Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités) Empty
MessageSujet: La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités)   La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités) Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:48

Grande doit être une salle pour qu'elle puisse y acceuillir aux moins six dragons en pleine croissance, elle se doit également d'être haute. Ces caractéristiques la salle aux dragons et en plus de sa elel est décorée aux emblèmes desdits dragons. Alors que six portes donnent sur chacune des antres draconniques, une autre donne sur le monde exterieur, n'importe où où la même porte se trouve; et la dernière donen sur un colimaçon qui mène au château de commandement.
Mais attardons nous sur les six portes massives d'environ cinq toises de haut pour trois de large.
La première est recouverte de rubis flamboyants, leur mosaïque forme un interssant paysage volcanique et dévasté ou reigne le feu et la chaleur.
A sa droite la porte est recouverte de lierre, de mousses et de linchens, eux aussi y tracent d'étranges motifs, y forment des arabesques rapellant la complexité des frondaisons.
Encore quelques pas sur la droite et la porte la plus massive au centre brille de milles feux, elle est couverte d'or luisant fortement pour le peu de lumière procuré par les torches.non pas que le dragon y correspondant soit avide de richessesmais plutôt que ses écailels en on la même teinte. Et quoi de mieux que l'or pour représentar l'astre du jour a son zénith?
La quatrième quant a elle semble translucide, on pourrait presque passer au travers et tomber, tomber et tomber dans un océan bleuté sans fin ou s'afrontent les vents les plus violents et les brises fraiches de printemps.
Et la dernière n'est qu'opale miroitant, en la regardant on se sent vide et calme, apaisé par cette fraiche couleur océanique...

Enfin au centre la tale, couverte de symboles rappelant les portes mais surtout creusée tout autor par les marques d'imposantes armes, probablement utilisées par les dragons eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités) Empty
MessageSujet: Re: La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités)   La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités) Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:17

Akasha se retrouvait projeter dans un univers qu'elle n'avait eut notion que dans les livres apportés par Berganon. Celui-ci avait été son tuteur quelques temps aprés que le Roi d'argent soit mort assassiné. Oui Berganon c'était fait protecteur quelques temps aprés la morsure d'Akasha lui donnant ses pouvoirs terrifiants et son anomie contre le bien ... La Reine n'était pourtant pas effrayée, dans les bras de son aimé, elle ne pouvait qu'elle en sécurité et c'était le cas réellement. La porte passé, Akasha sentit qu'elle prenait de l'altitude et également que toute sa puissance se révélait sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Ses cheveux s'emflammèrent, sa chair disparue, elle n'était qu'un brasier à la silhouette féminine dont seul le coeur était différenciable. Il était une tache brillante dans le brasier qu'était Akasha...

Les immenses portes devant elles n'étaient qu'une pure représentation de tous les rêves et les acquis culturels et intellectuels de la Reine. Akasha ne connaissait pas réellement cette place et ni son nom mais les légendes elles parlaient. De plus ce n'était pas la première fois que les lignés des deux amoureux se croisaient. Akasha se sentait tellement forte mais aussi à la merci de tout. Elle resta fière mais blottit contre les écailles de son aimé, ne voulant pas rompre se contact qu'elle aimait tant entre le feu et la force ancestrale. Imrahil était bien le seul être qui ne pouvait être brûler par le feu d'Akasha et cela pour deux causes, d'abord parce que le sang d'Imrahil coulait dans les veines de la Drïades et secondement car il était le seul à faire demeurer son coeur Scintillant et aimant. Il rien peut faire basculer le coeur d'Akasha du blanc au noir...

Soudainement les portes s'ouvrir à leur tour pour qu'apparaisse des îcones de l'histoire draconique. Akasha n'en reconnut que quelques uns, trop lacunaire dans ce type d'histoire, elle ne savait comment réagir... mais n'était pas appeurée. Imrahil lui avait confit que ce conseil était le seul à pouvoir permettre leur union... et Akasha avait prit peur à cet instant mais le Dragon de son coeur lui avait promit qu'il forcerait les autres à accepter leur union s'ils ne le faisaient pas librement.
Akasha souriait a se remémorer les mots de son aimé... levant son visage dont leur yeux n'était que deux orbes lumineuses vers ceux immenses d'ambre d'Imrahil...

Tout aller se jouer maintenant, Akasha detestait de faire juger mais là elle saurait servit ... s'ils devaient résumer sa vie avant sa rencontre avec Imrahil, elle n'avait été que sang, barbarie et tromperie... mais comment pouvait-il en être autrement, n'était-elle pas la descendante du plus grand tyran d'argent ?! De plus le mal l'avait mordue pour lui transmettre une puissance qu'elle ne contrôlait pas encore ... Un doute était dans le coeur de la Drïade, un doute sur la fin de cette réunion ...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités) Empty
MessageSujet: Re: La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités)   La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités) Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:38

Comme il l'était prévu depuis la nuit des temps les dragons s'assirent, ce qui ne fit pas grande différence car un dragon de cette forme sont très courts sur leurs pattes ce qui ne les empeche pas de courir assez vite... Bref Imrahil et sa dulcinée eux s'avancèrent face à la table. Comme Lors de la précédente rencontre, chacun des dragons déposa son arme dans l'encoche prévue à cet effet, les métaux luisèrent d'une lumière bleutée puis semblèrent se souder dans la masse rocheuse de l'énorme table.
Geldwin prit alors la parole, ses écailles d'or luisant légèrement à la lumière des torches:

-Mes frères, aujourd'hui, une fois de plus nous allons unir deux âmes à jamais, notre choix est crutial et décidera de l'avenir du monde, aussi mes frères soyez impartiaux, mais justes! Pour la première fois depuis plusieurs siècles, Le sang impur va se méler au nôtre...

-N'oublies pas les circonstances Geldwin! Soufla Berganon, Plus aucune dragonne ne se trouve sur le continent, et il est hors de question de s'unir avec une dragonne noire, à moins peut être qu'elle soit douée de pensée!

-Pouvons nous en ces temps noirs nous permettre d'affaiblir notre race? Cela sans rancune aucune contre vous chère dame Idril, avait renchérit Arthras les yeux à moitié clos.

-Oui nous le pouvons, avait coupé Geldwin alors que les voix comemnçaient à s'élever de toute les gueules. Le fait est que le temps nous a prouvé que les gènes draconniques s'imposaient le plus souvent face aux autres.

-La petite vas nous pondre un oeuf tant qu'on y est, tu semble oublier qui elle est, mais je vais lui laisser le soin de raconter ce qui s'est passé. Ma chère fille, Akasha, veux tu bien nous apprendre que s'est il passé il y a de très nombreuses années, lors de cette nuit fatidique?
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités) Empty
MessageSujet: Re: La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités)   La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:56

Akasha n'aimait pas entendre toutes ses paroles disgracieuses sur l'amour qu'elle portait à Imrahil. Son coeur battait si fort qu'il resonnait dans tout son corps. La reine ne pouvait se résoudre au silence et pourtant, elle n'était pas de taille face aux monstres ancestraux devant elle. Pourtant elle ne perdit pas la face et regardant ceux qui lui parlait, elle demeurait fière mais non pas hautaine. La Reine prenait peur que cette entrevue ne prenne de mauvaises tournures ... Berganon intervint une seconde fois dans le débat des dragons, demandant alors à Akasha de prendre la parole... tous les yeux, énormes et puissants, se tournèrent vers elle... de quoi la rendre stressée et pourtant ...

-" Mon cher Berganon... si telle est votre volonté..."


Akasha se résigna à parler de cette nuit où le mal vint la frapper un peu plus durement encore ... n'était-elle pas déjà assez prédisposée au mal par les gênes de son père, le Roi d'Argent le plus cruel de tous les temps ?! Et bien le destin en avait décidé autrement.


-" Il fut une nuit, je n'étais encore qu'une jeune enfant , le mal dans sa plus vil apparence vint tenter de prendre possession de mon âme. Pour une raison évidente, me faire choire dans les ténèbres reviendrait à donner la flamme éternelle au souverain noir... personne n'entendit mes cris lorsque l'être vint mordre ma chair pour faire répendre dans mes veines une puissances ténébreuse et dévouée à la chute du bien... Malheureusement mon corps n'était pas aussi frêle que la noire entité l'espérait. Mon corps le détruisit en partit mais le pouvoir n'en était pas moins en moi... "


Reprenant son souffle... Akasha caressa son cou, là où trônait deux entailles rougies pour l'éternité ... et elle était consciente que jamais ces deux larmes de son passé ne disparaitraient.


-" Mais l'entité n'eut pas le temps de pervertir mon coeur et mon âme, je devins à cet instant une Drïade possedant les atouts d'une demi-divine... la mort ne pouvait me ravie par le temps ... mais simplement par de graves blessures. Encore que mes capacités de guerrisons sont trés rapides... Ainsi je pris en possession toute la puissance de la Flamme éternelle et comme vous pouvez le voir par mon apparence flammèche ... elle m'habite et je la contrôle ... Est-ce que vous vouliez entendre de moi Berganon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités) Empty
MessageSujet: Re: La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités)   La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:48

-C'est parfait, mon enfant. Mes frères elle vien de vous l'expliquer le mal coule en ses veines, mais il ya probablement une chose que vous oubliez, Imrahil à cottoyé les humains pendant plus de trois siècles, il a vécu avec leurs habitudes, leurs coutumes et a appris leur mode de pensée. Et le mal coulait également en son père comme il coule encore en lui!

-Peut être bien mon frère, pour la première fois Tarnor prenait la parole, sortant de sa léthargie habituelle, d'après ce que tu viens de dire nous nous apretons à unir deux personens qui peuvent faire de grandes choses, mais pas focément bonne n'est-ce pas?

Cette fois ce fut Frin'Garros qui prit la parole:
-Et plus personne n'as confiance en notre frère? C'est lui après tout qui par de nombreuses fois a réuni les peuples sous la même bannière et lui qui je vous le ferait remarquer a radouci le tempérament de sa majesté!

-Somme nous au procès de notre frère? Non, nous décidons si il est bon ou pas d'unir ces deux êtres. J'ai confiance en Imrahil comme nous tous. Et je pense qu'il peut conduire Akasha sur le bon chemin, et la ramener lors de ses moments d'égarement.

-Qu'il en soit ainsi.

Leurs voix s'élevèrent à l'unisson et à nouveau les lames s'illuminèrent et en face des deux amoureux apparurent deux colliers, en face d'Imrahil, une chaine d'argent surmontée d'une flemme gravée en relief et en face d'Akasha, la chaîne était montée d'une tête de dragon.

-Si vous acceptez tous deux de mettre ce collier vous serez unis ainsi et ce par delà la mort, vous ne pourrez jamais retirer ce pendentif.

Imrahil prit l'énorme chaîne adaptée à sa forme entre ses griffes, il la contempla un moment, son oeil se fixa sur Akasha. C'était le moment décisif, ses frères acceptaient leur choix et pourtant il hésitait, des milliers de pensées différentes venaient dans son esprit. Si il ne pouvait être ce roi, si il rencontrait un dragonne, si jamais il se faisait tuer par son ennemi avant d'avoir pu réaliser quelque chose d'important, cette châine s'était d'une certaine manière lui ôter sa liberté. Liberté pour laquelle il s'était battu tant de fois. Avec des Si on metrait Sarnarem en tonnelet...
Il passa le bijoux au tour du cou. Si il devait passer le reste de sa vie avec Akasha c n'était pas un mal surtout que c'était elle qui lui enlevait sa liberté comem c'était lui qui lui enlevait la sienne, c'était un contrat à double sens, mais il l'aimait et c'était probablement le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités) Empty
MessageSujet: Re: La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités)   La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:08

Dépeindre Imrahil en nourrice attitré de la Reine donna un sourire à celle-ci. Les dragons la prenaient pour une immature ou elle ne savait plus écouter. Dans un sens elle ne pouvait pas leur en vouloir, à leurs yeux elle n'était qu'une petite fille ... enfin pas si petite ... et pas si innocente non plus. Akasha souriait à Berganon alors que celui-ci lui avait lançé un nouveau regard confiant, conscient du mal être de sa protégée, ne la connaissait-il pas par coeur? Sûrement pas autant qu'Imrahil mais tout de même assez pour comprendre l'expression de son visage...

La conclusion survint bien plus vite que prévue... enfin que l'avait imaginé Akasha. Pas besoin de se battre mentalement et verbalement avec les dragons, elle n'eut qu'à revéler une partie de son passer... elle ne comprenait rien du tout à leur logique mais c'était secondaire. Un poids venait de perdre son intensité sur les épaules de la Reine, ils étaient d'accord... c'était tellement protocolaire mais au moins l'accord était donné. Akasha les regarda en silence, de tout manière elle n'avait pas grand chose à dire... les colliers apparurent devant eux et écoutant les paroles des siégeants, Akasha se demandait si quelque chose changerait ... D'une manière ou d'une autre, Imrahil et Akasha s'étaient promis de se suivre même dans la mort, un collier de plus ou de moins... ne changerait rien ou simplement visuellement.

La Reine sentit le regard de son aimé, tournant alors la tête pour lui sourire doucement. Elle ne doutait pas sur son amour et encore moins sur ses intentions. Faire choire le mal aux cotés d'Akasha et formait une unité des territoires... Une Utopie qu'Akasha partageait. Ses mains, amas de flammes ardentes s'approchèrent du collier pour le prendre. Le métal ne rougit pas, Akasha n'en était pas étonné. Enfilant alors la chaine autour de son cou, le pendentif tout comme la chaine se mélèrent aux flammes de la Drïade... pour disparaitre dans son brasier. Ses cheveux flottaient avec grâce et mélopée, fallaient-ils les remercier ... Restant Silencieuse Akasha n'était pas l'une des leur et préférait attendre les réactions de son aimé pour les calquer, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités) Empty
MessageSujet: Re: La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités)   La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités) Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:17

Les dragons sauf Imrahil une fois de plus rugirent de contentement. On aurait entendu ce cri jusqu'a Kerasgöth si il n'y avait pas eu la montagne au dessus de leur tête. Tous les dragons partirent alors sans en demander plus, leur travail était fini. Pourtant Berganon attendit le dépar de ses frères et s'ardessa à Akasha:

-N'en veut pas à Tarnor et à Arthras pour leurs affirmations et questions insidieuses, ils se devaient de les poser pour voir les aspects de cet union, tous les aspects, ils n'on rien contre toi je peux te l'assurer. Aussi si cette cérémonie t'as paru bien courte une longue dlibération s'est délivrée là dedans.

Il avait porté son doigt sur son crâne et regardait la reine d'un oeil malicieux. Il lui fit une légère bourrade du museau sur la poitrîne et passa la porte qui était la sienne.

-Si nous y allions?

La voix d'Imrahil raisonna pour la première fois dans la salle, il tendait son énorme patte à la reine pour qu'elle y déposat sa main et qu'ils quittèrent cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités) Empty
MessageSujet: Re: La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités)   La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle aux dragons (Inaccessible aux non-invités)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Sarnarem :: Le château de Commandement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser