Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La salle du trône

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldarion Milias

Eldarion Milias


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:34





La salle du trône est située dans la plus grande tour de la cité là ou seul les êtres capables de voler ou ayant le courage suffisant de monter les centaines et les centaines de marches y donnant axé, cette salle et entièrement blanche et en son centre réside le trône D’Eldarion fait de marbre, d’or et d’argent, les accoudoirs ont une forme d’ail d’ange et tous en haut du trône immense et gravé le symbole de l’air entièrement fait de diamant, à chaque anniversaire d’ Eldarion les rayons du soleil percute le diamant passant par l'immence fenétre ou Eldarion surveille son royaume produisant de par ce fait une lumière aveuglante dans toute la salle du trône.

Cette salle est entouré par de magnifiques tapisseries illustrant chacun des membres de la famille d’Eldarion ainsi que lui même.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Milias

Eldarion Milias


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

La salle du trône Empty
MessageSujet: Re: La salle du trône   La salle du trône Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:17


333 ans, cela faisait maintenant 333 ans que cette cicatrice était gravée sur mon épaule, 333 ans et je n’avais encore trouvé aucune information a son sujet, je la regardait avec attention et j’avais comme l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, s’en pouvoir pour autant m’en rappeler cela était très troublant et je me torturais l’esprit a essayer de chercher sa signification.

Je restais songeur assis sur mon immense trône de marbre, jusqu a que mes pensées furent troublées par l’un de mes gardes, un ange tous comme moi il venait de ce poser dans la salle du trône passant par l’immense fenêtre ou habituellement je scrutais l’horizon, il s’avensa vers moi et s’agenouilla me tendent un rouleau de parchemin.

« Sir, se message vient d’ Argent et il vous ai destiné….. »

« Bien, tu peut disposer »

J’ouvrais la lettre, s’était une missive m’annonçant que j’étais convié au mariage de la reine Akasha et du puissant dragon Imrahil.



(Pou ceux qui se poserait des questions j’ai eu l’accord de Imrahil pour le reçoit de cette missive provenant de son château)
Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ La Grande Salle~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Mëinel Tarmä, le royaume de l'air :: Erendwë, la cité des anges :: le château de l'air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser