Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kienna Agar limon

Aller en bas 
+4
Kentril
Tass
Imrahil
Kienna
8 participants
AuteurMessage
Kienna
Voyageur(euse)
Kienna


Nombre de messages : 95
race : avariel
Date d'inscription : 22/10/2005

Kienna Agar limon Empty
MessageSujet: Kienna Agar limon   Kienna Agar limon Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:13

nom:Icarnë

prenom:Kienna

age:158 ans

histoire:Née dans une région montagneuse, dans un village situé au coeur des monts eneigés des régions du nord,

elle s'amusait à gravir les arrêtes rocheuses avec ses deux frères et son ami Stern, un jeune avariel noir plus

vieux qu'elle de quelques année seulement. Leur amitié n'avait rien d'étrange: en effet, leur village étant encerclé

par des pics acérés, seuls les elfes et les avariels pouvaient y accéder, qu'ils soient noirs ou non, chacun ayant

besoin de l'autre... Depuis toute petite, elle s'amusait à gravir les pics pour se laisser tomber en roulant dans la

neige comme les petits ours, pour se laisser couler dans le lac d'eau chaude. Elle avait toujours vécu entourée de

garçons et avait fini par se considérer comme tel...Plus tard, elle apprit à se battre avec les autres, ainsi qu'à

monter et conduire les attelages, sa famille donnant dans le commerce.
Un jour qu'elle gravissait les pics avec Stern, losqu'elle sentit comme un trouble chez son ami noir... Elle

le voyait plus embarassé que lorsqu'il était en présence de ses frères, bien que déjà ces derniers temps l'ambiance

semblait s'être singulièrement plombée. En effet, il ne parlait presque pas et ses frères le regardaient de façon

étrange et se tenaient toujours proche de leur jeune soeur, et c'était un vrai miracle d'avoir réussi à les semer...
"_Ca va pas?
_Kienna... Tu dois t'en douter maintenant... Ca fait quoi... un siècle qu'on de connait, non? Et je n'ai jamais osé

te le dire, mais je...Je crois que je suis amoureux de toi...
Elle s'était assise sur une arrête pour l'écouter, et faillit tomber de son siège improvisé en entendant la

nouvelle et elle sentit que ses joues avaient pris la teinte de ses cheveux... Elle n'aurait jamais cru que son ami

d'enfance lui ferait une déclaration pareille...
"_Mais...Stern..."
Elle vit la tête de son ami s'approcher dangereusement de son visage... Elle s'approcha elle aussi et ils

échangèrent leur premier baiser... Lorsqu'ils se séparèrent, elle se sentit particulièrement gênée...
"_Enfin, je ne peux pas rester avec toi tu le sais... J'ai, pour mes parents, engagé ma foi auprès d'un autre...

C'était ce qu'ils voulaient, et je n'ai pas su refuser. Je dois lui être mariée d'un jour à l'autre... Et pourtant

je crois que je t'aime aussi... Enfin... Il le faut, pour mes parents... Je dois épouser celui qu'ils ont choisi, et

c'est comme ça et pas autrement... Allez, on redescend, maintenant..."
Quelques jours plus tard alors qu'elle s'était endormie comme à son habitude dans son lit, elle fut

réveillée par les mouvements de Stern qui la tenait renversée sur son épaule comme un sac, et qui était en train de

gravir les pics qui lui permettraient de quitter le village... Assez rapidement, elle commnça de se débattre et à

crier, jusqu'à ce que sa tête bute contre une aspérité et qu'elle s'assome... Quelque temps plus tard, alors qu'il

l'avait laissée marcher et continuer de faire la route toute seule elle marchait le long d'un à-pic rocheux lorsque

n'ayant pas pris la précaution de véifier s'il y avait du gel sur la roche ou pas elle glissa et tomba dans la

faille. Cette faille était réputée pour être particulièrement dangereuse et il était impossible pour un avariel de

déployer ses ailes, du fait de l'étroitesse de la faille... Elle resta donc accrochée à une main à une aspérité de

la paroi, et se mit à crier qu'on l'aide... Stern arriva presque aussitôt et lui aggripa la main pour la hisser...

Il avait presque réussi, lorsqu'il entendit des cris d'hommes: c'étaient les frères de Kienna, qui alertés par la

disparition de leur soeur avaient tout de suite pensé à Stern... En les voyant arriver, Kienna s'agrippa à Stern, et

les jeunes gens se précipitèrent tous deux dans la faille... C'est ici que s'arrête leur histoire pour les gens du

village.
Mais la vérité est tout autre... Arrivés au fond de la faille, Kienna était encore à peine vivante, et elle

formula un voeu insensé de ne jamais quitter Stern. Son voeu fut exaucé, et leur corps fusionnèrent dans celui qui

était vivant... Alors, après quelques heures de coma elle se releva péniblement, et marcha vers la ville la plus

proche: c'était une ville proche de la mer (la faille était vachement profonde :p) où elle vécut quelques temps,

jusqu'au moment où, Stern refaisant surface, elle tua deux hommes au cours d'un combat et dût s'enfuir de cet

endroit...


royaume:air

race et classe:avarielle rôdeuse

physique: En tant que Kienna: cheveux rouges tressés comme le sang des poissons et peau blanche comme

leur chair, ce qui lui valut le surnom "Agar limon", yeux verts pâles pailletés d'or elle n'a gardé visible de Stern

que ses ailes noires et particulièrement grandes et une voix qui résonne dans sa tête... En tant que Stern:

apparence d'avariel noir: peau sombre et cheveux blancs, yeux jaunes et toujours un corps féminin...
musculature fine mais saillante


caractère: En tant que Kienna: une fille gentille mais cynique au caractère un peu amer si elle est de

mauvaise humeur mais qui garde une douceur particulière, elle aime assez se battre mais si ça peut être évité elle

ne dit pas non... Elle aime bien chanter... Et en tant que Stern, c'est une furie violente pour qui tout est

prétexte à se battre et qui sera prête à tout pour vaincre... Et dans ces moments tout devient une arme pour

elle...Fort goût pour le sang...

pouvoirs: Danse de la Lune(La créature transformée à l'aide de ce sort ressent la puissance lunaire en lui, rendant

ses gestes plus simples, plus faciles. Il ressent beaucoup moins l’effet de la gravité. Mais la puissance du sort

est variable. Le jour, au soleil, bonus de +2 à la dextérité. Lorsque le soleil se couche, bonus de +4. Et quand le

sujet est sous la lune, +6 de dextérité, n’ayant plus aucun problème à utiliser la puissance lunaire.) Et capacité à

devenir noire une fois la nuit venue, aux alentours de la pleine lune, ou alors quand elle se met en colère, mais en

général de jour elle n'aime pas...

Armes: hallebarde

autre:Vêtements: sorte de cape en peau blanche avec un pantalon et une brassière en cuir bai et des bottes en

palomino.
familier/monture: un yak brun appelé lethe
autres: elle imite très bien le son de la flûte en sifflant...
et elle sait voler bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://konigrin.blogspot.com
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Kienna Agar limon Empty
MessageSujet: Re: Kienna Agar limon   Kienna Agar limon Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:07

Tu n'as pas besoin des dextérité +4 etc.

Mais sinon, Présentation accepté
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Roublard
Tass


Nombre de messages : 128
race : Kender
Date d'inscription : 03/09/2005

Kienna Agar limon Empty
MessageSujet: Re: Kienna Agar limon   Kienna Agar limon Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:27

Coucou moi c'est Tass !!

Je sais pas si tu me connait ...je suis le petit cousin germain de l'oncle par alliance à la mère du neveu de la petit fille du cousin au troisième degré de l'oncle Epignette

Dans tout les cas salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kreaturdekrynn.forumactif.com/index.forum
Ahrimane
Invité




Kienna Agar limon Empty
MessageSujet: Re: Kienna Agar limon   Kienna Agar limon Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:29

Tass, mais c'est moi: le petit cousin germain de l'oncle par alliance à la mère du neveu de la petite fille au troisième degré de l'oncle Epignette!!

En tout les cas, bienvenue sur Thalion!
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Kienna Agar limon Empty
MessageSujet: Re: Kienna Agar limon   Kienna Agar limon Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:25

Confused

Je vais me contenter de te souhaiter la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Kienna
Voyageur(euse)
Kienna


Nombre de messages : 95
race : avariel
Date d'inscription : 22/10/2005

Kienna Agar limon Empty
MessageSujet: Re: Kienna Agar limon   Kienna Agar limon Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:27

^^ merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://konigrin.blogspot.com
Khazad
Assassin
Khazad


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 06/06/2005

Kienna Agar limon Empty
MessageSujet: Re: Kienna Agar limon   Kienna Agar limon Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:56

Avec une présentation aussi longue et développé, devinez un peu qui vous l'a ramené la nouvelle? C'est votre serviteur Khazad... Bienvenue Kienna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.napalm-production.fr.tc
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Kienna Agar limon Empty
MessageSujet: Re: Kienna Agar limon   Kienna Agar limon Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:39

Et les autres, ils sentent le pâté? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kienna
Voyageur(euse)
Kienna


Nombre de messages : 95
race : avariel
Date d'inscription : 22/10/2005

Kienna Agar limon Empty
MessageSujet: Re: Kienna Agar limon   Kienna Agar limon Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:13

Hé Kazad, avant de t'extasier sur ma présentation, vas donc voir celle de mon atelier! ^^ (allez zou un peu de pub^--^)
Allez gros bisous à tous et merciiiiii vraiment pour cet accueil sympa....
Revenir en haut Aller en bas
http://konigrin.blogspot.com
Tass
Roublard
Tass


Nombre de messages : 128
race : Kender
Date d'inscription : 03/09/2005

Kienna Agar limon Empty
MessageSujet: Re: Kienna Agar limon   Kienna Agar limon Icon_minitimeMer 26 Oct - 2:47

J'aime la photo de Lola peut etre que tu a vu le film
Run lola Run

Y a pas de quoi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kreaturdekrynn.forumactif.com/index.forum
baldur
Guerrier
baldur


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/08/2005

Kienna Agar limon Empty
MessageSujet: Re: Kienna Agar limon   Kienna Agar limon Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:51

bienvenue sur thalion et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kienna
Voyageur(euse)
Kienna


Nombre de messages : 95
race : avariel
Date d'inscription : 22/10/2005

Kienna Agar limon Empty
MessageSujet: Re: Kienna Agar limon   Kienna Agar limon Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:01

loool c'est lilu, qu'elle s'appelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://konigrin.blogspot.com
Ahrimane
Invité




Kienna Agar limon Empty
MessageSujet: Re: Kienna Agar limon   Kienna Agar limon Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:32

C'est clair Tass c'est le film de Luc Besson: Le cinquième élément!
Revenir en haut Aller en bas
vaemar
Guerriere
vaemar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/07/2005

Kienna Agar limon Empty
MessageSujet: Re: Kienna Agar limon   Kienna Agar limon Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:22

bien...bien..bien...bienvenue!! a toi!! j'espère vraiment que tu vas te plaire ici!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Invité




Kienna Agar limon Empty
MessageSujet: Re: Kienna Agar limon   Kienna Agar limon Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:25

bienvenue sûr THALION et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Kienna Agar limon Empty
MessageSujet: Re: Kienna Agar limon   Kienna Agar limon Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:26

elle était là avant toi, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tass
Roublard
Tass


Nombre de messages : 128
race : Kender
Date d'inscription : 03/09/2005

Kienna Agar limon Empty
MessageSujet: Re: Kienna Agar limon   Kienna Agar limon Icon_minitimeJeu 27 Oct - 3:59

Oups j'y etait presque!!!COOL
Revenir en haut Aller en bas
http://kreaturdekrynn.forumactif.com/index.forum
Darcia
Invité




Kienna Agar limon Empty
MessageSujet: Re: Kienna Agar limon   Kienna Agar limon Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:39

Bienvenu (je sais je suis en retard)
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Kienna Agar limon Empty
MessageSujet: Re: Kienna Agar limon   Kienna Agar limon Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:23

bienvenue a toi j`espère que tu va t`amuser sur se forum et si tu as des problème n`hésite pas de le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kienna Agar limon Empty
MessageSujet: Re: Kienna Agar limon   Kienna Agar limon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kienna Agar limon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Kienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Pour débuter.... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser