Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demeure de Daiephir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daiephir
Invité




Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:02

[Daiephir vit toujours ici quand il n'est pas en voyage.La maison est très grande et asser spatieuse.Elle peut contenir plusieurs amis et autres proches de se genre.Daiephir vien ici quand il n'a pas de chse à faire.Elle est de couleur rouge clair à orangé.]
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Invité




Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:00

Arthur commencais son voyage en s'arretant ici pour quelle que temps il cogna 3 fois et dit: Il y a quelqu'un... Puis-je entrer.

Il attendit patienment devant la porte.

Essaye d'introduire plus de descriptions!
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Invité




Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:45

Daiephir ouvrit la porte l'épée au poing."Qui êtes-vous et que voulez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Invité




Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:09

Arthur dit le plus naturellement du monde: Bonjour je m'apelle Arthur Masafré et j'aimerais dormir ici jusqu'a demain, je peux vous payer si vous voulez. Mais avant ranger votre arme S.V.P.

Il attendit la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Invité




Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:19

"Vous êtes orriginère de quel continent?"demanda Daiephir toujour méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:41

Bon, le prochain qui me fait un message de moins de 5 lignes, il aura un avertissement, éditez vos messages pour qu'iols soient corrects. Arthur, d'acor tu as fait un message de 4 lignes mais inclu les descriptions, dis a quoi ressemble la maison, les imp^ressions de ton personnage! et c'est pareil pour toi Daiephir.
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Invité




Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:19

Athur parut surpris de cette question. Mais répondit tout de même: Vous ne voyaer pas mais ailes? Je crois qu'elle sont asser grande NON.

Il se tourna et déploya ses ailes, une vague de scintillement sortie des plumes. Il dit: Puis que vous ne comprenait pas je vien du royaume de l'air a la frontiere des 2 pays. Mon village est habité par des elfs et des anges. Moi je suis mi-ange mi-elf alors pour eux je suis un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Invité




Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:49

"À d'accord."Daiephir laissa son inviter entrer."Je vais faire le souper."Daiephir entra dans la cuisine et commença à cuire un plat pour son inviter.Daiephir revint quelque minutes après."Voilà c'est prêt."Daiephir l'asit à la table en face de lui et mangèrent le roti de boeuf qu'il avait cuit.
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Invité




Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:05

Arthur manga très rapidement cela fait 2 jour qu'il n'avait pas manger et il serait prêt a manger n'importe quoi. Il dit la bouche plaine: C'est excellent qu'elle est votre truc, je veux savoir.

Puis une crise de hoquet surgis Il dit: Avez-vous HIC de l'eau HIC.

Mais n'attenda pas la réponse de son hebergiste il trouva de l'eau dans la cuisine puis revint quelque minute plus tard toux ta fait normal Il dit un peu gêner: Excuser moi de ma malproprerie si vous me fouttez dehors je comprendrais. Il baissa honteusement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Invité




Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:53

"Non,restez je vous en prit,mais si je suis méfiant au début j'aime la compagnie.Mon truc,mmhmmm,je prends un bon morceau de boeuf,je fais des lanières que je fais cuire dans une grande marmite.Je rajoute du poivre et du sel.Je mets des herbes,comme du persil,thym,orégant,romarin.Plein d'herbes,je fais cuire le tout pendant quelque temps."
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Invité




Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:49

Il sourit de toute ses dents et dit: Quand je rentrerais chez moi je vais donner cette recette a mes amis. Alors que faites vous dans la vie et pour quoi ne viver vous pas dans un village.
Il regarda Deiaphir dans les yeux en attendant le maitre du logis.
Il remit sa chaise en place et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Invité




Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:02

"Je suis plus un personnage solitaire,mais,quand je trouve des personnes avec qui je me sens bien avec je peux devenir très solidaire.Daiephir sortit son épée et demanda:"Veux-tu aler t'entraîner dehors?"Daiephir regarda par la fenêtre."Oh,non,il pleut."Il rengea son épée."Parle moi de toi."


(Avouez le je me forces asser.)
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Invité




Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:28

Arthur commenca son récit: Je suis né d'un père elf et d'une mère ange je suis très bon archer et ne manie pas d'autre arme je peux devenir invisible. Mes parent mon repousser parce qu'ils voulaient rester avec leurs races respective alors j'ai demeurer seul les enfants dans les village ou je voyagais me lancais des pierre. Puis j'ai trouver le village ou j'habite avec des elfs et des anges et plus tard je suis partie a l'aventure et je suis tombée ici. Maintenent c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Invité




Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:50

"Né d'un père dragon et d'une mère humaine.J'étais un enfant turbulent.Le pouvoirs m'étant donné à la naissance fut celui du feu.Je connais les 4 éléments et les contrôle tous ais le feu est plus dévelloper.Mes parents me repoussèrent très jeune je fut recueillit par un maître qui m'apprit à canaliser mes pouvoirs.À 20 ans j'ai fini ma formation et suis venu habiter ici."Daiephir vit qu'il ne pleuvait plus."Vien on va dehors."Ils s'entraînèrent longuement et après Daiephir entra content d'avoir recontrer un adversaire de sa trempe."Tu tires bien mon cher.J'ai eu de la difficulté à bloquer tes flèches avec mon épée.Demain je voudrais que tu m'appraîne."Daiephir partit se coucher en précisant la chambre où il pourra dormir."Bonne nuit!!"
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Invité




Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:03

arthur le salua de la main et partit dormir puis il se souvenit qu'il avait oublier ses fleches dehors alors il se leva et partie dehors il ramassa ses fleches puis entendit un bruit puis 3 ogres sont sortient du buisson il prit son arc et commenca a tirer mais, il se retrouvait bien vite part terre alors il devenit invisible et réussi a se degager il commenca a tirer des flèches invisible un premier mordu la pousiere mais un ogre avait vu des pas dans la boue alors il fonca sur Arthur et Arthur tomba inconsient.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Invité




Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:17

Daiephir arribva en vitesse quand il entendit du bruit.Il vit Arthur par terre,qui était sur le point de se faire écrabouillier."Arthur,NON!!!"Le troll se retourna et lança sa massue.Daiephir l'esquiva.**Enduril,c'est à ton tour.**L'épée se dégagea de dedans le foureau et se planta dans le troll.Les deux autres frappèrent quasiment Daiephir.La lame se plaça dans le dos du premier et Daiephir sortit son poignard et le lança dans la tête du troisième.Il mourrurent.Daiephir ramena son ami dans la maison et le ranima."Comment vas-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Invité




Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:03

-Bien bien ,mais qu'est ce qui met arriver et ou est mon arc je veux mon arc et mes flèches!!! Je vais les cherchers. Il devint invisible et partit les chercher il revenit quelque intant plus tard Il dit: Tu as tuer 3 ogres t'est fort.Bon je vais me coucher a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Invité




Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:19

"Mon épée s'en ai chargée.Je devrai la dompter une bonne fois pour toute.Mais ça attendra à demain.Le troisième je lui ai lancé ma dague sur la tête il est mort.Bonne nuit!"Daiephir partit se coucher.Le lendemain il était entrain de faire le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Invité




Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:30

-Bonjour comment allez-vous? Moi bien il ne pleut pas dehors alors je vais vous montrez le tir à l'arc.

Il s'assit sur une chaise et demanda: alors que faites vous pour le déjeuner des crêpes, des omelettes ou d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Invité




Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:52

"Je fais des oeufs retournés.Avec du pain du bacon des saucisses."Daiephir lui servit un plat et ils mangèrent après Daiephir s'assit dehors pour voir son ami lui apprendre le tir à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Invité




Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:45

Alors voici un arc que je vous confectionné hier soir alors vous prenez une fleche vous la metter sur la corde en mettan la plume blanche vers le haut, vous étirez la corde jusqu'a votre joue et lacher la corde.

Arthur tira la flèche et elle s'enfonca dans le maniquin de sable.

-Alors c'est facile mais la je l'ai fait lentement mais regarder maintenant.

Il commenca a tirer des dizaine de fleches 1 fleche au 2 secondes.

- essayer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Invité




Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:17

Daiephir prit son arc et l'étira,lacha la corde,mais la corde lui rapea l'avant bras."Aye."Daiephir se guérit et continua.Au bout de quelque temps il réussit."Voilà,mais quel es ton truc pour ne pas avoir de la peau arracher de dessus l'avant-bras?"
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Invité




Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeVen 24 Juin - 5:39

-Moi je met un gant qui arrive jusqu'au coude. Je vais vous en faire un mais en attendant je vous prette le mien.

Il autta son gant fait avec du fil d'or et le donna a Daiephir.

-Pratiquer vous après nous utiliserons les fleche de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Daiephir
Invité




Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:01

Daiephir l'enfilla et commença à tirer.Il se pratiqua toute la journée,touchant quasiment les "bulls eye".À la fin de la jounée,Daiephir réussit à toucher la cible.

"Je pense que nous pouvons commencer avec les flèches de feu?"
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Invité




Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitimeSam 25 Juin - 4:35

-Oui mais, demain parce que c'est le crépuscule alors rentrons.

Ils rentrèrent dans la maison et sassirent sur les chaise.
-Vous progresser très bien vous êtes sur que vous n'avez pas du sang d'elf dans vos veines?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Daiephir Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Daiephir   Demeure de Daiephir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Daiephir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demeure de Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argenis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser