Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation du prince barde

Aller en bas 
+3
Gavin
Silk
Orphilys
7 participants
AuteurMessage
Orphilys

Orphilys


Nombre de messages : 25
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2007

présentation du prince barde Empty
MessageSujet: présentation du prince barde   présentation du prince barde Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:37

Indications personnelles

Nom : d'Aran

Prénom : Orphilys

Surnom* : Orphy (surnom afectueux donnée par sa petite soeur Alia)

Âge : 127 ans

Continent & Royaume : Orphilys est originaire du petit royaume elfique d'Aran qui se trouve dans les Royaumes de l'Air


Race : Elfe

Alignement : Chaotioque bon


Indications corporelles

Apparence
Physique : cheveux bouclés long et roux, yeux verts, visage fin (et oreille pointues lol) expression gentille (sauf lorsdqu'il fait une crise de schysophrénie... sont expression est alors souvent hautaine, voir colérique)

Signe Particulier* :


Indications mentales

Caractère : Calme, rêveur, génèreux, introverti, tourmenté.
Lorsque sa personalité obscure, Orfan, prend le dessus, il laisse alors
libre cours à ses sombres démons : la révolte violente et incontrolé.

Ce que votre personnage aime : Orphilys aime la musique, la poésie, sa petite soeur Alia.
Ce que votre personnage déteste : la guerre, l'imcomprehension dont les hommes font trop souvent preuve.
Ses plus grandes peurs : Sucomber à la tentation de son coté obscur, Orfan, et ainsi devenir un Elfe Noir, comme l'à fait son frêre Janulys

Rêve(s)/Espoir(s) : il voudrait mener une vie de Barde, plutôt que d'hériter du trône du petit royaumes Elfique d'Aran. Parvenir à une Symbiose (un équilibre en
l'occurence) avec Orfan (sa personalité obscure) (et attention, devenir
un Elfe noir ne serait pas un équilibre, ce ne serait qu'une inversion
des statut de personailité maitresse et personalité secondaire)


Talents/Pouvoirs/Capacités :

Schyzophrénie... Lorsque Orphilys n'est pas assez ferme pour résoudre un
probléme, ou lorsqu'il s'énerve, sa personalité Obscure, Orfan, prend le dessus.

Orphilys est un barde, il maîtise de nombreux instrument, et par consequent comprend instinctivement tout instrument de musique lui tombant sous la main, de plus il à une oreille musicale trés develoippée.
Il maîtrise une certaine magie de barde comme procuré du courage de la peur, etc...

Avec son épée (et seulement avec la sienne) il réaliser une attaque magique intituler la Justice des Aran, mais cette attaque ne peut être réaliser qu'avec la bonne volonté de l'arme (qui à une conscience propre). Or celle-ci n'utilisera sa pleine puissance que face à un ennemi oficiel des Elfe d'Aran, ou si la vie de son mâitre en dépend.

Indications Historiques

Histoire :
Orphilys et le fils ainé d'un Roi Elfe, qui est également par de longue histoire génèalogique un Duc pour les humain. On l'apel le Duc Leto d'Aran. Avec son épouse, Anna d'Aran, qui porte ce prénom en hommage à des ancétre humains, ils on eu trois enfant. d'abord Orphilys à qui le trône était destinné, puis Janulys, à qui l'on destiné le commandement des armées, et enfin une fille, Alia, qui devait honorer l'héritage artistique de la famille.
Cependant l'éducation de la fratrie inclua pour tous des notions de politique, de maniement des armes et stratégie militaire, ainsi que des notions artistique de Littérature, musique, et dessin.
A leur Adolescencence, les relation de Janulys avec le reste de sa famille se dégradére, car celui-ci convoitait la place d'héritier du trône. Orphilys, qui ne désirer que musique et poésie dans sa vie, fugua, esperant que son fraire et lui pourrait chacun avoir la vie qu'il rêvaient.
Pourtant, devant le refus de son pére de lui accorder un jour le royaume, Janulys aida en secret les troupes du baron harkonen, leur ennemi hérèditaire, à atteindre la Capitale.
Orphilys qui mener alors une vie errante de barde, jusqu'a ce que se soeur le retrouva et le ramena afin de sauver la ville du siége.
A leur arrivé, Janulys parvient à faire entrer les troupes du baron dans la ville mais celles-ci furent vaincu, avec l'aide de troupes alliées d'humain accompagnant alors Orphilys, qui découvrit pendant la bataille la trahison de son frêre. ne voulant pas afronté Janulys, qui emprunté pourtant le chemin pour devenir un Elfe Noir, orphilys du lui-aussi scrifié un peu de son âme d'Elfe, en laissant son coté obscure, Orfan, pris le controle. Il emporta le combat, mais répugnant à tuer son frêre, il redevint Orphilys et le laissa s'enfuir, en sachant qu'a leur prochain duel, Janulys, ayant alors plus encore avancer sur le chemin du coté obscur, serait bien plus puissant qu'alors.
Par la suite, Orphilys d'eu, par ordre de son pére, afronter les épreuve u temple d'Aran, afin de devenir le Justicier d'Aran, rôle initialement destinnée à Janulys. Le Justicier d'Aran est le détenteur de La justice des Aran, épée sacrée et magique, dont le rôle est normalemnt d'être à la fois le chef des armées et le garde du corps personel de Duc d'Aran. Cependant, les justiciers d'Aran potentiels étant trés rare, malgré la présence alors de deux d'entre eux dans une même fratrie, cette épée était restée sans maître depuis plusieurs siécles.
Aujourd'hui, Orphilys à repris sa vie errantes de Barde, mais ce n'est que dans l'attente d'ordre de son pére. Il sait désormais qu'il sera le premier Elfe d'Aran à cumulés un jour les fonctions de Duc d'Aran et de justicier d'Aran...

Fonction : Barde (troubadour)


Inventaire


Armes*: Epée magique ( oups...(^^) ): La Justice des Aran. Cette épée est forgée en argent elfique. sa garde, en bois elfique rendu résistant au feu par des mages, représente un serpent ailé.

Bijoux*: Chevaliére représentant une tête de serpent

Vêtements*: Vêtement de qualités, car nobles, mais cependant pratiques et solides.

Autres*: Lyre à neuf cordes, flûte de pan, flûte travesiére, papier et crayon (pour son travail d'écriture musicale, ainsi que pour le courrier avec sa famille essentiellement)


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 1:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

présentation du prince barde Empty
MessageSujet: Re: présentation du prince barde   présentation du prince barde Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:39

Welcome, welcome !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 18
race : Elfe
Date d'inscription : 20/02/2007

présentation du prince barde Empty
MessageSujet: Re: présentation du prince barde   présentation du prince barde Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

présentation du prince barde Empty
MessageSujet: Re: présentation du prince barde   présentation du prince barde Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:25

Pour te souhaiter la bienvenue, je t'offre une semaine de tatouages gratos !!! C'est titi pas généreux tout ça ?
Si je continue comme ca se sera plus un magasin, ca vas être un supermarché en période de noël !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Orphilys

Orphilys


Nombre de messages : 25
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2007

présentation du prince barde Empty
MessageSujet: Re: présentation du prince barde   présentation du prince barde Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:45

des tatouages gratuit? en téorie je ne suis pas interessaer mais de quiu sagit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

présentation du prince barde Empty
MessageSujet: Re: présentation du prince barde   présentation du prince barde Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:39

C'est pour ton perso, Silk vient d'ouvrit un magasin de tatouages ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

présentation du prince barde Empty
MessageSujet: Re: présentation du prince barde   présentation du prince barde Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:46

Précise, veux tu, dans quel région du grand royaume ou se trouve le château d'Aran. et ce devrait etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
Orphilys

Orphilys


Nombre de messages : 25
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2007

présentation du prince barde Empty
MessageSujet: Re: présentation du prince barde   présentation du prince barde Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:09

Voilà, j'ai inclus Le royaume d'Aran à Argenis dans le Royaume de Feu. Est-ce que tout va bien désormais?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer
Invocateur
Seifer


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/08/2005

présentation du prince barde Empty
MessageSujet: Re: présentation du prince barde   présentation du prince barde Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:17

Mmmh avant de t'accepter je vais devoir te mettre en relation avec un certaine personne je pense, cela risque de prendre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Orphilys

Orphilys


Nombre de messages : 25
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2007

présentation du prince barde Empty
MessageSujet: Re: présentation du prince barde   présentation du prince barde Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:18

une certaine personne? qui ça?
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

présentation du prince barde Empty
MessageSujet: Re: présentation du prince barde   présentation du prince barde Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:41

Mon atelier de tatouages fait partit d'un buisness. C'est dans le royaume de feu et c'est dans le portail.... Et personnes veut essayer !!!!
Je soupsconne Imrahilounet d'y être pour quelques chose... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Orphilys

Orphilys


Nombre de messages : 25
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2007

présentation du prince barde Empty
MessageSujet: Re: présentation du prince barde   présentation du prince barde Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:43

l'essaierai si tu veux (puisque j'ai une semaine gratuite tient) mais j'attend d'abord que ma présentation sois acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

présentation du prince barde Empty
MessageSujet: Re: présentation du prince barde   présentation du prince barde Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:13

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait plaisir ! Puisque tu seras mon premier client ce sera gratos à vie (si tu te pointe avant la saint Glinglin lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

présentation du prince barde Empty
MessageSujet: Re: présentation du prince barde   présentation du prince barde Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:27

Que penser vous de ma nouvelle signature ? Elle est à mon image...
Allez s'y, j'attend la réplique singlante d' Imrahil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Orphilys

Orphilys


Nombre de messages : 25
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2007

présentation du prince barde Empty
MessageSujet: Re: présentation du prince barde   présentation du prince barde Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:56

t'en fait pas je viendrais, dés que ma présentation sera validé (esperont que la Saint Glinglin ne soit pas demain... lol)
Mais est-tu bien certain de faire carriére si tu est si génereux ave tes clients?
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

présentation du prince barde Empty
MessageSujet: Re: présentation du prince barde   présentation du prince barde Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:36

sois la bienvenue cher Barde
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

présentation du prince barde Empty
MessageSujet: Re: présentation du prince barde   présentation du prince barde Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:12

Oui car je suis généreux avec ceux que j'aime bien !!!
Et comme les plus riches de ce monde sont pas sympa, je leur ferais pas de cadeaux.... Juste des remises !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Orphilys

Orphilys


Nombre de messages : 25
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2007

présentation du prince barde Empty
MessageSujet: Re: présentation du prince barde   présentation du prince barde Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:16

Tu est Conscient que je suis fils de Roi? Bien que je ne veux pas utilisé cet argent, ma famille fais probablement partie des plus riches de ce monde, or ce que tu me fa is est un cafeau, pas une remEtise.

Et Merci à tous pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

présentation du prince barde Empty
MessageSujet: Re: présentation du prince barde   présentation du prince barde Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:03

Présentation acceptée!

Bon jeu et ne te laisse pas emporter par nos amis les boulets....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation du prince barde Empty
MessageSujet: Re: présentation du prince barde   présentation du prince barde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation du prince barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Pour débuter.... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser