Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La cour de la citadelle

Aller en bas 
+6
Tarox Ailelame
Nowe
Silk
Jacen
Maïwen ChanteLune
Imrahil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tarox Ailelame

Tarox Ailelame


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2007

La cour de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:10

J’avais attentivement écouté du début a la fin la description du rêve que Gavin venait de raconter à sa fée, se rêve attirait ma curiosité mais en rien ne m’inquiétai et c’était temps mieux, rien ne devait me détourner de la raison de ma venue.

**Et bien je doit avouer que ces un rêve assez surprenant, mais je ne pence pas qu’il y ai matière a s’inquiéter, la seule chose dont tu doit te préoccuper ici et de ta propre vie la présence de se dragon noir en ces lieus m’inquiète de plus en plus, efforce toi a écourter ton temps de sommeille et reste sur tes gardes**

Je posa ma tête entre mes pattes et restais la a regarder les allés et venues des soldats, servants et invités en espèrent remarquer cher l’un d’eux une quelconques once de mal dans leur yeux.

Mais malgré toute mes suspicions aucun ne captivaient spécialement mon attention et mes pansées, mais je savais qu’il était la….Quelque part, mais où ?……. Cela m’agaçait fortement je me sentais impuissant et faible, sacrés paradoxe pour un dragon rouge de trente mètres de long, je frappa violemment le sol de colère avec l’une de mes pattes avent cassant une bonne dizaine de dalles au passage j’étai fou de rage et je sentais bouillonner mon sang a l’intérieur de mon corps………

**Où est tu dragon noir ?!!!!!!!! Je sais que tu est ici montre toi !!!!!!Tu ne pourras pas te cacher éternellement !!!!**

Je ne savais pas si ces paroles de rage avaient étaient écoutées ou si elles étaient tombées dans l’oreille d’un sourd mais cela m’étai égale il fallais bien que j’évacue ma haine………Se fut a ce moment que j’entendu un rire machiavélique et grave sortire de nul part.

**Sache misérable vermine rouge que…..Tu ne sauras ni où ni quand**

Je n’arrivai pas à y croire et pourtant le dragon noir venait de me narguer et je n’avait aucun moyen de savoir d’où cela s’était produit mais cette fois mes soupçons étaient fondés il était bel et bien la ….

**Imrahil !!!!Cette fois ces sur le dragon noir est ici, je viens d’avoir un bref contacte télépathique avec lui……**
Revenir en haut Aller en bas
Gavin

Gavin


Nombre de messages : 18
race : Elfe
Date d'inscription : 20/02/2007

La cour de la citadelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour de la citadelle   La cour de la citadelle - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:26

Je venais de finir de décrire mon rêve à Shedao Shai quand Tarox me répondit par la pensée, ce qui me surprit. Apparemment, il ne faut pas s'inquiéter mais bon, on ne sait jamais. Je me tourna alors vers Tarox

-"Peut être que c'est pas très important mais on ne sait jamais ce qui peut advenir. Je vais me mettre à la recherche d'indices pour essayer de savoir qui était cette personnes que j'ai vu dans mon rêve."

-"Ca peut être une bonne idée, je crois que si c'est bien ce que tu veux faire, on devrait se mettre en route desuite !"

-"Cher dragon."

Je m'inclinais devant lui puis prit la direction de l'arche d'acier en compagnie de ma petit fée. Ce rêve prenait tout mon attention, c'est quand même bizarre pour un simple rêve. Et surtout pour un elfe !
Revenir en haut Aller en bas
 
La cour de la citadelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La citadelle et la tour du conseil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argent :: Le château de la Reine Akasha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser