Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jhaelryna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jhaelryna

Jhaelryna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Jhaelryna Empty
MessageSujet: Jhaelryna   Jhaelryna Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:34

Indications personnelles

Nom : Tourden

Prénom : Jhaelryna

Surnom* : Ryna

Âge :22 ans (en apparence)

Continent & Royaume : plus aucun

Race : drow

Alignement: Chaotique Neutre


Indications corporelles

Apparence Physique : elle a la peau noire comme de l'obsidienne et de très longs cheveux blancs (jusqu'aux hanches): son oeil gauche est bleu, et le droit est gris son visage est légèrement androgyne. Elle n'est pas très grande et est très mince, avec des longues mains aux doigts fins et longs. une moitié de ses cheveux est tressée, au bout de celle-ci il y a une lame de couteau qui lui sert d'arme. Sous sa forme masculine, elle a un visage fin et un corps mince et musclé. Elle a un tatouage bleu sur les reins et l'épaule.

Signe Particulier* : Ses yeux, et sa faculté de se changer en garçon.


Indications mentales

Caractère : Légère tendance à la paranoïa depuis son bannissement de sa communauté, elle préfère se dissimuler et n'hésitera pas à se recouvrir le visage d'argile blanche pour éviter tout souci. Elle est un peu peureuse mais reste néamoins agressive et n'hésite pas à user du Pouvoir quand le besoin s'en fait sentir. Elle est plutôt disposée à la clémence, même si elle ne se l'avouera jamais...

Ce que votre personnage aime : Le calme, prendre de la hauteur, le ciel étoilé les lieux à ciel ouvert et les marches la nuit.

Ce que votre personnage déteste : Les lieux clos, ses semblables...

Ses plus grandes peurs : Se retrouver enfermée dans une boîte et être enterrée vivante

Rêve(s)/Espoir(s) : Trouver des gens qui auraient le don d'utiliser le Pouvoir.

Talents/Pouvoirs/Capacités : Utiliser le pouvoir, qui permet de bloquer le mouvement de toutes sortes de choses: des battements d'un coeur à un créature qui charge (pas un dragon ou une tarasque, hun). Et elle peut se transformer en garçon.


Indications Historiques

Histoire :
A l'origine était le pouvoir. Seuls quelques individus ont la faculté de le manier, et plus rares encore sont ceux qui en ont la garde : ceux-ci s’appellent les Valras. On les craint et on les respecte. Jaelryna était l’un d’eux. Elle avait eu la chance d’être née fille, mais son étrange don de métamorphose qu’elle ne maîtrisait pas vraiment lui valut d’être qualifiée de sorcière et les siens crurent y voir un signe de disgrâce venu de la déesse Loth. La fillette fut considérée comme mauvaise, et condamnée à périr, jetée dans une fosse d’araignées. L’enfant parvint à se défaire de ses assaillantes en les immobilisant avant d’être dévorée. Les femmes présentes en furent stupéfaites, et l’une d’elle voulut achever l’enfant de ses propres mains, et fut elle aussi figée par Jaelryna. Stupéfaits par un tel don et venant d’une enfant si jeune, la plupart des habitants de la ville souterraine se mirent à craindre et à vénérer l’enfant. Elle grandit selon les préceptes de la société drow et apprit de nombreuses techniques pour tuer. La plupart des gens trouvèrent dans cette jeune fille un espoir d’envahir le monde de la surface. En effet, le Pouvoir et sa maîtrise de ses dons croissait. Mais dans une société peuplée de gens si peureux face à l’insolite, cette vénération fut bientôt remplacée par la crainte. Plusieurs personnes voyaient la venue de cette enfant non plus comme un espoir, mais comme un mauvais présage. Son don de métamorphose que nul ne s’expliquait alimenta une sombre rumeur comme quoi c’était en réalité un jeune homme au visage d’éphèbe. Des prêtresses l’auscultèrent dans son sommeil, et déclarèrent qu’il s’agissait d’un garçon. Elle fut donc accusée de trahison et bannie de sa communauté ; on la jeta sur les flancs de la montagne durant son sommeil, et elle se réveilla un peu secouée, mais guère surprise, car elle connaissait la lâcheté de son peuple. Considérée comme un monstre à la surface, elle ne tarda pas à se forger une réputation. Elle devint celle à qui l’on faisait appel en dernier recours face à un danger, une créature un peu plus hardie que les autres, par exemple. Cette fonction lui permit d’échapper à la mort dans la plupart des cas, mais certaines personnes plus cruelles se mirent à plusieurs pou la malmener à maintes reprises. Depuis, elle a prit l’habitude de cacher sa couleur de peau.

Fonction : Valra ( gardienne du Pouvoir)

Inventaire

Armes*: Sa natte et un sabre à chaîne.

Bijoux*: quelques anneaux aux oreilles

Vêtements*: Elle porte des vêtements noirs agrémentés de pièce en métal argenté ainsi qu’une cape noire avec un liseré argenté. Elle est coiffée d’une sorte de turban noir qui laisse ses cheveux libres et porte un masque qui lui masque la totalité du visage. (cf. avatar)

Autres*: Une sorte de salamandre géante qui lui sert de monture.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gel hai

gel hai


Nombre de messages : 28
race : semi-elfes
Date d'inscription : 26/04/2007

Jhaelryna Empty
MessageSujet: Re: Jhaelryna   Jhaelryna Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:38

il te faut un nom, et gaffe au faute d'orthographes, et t un peu trop jeune, pour avoir des pouvoirs aussi puissant, que cela, gaffe avant que imrahil voit toute ces erreurs sinon bienvenue a toi, mes c'est quoi un drow? sinon voila, gaffe a pas utilisé de pouvoir trop puissant, tu est un peu jeune pour contrôler le pouvoir comme tu l'appelle, mes quesque tu appelle pouvoir au faite?


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harraos.exprimetoi.net/index.htm
Jhaelryna

Jhaelryna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Jhaelryna Empty
MessageSujet: Re: Jhaelryna   Jhaelryna Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:16

Hum... Pour l'orthographe, je dirais c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Un drow, c'est un elfe noir qui viit dans les montagnes et qui apprécie les combats sanglants et les massacres. C'est méchant^^

Pour le pouvoir c'est un don, et c'est surtout un truc instinctif. (pour l'âge, j'ai changé, je connaissais pas les équivalents...)
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Jhaelryna Empty
MessageSujet: Re: Jhaelryna   Jhaelryna Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:28

gel hai a écrit:
gaffe au faute d'autographes

Je te défie de les trouver What the fuck ?!? De plus, je trouve ça super limite venant d'un type qui ne se relit pas avant de poster Shit

(et les "fautes d'autographe", ça n'existe malheureusement pas.)

Le seul truc qui me gène, c'est les pouvoirs trop nombreux et trop bourrins. Au final, on se rend compte que les combats sont beaucoup plus rares qu'on le croit, donc un seul de ces pouvoirs en efficacité inférieure serait déjà un luxe.
Revenir en haut Aller en bas
gel hai

gel hai


Nombre de messages : 28
race : semi-elfes
Date d'inscription : 26/04/2007

Jhaelryna Empty
MessageSujet: Re: Jhaelryna   Jhaelryna Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:08

(baisant la tête honteusement)
normale, je lui avait avant que tu le lise mais pour les fautes j'avoue je suit un exemple a ne pas suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://harraos.exprimetoi.net/index.htm
Jhaelryna

Jhaelryna


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Jhaelryna Empty
MessageSujet: Re: Jhaelryna   Jhaelryna Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:19

ok, je vais en revoir à la baisse^^et j'enlève le truc des masses d'air, j'ai déjà un sabre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Jhaelryna Empty
MessageSujet: Re: Jhaelryna   Jhaelryna Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:26

gel hai a écrit:
(baisant la tête honteusement)
normale, je lui avait avant que tu le lise mais pour les fautes j'avoue je suit un exemple a ne pas suivre.

Je l'ai lu hier soir, donc la version brute.

Pour les pouvoirs, ça me va, en plus je te soupçonne d'avoir une bonne culture D&D (la tarrasque Very Happy), donc c'est ok.

Présentation acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Jhaelryna Empty
MessageSujet: Re: Jhaelryna   Jhaelryna Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:41

sois le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Jhaelryna Empty
MessageSujet: Re: Jhaelryna   Jhaelryna Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:56

Wouwouuuu rien a lire et elle est acceptée cte fiche^^[ je te rassure jvais quand même la lire hein) mais c'est qu'il fait du bon bouleau mon tit Kent^^

Bienvenue à toi et bon jeu.

(ah sa va peut être plaire a DG un drow?...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jhaelryna Empty
MessageSujet: Re: Jhaelryna   Jhaelryna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jhaelryna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Pour débuter.... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser