Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duel traditionnel

Aller en bas 
AuteurMessage
kenfube
Invité




Duel traditionnel Empty
MessageSujet: Duel traditionnel   Duel traditionnel Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:48

Duel traditionnel


Situé prêt du Sanctuaire mystique, dans les bois, une clairière est emménagé pour les duels. Tout est permis, sauf la mise a mort. On peut grimper dans les arbres, utilisé la magie, les armes de vos choix, les armures que vous voulez. Des combats d’équipe est permis aussi. Tout est arrangé de façon a représenté des combats plausible.
http://img260.echo.cx/img260/1377/arnedebois4cq.png
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Duel traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Duel traditionnel   Duel traditionnel Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:40

Au royaume de la Terre on ne peut passer ici sabns boire une bière à l'houblon divin ou encore aller jouter dans une arène, ou dans le duel traditionnel.
Je choisissais d'aller dansle duel traditionnel. Je poussais les lourdes portes de bois et un nain, assis à un comptoir en somnolent me regarda puis me demanda:

"Puis-je t'aider mon ami, si tu cherches l'Houblon Divin c'est au tournant puis à droite.
-Je sais où se trouve l'Houblon Divin, je viens combattre en duel.
-Mon pauvre vieux, déclara le nain d'un ton las, cela fait trois semaines que nous n'avaons pas eu de concurents, tu sera bien le seul...
-De tout le royaume de la Terre il n'y a plus de champions?
-Non, et les affaires ne vont que plus mal, dit d'un ton déséspéré.
-Très bien j'attendrais jusqu'a ce que je trouve un concurrent.
-Bonne chance à toi l'ami, et réveille moi si quelqu'un arrive."


Je l'entendis marmonner quelques paroles comme quoi "ce qui nous rapporte plus c'est l'argent que paye le public, les concurrents ne rapportent pas beaucoup..." ou encore "...plus de respect pour les traditions..." avant de sombrer dans un demi-sommeil.
Il me fallais à tout prit un concurrent si je voulais un petit peu m'amuser dans ce séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Duel traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Duel traditionnel   Duel traditionnel Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:37

Un de mes assassinats me mena à birandir,un certain rodeur dont j'ignore le nom était de passage ici.Cependant il était d'une redoutable puissance,mais ceci ne serva pas à me décourager.Je le vit de dos,dans l'entrée du duel traditionnel.J'avança lentement......silencieusement.....je sortit délicatement un shuriken pour l'egorger.Puis je lui tourna l'épaule pour voir son visage avant de l'egorger.A ma grande surprise c'était:

-Ahrimane!?Que fais tu donc ici?

*Je ferai tuer l'imbecile qui ma payé pour faire ce travaille,je ne pourrais pas tuer ahrimane,c'est un ami a moi,malgrés les horrible chose que j'ai faite lorsque j'étais dans un grand trouble,mais je suis entrain de me racheter.*


J'abaissa mon masque pour lui montrer qui j'étais au cas ou si il ne m'avait pas reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Duel traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Duel traditionnel   Duel traditionnel Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:48

"Eh bien voila une... amicale façon de traiter ces alliés, ou du moins connaissance..."

Depuis de nombreuses années j'avais toujours appréciés Kuja, je n'avais jamais réussis à le haïr malgré ce qu'il avait pu faire.

"Euh... les affaires sont les affaires mon ami...
-Tu travail avec des habitants de Dolgoth maintenant?
-Peut importe, il mourra quand je le retrouverais, en attendant pourquoi ne pas aller à l'houblon Divin?
-Non, j'ai fait suffisament parler de moi pour que les nains ne me laisse pas entrer, pourquoi ne pas aller nous essayer nos talents dans le duel traditionnel?
-Avec joie!"


Le nain nous devisagea et alla s'afférer à ces papiers pour nous inscrire, nous allions bientot commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Duel traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Duel traditionnel   Duel traditionnel Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:59

Je regarda ahrimane en me preparant et lui dit avec un sourire:

-Ne t'attend pas à ce que je te fasse des faveurs,je me battrai à fond,je suis pressé de voir comment seith t'a entrainé.


ahrimane était tres fort,de plus il avait suivis l'entrainement de seith,seith.....un grand homme,sa puissance est inégalable,du moin pour l'instant.Le nain nous emmena dans l'air de combat,les trompettes donnairent le déclenchement du combat,a peine avaient elles retentit que je fonça sur ahrimane,et a la derniere seconde je disparus,c'était une technique de voleur,je bougeait à une rapidité incroyable pendant plusieurs seconde,tellement rapide que l'on ne m'apercevait pas,puis je m'arretta pour ne pas abuser de ma magie et je frappa ahrimane dans la pointrine avec mon poing droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Duel traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Duel traditionnel   Duel traditionnel Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:36

Seith m'avais appris quand nous nous battions contre Kuja, sont habileté et sa vitesse légendaire, mais là, quand il me fit sa célérité fulgurante je ne vis rien et sentis un violent coup de poing dans la poitrine, je me relevais difficilement et là il adopta une parure bien différente, mon échec sur cette première attaque lui avais donné des idées, mais pas question de se laisser faire, si il faisais des coups violents, il diminuerait sa vitesse. En effet J'envoyais ma lame et il sauta, je ne put le toucher mais là il atterris en donnant un violent coup de katana par terre, car je venais de l'éviter.
Je crois qu'il avait compris que sa tactique de la frappe violente ne serais utile que quand je serais à bout de force car immédiatement il recommença son attaque du début, mais là j'étais prêt.
Il commença à disparaître et tourner autour de moi alors je concentrais mon esprit pour lui faire un mur psychique. Ce n'est pas très dur à faire mais il faut de la concentration. Comme Kuja ne tentais pas de me frapper en utilisant sa technique de ninja mais de me decontenancé je pus me concentrer sur mon mur.
Un mur argenté apparru mais là, avec une fierté d'abord je vis Kuja foncé droit dedans, mais il l'évita au dernier moment, non sans mal, mais maintenant il connaissais ma tactique.
Il avais considérablement perdu de la vitesse, aussi je peu parer son coup. Ce combat risquais d'être passionant...
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Duel traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Duel traditionnel   Duel traditionnel Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:03

Je sauta au dessus d'ahrimane,plusiseurs fois,je ne l'arretais pas de sauter au dessus de lui et lui jettant des shuriken.Je fit plusieurs salto arriere pour m'ecarter de lui puis,une boule de feu apparaissa dans ma main droite.Je la lança directement sur ahrimane qui l'esquiva,j'en fit d'autres,et je ne m'arretais pas de les jeter sur lui.Puis je concentra une grande puissance dans une seul boule d'energie,je la lança a une grande vitesse,ahrimane essaya de l'esquiver,mais pendant qu'il faisait cela je lui fonça dessus à grande vitesse,et le frappa au genou droit avec mon manche de mon épée du dragon.Je recula juste apres,je pris quelques shuriken,pendant qu'il avait mal,puis je les lança,cela allait être difficile à esquiver a cause de mon coup dans le genous,mais connaissant ahrimane je savais qu'il en était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Duel traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Duel traditionnel   Duel traditionnel Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:42

Kuja envoya rapidement ces shurikens pour me toucher, mais là je fut rapide, je levais ma lame et en éjecta deux très rapidement. Il en relança, je les faisais valser tous un par un, mais pour finir il en envoya 5 d'un seul coup, j'en fit valser quatre mais le dernier m'érafla doulouresement le bras droit dans un éclat de sang.
Kuja couru à une vitesse éffréné face à moi pour me décocher un coup de pied dans la tête que j'évitais en sautant et usant de toutes mes forces car mon genous était encore douloureux.
Mais j'avais en sautant tiré ma lame par réflex et par chance tailladé tout le buste jusqu'au genoux droit le corps de Kuja.
Il se releva avec difficulté mais je ne lui laissais pas le temps de se remettre car j'avais couru le plus vite que mes jambes le pouvaient pour le frapper grace à ma lame.
Mais il esquiva rapidement et là je lui envoyais une poussée psychique qui le fit voler en l'air puis revenir écrouler par terre, mais là, il se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Duel traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Duel traditionnel   Duel traditionnel Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:53

Je me releva,fit un petit sourire,puis mes yeux se mirent a briller rouge.

-Art de l'inferno.

L'art de l'inferno,une technique tres puissante,c'est un art superieur du ninpo,seul les maîtres Hayabusa savent manier cette technique.

Des ecritures d'une langue ancestral du cln hayabusa mentouraient,elles était faites de feu,puis des flammes vinrent m'enrober le corp entier,puis une tornade de feu tourna autour de moi.Je l'ança cette ataque droit sur ahrimane,la tornade de feu enrober uen boule de flammes d'une extreme puissance,ils se dirigeaient sur ahrimane à toute vitesse.


*Protege toi,si tu te la prend de plein fouet tu risque de mourrir,essaye de pas te la prendre en pleine puissance.Quoi qu'il en soit il y a des chances que le combats soit terminé.*
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Duel traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Duel traditionnel   Duel traditionnel Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:52

Kuja tendit ses mains vers moi des jets de flammes tels des chevaux dans une course effrénés vinrent à mon contacte.
Kuja, cria quelques chose mais je ne l'entendis pas. Je sais que Seith ne serais pas très content si il me voyais là mais je n'avais pas le choix. Mon cours se recouvra d'une épaisse peau écailleuse et tout mon corps se transforma. Les flammes qui lèchaient mon cours ne me faisaient plus le moindre mal, et s'évanouirent.
Je me redrassais sur mes pates arrière et je parlais de ma voix grave et caverneuse:

"Etant un semi-dragon, Kuja, les flammes que tu as envoyé sur moi n'on fait que t'afaiblir."

Sur ce je lachais un long filais de feu qui alla s'écraser juste à côté de Kuja. Puis, ne voulant perdre tout mon mana, je revint à ma forme habituel. Au contraire de se que Kuja avait recherché les flammes m'avaient fait du bien car je les avaient absorbés sous ma forme de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Duel traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Duel traditionnel   Duel traditionnel Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:00

Je regardait l'emplacement ou les flammes de ahrimane avaient explosées.Je le regarda avec étonnement,puis cela se changea en un sourire,je preparait une autre ataque ninpo.

-Tu es peut être pas affaiblie par le feu mais tu pourrait avoir des problemmes avec ceci.............Tempete de glace.



Une tempete de glace infranchissable vint autour de ahrimane et moi,quiqonque s'approche trop pret sera un vrain glaçon.Je m'aprochait d'ahrimane doucement et la tempete rétréssissait plus je m'avançait.Je sortit ma lame,et ahrimane aussi.Je courut vers lui,il ne pouvait pas reculer a cause de la tempete,puis je sauta,et le frappa en atterissant,il se proteja avec sa lame,je lui donna un coup de poing dans le ventre et je lui mit ma lame sur la gorge,en même temps il mit la sienne posé sur ma poitrine,exactelent la ou j'avait mon coeur.


-Je crois que le combat ne peu pas allé plus loin,nous risquons de nous entretuer,arrettons là.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Duel traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Duel traditionnel   Duel traditionnel Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:20

Kuja leva les mains après s'être relevé et les claqua, ce qui eut pour effet de faire cesser la tempête.
Nous sortîmes e l'arène sans prononçer le moindre mot.
Puis devant la sortie de l'arène Kuja se tourna vers moi et déclara:

"Mon ami, ce fut avec grand plaisir que je t'es revu, mais je ne peut m'éterniser à Birandir, j'ai beaucoup de chose à faire... dans d'autres endroits de Thalion.
-Ne t'inquiète pas Kuja, va où tu en as envie, je suis sur que nos chemins serons par le futur amené à se croiser, fait bonne route vers ta destination.
-Merci, au revoir."


En quelques secondes il disparut... certainement une technique d'assassins hayabusa, un jour il faudrais qu'il me l'enseigne...
Je descendit la rue principale, prit mon cheval à l'écurie et chevaucha en direction de Windian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel traditionnel Empty
MessageSujet: Re: Duel traditionnel   Duel traditionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel traditionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nibehlüngen, le royaume des montagnes :: Birandir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser