Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit village non loin de Mëinel Tärma.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nowe
Chevalier
Nowe


Nombre de messages : 54
race : Humain
Date d'inscription : 06/03/2007

Un petit village non loin de Mëinel Tärma. Empty
MessageSujet: Un petit village non loin de Mëinel Tärma.   Un petit village non loin de Mëinel Tärma. Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:39

Nowe et son ami Belar arrivèrent en vue de Mëinel Tärma alors que ce dernier finissait son récit. Ils mirent pied à terre, remercière le capitaine et continuèrent leur chemin à pied, les chevaux ne pouvant monté à bord lors de l'embarquement. Le temps leur était compté et il avait un maximum de deux jours pour arriver au village natal de Belar et ainsi éradiquer la maladie qui faisait des ravages parmi les elfes, les hommes et les demi-elfes...

Après plusieurs heures d'une marche tonique à travers la campagne environnante, ils firent une brève halte et repartirent après quelqeus minutes seulement de repos. Les heures se transformèrent facilement en une nuit et ils établirent un camp provisoir en attendant le levé de l'astre du jour. Demain, ils seraient en vue du village de Belar et ils pourraient soigner tout les malades avec la potion de ce dernier.

Le lendemain à l'aube, ils se mirent en marche, plus motivé que jamais. Quand le soleil fut à son zénith, ils étaient à l'entrée du village.

Après toi ! C'est toi le mieux placer pour me guider !
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net/
Belar
Guerrier
Belar


Nombre de messages : 45
race : Elfe
Date d'inscription : 21/06/2006

Un petit village non loin de Mëinel Tärma. Empty
MessageSujet: Re: Un petit village non loin de Mëinel Tärma.   Un petit village non loin de Mëinel Tärma. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:44

Nous arrivâmes au village de mon enfance, je me dirigeai vers la maison de ma mère. J'allai tellement vite que Nowe avait du mal à me suivre, j' hurlai de joie:

"J'ai l'antidode! J'ai l'antidote!"

Tout le monde sortit pour voir ce qui se passait. Ils me virent me precipiter à la maison de ma mère. Elle était en train de se reposer. Je la réveillai, elle ouvrit les yeux puis me dit:

"Belar, c'est toi?
-Oui mère, c'est moi. Boit ceci, cela te permettra de guérir de ta maladie."

Je lui administrai une goutte puis elle s'endormit peu après. Je sortis et donnai à chacun des habitants malades une goutte de cette potion miracle.
Un de mes amis, Kalaris, me remercia pour avoir sauver le village mais à la vue de Nowe, il s'éloigna. Je dis à Nowe qu'il n'aimait pas les chevaliers humains mais je ne lui dis pas pourquoi.
Je me tournai vers Nowe et dis:

"Demain, nous irons rendre visite à notre ami Krismor.
Revenir en haut Aller en bas
Nowe
Chevalier
Nowe


Nombre de messages : 54
race : Humain
Date d'inscription : 06/03/2007

Un petit village non loin de Mëinel Tärma. Empty
MessageSujet: Re: Un petit village non loin de Mëinel Tärma.   Un petit village non loin de Mëinel Tärma. Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:45

H.J : Dsl pour le retard n'avait d'autre chats à fouetter...

Nowe sourit doucement quand Belar lui explique la soudaine fuite d'un des elfes :

Il n'aime pas les chevaliers humains

Mais été t-il vraiment humain ? La question le torturait régulièrement et elle allait de nouveau le torturer cette nuit. Il s'endormit pour retrouver ses forces mais fit un rêve bizarre : Deux ombre envellopant lentement Torak, Imrahil, Dame Idril puis tout Thalion.
Il se réveilla en sursaut puis attendit patiemment que Belar se réveille à son tour.
Ils prirent alors la route mais Nowe fit brusquement changer son cheval de direction et appela son ami :

Nous savons où est Krismor, il ne bougera pas, je le connais... Mais j'ai un mauvais pressentiment.... Retournons vite au château de Dame Idril, je sens une grande menace sur ton cousin et sur Thalion... En avant !

Ils s'élancèrent tout deux au galop dans les brumes matinales aux abords de l'ancien village menacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://les7terresdegendil.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Un petit village non loin de Mëinel Tärma. Empty
MessageSujet: Re: Un petit village non loin de Mëinel Tärma.   Un petit village non loin de Mëinel Tärma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit village non loin de Mëinel Tärma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Iluvëlian, le royaume des abysses :: Sardim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser