Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Voyage dans l'inconnue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:16

Il y a peu de temps, une vieille femme est venu à Arbenor. Il avait une peau blême comme un mort, de la peau ratatiné et pendante. Elles avaient des taches de vieillesse le long de ses bras mal couvert de sa tunique bleu marine lacéré. Elle était courbée et tenait un bâton de brois noir et tordu dans sa main droite et un chapelet d'os dans l'autres.

Elle était venu pour parlé avec le roi du Royaume. Une alliance ou quelque choses comme sa. Peut de gens connaissent l'histoire et je n'en fais pas parti. Tout ce que je sais c'est qu'après une discution endiablé avec le roi. Elle hurlait et jurait dans un dialecte étrange et incompréhensible. Après une heure d'engueulade, elle disparut dans un nuage épais de fumée noir. Le roi n'est pas venu expliqué le tout au peuple et il ce coucha.

Le lendemain matin, son conseiller arriva à la place publique, essouflé, incapable au presque de se tenir debout. Il avait peine a dire ce qu'il arrivait à dire:
«Le roi...dans son lit...le médecin...besoin d'aide...VITE!»

Tous accoura au plus vite dans sa chambre. Il était en tenu de soirée, tout en sueur, avec une compresse d'eau froide sur le front. Les couvertures était plié au niveau des hanches, la blouse déboutonnée. Un homme en noir se tenait à côté du roi, tenant son bras d'une main, occupé à lui faire une saignée. Après sa saignée, le roi tomba dans un profond coma. Le médecin pris son poulx et nous expliqua le malaise.

«Madame, monsieur...notre seigneur est touché d'une maladie. Cette maladie est curable, ne vous inquièté pas. Nous avons besoin de quelques aventuriers au courage sans fin! Nous avons une centaine d'homme qui sont parti dans tous les royaumes afin de recruté six guerriers.»

-Adric Eauderoche
-
-
-
-
-[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Assassin
Khazad


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:51

elle a l'air sympa ta quête, mais t'a rien dit du tout sur le but de la quête, autre chose c'est beaucoups 6 persos pour une quête, à moins de faire des groupes ca va être chaud non?


Dernière édition par le Jeu 16 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napalm-production.fr.tc
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:54

oops c'est vrai j'ai oublié le but de la quête Embarassed

Mais je sais pas pourquoi je ne suis pas capable d'édité mon message....alors je vais le dire ici:


«Madame, monsieur...notre seigneur est touché d'une maladie. Cette maladie est curable, ne vous inquièté pas. Nous avons besoin de quelques aventuriers au courage sans fin! Nous avons une centaine d'homme qui sont parti dans tous les royaumes afin de recruté six guerriers. Il y a une mauvaise herbe qui pousse dans le fond humide d'une grotte. C'est du a un gaz qui compose les paroies rocheuse. Elle se trouve loin au sud, il nous faut cette herbe, sinon notre Roi bien aimé restera dans le coma à jamais. »



Personnellement je trouve que 6 pour une quête c'est quand même un nombre acceptable. Mais Imrahil à le dernier mot, à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:48

6Peut etre résonnable a condition que la quete soit difficile vraiment difficile

Quete acceptée!!

Je te fais confiance ADric pour le niveau de cette quete.
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:10

que veux tu dire par la difficulté...moi je n'ai aucun problème a ce que mon personnage est de la difficulté, mais est-ce que les autres joueurs réussiront à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Assassin
Khazad


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:48

au fait, je crois que t'a pas dit si c'était payé, ou si c'était pour la gloire ou quoi que ce soit d'autres, faudrait préciser je pense pour certains persos (le mien le premier) qui ne font pas ce genre de quête gratuitement, ni pour le bien de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napalm-production.fr.tc
LOKI
Prêtre de Talos
LOKI


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/06/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: LOKI aux yeux de démon   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:47

Hi!Hi!Hi!
Moi j'ai un autre but...(silence)
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:26

Khazad: Ouais je sais qu'il n'a pas de récompense et c'était voulu. C'est soit pour les «gentils» ou ceux qui on un but variant, comme Loki. Mais j'vous le dit tout suite...si tout fonctionne comme prévus la quête va rapidement varier du but principal. En fin j'espère Confused
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:06

Adric, mmh donne d'énormes hordes de monstres a bttres je sais pas, par exemple une escoude de 12 trolls comme vous etes 6, 2 chacuns, et comme en plus ils sont débiles, avec un peu de chances ils se fracasseront le crane tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Adric
Clerc
Adric


Nombre de messages : 87
race : Nain!!
Date d'inscription : 09/06/2005

Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:22

D'accord au grand chef de ce merveilleux site (j'y vais p'tete trop fort Cool )...j'vrais rendre le tout plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage dans l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans l'inconnue   Voyage dans l'inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans l'inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage dans l'inconnue
» Dans les couloirs
» Hors-jeu: Aventure dans l'inconnue
» Petite balade dans les allentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Acceptation des quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser