Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La demeure de Maria

Aller en bas 
+2
Kazel
Maria d`Émeraude
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:04

Ici vit la douce et tendre Maria,tout est rouge et or c`est meuble sont de couleur bleu et d`un vert émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:41

Restant seule toutes la journée je descida d`aller voir sur d`autre ville si on avait besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:33

Pour me rendre à la quête déposait au royaume de la terre je du passai par ici.Il pleuvait des cordes et il faisait sombre,ce royaume était un endroit magnifique.Je faillit tomber de sommeil lorsque je vit une demeure au loin je m'y approcha et toca fortement à la porte pour que l'on m'entende.Je voulais simplement me reposer et reprendre la route le lendemain.Je retoca encore une fois et attendit que l'on me répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:36

J`arriva et ouvrit la porte j`appercue un homme qui était étendue devant ma porte et prit tout doucement son bras et lui dit:

-Venez noble guerrier,venez vous reposez.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:50

La femme me fit entrer chez elle et io pleuver toujous dhor.Elle aluma un feu pour me réchauffer et je la regarda et je vis avec stufefaction que je connaissait cette femme.Je lui demanda en enlevant mon masque:

-Je vous connais!Je vous est vu lors dune quête ou vous étiez prisonnier vous imrahil,seith et adric ainsi que sint dirt mir dans une sorte d'arene au chateau noir de berangoth.Je suis venu vous porter main forte lors de vos combats.Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:05

-Je me souviens très bien de vous malgrès que je n`ai pu voir votre visage à cause de la chaleur.

En effet je connaissait cet homme et lui souria,je poursuivit donc:
-Comment allez-vous,noble guerrier?

Je le regarda droit dans les yeux et me rappela aussi que j`avais failie me faire tuer et cet homme c`était précipiter comme dans un éclaire à mon secour.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:17

-Je vais plutôt mal des démons essaie de me corompre pour les diriger et ensevlir le monde dans le chaos mais je resiste à la tentation.Pardon de vous demander ceci mais auriez vous un peu de nourriture?Car le voyage que j'ai fait sous la pluie et les combats contre bandits troll et bien d'autres chose m'ont affamés.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:05

-Bien sur
Je regarda Kuja et lui demanda d`un signe de la main,il me suiva et je le regarda droit dans les yeux et lui demanda:

-Au juste quel est votre nom?
Car même si il nous avait sauver la vie je ne connaissais pas son identitée,mais pourtant il m`inspirait confiance et continua ma conversation.

-Comme ça les être du mal essaye de vous mettre dans leur camps et bien ce que je vous donnerais comme conseil c`est de suivre ce que dit votre coeur rien au monde n`est plus sincère que votre coeur.

Je lui tendit des provisions et lui dit:
-Puisque vous avez fais un si long voyage venez donc vous reposer restez ici et je vous promet logis et protection.

Je lui souria poliment et avec mon plus beau sourire cet homme portait pourtant un masque mais je pouvais apperçevoir derrier celui-ci les beau yeux de l`inconnue.Un question me trottait dans le tête.

-Puis-je vous poser une question noble guerrier?
J`attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:07

-oui bien sur quel est votre question?

J'enleva mon masque pour dévoiler mon visage.Je posa mes affaires par terre,mon épée et mon arc.Je fit un soupire de pouvoir les enlever,puis je leva la tête et regarda maria en souriant en attendant sa question.


Dernière édition par le Mer 6 Juil - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:13

-Vous nous avez sauver et je ne connais point votre nom.

Je regardas Kuja droit dans les yeux,me demandant à certain moment *Comment un homme aussi beau porte t-il un masque pour cacher ce jolie visage*.Je me tournas vers Kuja et l`invita à s`asseoir à la table.Je me dirigea vers la cuisine et aporta de quoi à manger.Je m`assisis et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:52

-Mon prénom et kuja et mon nom kazel,trés peu de gens le connaisse,lorsqu'on est ninjas il ne faut pas trop se faire connaitre,c'est pour cela que certain m'appelle ryu hayabusa.

Maria avait apporté de quoi manger et je devorai tout ce qu'elle avait apporté.puis je lui demanda:

-Et vous que faite vous de votre vie?Vous travailler à la milice,vous faites des quête pour gagner de l'argent ou vous dirigait une sociétée?
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:25

-Je travail à la milice oui et pendant mes temps libres je fais des quètes pour gagner ma vie,mais dites-moi pourquoi cacher ainsi votre visage,moi à votre place j`en serais très fière.Car vous savez vous êtes assez jolie.

Quand je prononça ces mots,je me souvenais plus que je fût amoureuse d`Imrahil*Serais-je entrain de tomber amoureuse de cet homme*Pensais-je .Je me mit à rougir lorsque mes yeux croisèrent ceux de Kuja.Je détourna mon regard de lui pour ne pas qu`il le sache.*Comment pourrait-il s`interresser à une ange comme moi,
tous celà est peu probable*Pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:26

-Je cache mon visage ainsi pour que mes enemis ne s'ataque pas a moi lorsque je suis simple civil et pour qu'il ne s'ataque pas au gens que j'aime, et aussi car j'ai été entrainé comme cela.C'est pour cela que si il me connaissait en tant que tel mon école et ma ville serait surement sacagés.Mais je ne vois pas pourquoi une si belle femme fait un trvail a la milice qui est dangereux,car je le sais je suis avec seith sur son navire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruitcys
Assassin
Ruitcys


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/05/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:28

Bon je ne veut pas dire qu'il n'y a que vous deux sur le site qui fessez sa mais... ARRÊTER DE FAIRE DES RP DE MOIN DE CINQ LIGNE... Si vous avez de la difficulté allé voir de l'aide... Envoyer nous des message privé, trouvé vous un ''tuteur''.
Ou tous simplement forcer vous.....
Revenir en haut Aller en bas
https://thalion.forumsrpg.com
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:28

-Pour rendre la justice équitable, je crois que les femmes mérites qu`on leur fassent confience.

Lorsque je remarqua qu`il avait dit un belle femme je me mit à rougir sans me soucier de quoi que se soit,je me leva et lui demanda:

-Désirez-vous boire quelque chose,Kuja si je peut vous appelez ainsi?

Je le regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:43

-Oui merci bien si vous avez de l'alcool quoi que ce soit sa me fera trés plaisir car je suis glacé à cause de cette pluie.Mais appelait moi ryu.

Maria était une femme fantastique avec beaucoup de coeur mais je ne pouvait rester trop longtemps avec elle car je ne voudrait pas lui attirer des ennuis.Je n'arrivait pas à rester calme car je pensait sans arrêt à mon disciple ekhany,j'avait peur qui lui arrive malheure pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:49

-Bien sur

Je me leva et me dirigea vers la cuisine lorsque j`en resorti j`avais dans mes mains la meilleur bouteille d`alcool que j`avais dans cette ville.

-Voilà si vous le voulez vous pouvez restez ici pour la nuit car si j`ai bien remarquer il fait très froid dehors,ryu.

Cela me fesait bizzare de l`appeler par son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:52

-Merci bien et j'accepte avec plaisir de dormir chez vous,lorsque je me réveillerez je devrais partir car je dois reprendre la route vers arbenor.Et vous que faits vous de vos journés en ce moments?

Je me leva et regrada la maison en attendant la réponse de maria mais malheureusement je tomba par terre.Maria s'affola mais je n'avait point eu de malaise mais j'était tombé de fatigue.Lorsque je me réveilla j'étais sur un petit lit trés confortable.Je me leva et vit que maria n'était point réveillé.Je prit mes affaires et mes armes et griffona sur un bou de papier que je laissa sur le seuil de la porte de la chambre de maria,il était écrit:

Je suis navré de n'avoir pu vous dire aurevoir mais je dois me rendre au plus vite à arbenor et j'ai encore beaucoup de royaume à traverser.Aurevoir et a la prochaine: KUJA


suite:sarnarem
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:29

Le lendemain je me réveilla et je descendit dans la cuisine je vit une lettre et la lu.

Je souria à ce que je venait de lire et commença a me préparé pour partir quand que tout à coup je me suis rendue compte que celà fesait longtemps que je n`avais pas parler à Imrahil alors je décida d`envoyer
un message de télépathie à Imrahil.

*Cher Imrahil j`aimerais vous revoir d`aussitôt car celà fais longtemps que je ne vous ai pas vue.Je vous invites à venir chez moi passer au moin une journée avec vous*

J`arrêta mon message et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:45

J'amorçait ma descente vers Argent, me rendant à la demeure de Maria, je n'avait que rarement survollé ce pays et je me rendit compte a quel point, de la-haut, il était beau.

Je me posait dans un vallon ou poussait divers Bruyères et de suite, me vinrent des parfums printaniers. Je respirait un bon coup avavant de me mettre en route en direction de la maison de Maria. Au bout de quelques minutes, je voyait se profiler, a l'ombre des frondaisons, une belle maison haute d'un étage. A côté, était construite une petite écurie d'ou l'on pouvait entendre quelques petits henissements.

Je frappait à la porte de la maison qui s'ouvrit, laissant apparaitre Maria, a sa vue, Imrahil lui fit un grand sourire.


-J'ai toujours préféré les réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:35

Lorsque je vit Imrahil je lui souria et m`approcha de lui.

-Je suis très heureuse de vous revoir Imrahil.

Lorsque mes yeux croisèrent les siens je me mis à rougir,j`étais ravie de voir Imrahil.

Je le fit entré dans ma demeure,c`est alors que les sentiments que j`épprouvais avant à son égard refit surface.*M`aime-t-il encore?je ne le saurais jamais.*

Nous nous dirigeâmes donc vers la cuisine,je me retourna vers Imrahil et lui demanda alors:

-Comment allez-vous Imrahil ?

J`attendis avec patience sa réponce tout en préparant de quoi à manger.


Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:42

Mes narines frétillèrent, une agréble audeur de fumet les envahirent.

-Si j'en juge par mon odorat, je sent que je vais aller vraiment mieux d'ici quelques minutes. Mais sinon tout va bien. En revanche, je n'ai aucune nouvelles des espions sur le continent du mal et cela m'inquiète.

-Pourquoi, vous craignez qu'ils soient morts?

-Non, seulement, il ne se passe rien aucune attaque, nous n'avons pas vu des habitants de l'ile du mal depuis des mois, bien entendu, il y a des tropes de gobelins et de trolls de temps en temps, mais ceux ci habitent dans les royaumes
.
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:27

Lorsque le repas fut enfin près je l`apporta à la table et le déposa dessus je dis à Imrahil:

-J`espère que vous allez au moins apprécier ce repas autant que moi.

Je lui souria comme la première fois ou je l`avais vue à l`auberge je voulais tous savoir.

-Que devenez-vous ces temps ci mon cher Imrahil?

J`attendit sa réponse tout en lui servant de la bière et en me servant de l`eau.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:36

je prit d'abord une gorgée de la délicieuse bierre de maria et une bouchée du délicieux fumet qui s'étendait devant moi.

-Avec de tels talents culinaires, il n'est pas étonant que je l'aprécie.
Eh bien, pour vous dire, j'était il y a dix minutes dans les arenes de Birandir, contre un certain Deckar, un demi démon, je crois qu'il faudra le tenir a l'oeil.


Je lui rendait so sourire, cette jeune femme si belle en méritait pourtant bien d'autres. Je finissait les repas qu'elle avait préparée avec délectation tout en réfléchissant a quelque chose.

-Que diriez vous de venir habiter au chateau, je n'ai pas reçut de visite depuis bien longtemps et bien qu'il soit basé pour la défense, la vie y est fort agréable. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:21

Je fut surprise par la question de mon invité et lui répondis:

-Bien j`accepte avec joie de venir habiter dans votre demeure avec vous noble chevalier.

Je lui souria et ria,cet homme m`impressionneras toujours même que je ne le connaisse pas si bien que sa,il était l`un des seuls qui ne me prenait pas pour une mauviette.

Je m`approcha alors d`Imrahil,je ne sais pas ce qui me prix alors mais tout doucement je m`assoya sur ces genoux et l`embrassa.

Lorsque je me suis rendue compte de ce que je venais de faire,je me leva rapidement et plaqua une de mes mains sur ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Maria Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Maria   La demeure de Maria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Maria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure de Daiephir
» Le temple de Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser