Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Tatoueur   Atelier de Tatoueur Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:46

-" Imrahil... je suis venue ici pour quelque chose de trés précis ... alors ne m'empêches pas d'assouvir ma dernière envie ... Nous parlerons du reste au château"

Se retournant vers l'homme, elle lui pendit un morceau de parchemin... un morceau de livre ancien qu'elle apportait de ses doigts fins et blancs vers le tatoueur...


-" Sortez vos plus grosses aiguilles... ma peau est trés dure."


Atelier de Tatoueur Dragoon


Laissant le silence prendre son plein mérite avant de reprendre la parole, la Reine ota sa lourde cape pour la tendre à Imrahil... vétu d'habits de simple cavalière d'un verte émeraude. Elle délassa son bustier doucement avec un sourire coquin qu'elle lança à Imrahil...

-" En dessous de mon sein Gauche ... en encre Bordeau et j'aimerai que l'oeil soit lapi lazuri ... Je vous payerai une pleine besace de pierreries en échange de ce chef d'oeuvre. C'est le symbole d'une trés ancienne alliance entre les dragon et la Royauté d'Argent."


Maintenant son bustier était dans les bras d'Imrahil tout comme sa cape. Elle n'était point pudique et elle s'avança de nouveau vers le fauteuil pour s'y allonger...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Atelier de Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Tatoueur   Atelier de Tatoueur Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:01

Le dragon émit un grognement à l'égard de Silk. Puis il entendit les paroles d'Akasha qui lui firent aisément comprendre qu'il n'avait pas son mot à dire dans ses derniers actes.
Il la vit tendre au nouveau tatoueur un parchemin jauni par le temps, mais il ne distingua pas ce qui y figurait. Mia sil resta tout de même curieux de savoir ce qu'elle allait avoir à jamais sur la peau.

Elle enleva subitement sa cape et la lui lença, il l'attrapa au vol avec surprise et il faillit fulminer en voyant qu'elle défaisait son bustier. Lui aussi il dut l'attraper, et il ne put s'empècher de rendre le sourire mutin de sa reine adorée. Finallement, la situation le faisait plus rire que rougir. C'est Silk qui blémissait de voir sa reine se dévetir dans son établissement et quand à ses exigences...

-Allons Silk si vous voulez vraiment vous racheter faites ce tatouage, et prenez garde, il serait bête que votre tête tombe si une main malencontreuse glissait au mauvais endroit.

Quel mauvais fond il avait! Mais diable c'était bon de jouer ce genre de tours, un peu enfantin certes, mais tout de mêm amusant.
Quand il entendit ce que signifiait le tatouage qu'il finit par distinguer comme un dragon plutôt fin, il s'inclina litérallement devant sa Majesté, sans que Silk s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

Atelier de Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Tatoueur   Atelier de Tatoueur Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:26

Silk observa un long moment le dessin que la Reine lui tendait. C'était un très bon choix quand à la localisation de ce tatouage.... Chacun est libre de faire ce qu'il veut....
Il se dirigea vers l'arrière boutique encore une fois et en ressortit en poussant devant lui un fauteuil à dossier alongé et avec un petit plateau accroché.

"Prenez place je vous pris, dit-il d'un air professionnel, Nous sommes bien d'accord ? Vous le voulez en encre Bordeau et que l'oeil soit lapi lazuri ? Alors au travail.... Si vous désirez que je ferme la porte ? (le secret de l'artiste ^^ et en plus fait froid...)"

Devant l'approbation de la Reine il s'exécuta et revint à son "oeuvre".
Le tatouage fut très long car assez complèxe dut à la localisation et au couleur qu'il fallait laisser sécher un tantinet si on ne voulait pas de "bavure".
De plus, il était vrai que sa Majesté avait la peau dur....

Après 1h30 d'un travail long et fastidieux, Silk releva la tête et sourit :

"Ma Reine, votre calvaire prend fin et moi je suis plutôt content de mon travail."

Il apporta un miroir et le présenta à sa Reine : C'était trait pour trait le même dessin !

"J'espère que Sieur Imrahil n'a pas trouver mon travail fait avec trop de .... Liberté ?"

H.J : C'est déguelasse ce coup là ! Mais c'est tordu et j'aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Atelier de Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Tatoueur   Atelier de Tatoueur Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:13

Elle s'allongea donc, toute dévétue qu'elle était. Silk arriva avec son materiel sous les regards bienveillants de son chevalier. Il lui traça les premiers contours trés vite mais les marques s'estompaient trés vite, comprenant qu'il fallait l'artillerie lourde pour que le tatouage dur... La douleur n'était rien pour la Reine qui semblait ne rien éprouver. Elle chantonnait à attendre, essayant de voir ce que faisait Silk. Parfois son sein lui démangeait à cause des vibration du pistolet ... mais elle ne disait rien et chantonnait encore et toujours.

-" Et bien c'est long..."


Dit la Dame alors que le couleur n'était pas encore totalement mise sur la peau. Puis les minutes repassèrent de plus belle et enfin le dessin fut terminer. Bien évitement les contours étaient un peu rougis mais c'était normal non surtout aprés un heure et demi d'acharnement...

-" Vous pouvez ne le panser ... pour éviter que le soleil le ternisse avant la cicatrisation?!"


Dit-elle doucement en se relevant, contente du travail de Silk.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Atelier de Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Tatoueur   Atelier de Tatoueur Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:55

le dragon avait "subi" l'intervention pendant tout ce temps avec la peur irrépréssible que Silk fasse un faux mouvement, même involontaire, il était terriblement égoïste dans certains moment et il avait du mal a voir un autre homme penché sur le corps de sa future femme.

-La cape suffira à le protéger pour le moment, fit le dragon d'une voix neutre, nous sommes malheureusement pressé, nous avons affaire avec quelqu'un.

Torak venait de le prévenir des intentions de Kuja, il aurait besoin de l'aide la reine... Il faut espérer qu'elle soit suffisement calme pour qu'Imrahil l'empeche de le trucider sur place.
La reine se releva et il lui tendit sa cape, elle devrait remettre son bustier plus tard. Imrahil lença à Silk uelques pièces d'or, suffisament assez en tout cas pour le remercier de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Atelier de Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Tatoueur   Atelier de Tatoueur Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:11

Akasha comprit bien vite que son petit jeu était expiré et qu'elle se devait de reprendre ses attitudes. Lentement elle prit l'écharpe qu'elle portait en entrant pour s'entourer un peu de buste puis elle remit son bustier ... oui le frotement du brustier aurait altéré le tatouage. Tendant une bourse au Tatoueur, elle termina de se revêtir pour prendre sa cape trés docilement. Lorsque le dragon s'enervait il fallait qu'Akasha ne fasse pas l'enfant. Ils étaient tous deux d'un tempêrament volcanique et se n'était pas tous les jours pour le mieux ... mais ils s'aimaient et ça c'était le plus beau de tout.

-" J'arrive mon amour. Tenez Silk, voila de quoi prendre de grosses vacances et encore merci pour tout votre professionnalisme.."


Bien evidemment elle reprit le bout de parchemin pour que Silk ne le garde pas ni même en tête... Elle se retourna doucement vers son aimer le regard interrogateur mais resta silencieuse, elle savait que Silk n'était pas non plus un homme de parfaite confiance pour la Reine... prenant la main du dragon, la Reine lui sourit tendrement n'attendant que lui pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

Atelier de Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Tatoueur   Atelier de Tatoueur Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:15

H.J : Peut pas répondre de suite. Le ferais plus tard dsl.


Silk attendit que ses deux clients soient partis avant de respirer un grand coup : Il était exténué du fait d'avoir tant travailler sous une telle pression!
Faire un tatouage c'était une chose, le faire sous la menace, une autre...
Le dessin était très joli... Dommage que la Reine l'ai récupéré !
Il vida le contenu de sa bourse et siffla d'admiration : Des pierres précieuses ! On ne s'était pas moqué de lui ! Mais qu'allait-il bien pouvoir en faire ?
Il ne fallait pas les épuiser à la taverne, se serait les insulter.....
Il eut alors une idée en voyant un minuscule fragment qui avait dut se casser :

"Et si...... Oui, ca peut marcher !"

Il ferma sa boutique provisoirement (si quelqu'un veut entrer, il n'a qu'à frapper!) et parti dans son arrière boutique en tenant à la main son gain...

--------------------------

De retour du château de la Reine, Silk trouva un jeune homme attendant devant sa porte :

"- Vous désirez, jeune homme ?
- Je m'appelle Evan et je suis peintre. Je cherche du travail...
- Montrez moi ce que vous savez faire."

Silk ouvrit la porte, fit entrer le jeune Evan et alla chercher un morceau de cuir tendu sur une planche de bois et ses outils. Il prit également un modèle et je présenta à Evan :

"Dessinez moi ça et on verra."

Le jeune homme réussit sans problème le test et Silk en fut ravi :

"Engagé. Je dois m'absenté quelques jours, tu auras donc la responsabilité de la boutique... Je te fais confiance, ne me deçoit pas.
- Oui m'sieur.
- Et appelle moi Silk."

Silk pris des vivres, scella son cheval, donna quelques pièces comme à compte du salaire d'Evan et partit vers l'horizon...

------------------

Silk était revenu de chez les nains et avait fait des plans. Il avait aussi engagé pour de bon le jeune Evan. Direction le château de la Reine...

------------------

Le commerce de Silk était florissant : Les jeunes mariés afflué et les marins venaient tous se faire tatouer ! Il avait d'ailleurs engager un bijoutier d'Argent pour l'aider ! L'or rentrait mais les chevaliers gueulaient ! (^^)

"Vous n'avez pas d'armurerie ? C'est inadmissible !!!"

Silk venait de trouver un nouveau filon : Les armes et armures.
"Le commerce se propage, j'engage et je rentre des pièces dans les coffres... Pourquoi ne pas acheter un nouveau bâtiment... Pourquoi pas à Sarnarem ? Ou au moins y trouver un fournisseur..."

Il attendit sa livraison des nains et réunit ses deux employés : Evan et Lio.
Il leur expliqua brièvement la situation et confia les clefs de la boutique à Evan.
Il sella son cheval et se dirigea vers Sarnarem...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Atelier de Tatoueur Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Tatoueur   Atelier de Tatoueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Tatoueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser