Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La salle du trône...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

La salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:30

Je regarda alors Silk droit dans les yeux lorsqu'il parlait de Takeo.En effet je le connaissait je l'avais souvent vue trainer dans les parages lorsqu'il était au château mais bon.Je l'écoutais attentivement et lorsqu'il parla de raconter un peu notre histoire,je figea sur place.*Non je ne veux pas,c'est trop dure de raconter ce qui m'est arrivé.Je....*J'allais pour faire demi-tour quand que je me suis dit alors dans mes penser*Non je vais une fois pour toute affronté la réalité d'accord sa m'est arrivé mais je ne vais pas continuer à avoir peur bon sens.*
Je prit une énorme respiration et commença mon récit:



-En effet j'ai déjà vu Takeo mais bon voici mon histoire si je peux dire ça comme ça
Je suis né au royaume d'argent sur le continent du feu d'un père et d'une mère elfe. J’ai vécu avec paix et prospérité auprès d'eux. Hors j’appris jeune à manier les armes. Jour et nuit je m’entraînais.
Je progressais à vue d’œil. Un jours lorsque je fut rendue à l'âge de 10
ans (100an) Mon père me regarda et me dit:


-Tien mon fils voici l'épée que ton grand-père m'avait donner auparavant comme héritage reviens à toi maintenant.
Il se tue et s'approcha de moi.
Je m'approcha et prit l'épée, je la regarda et observa ensuite mon père:
-Êtes-vous sur père je crains que je ne suis point encore près à avoir cet armes.
-J'en suis sur mon fils tu l'ai et tu es près à t'en servir dans la guerre.
Me dit mon père et il partit.
Le reste je préfère le gardé pour moi même vous comprenez peut-être qu'un jour j'en parlerais à quelqu'un que j'aime mais pour le moment je ne veux mettre personne en danger à cause de moi.

Je me tue et regarda autour de moi, j'avais peur mais je ne montrais pas. J'avais peur que ce qu'il mettait arrivé n’arrive à d’autre personne que j’aimais cela voulait dire bien sur à Talice et a d’autre monde. Mon regard tomba alors sur Talice et je souris,je pensais alors*Non avec moi,elle ne courera aucun risque ça j’en suis sur.*Je cessa de penser et attendit que quelqu’un ne prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:14

Silk regarda un instant Ichinoma et soupira. Ce jeune homme n'avait pas eut énormement de chance dans sa vie d'elfe : A dix ans, subir de tels responsabilités...
Silk se retourna alors vers lui et fit d'un ton on ne peu plus dégagé :

"Bien... Puisque vous m'avez raconté votre histoire je vais compléter la mienne... Même si cela doit compromettre mon futur avec sa Gracieuse Majesté... J'ai l'habitude depuis le temps... Bon c'est parti alea jacta est. Les dés sont jetés comme dirait l'autre... Je suis Silk, ancien Prince des Voleurs et j'ai volé, dépouillé, ruiné les plus grands de ce monde. Je m'apprêtais à m'attaqué aux de plus gros pigeons de ce monde quand le repentir me pris au détour d'un chemin... Voilà, voilà, vous avez devnt vous la pire espèce de voleur, de menteur, de magouilleur et de roublard qui n'est jamais peuplé ce monde... Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

La salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:49

a cet instant, Talice se retourna. Elle n'avait pas l'air furieuse, choquée ou quoi que ce soit, juste légèrement surprise, et surtout, elle arborait un charmant sourire. Prestement, elle attrapa le bras de Silk, et l'entraina.

Vraiment! C'est très intéressant... J'ai besoin de quelqu'un comme vous vous savez. Je veux savoir comment pensent les gens infâmes. Vous êtes parfait. Et moi qui me désespérais...

Elle n'était pas cynique, seulement très soulagée de voir que quelqu'un serait capable de lui offrir un moyen de savoir ce qui pouvait se tramer sous leurs pieds.

Bien. Vous avez eu une vison globale des lieux, mais cela ne fait rien. Et si vous le souhaitez, je puis vous emmener voir le bord de la mer. A cette période il est toujours plein de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

La salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:35

Je pensa alors en voyant Talice sauter au bras de Silk*Jamais je n'aurais une simple petite chance avec cette jeune femme merveilleuse*Je pris une respiration pour me calmer.Je baissa la tête et répondit la tête basse:

-si vous le voulez majesté.

Je ne regardais plus les autres qui m'entourais.Je ne voulais même plus exsisté à ce moment-là.Je ne savais vraiment plus quoi faire avec tout ce monde.Je n'en pouvais plus il fallait absolument qu'elle le sache sinon je pensais vraiment que je n'étais pas très utile dans cette vie.
Je m'approha tranquillement de Silk et lui murmura à l'oreille:


-Il me semblait que votre coeur ne s'envolera point pour cette dame.

Je me tue et me recula spontanément de Silk,je regarda alors Talice et dans mes yeux on pouvait voir dans celui-ci que je n'allais pas très bien.*Si jamais elle apprends ce qui m'est arrivé,je suis sur qu'elle me regarda très bizarrement*Je cessa de penser et attendit la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

La salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:59

Elle en était là de ses fantaisies lorsqu'elle remarqua qu'Ichinoma n'allait pas bien. Pour les réconforter, elle fit un très joli sourire, puis il sembla que du bout des lèvres, elle esquissa un baiser dans sa direction. Ce geste avait été fait inconsciement, mais était tout de même là. Ele ne s'intéressait pas à Silk plus que ça, ce geste étant surtout un argument bassement physique pour le convaincre...

Très bien. suivez moi alors...

Puis, du bout des doigts elle effleura l'épaule d'Ichinoma pour le ramener à la réalité.


Êtes vous avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

La salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:23

Êtes vous avec nous?

-Hein! Euh oui oui.

Lorsque j’entendis sa douce voix,je venais de me réveillé de ma genre de transe quand que je vis que Talice c'étais approchée de moi et m'avait dit ces quelques mots enfleurant mon épaule qui était près d'elle. J'avais aussi vue avant qu'elle ne s'approche de moi, qu’elle m'avait sourit et cela m’avait réchauffé. Le baiser qu'elle m’avait fait de loin quelque moment après me rendit plus qu'heureux. Je ne savais vraiment plus que faire a par bien sur de la suivre. Je voulais absolument tout connaître sur ce magnifique établissement et je pensais alors* Wow cela est donc possible que j’aille une chance avec cette magnifique dame des eaux, c’est trop beau pour être vrai, pourtant je suis bel et bien réveillé ce n’est pas un rêve, je crois même que je vais m’établir dans cette magnifique ville*
Je cessa de penser et regarda alors Talice, elle était sublime je reposa par la suite mon regard sur le chemin pour ne pas foncer droit dans une clôture de bois qui entourait souvent les fermes. Sachant très bien que les fermiers n’aimaient pas qu’on marche sur leur fermes, je me tassa un peu vers la gauche juste à côté de la douce Talice. Je regarda alors autour de moi et dis à Talice :


-Votre royaume est magnifique majesté et je crois bien que je vais m’y installé, un de ces jours peut-être que même un peu plutôt.

Je me tue et j’attendis alors de voir sa réaction ainsi que sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:43

Silk n'en croyait pas ses oreilles ! Il hallucinait ! Oui ça devait être ça ! Il sortit un petit flacon en cristal d'une de ses nombreuses poches et but une gorgée du liquide vert clair à l'intérieur. Il sortit ensuite sa dague, tira la langue et se servit de la lame comme miroir. Sa langue était rose. Il poussa un soupir de soulagement et se retourna vers Talice :

"Ca, fit-il en désignant le flacon, C'est de la Gislim. Un liquide goût citron qui rend la langue bleue, violette quand on est atteint de folie. Alors j'aimerais beaucoup que vous en buviez une gorgée... Histoire de voir si votre soudain intérêt pour ma personne n'est pas justement de la folie ! Je suis le Prince des Voleurs et tout ce que vous trouvez à dire c'est si nous voulons aller à la mer ? ! ?"

Silk secoua la tête résigné. Puis un éclair passa sur son visage : Il venait de saisir l'ampleur des paroles de la Reine. Il se dégagea doucement du bras royale pour ne pas donner de fausses impression à Ichinoma (le pauvre) et sourit à la Reine d'un sourire calculateur :

"J'accepte cependant de vous servir de bibliothèque ambulante sur les filous de mon espèce et même de vous servir d'espion et de regrouper d'autres voleurs autour de vous.... En bref je reprend du service à une condition : Je suis sous votre entière protection quoiqu'il arrive. Marché conclut ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Orphilys

Orphilys


Nombre de messages : 25
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2007

La salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:26

Aprés un long silence, le Prince Elfe ouvra enfin la bouche

Si vous le permetez, Silk, je voudrais aussi faire appel. à vos services, car je sais que des assassins sont probablement à mes trousses.

Le Prince barde se tourna alors vers la Reine Talice


C'est d'ailleurs pourquoi je me permet de vous réclamer une extrême discrétion quand à ma présence en ces lieux.

par contre, Silk, je vous prirai de ne jammais vous faire gouter de ce produit, car soyez sur que ma langue deviendrais bleu


Orphilys adressa un clin d'oeil à Silk ainsi qu'en même temps des pensés à Ichinoma :

Veuiller m'excuser de n'avoir pas réagi avant, mais n'ayait crainte. D'une part je suis convaincu que la Reine n'a que faire de Silk, si ce n'ai pour "affaire", et moi même... elle resemble trop à ma chére soeur pour que je puisse lui faire la cour^^ .
Vous avez donc tout mon soutient.


Orphy adresse alors un sourire à Ichinoma avant de reconsentrer son attention sur Talice.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

La salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:00

(Ichiniwa? mdr drôle de surnom mais bon)




*Veuiller m'excuser de n'avoir pas réagi avant, mais n'ayait crainte. D'une part je suis convaincu que la Reine n'a que faire de Silk, si ce n'ai pour "affaire", et moi même... elle resemble trop à ma chére soeur pour que je puisse lui faire la cour^^ .
Vous avez donc tout mon soutient. *
m'addressa alors Orphylis par les penser et j'eu alors un sourire.*Merci bien cher prince.Vous avez certainement raison et vous pourrez toujours compté sur moi pour vous protégé contre ses assassins même si je dois en payer de ma vie.Je vous protègerais car celà est le devoir d'un chevalier de protèger tout ceux et celles qui sont de sang royal*Je le lui rendit et lui fit une révérance.
*Et sachez mon seigneur que vous venez tout juste de vous faire un ami ou appelez celà comme vous le voulez*
Je regarda alors le regard d'Orphyllis se poser sur Talice mais on voyait bien qu'il ne la séduisait point et j'en fus plus que rassuré.J'attendis pour voir comment la reine allait-elle répondre à nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:30

Silk s'inclina devant Orphylis et lui fit un sourire carnassier :

"Monseigneur, je me ferait un plaisir d'égorger un à un ces malfrats ! Vous me les décrivez et je les envoie là où ils ne viendront plus vous embêter !... Je ne les aime pas non plus moi aussi !"

Silk fouilla dans ses poches, en sortit une petite amulette et une autre fiole noir contenant un liquide translucide. Il sortit enfin deux autre amulettes dont le symbole était identique aux précédentes. Il les distribua à Talice, à Orphylis et à Ichinoma. Il versa ensuite une goutte du liquide sur chaques amulettes et les fit se toucher entre elles. Il rangea ensuite la fiole et fit toucher à son tour son anneau qu'il avait à l'index droit. Il y eut un crépitement puis l'amulette de Talice devint Rouge, celle d'Ichinoma Jaune et celle d'Orphylis Blanche. L'anneau de Silk émit une légère lueur bleuté. Il relacha le tout et leur expliqua ce qu'il avait fait :

"Ce sont des amulettes naines. Quand l'un de vous est en danger, mon anneau prend la couleur de votre amulette. Vous pouvez également communiqué entre vous. C'est pratique. C'est une sorte d'avertisseur pour moi et de moyen de communication entre vous. Prenez ça comme un cadeau qui scèle deux contrats sur trois et je l'espère une amitié..."

Il leur sourit et attendit leur réponse. Ils étaient tous libre de lui rendre l'amulette mais il pensait qu'Ichinoma pourrait l'utiliser pour mieux protéger la Reine...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

La salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:32

Très bien... Je vous remercie.

Elle passa le collier autour de son cou. Elle aimait bien avoir des babioles à son cou, et celle-ci lui plaisait bien. C'était une bonne idée, bien qu'elle craignait de leur donner beaucoup de travail.Puis elle se tourna vers orphillys et lui dit:

Si vous le souhaitez, vous n'êtes pas obligé de venir avec nous au bord de l'eau. il est tard, les portes sont fermées, mais si vous avez peur... Je peux dépêcher un garde pour vous emmener vers vos appartements.

Sur ce, elle leur fit signe de la rejoindre, et sortit du palais vers le bord de l'eau. A l'extérieur, le soleil baissait vers l'horizon, et la mer començait à se teinter d'un bleu profond. Elle avança, puis se tourna vers les autres.

Bon, vous venez?


[hj: je ferai un nouveau topic...]
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:17

Silk s'inclina devant sa Reine et lui sourit aimablement :

"Je vous remercie d'avoir accepté mon présent, Ma Reine ! Je vous révèlerais d'autres facettes de ses pouvoirs en tant voulut. Pour l'instant elle sert de moyen de communication et de localisation pour moi....
Et c'est amplement suffisant !"

Il parcourut des yeux l'assemblée et sortit brusquement une petite toupie de sa poche. Cette dernière émettait un crissement régulier sans bouger.
Silk la remit dans sa poche après l'avoir frotté sur sa manche et ainsi arrêter la toupie :

"Quelqu'un veut vous voir, Majesté ! Il doit être vers le bord de l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Orphilys

Orphilys


Nombre de messages : 25
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2007

La salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:38

Je vous remercie Silk, car si je peux me defendre, je crains surtout les attaques en traître de ces assassin.

Orphillys s'adressa alors en pensées à Ichinoma :
Je vous remercie vous aussi jeune chevalier. De plus, soyez certain que votre amitié me va droit au coeur.
Orphilys adressa alors un sourire à Ichinoma.
Mais faite moi plaisir : cessait donc de parler de "sang royal", cela ne veux pas dire grand chose, de plus que je suis officiellement un simple barde.


Puis enfin, le "simple Barde" se tourna vers la Reine et lui dit en baissant la tête respectueusement :
Inutile cependant de charger un garde de ma protection. Silk et Ichinoma suffiront amplement pour surveiller mes arrières. Je ne manquerait donc pas de vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

La salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:23

Je regarda alors Orphyllis et lui sourit par la suite je regarda Silk et d'un simple mouvement de tête je le remercia pour le magnifique présent en effet celà m'aiderais pour venir en aide à la reine.Je me retourna alors vers Talice et lui dit alors ceci:

-Oui allons-y avant qu'il ne se face tard et que la personne qui nous attends comme à dis Silk ne s'impatience.

Je me doutais fort bien de qui celà pouvait bien être.Je regarda autour de moi et pensa alors et les bloca pour ne pas affolé Orphyllis et les autres*J'espère au moins qu'il n'est pas venue pour me cherché car je lui dirait ma façon de penser.*Je cessa de penser et admira la beauté de la douce Talice.
Je me tue et lui sourit,je lui proposa ensuite mon bras et attendit pour voir si Talice allait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

La salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:07

[hj: suite sur le front de mer]
Revenir en haut Aller en bas
Thorkell

Thorkell


Nombre de messages : 6
race : Mi-Humain Mi-Drow
Date d'inscription : 14/06/2007

La salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:57

HJ: suite de l'appontement

Thorkell se trouva alors devant la salle du trône bloqué par un garde. Celui-ci lui expliquait que la reine ne se trouvait pas en ce moment dans la salle et de ce fait elle ne pouvait donc pas le recevoir.
Le guerrier assez colèrique mais ne le montrant pas répliqua alors au garde:

-Mais allez donc la prévenir, j'ai des nouvelles sur l' Empire de Rak dar Fürgoth qui pourrait l'interresser.

Le garde plus interresser appela donc un serviteur et lui ordonna d'aller chercher la reine afin qu'elle écoute les nouvelles du guerrier.
Thorkell patienta donc devant l'immense porte de la salle, espérant que ce qu'il voulait dire sur l'Empereur Balak Kal-Morzan allait interresser la reine Talice.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

La salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:42

La jeune reine s'installa alors à sa place. Elle portait une robe de voiles couleur corail et orangé, et des sandales lacées. Elle tenait son arme dans une main. Elle ordonna l'ouverture de la porte et le demi-drow entra.

Qu'avez-vous donc de si important à m'apprendre pour me sommer ainsi d'interrompre mon dîner? J'aime m'informer sur ce qui se passe autour de moi afin de mieux m'en prémunir. Mais qu'en est-il cette fois monseigneur?

Elle le considéra de haut en bas... Il valait probablement mieux l'avoir de son côté. Elle n'avait donc pas sacrifié son dîner pour rien. De toutes façons, l'ambiance était devenue un peu trop tendue dans les appartements. Elle espérait que cette nouvelle aurait de quoi la réjouir, ou du moins la captiver et lui changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Thorkell

Thorkell


Nombre de messages : 6
race : Mi-Humain Mi-Drow
Date d'inscription : 14/06/2007

La salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:22

Le guerrier souria, la reine avait accepté de le voir, c'était déjà un bon début. La reine, plutot jeune, jugea Thorkell brillait par sa beauté et par son élégance dans sa robe orangé.
Volganson remarqua que la monarque se méfiait, elle tenait une arme dans sa main. Le guerrier esquissa une nouvelle fois un sourire, cela lui plaisait, une reine sachant manier les armes, tout comme les femmes de son ancien clan.
Enfin Thorkell se mit à genoux et prononça d'un voix respectueuses:

-Salut à vous Reine Talice. C'et un honneur de vous rencontrez. Mon nom est Thorkell Volganson.
Je suis venu, pour dans un premier temps, vous donnez des nouvelles importantes de l'Empire de Rak dar Fürgoth. En effet, un démon du nom de Balak Kal-Morzan s'est autoproclamé Empereur de cette île bien sur, il a eu droit à l'aide d'un certain dragon noir, nommé Del'Garath. Ce nom doit vous dire quelque chose.
Bref, une guerre entre le Bien et le Mal va une nouvelle fois avoir lieux.
Détestant et haïssant de toute mon âme ce dragon des ténèbres, je vous propose donc mes services, j'aimerais faire partis de votre armée.


Le guerrier resta alors à genoux tête baissé, signe de respect, et attednait la réponse de la reine d'Iluvëlian.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

La salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:32

Relevez-vous. J'accepte votre offre. Mais, s'il vous plaît, rappelez-moi ce qu'il en est de ces créatures dont vous me parlez. Je n'ai accès aux information de l'extérieur que depuis peu de temps, je vous serai donc reconnaissante de bien vouloir m'en dire un peu plus sur ce qui se passe.

Les noms lui disaient cetres vaguement quelque chose, mais ce n'était pas suffisant pour reconstituer le puzzle des derniers événeùents de ces lieux. Et puis elle avait vraiment besoin d'écouter quelque chose, car somme toute le dernier dialogue qu'elle avait tenu avec quelqu'un avait tourné au conflit, et elle voulait désormais oublier la scène précédente. Et de totues façons elle n'avait plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkell

Thorkell


Nombre de messages : 6
race : Mi-Humain Mi-Drow
Date d'inscription : 14/06/2007

La salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:58

Le guerrier se releva content de lui. La reine avait accepté son offre et il su donc qu'il pourrait ainsi combattre le dragon noir Del'Garath si tu se passait comm il l'avait prévu bien entendu. Talice li demanda alors ce qu'il se passait dans le monde extérieur, lui disat qu'ell n'en avait accès que depuis peu.
Il se souvint qu'on lui avait dit, à l'Auberge du Saumon d'Argent, qu'il y avait eu un petit problème de succession. C'était put être pour cette raison qu'elle n'étaitpas au courant des projets extérieurs.
Thorkell s'approcha e commença à expliquer:

-Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis honoré de maintenant faire partis de votre armée, reine Talice. Je vais donc essayer de vous mettre au courant des événements extérieurs avec ce que je sais.
Commençons par Del'Garath et Balak Kal-Morzan. Del'Garath est un dragon des ténèbres, plus puissant que tout être existant sur Thalion, certain dise qu'il aurait ramené à la vie le démon Balak Kal-Morzan afin de soumettre les autres royaumes. C'est tout ce que je sais sur eux. Pendant mon voyage jusqu'à Cadaem, j'ai aussi entendu une certaine rumeur comme quoi tout les rois et reines des royaumes libres s'étaient rendu à Argent capitale de Nar Fëa, pour y signer une sorte de traité d'Alliance; Alliance qui combattra le dragon noir. Apparemment seul le Iluvëlian, votre royaume, n'a pas été représenter.
Je sais que je viens à peine d'arriver chez vous mais si je peux vous donner un conseil, ce serait d'envoyer un où plusieurs émissaires afin de participer à cette réunion.


Le guerrier favait finit son explication puis d'un ton hésitant il rajouta:

-J'aimerais, si vous le voulez bien sûr, faire partis des émissaires afin de vous prouvez ma loyauté et ainsi gagner votre confiance.

Il avait prononcé cette dernièe à genoux la tête baissé toujours pour montrer qu'il respectait la puissante reine Talice.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

La salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:36

J'ai une meilleure idée. Vous allez m'accompagner là-bas. Je ferai former une escorte. Nous partirons demain. Choisissez une chambre pour passer la nuit. Et maintenant, si vous me le permettez, il faut que j'aille voir quelqu'un. Nous nous revarrons demain matin. Soyez ponctuel, surtout...

Elle Sourit et se leva pour rejoindre ses appartements. Elle se sentait mieux maintenant et elle avait à nouveau faim. Et puis elle avait envie de demander à Ichinoma de l'accompagner à Nar Fëa... Après tout, il était de cet endroit. Elle passa donc par la porte dérobée pour rejoindre ses appartements. Mais elle ne le trouva pas. Elle ouvrit alors la porte à la volée, et envoya Narae le trouver. Elle chercha dansles couloirs du château, mais sans succès de ce côté, peut-être Narae aurait-elle trouvé de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du trône... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône...   La salle du trône... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ La Grande Salle~
» *-* La Salle du Conseil *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Iluvëlian, le royaume des abysses :: Cadaem :: La ville de Cadaem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser