Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

histoire Empty
MessageSujet: histoire   histoire Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:34

C’était il y a bien longtemps, lors des premières guerres du Chaos. Ceux qui l’ont vécu la relatent encore. Un vieil homme avait écrit un livre ou une prophétie, personne ne sait vraiment. Connu sous le nom de Valmrog, on l’avait pris pour un fou. A cette époque, toutes les créatures étaient en paix. Cette paix aurait bien durée si certains démons ne s’en étaient pas mêlés. Peu à peu, ils convainquirent les êtres du mal que le bien s’alliait contre eux. En secret, ils se soulevèrent et quand leurs forces furent réunies, ils repoussèrent le bien hors de leurs frontières. Les principales races subirent de lourdes pertes, et les Seigneurs dragons furent presque tous anéantis. C’est ce que disait le livre de Valmrog, au début, personne ne le croyait, mais ils en subirent toutes les conséquences. Et sur la dernière page était écris :

« Je sais qu’un jour elle se réalisera, ma prophétie. Mais pour la suite, je ne sais qu’une seule chose, le bien n’aura aucun répit tant qu’il n’aura pas exécuté sa vengeance… »

Voici donc cette histoire, l’histoire de la vengeance des peuples alliés.
Revenir en haut Aller en bas
 
histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Pour débuter.... :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser