Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La confrérie des Krieger.

Aller en bas 
+10
Orphilys
Jhaelryna
Ichinoma
Seifer
gel hai
Imrahil
Kentril
Kazel
Silk
Jacen
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jhaelryna

Jhaelryna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:02

en tout cas, je te termine l'image pour mon perso^^ (je reflood, je sais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:02

Ok pas de problème, tu veux que je te file le petit logo pour le mettre sur ta bannière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Jhaelryna

Jhaelryna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:04

euh bah non je préfère t'envoyer le tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:51

Quoi tu va faire partie de l'équipe??? Moi qui me réjouissais... Bon ben je compte sur toi pour remonter le niveau côté roleplay, si tu joues a D&D tu pourrais aider nos amis a éviter les débordements.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:30

Ca veut dire quoi ??? Je te ferais dire que l'on est pas si nul que ça en RP ! Quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Jhaelryna

Jhaelryna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:47

bah, c'est juste un coup d'essai et puis je ferai dautres trucs, ten fais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:17

Ahrimane et Gerell me manquent :/
Revenir en haut Aller en bas
Jhaelryna

Jhaelryna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:08

J'ai fini l'illustr Pour voir, c'est ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:33

Et pour tout savoir sur les Krieger, c'est ici !

CLIQUER LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:35

ah d'accord ^^ tiens donc cher ami vous êtes réveillés
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:36

Malheureusement non, il s'est rendormit. C'est qui est venu chez moi hier. Donc je l'ai laissé poster. Mais son problème n'est pas encore réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Dagga Randell

Dagga Randell


Nombre de messages : 29
race : Avariel
Date d'inscription : 13/06/2007

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:48

Dacord, je conprends mieux maintenant, mais je ne pense pas me joindre à vous même si votre quête est respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:05

Là je suis réveillé et pour de bon !!!!
Notre quête est plus que respectable ! Elle est honorable ! Nuance ! lol
Ca fait du bien d'être de retour... J'ai trouvé un fofo sympa en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Maïwen ChanteLune

Maïwen ChanteLune


Nombre de messages : 61
race : Ange
Date d'inscription : 03/05/2007

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:30

Pour ma part, jtrouve que stune petite confrérie quand même géniale
(qui va mourir asser vite quand del garath va se pointer , mais sa faut pas le dire , huhu Wink )

mais j'en ferai pas partit,dsl, déja que je vous offre l'opportunité de pas mourir trop vite en restant dans l'une des villes les mieux protéger de mon royaume.

Mais si vous avez une demande spéceialeuh, je pourrez trouver un moyen de vous appuyer ;p

tite question en passant : sé qui le grand maître de votre ordre là?
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:07

En faite, on est deux à l'avoir créé, Silk et moi, donc c'est nous les grands maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Maïwen ChanteLune

Maïwen ChanteLune


Nombre de messages : 61
race : Ange
Date d'inscription : 03/05/2007

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:16

ah ok, lol, merci
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:50

Comment ça "qui va mourir très vite ?"
Bon, je vois qu'une petite mise au point est plus que souhaitable... Suffit que je m'abscente quelques jours et vous vous sentez plus écrire... Déprimant...
Bon, on est parti :

L'ordre est un ensemble fraternel d'être humain combattant pour une cause juste et honorable. Del'Garath est certe très puissant, mais c'est un gros balourd bourrin stupide qui n'a aucune finesse d'esprit... Cet ordre est le David et Del'Garath le Goliath, une foi profonde anime chacun des membres dans un élan de justice et de protection de deux jeunes marié QUI SE LA COULE DOUCE PENDANT QU'ONT BOSSE !!!!!
La victoire n'est peu t'être pas certaine et même elle n'est même peu t'être pas envisageable, mais cet acte héroïque, n'ayont pas peur des mots, ouvrira un chemin vers un avenir nouveau et puissant que forgeront les bras valeureux de nos actes !
Tel le pauvre paysan défrichant ses terres pour ses fils, nous vous tailleront un chemin nouveau vers un avenir certains !
Nos esprits s'envoleront vers des idées folles auxquelles nous donnerontr vie pour le bien de tous !
La confrérie n'est pas un coup de bluf, c'est un tremplin vers des univers inexplorer jusque là, c'est la clef de la porte close qu'était notre histoire ! Del'Garath est peu t'être LE Dragon du mal, mais ce n'est que poussière face à l'essort inexorable que sera le notre mais aussi, le votre !

Votez pour moi ! lollllll

Est-ce clair pour tout le monde ou il vous en faut une deuxième couche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
gel hai

gel hai


Nombre de messages : 28
race : semi-elfes
Date d'inscription : 26/04/2007

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:04

j'adore ton allusion au paysan c'est.........
non sans déconner, tu crois vraiment que mémé si on n'est courageux on va réussir a combattre ce mal incarné et représentatif des pires choses de l'univers entier, non, sans déconner, mais maintenant que j'ai jurés, va falloir assurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://harraos.exprimetoi.net/index.htm
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:09

Toi, t'es pas motivé et celui qui ne croit pas en lui n'arrive à rien.
Sache que j'ai plus d'une carte dans mon jeu et que je n'ai pas encore joué tout mes jockers... Maintenant état d'alerte au mont Tantiss. Rendez vous là bas avec autant de soldats que vous pouvez.
Montrez moi que vous méritez le signe de vos banière...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:13

Franchement je peux pas en supporter d'avantage. Comment un boulet comme toi peut juger un un joueur de thalion de ce niveau. Car franchement t'es pas vraiment une référence mon petit roublard , ton ordre de Kireger c'est une bonne idée c'est cool, la cause est juste mais vous ne pourrez atteindra votre but, il n'y a qu'un seul être que redoute Del'garath et même à 10 vous pourriez à peine lui limer les ongles, alors arrête de cartoner un roliste de ce niveau quand on est fichu de faire un rp correct.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:14

Juste pour saoir, c'est qui que Del'Garath redoute comme tu le dis ?? Tu parles d'un membres de la confrérie ou de thalion en générale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:15

Un autre dragon qui est un PNJ. Si tu veux plus d'infos faudrait demander à Imrahil.
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:22

"Quand on est même pas capable de faire un rp correct"
Toujours le même argument... Inovez un peu les gars !
Bon j'ai du boulot et j'ai pas de temps à perdre... A plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:23

Moi je pense que nous avons des chances de vaincre ce monstre à son propre jeux désolé mais moi je ne baisse pas les bras.Il ne faut pas abandonné comme ça j'ai jurer moi aussi fidèlité même si je sert encore Dame Idril mais je ne le fait pas seulement pour elle mais aussi pour une femme que j'aime et que je ne désir point voir souffire sous les griffe de ce Dragon du mal.

(se lève et regarde l'assemblé)

En se qui me concerne,je suis du côté de Silk,il as raison nous devons montré le chemin à tout les pleuples d'alignement du bien.Nous devons en finir une bonne fois pour toute et je n'ai pas l'intention non plus de me laisser mourire.Mais si celà doit me coûter la vie et bien je le ferais.

(pense à Talice *Je m'excuse Dame Talice de vous cachez ça mais je le dois*.Et se rassit.)
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Roublard
Silk


Nombre de messages : 135
race : Humain
Date d'inscription : 17/10/2006

La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:29

Ah !!!!!!!!!!!!! Enfin un optimiste ! Bon rend toi au mont tantiss avec tout les hommes que tu peux dac ? Je pense qu'un petit territoire pour toi serra envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdedhrall.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





La confrérie des Krieger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Krieger.   La confrérie des Krieger. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie des Krieger.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Hors-jeu :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser