Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Galeries souterraines

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarak

Zarak


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/06/2007

Galeries souterraines Empty
MessageSujet: Galeries souterraines   Galeries souterraines Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:31

Se sont des galeries où plus personnes ne s'y promène pour causes d'éboulements. Seul les gobelins s'y aventurent. Les galeries devaient servir à faire passer des chariots dans tous Nibehlüngen mais elle se sont effondrées et plusieurs milliers de nains y ont perdu la vie.

------------------------------------------------------------

Une partie de l'armée de Zarak, environ une centaine, était entré dans les galeries pour y faire une reconnaisance et avec de la chance, trouver les gobelins et leur chef. Zarak était venu avec eux. Ils évitaient de faire le moindre bruit pour ne pas être repérer quand un gobelin tourna vers eux et se prépara à donner l'alerte mais il ne put, son oeil droit était transpersé par un hache de jet que Zarak avait lancé. Il était facile de savoir où aller car les gobelins ont dégager des éboulements, le seul chemin qui conduit à leur chef.
Les nains marchèrent jusqu'à ce qu'enfin, ils trouvent le chef des gobelins avec tout une horde. Les gobelins étaient environs cinq cents. Mais les nains ne furent pas impressionné. Zarak se tourna vers ses nains et leur donna des instructions.

"Il faut trouver un moyen de tuer le chef des gobelin, après cela, les gobelins seront destabilisés et nous pourront les avoir. Voilà l'idée que je propose: on fait une frousse bleue aux gobelins et dans la panique, on tue le chef."

Les nains avaient l'avantage, le chef gobelins était en hauteur par rapport à ses troupes donc ils pourront l'atteindre facilement.

Zarak et deux nains allèrent se placer cinq mètres derrière le chef des gobelins, attendant que le reste des nains fassent une peur terrible aux gobelins. Soudain, des flammes gigantesques sortirent de là où était le reste des nains et puis ensuite une voie grave qui disait:

"Je suis le dieu des dragons et je viens vous annéantir!!!!!"

D'autre flammes sortirent du chemin qu'avait emprunté Zarak et les gobelins se mirent à hurler et à courir dans tout les sens. Les flammes provenaient d'un nain élémentaliste. Le chef des gobelins, lui, était au sol, la tête tranché par la puissante hache de Zarak.
Les flammes s'arrètèrent et une armée de nains encerclèrent les gobelins et tuèrent ceux resistèrent. Les gobelins furent ensuite amener à Stogreh pendant que Zarak réflichissait au nouvelle endroit à explorer afin de trouver le dernier camps de Nibehlüngen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Galeries souterraines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nibehlüngen, le royaume des montagnes :: Thirias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser