Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison de Kienna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

Maison de Kienna Empty
MessageSujet: Maison de Kienna   Maison de Kienna Icon_minitimeJeu 22 Juin - 11:58

C'est une charmante petite maisonette.
Elle est entourée d'un jardin et pour accéder à l'entrée il faut prendre une allée bordée des même roses que celle que Takeo avait offert à Kienna lors de leur première rencontre.

Kienna à sa disposition:
-1 servante
-1 cuisinier
-1 jardinier
-un petit centre thermal (avec tout ce qui faut dedans)
-un messager

Elle doit se référer au conseil (au moins un membre pour des décisions importantes)
Elle peut y donner des réceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Maison de Kienna Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kienna   Maison de Kienna Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:30

(Suite de la maison diplomatique)

Je me dirigeais donc à la maison de Kienna, suivit de l'esprit d'Hannibal. Sa proposition m'interressait, si, après avoir rénové la bibliothèque, je pouvais consulté tous les livres, je pourrais peut être trouver des informations sur mes ancêtres et tenir la promesse que j'avais faite à Kuja: me renseigner sur Kujara.
Nous arrivâmes donc à la maison de Kienna. Elle ressemblait beaucoup à la maison diplomatique où je logeais mais en moins grande.
Je frappais donc à la porte. Un des serviteurs de Kienna ouvrit:
-Bonjour, est ce que Dame Kienna est là?

-Oui, mais qui dois-je annoncer?

-Annoncer Hannibal et Torak.

Le serviteur partit alors dans la maison. Il revint avec Dame Kienna. Je prit alors la parole:
-Bonjour, Dame Kienna. Je suis venu car Hannibal à une proposition qui nous concerne tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kienna
Voyageur(euse)
Kienna


Nombre de messages : 95
race : avariel
Date d'inscription : 22/10/2005

Maison de Kienna Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kienna   Maison de Kienna Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:19

Oh, vraiment? Euh... Bon eh bien entrez... Vous voulez boire quelque chose?
Elle se retourna et d'un regard demanda à un serviteur d'y aller.. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'un tel endroit, et surtout pas d'y vivre seule, et même d'y vivre tout court. Son logement habituel avait un style très... personnel, et surtout beaucoup plus en désordre que cet endroit, où dès qu'elle se levait de sa sieste et qu'elle allait chercher un livre ou autre chose elle trouvait le lit déjà refait. Elle se sentait complètement empesée dans cet endroit qui contrastait tant avec elle qu'elle finissait par se sentir assez ridicule... Elle finit tout de même par s'asseoir, et invita Torak à faire de même.
Alors... En quoi consiste cette proposition?
Revenir en haut Aller en bas
http://konigrin.blogspot.com
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

Maison de Kienna Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kienna   Maison de Kienna Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:20

On frappa alors à la porte. Takeo entra:
"Je vois que vous êtes tous là... c'est parfait."
Il s'assit et se tourna vers Hannibal:
"Où est Jacen?
- Je vais le rejoindre, il doit avertir le conseil.
- Parfait, vas-y donc je te prie"
L'esprit hocha la tête et parti.
Takeo se retourna alors vers ses deux amis et commença par prendre de leur nouvelles:
"Alors, comment allez-vous? Les maisons à vos dispositions vous conviennent elles?"
Après avoir échangé quelques banalités, Takeo entra dans le vif du sujet:
"Bien, si je vous est réunis, c'est pour vous faire une proposition. Vous savez que notre cité possède une bibliothèque, n'est-ce pas? Elle est en cours de rénovation, certes. Mais j'ai cru comprendre Dame Kienna que cette vie manqué pour vous de distraction? Et pour vous, Torak, des connaissances sur certaines personnes seraient les bienvenues?
Et bien, je pense pouvoir arranger ça...
Si vous nous aidez tout les deux à retaper notre bibliothèque, nous pourrions laisser quelques livres interdit aux étrangers et, ma foi, fort intéressant à votre porté... Quant dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Maison de Kienna Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kienna   Maison de Kienna Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:39

Je réfléchit alors à la question. Grâce à ses livres, je pourrais répondre à tant de questions que je me posai. Et puis je pourrais peut être trouver des informations importantes pour Imrahil et Akasha.
Je me levais donc de mon siège, me dirigeais vers la fenêtre et regardais le paysage tout en réfléchissant puis je déclarai:-Votre proposition m'interresse, Takeo, mais avant d'accepter je voudrai voir la bibliothèque comme elle est maintenant et je vous dirait ma réponse.

Je me retournai et me rassis dans mon siège
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

Maison de Kienna Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kienna   Maison de Kienna Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:48

Takeo hocha alors la tête:
"Vous la verrez mon ami, vous la verrez. Mais tout d'abord je veux connaître la réponse de Kienna et vous poser à tous deux quelques questions."
Il se leva alors de son fauteuil.
Il commença à faire les cent pas puis s'arrêta au milieu de la pièce:
"Si vous acceptez, admettons, ma proposition. Quels genre de livres irez-vous voir? Dans quel intérêt je veux dire. Ce serai pour lire simplement, pour des informations ou... pour nous nuire?"
Sa phrase resta en suspens quelques instants puis il reprit la parole:
"Non bien sur, vous ne chercheriez pas à nous nuire n'est-ce pas? Mais à moi d'être honnête avec vous... Je vais vous expliquer pourquoi je suis partis si précipitamment."
Takeo soupira alors et s'assit dans son siège:
"Nous avions eus des échos comme quoi un dénommé Kuja voulait nous... Embêter... Nous sommes donc partis comme vous avez pus le constater avec Jacen. Nous sommes allés l'espionner en fait... Mais il nous à attaqué par surprise alors que nous ne faisions qu'écouter... Je pense d'ailleurs qu'il y a eut un léger malentendu... Enfin bref, cela à mal tourné et nous sommes sûr désormais d'avoir Kuja à dos..."
Takeo soupira puis demanda calmement:
"Qu'est-ce que vous en dites? Ais-je mal agit?"
Puis cessant de ce remettre en question, il redemanda à Kienna:
"Et toi Kienna? As-tu pris ta décision?"
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Maison de Kienna Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kienna   Maison de Kienna Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:44

Je me tournais donc vers Takeo:
-Mon ami vous n'avez pas mal agis, mais connaissant Kuja, il va vouloir se venger. Mais pour en revenir à votre question, je lirais surtout des livres sur l'Ile du Mal, je ne veux en aucun cas nuire à votre peuple.

Kienna restait dans son fauteuil, sans dire un seul mot. Puis je reprit:
-Je vous aiderais à reconstruire votre bibliothèque, Takeo.

*Torak, demande lui si il a des livres sur le démon Kujara. Tu sais bien que j'ai fait une promesse à Kuja et....je....je pense que Kujara va revenir sur Thalion et semez le chaos. Il faut que tu trouve des informations au plus vite.*

Takeo sentit que j'étais en communication avec mon père, il me fixa et me dis: Que vous a-t-il demander?

-Mon père voudrait savoir si vous auriez des livres sur le démon Kujara?

Takeo se dirigea vers la fenêtre, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Combatant Mystique
Jacen


Nombre de messages : 141
race : forme humain
Date d'inscription : 03/06/2006

Maison de Kienna Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kienna   Maison de Kienna Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:04

(suite de la rue shendaï)

Jacen alla donc vers la porte d'entrer et frappa cette fois, car Jacen a la facheuse habitude de rentrer sans frapper (ou alors c'est les gardes qu'il frappe) et entra sans attendre la reponse.
Il y trouva Torak, Kienna (bien sûr) et Takeo Enfin, il est de retour. Jacen dit alors : "Takeo, il faudrait peut-être prévenir le conseil de se qui c'est passé chez Kuja, non ?"
Jacen attendit quelques secondes "Excusez-moi, vous parliez peut-être de quelque chose d'imporant ? Continuez, je parlerais à Takeo après."Ca vous concernera peut-être aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wedge63.fr.nf
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

Maison de Kienna Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kienna   Maison de Kienna Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:10

Takeo se retourna à l'entrée de Jacen:
"A tu es là Jacen! Justement je parlais de notre petite escapade à nos amis... D'ailleurs je pense que je vais te laisser compléter mon récit.
Je dois aller informer le conseil de notre aventure...
Quant à vous Torak et Kienna, je vous pris de me donner votre réponse le plus vite possible."
Il sortit de la maison et se dirigea vers le palais.
Arrivé au palais, Takeo se signala au nouveau garde qui avait remplaçé Grichnoc et rentra.
Il pénétra dans le siège de toutes les décisions politiques et financières de la montagne.
Il marcha le long d'un gigantesque couloir et s'arreta devant la porte du conseil.
Il fit sortir de ses phalanges sa lame et ouvrit la porte...

(Suite dans le palais)
Revenir en haut Aller en bas
Kienna
Voyageur(euse)
Kienna


Nombre de messages : 95
race : avariel
Date d'inscription : 22/10/2005

Maison de Kienna Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kienna   Maison de Kienna Icon_minitimeJeu 29 Juin - 1:01

La rôdeuse se tourna vers Torak
Pourquoi se préoccuper de l'histoire de cette île? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr... Elle marqua un temps de pause et reprit Pourquoi vous intéresser tant à ce démon... Enfin je ne sais pas, en général j'ai tendence à mettre un cache sur mes problèmes et vivre avec, et j'ai été élevée comme ça, doncje ne comprends pas cette envie de... Comment dire... Réveiller de vieux démons?
Elle s'arrêta et réfléchit... La proposition de Takeo, c'est vrai elle n'avait pas répondu, elle avait oublié...
Je pense que je vais vous aider... Et honnêtement ce n'est pas mon genre de vouloir nuire à quelqu'un qui m'offre une maison... Elle eut un petit rire. Et puis Takeo fait partie des rares personnes à me considérer comme une femme et non comme je ne sais quelle garce...
En disant cela son visage s'assombrit... Après tout qu'en savait-elle? Elle avait dit cela, mais après tout elle ne savait pas réellement quel étai le fond de sa pensée la concernant...
Revenir en haut Aller en bas
http://konigrin.blogspot.com
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Maison de Kienna Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kienna   Maison de Kienna Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:51

J'étais alors seul avec Kienna. Je m'approchai d'elle, m'assis et commençais à répondre à sa question:
-Vous savez Dame Kienna, je m'interresse à cette île car c'est là qu'on vécu mes ancêtres. Il y a longtemps l'île était diriger par mes ancêtres. Mais Del-Garath, le dragon du mal, a tué mon père, car il aimait une elfe. Je suis le fruit de cette union. Mon père était un démon, ma mère une elfe. Ma mère a disparut alors que j'avais 5 ans. Mon père se sacrifia pour me sauver.

Kienna ouvrit alors de grands yeux en écoutant mon récit. Je continuais:
-C'est pour cette raison, Dame Kienna, que je m'interresse à cette île. Je trouverait peut être dans ces livres l'endroit où se cache ma mère.

Une larme brillante et éblouissante, partant de mon oeil de lumière, coula le long de ma joue.
De ma main, j'essuyais la larme. Je me levais et déclarai à Kienna:
-Merci de votre hospitalité Dame Kienna. Si vous voulez me parlez, vous me trouverez à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kienna Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kienna   Maison de Kienna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kienna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kienna Agar limon
» La maison de Traviole
» Maison de Judonastral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Iluvëlian, le royaume des abysses :: Sardim :: La montagne Shendaï-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser