Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ichinoma Ichinoway

Aller en bas 
+8
Maria d`Émeraude
Seith
Zayirt
Imrahil
Kienna
Symya
Kazel
Ichinoma
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: Ichinoma Ichinoway   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeMer 24 Mai - 23:04

Nom :Ichinoway

Prénom :Ichinoma
Surnom* : Ichi

Âge :19ans âge humain(190 ans elfique)

Continent & Royaume : Continent de feu/royaume d'argent

Race : Elfe

Alignement:bon


Indications corporelles

Apparence Physique : Il as les cheveux blonds et les yeux bleux.Il mesure 5p9 et est très beau.Son visage est Ovale

Signe Particulier* :Il as une cicatrice dans le dos sur son épaule gauche qui est la preuve de ces dure combats qu'il a combattus.


Indications mentales

Caractère : Il est très hors du commun. Il ne pense pas comme les autres gars de son âge. Même au contraire. Il pense qu'il faudrait éliminer la racaille telle que le mal en personne. Il pense aussi qu'à protéger la reine du continent et non de lui servire d'amusement sexuel.
Pourquoi il pense et bien parce que lorsqu'il était enfant, une femme la un jour violé et il s'en souviendrait toujours mais bon.
La cicatrice quand à elle fut la dès la première guerre qu'il a combattus. Il est bon et gentil et adore être avec ces amis. Il est en plus très polis.

Ce que votre personnage aime : Ce que Ichinoma aime par dessus tous c'est d'être en bonne compagnie. Il aime aussi lorsqu'il en a le temps de ce plonger dans de bonne lecture.

Ce que votre personnage déteste :Ce qu'il déteste le plus ce sont les personnes qui font les Hypocrite. Il n'aime pas voir les gens souffrire et il déteste par dessus tout voir la personne que celle qu'il aime qu'aime être avec une autre personne que la fille en question.

Ses plus grandes peurs : d'être tout seul pour le restant de sa vie.

Rêve(s)/Espoir(s) :Il rêve un jour de rencontré l'âmes sœurs et espère de fonder une famille avec celle-ci.

Talents/Pouvoirs/Capacités :Il sait parlé à la nature. Il peut contrôler le feu et aussi il à le don de se dématérialiser derrière l'ennemi et autrui. Il sait très bien manier les armes.


Indications Historiques

Histoire :Né au royaume d'argent sur le continent du feu d'un père et d'une mère elfe. Il as vécu avec paix et prospérité auprès d'eux. Hors il appris jeune a manier les armes. Jour et nuit il s’entrainait.
Il progressait à vue d’œil. Un jours lorsqu'il fut rendue à l'âge de 10
ans(100ans)Son père vient le voir et lui dit:


-Tien mon fils voici l'épée que ton grand-père m'avait donner auparavant comme héritage reviens à toi maintenant.
Il se tue et s'approcha de lui.
Ichinoma s'approcha et prit l'épée, il la regarda et observa ensuite son père:
-Êtes-vous sur père je crains que je ne suis point encore près à avoir cet armes.
-J'en suis sur mon fils tu l' ai et tu es près à t'en servir dans la guerre.
Lui dit son père et il partit.
C'est alors qu'une dame arriva et sourit en voyant le jeune Ichinoma.
Elle s'approcha de lui et le kidnappa.
Elle l'emmena chez elle et attendit qu'il soit assez âger.7 ans s'écoulèrent durant lesquels il ne put voir ces parents. Le jours de son 17e anniversaire(170 ans).La femme le regarda et dit:
-Il est maintenant le temps j'ai attendus si longtemps je t'ai nourris et loger maintenant il est temps que tu rende la monnaies.
Elle s'approcha doucement de lui et lui caressa la nuque. Il se débattis et elle l'assomma. Elle le déshabilla et lentement elle lui défis ces pantalons.
Elle se déshabilla à son tours. Lorsqu'ils furent tous les deux complètement nues. Elle se mit par dessus lui et le viola. Lorsqu' Ichinoma se réveilla elle était encore au dessus de lui entrain de le violer. Il n'était pas capable de se débattre car elle l'avait attaché très solidement. Lorsqu'elle eu finit elle se leva et se rhabilla. Elle lui sourit et lui dit:
-Merci cela était très bon
Elle se mit à rire avec un rire sataniques.
Elle le détacha et le rhabilla. Elle alla au cuisine. Pendant ce moment, il prit toute ses affaires et l'épée de son père.
Il s'enfuis.
Il s'engagea dans une armée du contient du feu au royaume d'argent et combattis le mal. Tout en servant la reine du feu. Maintenant c'est cela son travail. Il est le protecteur de la reine et il est aussi un chevalier.

Fonction :Chevalier


Inventaire
(Aucun objet magique ,à moins d'exception. )

Armes*:épée que son père lui à donner en héritage

Bijoux*: une bague familial avec leur emblème

Vêtements*: Il porte une armure. Mais cela est dans les moments de très haute importance. Ces vêtements habituels sont un chandail blanc et des pantalons noirs .Il n'a plus ceux que la dame lui avait déchirer.


Autres*:Il est un homme digne d'être chevalier car il obéit au code de la chevalerie.


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: Re: Ichinoma Ichinoway   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:12

YOUPI PREMIER Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: Re: Ichinoma Ichinoway   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:30

Merci beaucoup de cet acceuil cher Kuja^^
Revenir en haut Aller en bas
Symya
Mercenaire
Symya


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2006

Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: Re: Ichinoma Ichinoway   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:50

Bienvenue parmis nous ! Very Happy Amuses toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: Re: Ichinoma Ichinoway   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:40

merci beaucoup ^^ Youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kienna
Voyageur(euse)
Kienna


Nombre de messages : 95
race : avariel
Date d'inscription : 22/10/2005

Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: Re: Ichinoma Ichinoway   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:07

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konigrin.blogspot.com
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: Re: Ichinoma Ichinoway   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:49

Bon Inchanoma je t'avoue que tu est facilement reconnaissable d'abord par ton style, puis par l'adresse de connexion que tu utilise.

Bon, recopie ta présentation sur word et corrige les d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Zayirt
Assassin
Zayirt


Nombre de messages : 30
race : loup garous
Date d'inscription : 30/04/2006

Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: Re: Ichinoma Ichinoway   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeSam 3 Juin - 12:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Seith
Maître de la lumiere.
Seith


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/05/2005

Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: Re: Ichinoma Ichinoway   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:59

Présentation Accepté


Bienvenue sur Thalion
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: Re: Ichinoma Ichinoway   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:09

Sois la bienvenue sur le forum et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: Re: Ichinoma Ichinoway   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeMar 6 Juin - 13:11

Bienvenue à toi , Ichinoma ... Je suis heureuse de t'acceuillir dans mon Royaume et j'espère pouvoir compter sur ton soutient ...

Amuses toi bien sur Thalion ... Surtout prends du plaisir au jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: Re: Ichinoma Ichinoway   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:45

*Se met a genou devant la reine et lui dit:*
Merci a vous au charmante Reine.Je serais près a vous servir n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: Re: Ichinoma Ichinoway   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:33

** Rougis **

Roooo Encore un grand fou ... Arrêtes tu me fais rougir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: Re: Ichinoma Ichinoway   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:03

Ah ouais Ichinoma, je vois, devant "Ahrimane est gentil, il dois être modo de l'Ile de feu" mais par derrière va te faire mettre grand con je jure allégence à Idril!
Bon j'en est assez vu, plus qu'assez vu je vais régler ça avec Imrahil en privé, sa dépasse les bornes maintenant, je supporte plus de voir une inconnue s'attribuer tous les efforts de dizaines de personne en une phrase et que je suis le seul à réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: Re: Ichinoma Ichinoway   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:13

Dans son histoire Ichinoma sert Idril(et ce n'est que dans l'histoire!) donc je ne pense qu'elle est une préférence entre vous deux. N'oubliez pas, Thalion est juste un jeu et pas endroit où on s'engueule et où on se prend la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: Re: Ichinoma Ichinoway   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:39

Torak essaie surtout pas de me dire ce que c'est Thalion.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: Re: Ichinoma Ichinoway   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:51

Laisse tomber, Torak, Ahrimane a fait une rechute...
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: Re: Ichinoma Ichinoway   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeMer 7 Juin - 14:46

Ouai euh en faite Ahrimane*Ce relève et lui fit une révérence*Désolé de t'avoir vexer mais ce n'est pas cela que je voulais faire tu vois c'est que je suis au service de la reine et je le resterais toujours tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: réponse   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:37

Moi je suis 1quart d'accord avec Ahrimane, 1quart avec torak, 1quart avec kentril et 1quart avec moi même.
En bref j'aime pas les fayots, je préfère les épinards. lol! lol! lol!

Non sans blague arrêter de courrir aprés les.......de sa majesté(Ps: les 3petits pts ne sont pas là pour une vulgaritée, non mais oh!)
Boulet lol!

Vive Thalion Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: Re: Ichinoma Ichinoway   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:20

Marant Kentril, tu disais pas pareil quand Ichinoma était d'accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: Re: Ichinoma Ichinoway   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeJeu 8 Juin - 1:43

Ichinoma c'est un double compte de Maria d'Emeraude, et je ne le/la défends pas, là je défends Torak, qui n'a rien fait pour que tu t'en prennes à lui.

Donc, j'ai jamais fait de contre sens, puisque je ne me suis auparavant jamais exprimé sur ton comportement dans un autre sens que celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: Re: Ichinoma Ichinoway   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:41

Je pense que le Sujet est Clos ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahrimane
Invité




Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: Re: Ichinoma Ichinoway   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:25

Sa t'arrangerais bien hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kienna
Voyageur(euse)
Kienna


Nombre de messages : 95
race : avariel
Date d'inscription : 22/10/2005

Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: Re: Ichinoma Ichinoway   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:18

wololooooooooooooooo... Mais quelle marmelade! Arrêtez ça! Bon ok chuis là depuis pas longtemps mais j'estime que c'est pas la peine de vous bouffer le nez pour ça non?
Revenir en haut Aller en bas
http://konigrin.blogspot.com
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: rep   Ichinoma Ichinoway Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:03

Tout à fait d'accord avec Madame... Ce ne sont que des histoires imaginaires après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichinoma Ichinoway Empty
MessageSujet: Re: Ichinoma Ichinoway   Ichinoma Ichinoway Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichinoma Ichinoway
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La demeur d'Ichinoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Pour débuter.... :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser