Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'épée antique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

L'épée antique Empty
MessageSujet: L'épée antique   L'épée antique Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:12

Au nord de berangoth se trouvent un vieu manoir ou repose une épée antiques,mais cette épée est protégé et portée par le seigneur Frostmourn.Un homme autrefois mais l'épée le transforma en puissant démon qui étanda sa puissance sur les terres de berangoth.Des guerriers squelettes et des démons gardent la demeure du seigneur.Mais tous les héros qui l'ont défié sont mort.Mais plus l'épée tue plus la puissance du seigneur grandie.C'est l'ecole de sombrâme qui contribura à payer les hommes ou femmes qui essayeront de combâtre l'infâme seigneur frostmourn.Si le seigneur est vaincu l'épée devra être détrute des mains de la personne qui a tué le seigneur pour que la paix puisse à nouveau être rétabli sur les terres du seigneur.Kuja attend à son ecole à sombrâme l'arrivée des combattants.
-Kuja
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Reg'dolh
Invité




L'épée antique Empty
MessageSujet: Re: L'épée antique   L'épée antique Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:30

Dès que je revin de ma quête périeuse du crystal , j'alla voir mon vieil allié Kuja pour lui proposer mon aide. En effet , je cherchais du travail et je savais qu'il m'accepterais dans sa quête

Je monta donc les marche de l'école d'assassina puis lui serra la main et d'un sourire amical lui dit , alors sa te tente de travailler main dans la main encore une fois .....
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

L'épée antique Empty
MessageSujet: Re: L'épée antique   L'épée antique Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:52

Reg était en face de moi accompagné de deux drows et je lui répondit:

-Mais bien sur maintenant que nous sommes allié rien ne t'empèche de venir m'aider.Et aussi si on y va ne prend pas de soldats il ne sont pas aussi expérimenté que nous se serait du gachis.

Reg et moi étions devenu de grands alliés et nous allions nous battre face au puissant seigneur frostmourn mais il fallait d'abord de nouveau combattants.Les mages de Reg m'avait donné une puissance asser grande pour aller combattre dans la falaise des démons.Je dit à reg de m'attendre et je partis aussitôt pour la fallaise qui était juste à coté de sombrâme.Lorsque je rentra dans la fallaise tou était noir mais d'un coup des torches attachés au mur s'allumèrent et des hordes de démon m'atackèrent.A peu prés 100 démons m'atacker,je devais ou resortir ou les combattre.Je les tués avec difficulté et rage,mais arrivé au dernier démon un diable sortit de nul part vêtu d'une longue cap viollette.Il portait une drôle d'épée qui degageait une drole de puissance magique.Le démon me chargea,il était d'une grande taille et d'une grande force.Je lui trancha un bras et il tomba à terre.Lorsqu'il se releva des ailes sortir de son dos et il me blaissa fortement vers l'estomac en fonçant dessus mais je réussit quand même à le planter.Avant de mourri le démon prononça ses derniers mots:

-Ma haine ne sera pas si facilement apaisé,muer vous en démon.

Je prit l'épée du démon et compris que la puissance que l'on devait recevoir suite à la victoire était l'épée.Lorsue je brandit l'épée je sentit une grande puissance m'envahir et mon âme s'obscurcir.Mes yeux était rouge.Je rentrit à toute vitesse chez moi pour me mettre une capuche pour ne pas être remarqué par tout le monde.Et la Reg m'attendait.


-Kuja
-Reg
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Invité




L'épée antique Empty
MessageSujet: Re: L'épée antique   L'épée antique Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:55

Daiephir arriva."Vous avez besoin d'homme pour faire un travail périlleux,je suis votre homme."

Daiephir bon sang, les autres font une dizaine de lignes et toi une seule! réédite ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

L'épée antique Empty
MessageSujet: Re: L'épée antique   L'épée antique Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:55

J'était litéralement tansformer en demi démon grâce à cette épée.Je ne pouvais plus en prendre une autre elle m'attirait sa puissance était grande.Moi reg formont désormais un duo de combattants incroyable.Grâce à cette épée je voulu partir tout de suite à cette quête mais je devais attendre d'autre combattants sinon je risquait foort de mourrir même avec cette épée.C'est alor qu'un homme arriva et me dit:

-Vous avez besoin d'homme pour faire un travail périlleux,je suis votre homme.

-Bien vous êtes le bienvenu à sombrâme mais il faut encore attendre des combattants.

L'homme me regardait bizarement il éssayer de voir mon visage mais la capuche que je portais masquer mon visage on voyai juste mes yeux rouge brillant dans un fond noir.Il était également fixait sur mon épée et il la regardait avec étonement comme si il connaissait l'épée.Je mit lépée dans mon étuit qui était dans mon dos pour qu'il arrete de la regarder.Je donna un ticket à l'homme en lui disant:

-Tenez!Ceci est un ticket pour l'auberge,grâce à ce ticket vous serait nourrit et logé gratuitement et aussi dîtes moi votre nom pour que je vous inscrive.

-Daiephir est mon prénom mais je ne dit jamais mon nom a ds inconnu.

-Bien sela me suffit vous pouvez partir à l'auberge,chez lz forgeron,visitez l'ecole tous ce qu'il vous plait.

Aprés le départ de l'homme reg m'interpela:

-Tu crois qu'il va essayer de te tuer il te regardait bizarrement.Maintenant que tu est demi démon tu va trop te faire remarquer.

-Ne t'inquiete pas si il veit de l'argent il ne me tuera pas n'oublie pas que c'est moi qui paye ces guerriers.Et de toute manière quand on aura le pouvoir je n'aurait plus besoin de me cacher sous cette capuche.

-Kuja
-Reg
-Daiephir
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Reg'dolh
Invité




L'épée antique Empty
MessageSujet: Re: L'épée antique   L'épée antique Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:19

Alors que je trainais dans mon royaume commun avec Kuja , nous cherchions toujours des fidèles pour se joindre à la quête. Nous quittèrent sombrâme , passèrent par le col de Detok , traversèrent les plaine noir souffre de Berangoth , Escaladèrent le mont blanc dans lequel est construit Windian pour finalement arrivé au sommet le plus élever de tout Thalion. Là , nous pouvions lancer un message qui ferais venir les plus grand criminels , assassins , mercenaire et même démon de se monde.

Nous devions provoquer un avanlanche qui détruirait la milice et le trébunal , mais pour cela , il nos fallait mettre en commun nos pouvoir. je lança des piques délimitant la glace que nous ferions tomber pour que , ensuite , Kuja lança à meinte reprise des boule de feux aillant un diametre plus élever que ces ancienne. La glace tomba vite sur la ville.

Nous étions descendu pour aller voir les dommages. À la place des dommages , il y avait Seith qui , avec sa force spirituelle avait fait un bouclier pour bloquer la glace et pendant se temps ses mages le démollissait à coup de long rayon lumieux. Par la suite la ville était comme avant , comme si nous n'avions rien fait. Par exemple , le Maître de la ville lança ses mages à notre poursuite. Un de ses mage à lui seul pouvais tuer l'entièreté de notre clan alors nous décidâmes de fuir. Plusieurs jour de marche nous aidèrent à regagné notre ville . En chemain , nous croisèrent un mage. Il était vêtu de la tête au pied de brun et dans sa main tenait un long baton. Kuja lui lança du feu dessus mais le baton l'absorba. Je lui lança un énorme volée de pique dessus qui fûrent tous bloquer par son rayon lumineux qui les fît tous exploser. Il nous plaqua au sol puis nous amena au trébunal de Windian , là nous serions juger pour nos acte, tout marchais comme selon mes plans....


[HJ]- Désolé Kuja fallais mettre un peu d'action dans la quête alors si personne vien faut leur donner le gout de venir
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

L'épée antique Empty
MessageSujet: Re: L'épée antique   L'épée antique Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:07

Hor jeu:Mais tu a fait une grosse coneries car seith est en pleine quête refez ton texte en enlevant seith mais ej crois que nous allions devoir partir a 3 peut etre que j'ai mis trop de place pour la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

L'épée antique Empty
MessageSujet: Re: L'épée antique   L'épée antique Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:56

Moi et reg avions assez d'attendre de nouveau soldats il fallait partir,même le voyageur voulais du combat.Je dit à reg avant de partir à l'auberge:

-Prepare nous trois chevaux,tiens!Montre sa au chef d'armes et il te les donneras.Je lui tendit un papier signer montrant que reg avait l'autorisation de prendre les chevaux.

-Bien nous nous retrouverons à l'netrée de sombrâme Kuja.

Je partit à l'auberge et demanda daiephir à l'aubergiste.Daiephir descenda aussitôt et remonta pour prendre ses armes et quelques provisions.Peut de discour passaient entre lui et moi et il cherchait toujour à voir mon visage dans l'ombre de ma capuche mais je detournait ma tête tout le temp.Arrivé à l'entrée de la ville trois magnifiue chevaux nous attendaient dont un qui était monter par reg.Daiephir était bouche bée face à la beauté de mes chevaux il ne pensait pas qu'un homme se fesant appeler seigneur noir puisse avoir de telle beauté.Nous les montèrent et partir aussitôt nous devions traverser la moitier de berangoth et surtout nous allions passaient près du chateau noir des démons.Aprés & jour et une moitié de nui a chevaucher nous arrivâmes prés du grand château noir mais la n'était pas notre destination.Tout à coup 10 lycans apparurent de la terre nous nous aprétions à charger sur eux mais deux d'entre eux me foncèrent dessus,un mourrut enflammer et l'autre planter de mon épée demoniaque.Reg utiliser toujours ses piques et daiephir utiliser la magie trés bien,lui aussi savaient faire des boules de feux.Aprés les quêtes que nous avions fait nous nous étions forts amélioré donc s'étaient un jeu d'enfant de les tuer surtout pour moi grâce à mon épée.Tout à coup le temps s'arreta les lycans explosèrent mêm reg et daiephir était figés mais pas moi.Un homme apparut d'un filament des lumieres viloettes et me dis en me regardant avec un sourire en coin:

-C'est donc toi l'élu,celui qui doit ensevlir le monde dans les ténèbres!Oui c'est surment toi tu as les caractéristique de l'elu et une âme faite pour sa.Tu dois te débarrasser des lois et des politiciens et faire apparaitre le chaos sous ton reigne de terreurs.Mais attention sache que tu auras meinte énemis qui sont également des élus mais fait pour te détruire il ne le savent pas mais ces heros son trés puissant et je crois que tu en as deja rencontréquelques uns.Tien voici un cadeau c'est une étape de ta métamorphose de démon que j'accélèrent.

-Quoi mais qu'est-ce-que......Haaaaaa j'ai mal au dos,maudit sorcier.

Des ailes d'ange me poussèrent dans le dos,sauf qu'au lieu d'être blanche elle était noir.Je soufrait trés fortement puis je les rentras dans mon dos,le sorcier disparaissa et daiephir et reg n'était plus figé.Il ne comprenaient pas ce qu'il s'était passé et je leur répondis de même pour ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Reg'dolh
Invité




L'épée antique Empty
MessageSujet: Re: L'épée antique   L'épée antique Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:32

Je voyais cette homme ce changer peu à peu en démon. Son histoire lui était forcément monté à la tête , de là à se penser pour le maître oculte de l'ombre. Le passe se fît dégagé puis nous pûment passé. Des menir étaient dressé un peu partout. Des autels de sacrifice aussi. Nous arrivèrent à un endroit d'allure stable pour y passé la nuit. Nous nous étions préparer a dormir. Dès que je fût assurer du sommeil de tout le monde je me leva puis me dirigea vers les menirs. Des mages oculte s'y tenaient. Il fusionnait des créatures avec des races puis des armes . Un homme s'était transformer en lycan possédant des avant-bras fait de lames finement éguiser.

Les mages se servaient de leur magie pour ouvrir un portal temporel qui ne peut être fait qu'a chaque mille ans et s'en servait pour transmuter les être humain. Je m'avança puis me fît saluer. Sur l'autel une chauve-souris se tenais là avec une hache. Un mage s'avança vers moi puis me dit " Seigneur du mal , pourquoi n'essarais tu pas de te transformer en vampire." Je fît un signe de tête . Je me coucha sur la table là mon corp se mît à brûler et je sentais une force monter en moi . Je me réveilla avec un énorme mal de tête. Je sentais un envie de sang monté en moi . Mes avants bras étaient devenu aussi tranchant que tout et mes piques de pierre était maintenant en métal.....
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

L'épée antique Empty
MessageSujet: Re: L'épée antique   L'épée antique Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:37

Reg s'était levée et partit mais en revenant il me réveilla à cause du bruit de ses pas.Je me leva et lui demanda en chuchotant:

-Reg?Mais qu'est-ce-que tu faisait?Tu à l'air différent.

-Je vien d'augmenter ma puissance en me croisant avec un vampire,a nous deux nous sommes invincible Kuja.Ce sont des mages qui m'ont croisé avec ce vampire mais maintenant il ne reste plus beaucoup de mages car j'avait soif.

-Sa devien de mieu en mieu,c'est comme si nous étions déja maître du monde.Mais il faut faire attention un mage ma parlé lorsque nous nous battions...

Je lui raconta tout ce qui s'était passait ainsi que des élus qui devait m'empécher de reigner avec lui.Ensuite nous partîmes nous coucher car même si il était devnu vampire il avit gardé des choses drow il ne crainier pas la lumière du jour et il dormait le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Reg'dolh
Invité




L'épée antique Empty
MessageSujet: Re: L'épée antique   L'épée antique Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:13

Nous étions maintenant prêt à repartir. Mon apparence n'avais pas changer à l'exeption de mes avant bras tranchant ainsi que mes nouvelle croc. Je n'émettais plus d'odeur et j'avais la capacité de volé . Encore plus spécial , comme les vampires je pouvais parler avec les loups et mêmes me transformer en un de ses animals. Je me mis à quatre patte puis me changea en un étrange loup au poils argents. Je pouvais courir à une vitesse fénoménal que plusieurs homme ne peuvent même pas imaginer en rêve. Je me retransforma en mon apparence démoniaque puis alla rejoindre mon groupe.

Nous étions en train de marcher lorsque qu'un groupe de dix paladins nous tombèrent dessus. Nous nous séparèrent le tas. Chaqu'un en avais trois sauf moi j'en avais quatre. Le premier je vola rapidement dèrrière lui puis avec une force phénoménal lui coupa la tête. L'autre me donna un coup d'épée dans le dos mais cogna mes bras tranchants se qui eu comme répercution de couper sa lame. Je me tourna puis d'un coup de point leur coupa la tête. Je fis sortir une lance de mon avant bras puis embrocha les deux autres puis je leur arracha la tête pour boire leur sang. En moins de trente seconde je venais de tuer des paladins d'une force incroyable , mais ma puissance intérieur avec beacoup augmenter
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

L'épée antique Empty
MessageSujet: Re: L'épée antique   L'épée antique Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:40

Les trois paladins me regardaient étrangement tous ce qu'il voyait c'était 2 être du mal et un homme qui les accompagnés.Moi et reg étiopns recherché pour notre contrebande peut être étèce cela qui les avait mené à nous.Les trois paladins me fonssèrent dessus en même temps je sortits mes ailes,reg et daiephir était surpris je ne leur avait rien dit puis avec un grand coup de vent avec mes ailes je les envoya à trois mêtre plus loin.Il se relevèrent mais un seul eu le courage de retenter sa chance.Je le prit par le coup et ricana.Je le jeta à terre et l'enchaina de coup de poing en riant fortement,les 2 autres paladins me foncèrent dessus je releva la tête et lança une sorte de laser par mes yeux rouge mais il l'ésquivèrent de justèce.Le premier paladins venez de rendre l'âme.Les deux autres se regardèrent et hochèrent la tête il fit un sort de magie qu'aucun paladin n'avait fais auparavant que je sache.Il était devenu lumineux et dégageait une énorme force.Reg et daiephir qui venait de tuer leur paladins me regardaient.J'enleva ma capuche,on voyait mes yeux rouge et une marque noir sur mon front avec au centre comme une sorte de minuscule perle de diamant rouge.Je sortit mes ailes dégaina mon épée.Les deux me foncèrent dessus j'en esquiva un et j'envoya le second sur des piques de reg qui était plantés dans le sol il mourut rapidement.L'autre se reprit je tenta d'esquiver son coup mais il réussissa à couper ma queu de singe.Je lui était reconnaissant elle me géner durant mes combats,on en voyait plus aucune trace.Je me remit au sol et le planta avec mon épée dans l'épaule en lui demanda calmemet:

-Qui t'envoie toi et tes soldats?

-C'est la milice mais laissez moi partir s'il vous plait!

J'était sur le point de l'achever avec une boule de feu mais un grand pic de métal déchira le corp du paladin et reg me disa:

-Garde tes forces kuja ce qui nous attend sur les terre de frostmourn ne sera pas facile.

Je reprit ma veste à capuche et nous repartîmes à chevaux vers les terre de frostmourn.Enfin arrivé sur les terres de frostmourn nous devions d'abord nous infiltrer dans son manoir mais seul de puissant de démon le garde je pouvais me faire passait pour eux et reg aussi.Je leur disa de m'attendre,j'enleva ma capuche la brulant et alla voir le garde devant le manoir.Il me regarda à peine et me laissa entrer.Les demons était partout et tout à coup une sorte de cor résonna tout les démons couraient dans tout les sense et se mirent en ligne au gardavous.Je fit de même et la je vit frostmourn je ne pouvait envoyer de signal a mes compagnons car sinon les démons et frostmourn me turaient.Il avançaient devant ces troupes en dictant:

-Préparez vous nous allons bientôt partire pour windian détruire la milice sans la milice les royaumes seront plus faciles à prendre.

Il arriva devant moi en regardant mon épée,moi je regrdait son katana qui n'était autre que l'épée du dragon,mais alor ce n'était pas l'épée qui avait muer frostmourn en démon se devait être des pouvoirs puisants que frostmourn possédait pour se muer.Il m'interpelea:

-Qui est TU?Tu as une des deux épée sacré du monde je la charchait maintenant je possede les deux .

-Sachez que cette épée n'aporte que une mutation en démon qui augmentera vos pouvoir,une dépendance de l'épée et se sera pour toujours.

-PFFFF balivernes!Maintenant mourrez.

Il leva mon épée pour me tuer mais reg et daiephir arrivèrent pour s'occuper des démons.Je me jeta sur l'épée du dragon et la prit c'est comme si frostmourn et moi avions échangée nos épée.Lorsque je brandit l'épée du dragon je redevin comme avant ma mutation mais je pouvait encore sortir et rentrer mes ailes et mes boules de feu était toujours aussi puissante seul l'aspect physique avait changé aprés quelques seconde l'épée brilla et ma force augmenta encore.Je fit face à frostmourn je le chargeait mais il bloquer mes coup.Reg envoyait des piques de metal partout et l'un deux toucha frostmourn et le planta à la jambe pendant quelques seconde d'inattention je l'enchaina de coup d'épée.Mais frostmourn me blaissa à une jambe je tomba à terre daiephir fonça sur lui pour me sauver j'allait perdre connaissance alor je lança l'épée dans le corp de frostmourn qui mourut grâce à l'aide de daiephir.Tout la puissance de frostmourn fut absorbé dans l'épée et dans mon corp.Chaque fois que je tuait avec l'épée je devenait plus fort et c'etait de même pour l'épée.Grâce à la force vital de frostmourn j'était remis sur pied et ma force c'était multiplier.Je me leva et me debarassa de ses vieux démons avec une facilité incroyable.Nous rentrâmes à sombrâme en deux jour grâce à nos chevaux.Je paya daiephir que je considérait comme un ami,maintenan que mon aspec était redevenu comme avant il ne me haissait plus.Aprés que daiephir ai quité ma maison reg m'interpela:

-Alor tu est redevenu un faible,tu n'est plus un puissant démon.

-Non je ne suis plus démon mais ma puissance à augmentée de beaucoup c'est incroyable.Seul l'aspect à changé et je trouve sa bien car maintenant je ne suis plus démoniaque je veux seulement le pouvoir et pas le chaos.

-Bien ce n'est rien de grave je croyais que tu était redevenu faible.

-Bon va dormir dans ma deuxième chambre cette chevauchée à du t'épuiser.


Hor jeu:Désolé mais il fallait que je la boucle cette quête elle n'avait pas assez de succés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épée antique Empty
MessageSujet: Re: L'épée antique   L'épée antique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée antique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Hors-jeu quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser