Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En route vers les Grands Lacs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belar
Guerrier
Belar


Nombre de messages : 45
race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

En route vers les Grands Lacs Empty
MessageSujet: En route vers les Grands Lacs   En route vers les Grands Lacs Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:12

Suite de l'arche d'acier

Nous partîmes donc en direction de la maison de mon père puis Nowe me demanda si j'avais entendu parler d'un certain Général Krismor, un traître, je lui répondis:

"Non, cela ne me dit rien mais peut-être que mon père en a entendu parler."

Il m'appelait Seigneur et cela me gênait alors je dis:

"Vous n'êtes pas obligé de m'appeler Seigneur car je suis loin d'en être un. Appelez moi Belar Sagonne tout simplement."

Il approuva et nous continuâmes notre voyage.
Le soir, nous instalâmes notre camp pour la nuit et je sortis une carte de Thalion. Je posais mon doigt sur le Royaume de l'eau et dit à Nowe:

"Nous devons aller ici, dans la région des Grands Lacs, c'est là que se trouve mon père, on pourra lui demander s'il connait votre Général Krismor. Après, nous irons dans le Royaume de l'air, pour sauver ma mère car elle est atteinte d'une maladie ainsi que la moitier de mon village et seul sept mages de Thalion, dont mon père, ont le remède."

Je rangeai la carte dans mon sac et demandai:

"Mon ami, je voudrais voir de quoi vous êtes capable à l'épée pour savoir si j'ai bien fait de vous choisir."

J'attendis la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nowe
Chevalier
Nowe


Nombre de messages : 54
race : Humain
Date d'inscription : 06/03/2007

En route vers les Grands Lacs Empty
MessageSujet: Re: En route vers les Grands Lacs   En route vers les Grands Lacs Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:08

Nowe fut légèrement décut : Il ne connaissait pas sa proie.... Mais son père peut être !
Quand il établir leur camp et que Belar lui expliqua leur mission, il fut heureux d'être en compagnie de quelqu'un d'aussi organisé et humble. Car il était vrai qu'il n'avait pas de carte et le fait qu'il lui permit de l'appeler "Belar" le mettait à l'aise.
Lorsque ce dernier lui demanda de lui montrer ce qu'il savait faire à l'épée, il fit un vaguie mouvement de sa main ganté et haussa les épaules :

Oh ! Deux ou trois bricoles... Je sais me défendre sans plus...

C'est alors qu'une dizaine d'orc apparurent. Nowe ne se posa aucune question : Il dégaina son épée et invoqua le pouvoir de l'Ame du Vent.
Ses cheveux flottèrent tous seul dans les airs et ses pupilles devinrent celles des chat ainsi que sa rétine qui devint, elle, bleu azur.
Nowe dégaina son épée, il y eut une sorte de trainé bleutée puis il réaparut de l'autre côté de la horde dont les membres s'éfondrèrent uns à uns, la tête tranché ne tombant qu'une fois le corps à terre.
Nome se redressa et regarda son ami, ces yeux redevenant normaux :

Voilà ce dont je suis capable l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net/
Belar
Guerrier
Belar


Nombre de messages : 45
race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

En route vers les Grands Lacs Empty
MessageSujet: Re: En route vers les Grands Lacs   En route vers les Grands Lacs Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:15

Je fus impréssionné par la vitesse à laquelle il avait éliminé les orcs et cette puissance était, elle aussi, impréssionnante. Je lui déclarais :

"Je crois que j'ai bien fait de vous engager Nowe. Je n'ai même pas eu le temps de dégainer mon épée ou de sortir mon arc et une flèche."

Il me fit un signe de la tête et s'assit sur le sol tapissé d'herbe.
Le lendemain, je réveillais Nowe puis lui dis de se préparer car nous allions partir. Ainsi prêts, nous continuions notre chemin. Plusieurs heures passèrent et je regardais mon médaillon et soudain, j'eus une vision:
Nowe et moi combattions une personne assez puissante qui semblait être un humain, Nowe n'avait vraiment pas l'air de beaucoup l'aimer. C'était sûrement le Général Krismor dont il m'avait parlé.

La vision s'estompa et je m'inquiétais pour ma mère, elle était peut-être morte. Non, je savais qu'elle n'était pas morte. J'accelérais l'allure mais j'entendis des pas dérrière nous. Je me tournais et vis des orcs, plus nombreux que la veille alors je dis à Nowe:

"Je crois que les orcs sont revenus, vous allez m'en laisser quelques uns cette fois-ci."

Il dégaina son épée et je sortis mon arc et une flèche de mytril puis je tirais la première flèche et trois orcs qui s'étaient alignés s'écroulèrent au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nowe
Chevalier
Nowe


Nombre de messages : 54
race : Humain
Date d'inscription : 06/03/2007

En route vers les Grands Lacs Empty
MessageSujet: Re: En route vers les Grands Lacs   En route vers les Grands Lacs Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:36

Nowe vit lui aussi les orcs... et la prouesse de l'elfe ! Il dégaina son épée et s'avanca d'un pas calme en ondulant vers les orcs. Ces derniers ne purent s'empêcher d'arrêter leurs course un bref instant. Un instant qui leur fut fatal.
Trois orcs s'effondrèrent. Son ami Belar en tua cinq de son côté et avec son arc et avec sa lame.
Une nouvelle horde arriva par derrière et Nowe lanca à son ami :

Occupe toi de cela, je vais m'occupé des nouveauxx arrivants !

Il s'élanca dans la bataille tout en moissonnant des orcs sur son passage. Il savait que Belar n'aurait aucun mal à se débarasser de ses adversaires.
Mais lui s'était une autre affaire : Il se retrouva très vite encerclé et du, de nouveau, faire appel à son pouvoir. Ses cheveux flottèrent tous seul dans les airs et ses pupilles devinrent celles des chat ainsi que sa rétine qui devint, elle, bleu azur.
Il sauta en l'air et tournoya à une vitesse fulgurante sur lui même. Quand il attérit, l'onde de choque et la lame devenu tourbillonante décimèrent la horde.
Son pouvoir s'effaca graduellemen, Belar terassa le dernier orc et Nowe tomba à genoux, épuisé. Le pouvoir de l'Ame du Vent n'était pas sans conséquence quend il insuflé à son détenteur de nouvelles technique (en bref, moi fatigué quand moi apprendre nouvelles attaques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net/
Belar
Guerrier
Belar


Nombre de messages : 45
race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

En route vers les Grands Lacs Empty
MessageSujet: Re: En route vers les Grands Lacs   En route vers les Grands Lacs Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:23

Nous avions terassé tous les orcs mais j'en vis un qui s'enfuis, je l'avais sûrement loupé. Alors je pris une flèche et tirai sur l'orc qui tomba la tête en sang. Je regardai ensuite Nowe qui semblait épuisé, il avait sans doute encore utilisé son pouvoir. Je m'approchai et lui demandai s'il pouvait marcher. Il me répondit oui.
Je pris des flèches de mythril que je trouvais par terre et les mis dans mon carquois (les flèches de mythril ne s'usent jamais et sont réutilisables).
Nowe se releva avec difficulté et monta sur son cheval. Je fis de-même et lui dis:

"Ne faites pas ce pouvoir trop souvent si vous voulez m'accompagner."

Il fit un signe de la main droite et commença à s'endormir mais il tentait de résister au sommeil ce qui le fatigua d'avantage:

"Reposez-vous si vous le voulez je vous réveillerai."

Le lendemain, après une traversée de treize heures, nous arrivâmes dans la Région des Grands Lacs, trouvâmes la maison de mon père et frappâmes à la porte.

(HJ: Nowe post à la maison de Judonastral dans le royaume de l'eau dans la région des grand lacs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers les Grands Lacs Empty
MessageSujet: Re: En route vers les Grands Lacs   En route vers les Grands Lacs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers les Grands Lacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin faisant vers Sarnarem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser