Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre noir

Aller en bas 
AuteurMessage
kenfube
Invité




Chambre noir Empty
MessageSujet: Chambre noir   Chambre noir Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:40

Chambre noir


Cette arène est dédié au maître de la fourberie. Un orbe de magie est caché dans un coffre de fer, trois mètre sous le roc. Impossible d’y allé, on peut sentir sa puissance, mais personne ne peut annulé ses pouvoirs. Ce que ses pouvoirs lui font faire, c’est créé une zone de ténèbres. Personne ne peut y voir, vraiment personne. Aucune magie de clairvoyange, de vision nocturne ou même des sorts de lumière ou qui crée de la lumière(boule de feu) ne peut illuminer cette grotte.

Deux par deux ou plus, vous êtes lâchés dans cette grotte grosse d’une vingtaine de mettre carré. Le dernier qui en ressort gagne. La clée, c’est de vous servir de vos sens.

http://img260.echo.cx/img260/8180/arnenoir7au.png
Revenir en haut Aller en bas
Galan
Invité




Chambre noir Empty
MessageSujet: Re: Chambre noir   Chambre noir Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:46

Galan marchait péniblement vers la magnifique arène de Birandir où il comptait faire un combat. il entra, vit le monde dans la salle, puis ressortit. le soleil le fatigait, rendant le voyage encore plus pénible, je n'en pouvais plus: je m'effondrais par terre en vomissant après une trop longue exposition au soleil. je demandaisà mes spectres accompagnateurs de m'inscrire car je n'en pouvais plus. Ils revinrent joyeux et m'annoncèrent que j'étais inscrit, et que j'étais bien le seul.. Je me relevait et essayait de garder un peu de dignitée. Je partis donc vers la chambre noire, et je m'assis à l'ombre devant l'entrée. De dehors, on pouvait sentir le mal qui régnait en maître absolu dans cette salle. Ca m'excitait d'avance; penser avec quelle facilité je pourrais les détecter... Mais fallait il encore qu'il y ait des adversaires... Et ça, ce n'était pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
Galan
Invité




Chambre noir Empty
MessageSujet: Re: Chambre noir   Chambre noir Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:56

Galan a force d'attendre s'était assoupit... Il se reveilla en sueur, le soleil était encore haut, et personne n'était venu... Galan attendit avec un quelconque espoir, mais personne n'arrivait... A sa grande désolation, Galan dut se lever dans un effort intense, et vu qu'il était impossible de se battre seul, il quitta les lieux. Il marcha donc lentement vers la salle d'inscription et demanda à se désinscrire. Il repartit donc, à la recherche de combats et d'autres aventures... Il commença à partir, lorsqu'un homme à faible allure avnça devant lui, et lui demanda quelque pièces d'or. Il refusa et poussa l'homme à terre. Il trouvait étrange un mendiant par ici... Galan s'arreta, marmona quelques paroles incompréhensibles qui lui permettait de détecter tous les êtres vivants à environ 200m à la ronde, il sentait des obscures présences. Il avait vu juste: trois hommes de grandes tailles, plutôt, avançaient discrétement autour de lui, il ne les voyait pas, mais les sentait... Lorsqu'il les vit enfin, les trois hommes encapuchonnés étaient à la charge avec leur cimeterres à la main... Des brutes, des faibles pensa Galan... Aucune difficulté... Il invoqua une goule et un squelette armé d'un sabre doré, ce qui surprit les brigands etsortit sa faux de sa cape: Il donna un coup dans la jambe du premier agresseur qui trébucha, puis lui coupaa la gorge sec... Les deux autres furent mangés par la goule ou tranché par le sabre du squelette. Galan rappela les morts vivants qui disparurent, puis repartit... Mais il avait oublié le mendiant qui le poignarda dans le dos... Galan cria, se retourna, dans une extrême colère, et lacéra tout le corps de son adversaire, puis le mangea... Du sang coulait de son dos, mais ça ne le dérangeait pas. Il vit sur le cadavre de l'un de ses agresseurs un masque noir et blanc avec des signes caballistiques autour des yeux... Il plut à Galan, qui l'enfila... Il dépouilla ses adversaires qui ne possédaient presques rien, puis repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Chambre noir Empty
MessageSujet: Re: Chambre noir   Chambre noir Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:04

Je marchais paisiblement aux alentours des arènes pour y percevoir les combats qu'il y avait lieu. La majorité étant des arènes bien fermé, il m'était impossible de les voirs avec mes yeux , alors je sentais le moidre de leurs mouvements, les simples pensées qu'ils avaient et les plus paisibles émotions qu'ils éprouvaient. Pour moi , tous n'étaient que des faibles sans avenir qui n'étaient sois que des laches ou des ventards sans aucune chance de triomphé.

En rôdant aux alentours de l'arène de la chambre noir , j'apperçu trois corps aux premières impressions plutôt repoussantes. Surment des invocations d'un necromentien à voir la technique de sauvage utilisé pour masacrer ces hommes. C'était tout de même du beau travail d'un certain point de vue sadique mais sur le plan honnorifique , je n'aimais pas les nécromenciens car ce ne sont pas eux qui se battent mais leurs créatures. Je continua à marcher pour apprecevoir ce qui s'averrait peut-être à être le meurtrier de ses hommes.

Je me nomme Seith CielVoilé, grand maître des art bénifique et de la lumière , toi être possédant l'art de ramener le mort à l'état vivante , je te défi en duel

Mon intention principal était surtout de voir comment l'homme allait-il se défendre avec ses invocations, espéront pour lui qu'elles seront me tenir à distance le temps qu'il s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
Galan
Invité




Chambre noir Empty
MessageSujet: Re: Chambre noir   Chambre noir Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:59

Galan se retourne aux mots de l'homme qui l'aborde de manière très peu orthodoxe, le regarde de haut en bas, et anlyse son niveau qui à l'air d'être assez élevé... Il répond:
"Alors comme ça tu veux te battre, hein??? Et bien pas de problème allons nous inscrire pour un combat dans la chambre noire... J'espère que la défaite ne t'humilieras pas trop, Seith. Pour ma part je me nomme Galan, Galan Noirgrim... Bon assez bavarder, allons nous inscrire..."
Il commence à marcher, et voit son futur adversaire qui ne bouge pas, il lui dit:
"Alors, vient! Ne reste pas bêtement planté là."
Il recommence à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Chambre noir Empty
MessageSujet: Re: Chambre noir   Chambre noir Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:43

Je fît un bond par dessus mon adversaire et lui dit

Moi au cas ou tu ne l'aurais pas entendu je suis Seith CielVoilé Maître de la lumière et aussi demi-dieu du même élément. Alors ne crois pas trop en ta victoire mon cher

Bien que mon adversaire semblait être un nécromencien psychopathe , et bien je trouvais qu'il avait tout de même l'air sympathique. J'alla m'inscrire puis nous entrèrent dans l'arène.

La première chose que je fît fut de prendre mon envol. Je ne voyais rien du tout et alla me cogner la tête au plafond. J'attenderai qu'il fasse un bruit puis ensuite spirituellement je pourrai suivre chaqu'un de ses déplacement sans même le voir

Revenir en haut Aller en bas
Galan
Invité




Chambre noir Empty
MessageSujet: Re: Chambre noir   Chambre noir Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:39

Après être rentré dans la chambre noire, je ne bougeais plus, en attendant le moindre geste de mon adversaire. J'entendis alors un grand bruit sourd venant du plafond et je commencais à avancer mais je suis tombé en trébuchant sur quelque chose que je ne réussis pas à identifier... J'entendis comme un volte face brutal de mon adversaire maintenant tout proche, et je dis:
"Merde, faut que je bouge de là..."
Je me suis levé en urgence, et j'aicommencé à courir en tombant plusieurs fois. J'entendais mon ennemi qui me suivais, tombant lui aussi de temps à autre, puis je me suis heurté contre un mur. Je fis un long plongeon de côté, en espérant que mon adversaire fonce contre le mur lui aussi. Il ne me restaiit qu'une solution, un sort que j'aurais voulu garder secret plus longtemps dans ce combat, mais c'était ainsi. Je commença à murmurer quelques mots, mais un grand coup me frappa dans le dos. Je fis un long vol en retombant dans un grand fracas. Une seule solution, dire la formule en courant. Je murmurais maintenant les mots tout en courant à travers la salle, puis je me suis arrêté à la fine de la formule, puis j'entendis un long grincement qui signifiait que le sort avait fonctionné. Puis mon odorat s'accrut, s'accrut, jusqu'à un tel point que je pouvais sentir tout les insectes jusqu'à 20m sous le sol, et les oiseaux jusqu'à 200 m de hauteur. Je sentis ensuite l'odeur de Seith, il était 3m à ma gauche: ça y est, la chasse était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre noir Empty
MessageSujet: Re: Chambre noir   Chambre noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Torak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nibehlüngen, le royaume des montagnes :: Birandir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser