Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un retour tardif

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Un retour tardif Empty
MessageSujet: Un retour tardif   Un retour tardif Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:26

Une silhouette sombre se fondante dans les ténèbres de la route de la montagne rejoignait petit à petit le repère caché des Gants noirs, lieux de rencontre de bon nombre de pirates et d'anciens partisans du défunt Reg'dolh. Kuja et son compagnon et loup Kiba rejoignaient le quartier des généraux, l'arrivé de l'assassin avait étée annoncée la veille et 7 des généraux pirates étaient là, dont Kuja. Cependant leur nombre total est censé être de 9, il manquait un général. Kuja n'y prêta pas attention lorsqu'il parlait de ses projets lors de la réunion prévue.

-Chers amis, hommes et femmes, une heure que je pensait encore lointaine est arrivée. Une âme sombre s'est relevée du néant, et à brandit la bannière de Rak dar Fürgoth, Del'garath remonte sur son trône, accompagné de Balak Kal-Morzan, frère ainé de Torak Kal-Morzan que vous connaissez tous je suppose. J'ai déjà un plan en tête, et celui ci s'est fait forcé la main par les deux seigneurs de l'île du mal, puisqu'il m'ont fait chanter afin que je rejoigne leurs rangs. Je ne peux vous dévoiler mon plan dans l'instant, néanmoins, je vous donne des ordres de mission... Recrutez! Recrutez le plus de gaillards que vous le pouvez et attaquez vous aux trésors les plus gardés de thalion, il nous faut l'argent, et les hommes, ne recrutez pas n'importe qui pour autant, je ne veux pas des tas de haillons dans nos rangs!

C'est seulement à ce moment là que Kuja remarqua l'absence du capitaine Crow, neuvième général des Gants Noirs... Il interrogea le conseil au sujet de son absence et l'un des généraux affirma que le capitaine crox avait été capturé par la milice d'Argent. Au son du mot Argent, Kuja se crispa et serra le tissu de son pantalon de ses deux mains, Torak, Imrahil et Akasha... Kuja aurait du mal à se présenter là bas, il était l'homme à abattre ses derniers jours, néanmoins le voyage en valait la peine... Les informations que lui avait donnés ses éclaireurs avaient mentionnés le fait que Silk avait rejoint Argent, dans la journée, peut être avait-il le temps de le raisonner, ou.....de l'abattre. Le monde change, Silk devra trouver la bonne place dans le nouveau monde, ou périr...

Kuja reprit son voyage une heure après la fin du conseil, il réquisitionna 2 hommes pour l'accompagner dans sa lourde tâche puis il prit le premier navire pour rejoindre le côtes du royaume du feu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour tardif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Erendur
» Le retour d'Erendur
» Prologue au Retour d'Erendur
» Hors-Jeu: Le retour d'Erendur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Rak dar Fürgoth, L'île du mal :: La mer de Trelgoth :: Le siège des Gants noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser