Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Calice d'Aska

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alezanne
Invocatrice
Alezanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:53

Il y a bien longtemps, une maladie avait ravagée plusieurs villages et villes. On l'appelait la maladie Fossile. Elle était due à un virus. La maladie s'attaquait au corps lui même, et chaque jours, il réduisait en fossile ses victimes. Les muscles sont littéralement transformés, et bientot suis le corps tout entier...
Personne n'avait jusque alors réussit à trouver un remède. Les plus anciens avaient essayés tant de choses, qu'ils étaient perdus, et étaient eux aussi engloutis dans la maladie. Beaucoup de gens en mourèrent. Ils avaient tout essayés, même les plante les plus rares ni faisaient rien. La douleur n'en finissait pas, les gens devenait de la pierre, ils n'attendaient qu'un miracle, mais ni croyaient plus.

Mais il survint, on ne sais ni comment, ni pourquoi, un jour, alors que la pluie tombait sur les cadavres fossiles, un rayon de lumière survint dans le ciel, éloignant les oiseaux charognards. Une ombre passa au dessus de la ville, ainsi que tous les villages environant. Le ciel s'éclaircissa, et les moins ravagés par la terrible maladie purent voir de quoi il s'agissait. Plusieurs crurent délirer, mais il n'en était pas ainsi. Ce qu'il virent était extraordinaire.

Il s'agissait d'un gigantesque oiseau de lumière, à deux têtes. D'un plumage rouge et or, il dominait toute la région où s'exercait la maladie.
Il vola quelques minutes au dessus de leur tête, puis il deversa de la poussière d'or sur toutes les victimes de la maladie fossile.
Lorsque la poussière toucha une personne, elle redevint normale, le virus était détruit et elle ne gardait aucune séquelle de ce qu'il venait d'arriver.
Tout le monde fut libérés de la maladie fossile. Les agonisants mouraient, car le virus du Fossile était peut-être radical, il ne faisait pas mourir la personne, il laissait le coeur battre jusqu'a ce qu'il s'épuise. Même si la poussière avait détruit le virus, les plus touchés voulurent mourir, et l'on les inuma comme il le fallait.

Puis, l'oiseau disparu. Ne laissant pour seule trace une plume d'or où était gravée le nom d'Aska. Les villageois décidèrent d'honorer l'oiseau pour le restant de leur jours, ils le prièrent longtemps, très longtemps, la maladie Fossile, n'apparue alors plus. Pendant des siècles, la paix perdura dans la région, personne n'avait oublié Aska.


J'avais écoutée la vieille femme parler de la maladie pendant plusieurs minutes. Je prit alors la parole:

-Merci infiniment Madame Ively. Je vous remercie pour ses précieuses informations. Maintenant, je n'ai plus qu'à....aider une fois de plus ses gens, mais l'oiseau n'ai toujours pas réapparut, n'est ce pas?
-Oui, les gens ont crus qu'il reviendrait les aider, mais il ne vient pas. Cela fait des siècles qu'il n'est plus revenu.
-Mais, d'où tenez vous ce récit?
-La tradition qui honorait Aska était de faire passer de génération en génération l'histoire de la venue de l'oiseau de lumière. Je ne l'ai jamais vu, mais les récits tiennent de ma famille. La tradition ne se perd pas, même au fil des siècles...
-Oui, bien sûr...Mais d'où vient cet oiseau, vous le savez?
-Des cieux surement, seuls les Dieux peuvent résoudre les problèmes aussi terribles que la maladie Fossile.
-Oui, peut-être...

Je me tut quelques instant, puis me leva:
-Je vais y aller, merci des ces informations. Ne vous levez pas, je connais le chemin. Au revoir Madame Ively.

Je ferma la porte de la maison, et je me dirigea dans la bibliothèque, près de sa maison. Un grand batiment, proposant d'anciens ouvrages.
Je chercha pendant plusieurs minutes dans les grandes étagères et pris un livre parlant de la maladie Fossile. Je le lut et ne fut pas surprise de voir le nom d'Aska.

*Il provient d'une tour, dans le ciel, loin au dessus des nuages....*
Je lut un autre passage:
*Le calice d'Aska pourrait produire le même effet que la poussière que l'oiseau générait sur les victime du Fossile!*

-Il faut donc trouver ce calice...Il doit alors être dans la tour d'Aska alors...Mais je ne peut pas y aller toute seule.


Je sorti, en empruntant le livre, et me dirigea vers une auberge. J'inscrivis sur un parchemin:

Recherche 5 personnes pouvant m'aider à trouver le calice D'aska, seul remède contre la maladie Fossile. Belle récompense à la prime. Si vous voulez des informations, contactez Alezanne.

-
-
-
-
-


Puis, je prit une chope et j'allais m'asseoir au fond de la pièce.


Dernière édition par le Mar 28 Juin - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:20

J`arriva alors dans l`auberge et je vit une femme qui attendait là et me dirigea vers elle et lui demanda:-Puis-je savoir où je dois m`inscrire pour cette quète.

Je lui souria et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Assassin
Khazad


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:03

Euh, Maria...là c'est le topic d'acceptation de quête...pas le topic où on y joue. en tout cas Alezanne ta quête a l'air très chouette et tu en as fait une très bonne présention, je te reconais bien là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napalm-production.fr.tc
Nerdanel
Invité




Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:36

salut alezanne

cet excellent début de quete (très bonne idée) ne peut présager que du bon
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Alezanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:19

merci Wink ça fait plaisir
je suis peut-être pas venue là depuis quelques semaines mais au moins je vois que mon texte vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reg'dolh
Invité




Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:53

J'aimerais bien faire parti de ta quête Alezanne , mais pourrais tu aller la posté dans les quêtes s'il vous plait , merci
Revenir en haut Aller en bas
Alezanne
Invocatrice
Alezanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:15

ben je voudrais bien mais je dois attendre qu'elle soit acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:11

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ruitcys
Assassin
Ruitcys


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:02

Hey hey!

Elle est super cette quête Shocked , c'est sur a 100% que je vais m'y inscrire! J'ai hâte qu'elle soit accpté!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thalion.forumsrpg.com
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:32

Quete acceptée!!
Revenir en haut Aller en bas
Khazad
Assassin
Khazad


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:36

Alleluia, la quête est acceptée!!!!!!!!!!!!!!!youpiiiiiiiiii (honnetement je pense que personne n'avait de doutes quand à l'acceptation de cette quête....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napalm-production.fr.tc
Alezanne
Invocatrice
Alezanne


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:47

merci Imrahil Very Happy
mdr khazad, oui je pense aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Calice d'Aska Empty
MessageSujet: Re: Le Calice d'Aska   Le Calice d'Aska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Calice d'Aska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Calice d'Aska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Quetes :: Acceptation des quetes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser