Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La maison de Traviole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ignition

Ignition


Nombre de messages : 40
race : Sortilège à base humaine
Date d'inscription : 23/06/2006

La maison de Traviole Empty
MessageSujet: La maison de Traviole   La maison de Traviole Icon_minitimeSam 8 Juil - 13:35

Prometheus consrtuit de ses mains la maison de traviole, une maison aux allures enfantines mais recellant une armada d'armes, d'atrefacts magiques et de ses trophées de chasses. Rares sont ceux qui l'ont trouvée dans la région fantôme , encore plus rares sont ceux qui ont déja péntrés dans la maison de Traviole et en sont ressortis. Mais même avant sa mort et sa resurrection Prometheus savait que la région fantôme et la maison de Traviole serraient amenés à être le théatre de grande chose, peut être même les plus grandes que Thalion eu à vivre depuis la guerre des Dieux antiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

La maison de Traviole Empty
MessageSujet: Re: La maison de Traviole   La maison de Traviole Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:50

La lune, pleine mais masquée par d'énormes nuages sombres et menaçants, n'éclairait guère la région fantôme en cette nuit orageuse. La pluie battait le sol terreux avec violence, le réduisant à une vulgaire boue salissant les bottes poussiéreuses qui l'écrasaient d'une démarche assurée. La silhouette bien couverte à qui elles appartenaient pénétrait tout droit dans cet endroit cauchemardesque dont bons et mauvais revenaient dans le même état... si ils en revenaient. En cette nuit inquiétante, c'était au tour de Kentril Krown de braver les dangers de la région fantôme. Il n'y revenait pas pour le plaisir, non, il devait s'assurer qu'il était bien mort. Prométhéus, chasseur de primes et de héros, vaincu par un misérable paladin? Impossible. Il avait réduit à néant dix nans féroces comme des orques là où le guerrier s'était fait écraser le visage contre un comptoir en bois. Prométhéus avait été le premier à reconnaître Kentril, à vouloir l'aider. Peu importe le nombre d'innocents tombés sous sa lame impitoyable, il était celui qui lui avait tendu la main lorsque les autres fuyaient en hurlant. Celui qui lui avait permis de retrouver sa dignité d'être humain. En le voyant, héros du mal et fier de l'être, Kentril avait compris que le passé d'un homme ne faisait pas de lui ce qu'il était. Prométhéus était un meurtrier et un brigand, et pourtant il avait cette prestance, digne d'un tueur de dragons, qui effaçait la première impression que l'on avait de lui. Si un homme tel que lui peut se regarder dans une glace, alors un homme comme Kentril peut se relever et faire abstraction de son passé. Il n'allait pas attendre une rédemption qui n'arriverait sans doute jamais, il allait se battre pour ce en quoi il croyait. Le chasseur de primes n'a jamais fait de lui-même quoi que ce soit pour Kentril, il avait juste été là au bon moment, et pour cela, le guerrier vînt lui rendre hommage en cette nuit d'orage. La région fantôme était recouverte par cette brume maléfique, désorientant les voyageurs les plus doués en repérage, c'est pour cette raison que Prométhéus avait confié une carte à son apprenti. C'était il y a bien longtemps, depuis, Kentril avait perdu tout ce qu'il possédait, en plus d'une partie de sa mémoire. C'est alors à l'aveugle qu'il rôdait à travers un brouillard à couper au couteau, essayant de se repérer aux arbres et aux rochers, qu'il n'apercevait pas à plus d'un mètre. Débouchant dans ce qui lui semblait être une clairière, il aperçut une masse informe et sombre à travers l'épaisse brume. La maison de traviole, dernière demeure du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ignition

Ignition


Nombre de messages : 40
race : Sortilège à base humaine
Date d'inscription : 23/06/2006

La maison de Traviole Empty
MessageSujet: Re: La maison de Traviole   La maison de Traviole Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:39

La mort fût la plus grande épreuve de la vie de Promtheus, sa rennaissance fût sa seconde plus importante. Ignition avait renaquit des cendres de Prometheus. "Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort", Ignition sourit en pensant à cette phrase et murmura pour lui même "si c'était vrai..." Ignition venait reprendre son honneur, sa fierté et sa célébrité. La première chose était de revenir dans la maison de Traviole, la synthèse de son esprit malveillant en demeure.
Pour cela Ignition avait bravé le danger de rentrer dans la région fantôme que seules très peu de gens pouvaient se permettre de ne pas redouter, par folie, ou par courage légendaire ou... parce que leur âme est plus sombre que la brume qui y reigne...
Ignition savait que rester une nuit dans la région fantôme sans être dans un endroit bien connu et sur signifiat évidemment la mort. Se pourquoi il avait déçidé de se presser pour arriver à sa demeure. Dans ce sol boueux dans lequel ses pieds s'enfonçait de plus plus, Ignition progressait rapidement. Il passa ensuite par des marécages qu'il prit soins de passer le plus vite possible, ne craignant pas les créatures qu'il savait vivant dans ses eaux, mais celles qu'il ignorait.
Il traversa la région fantôme sans aucun problème jusqu'au moment où, pensant près du grotte se vit attaqué par des eprits nocturnes. Ces eprits étaient des créatures translucides recouvertes de contour noirs bleuté, on aurait presque put les trouvé belle si leurs immondes yeux rouges ne luisaient pas dans l'obscurité.
Ignition savait que se combat était peine perdu, il les aurait massacrés mais jamais 3esprits nocturnes n'attquent seuls: Une nuée de ses horreurs auraient surgis dès son approche et la vie ne peut pas toujours être réversible...
Ignition couru et au bout de quelques mètres parcouru plus aucun esprits nocturnes n'étaent visible. Alors Ignition continua son périple jusqu'à arrivée à son point de chute, sa demeure, la maison de traviole. Mais là une silhouette humaine s'approcha de sa demeure, impossible de dire qui elle était mais la silhouette poussa la porte et entra. Ignition allait délibérémment passer à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

La maison de Traviole Empty
MessageSujet: Re: La maison de Traviole   La maison de Traviole Icon_minitimeSam 8 Juil - 23:56

Alors que la silhouette couverte de Kentril se glissait à l'intérieur de la petite maisonnette, une marée de souvenirs lui revînt à l'esprit. Le royaume de l'air, Vaemar, Ray, Seith. La royaume de la terre, l'Houblon Divin, la rencontre avec Prométhéus. Le royaume du mal, première visite de la maison de traviole, rencontre avec ce maudit assassin, Kuja. Depuis, tant de temps a passé, tant de larmes ont coulé, tant de têtes sont tombées. Kentril a sauvé des vies, en a pris d'autres, il a forgé des alliances solides et s'est fait de puissants ennemis. Pourtant, cette entrée n'avait pas changé, le même feu semblait brûler dans l'âtre, comme si la vie n'avait pas quitté la demeure. Un courant d'air venant de derrière le visiteur fît trembler la flamme de la cheminée, pourtant Kentril était persuadé d'avoir fermé la porte derrière lui. Il dégaina sa rapière d'un geste et fît volte-face. Rien en vue, si ce n'est une porte ouverte. Le guerrier s'avança, jeta un coup d'oeil dehors et referma la porte, quand il se retourna de nouveau, il faisait face à un homme imposant en armure. Par instinct, Kentril plongea sur le côté en effectuant un roulé-boulé, de façon à ne plus être acculé. De nouveau libre de ses mouvements, il pointa de sa lame l'inconnu.

"Le nouveau locataire, peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Ignition

Ignition


Nombre de messages : 40
race : Sortilège à base humaine
Date d'inscription : 23/06/2006

La maison de Traviole Empty
MessageSujet: Re: La maison de Traviole   La maison de Traviole Icon_minitimeDim 9 Juil - 10:10

Ignition avait fait une entrée qui n'était peut être pas digne de lui mais avoir effrayé l'adversaire remonta son ego un pu plus haut. L'ennemi était fait tel un rat dans son antre, agitant ses crocs pour dissauder le chat de le tuer.
La lame de Néron conférait à Prometheus de pouvoir voler l'âme d'un ennemi, et celle ci était d'un ur presque effrayant sentis la lame qui commençais à bouger au ceinturon de l'armure de Ignition.
Pour une raison qui lui était inconnue Ignition n'avait pas envie de finir tout de suite avec l'inconnu car il avait réussis à entré dans la maison de traviole et peu de gens le peuvent sans carte. Ce pourquoi Ignition tendit la main claqua des doigts et une petite explosion éclata dans la paume de l'inconnu qui fit valser son arme qu'Ignition ratrappa au vol.
L'inconnu agitait sa main en reculant pendant qu'Ignition scrutait la rapière. Rien, rien qui puisse l'identifié... peut être un ami, mais alors la resurection lui avait hoté une partie de sa mémoire, Ignition frissona à cette pensé, puis se souvenant qu'il avait un adversaire il pointa sa rapière sous sa gorge en relevant sa tête et en fesant tombé le capuchon révélant Kentril Krown!
Ignition laissa tomber la rapière à terre et enleva son haume comme pour prouver qui il était à son ancien élève, mais il se souvint que sa tête lui était inconnu, sauf peut être le regard de cupidité et de haine luisant dans ses yeux. Malgré tout il avait conservé sa voix, aussi curieux que cela puisse paraître et commença:
" Assieds-toi Kentril, on a des choses à se dire"
Au son de cette voix l'expression du visage de Kentril paru passer de la peur, à la colère, à la joie, puis encore à la peur et finir par l'étonnemet, malgré tout celui-ci s'éxecuta et s'assis sur le tabouret en bois à coté de lui
.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

La maison de Traviole Empty
MessageSujet: Re: La maison de Traviole   La maison de Traviole Icon_minitimeLun 10 Juil - 16:20

Cette voix résonna dans la tête de Kentril comme une fausse note de musique dans la grotte d'un dracosire. Cette voix. Il l'avait très peu entendu, mais elle était resté gravée dans sa mémoire. Prométhéus, le chasseur de primes et de héros. Il n'avait plus la même armure, mais toujours la même intensité dans le regard, où dansait le reflet des flammes brûlant dans l'âtre de la cheminée. Sans un mot, il s'assit sur un tabouret de vieux bois que le temps et les mites avaient épargné. Ainsi, le chasseur n'était pas vraiment mort, au fond de lui, Kentril savait qu'il le reverrait un jour, mais il songeait plus aux flammes de l'Enfer qu'à celles qui brûlaient dans cette pièce. Mais s'il était encore vivant, c'était alors un adversaire. Kentril avait combattu les forces du mal aux côtés d'Ahrimane, seigneur de Dolgoth la déchue, Seith Cielvoilé, dieu de la lumière et seigneur de Windian la resplendissante, et Imrahil Hardaris, chef des armées de Sarnarem et Dragon des éléments. Ces gens-là étaient les cibles de chasseurs comme Prométhéus, il rêvait sûrement de leur trancher la carrotide un de ces jours. Pourtant, Kentril lui devait beaucoup, et il ne pourrait se résoudre à devenir son ennemi. Il était alors perdu, entre le bien et le mal, entre le chaos et la loi, il ne savait que choisir, et tous les scénarii possibles finiraient mal. Il se résolut à parler.

"Comment... Par l'Enfer comment as-tu fait?! On raconte jusqu'à Sarnarem que tu es mort et enterré, terrassé par un maudit paladin! Qu'en est-il de la réalité?"
Revenir en haut Aller en bas
Ignition

Ignition


Nombre de messages : 40
race : Sortilège à base humaine
Date d'inscription : 23/06/2006

La maison de Traviole Empty
MessageSujet: Re: La maison de Traviole   La maison de Traviole Icon_minitimeLun 10 Juil - 17:01

Ignition eu un rire sans joie, puis, voyant que Kentril avait compris qu'il était Prometheus, Ignition posa une main puissante sur son épaule et l'assis sur le tabouret.
Lui resta debout, regardant Kentril, implorant une explication du regard.
"Kentril, mon élève... j'ai toujours traqués et tués tous les êtres qui voulaient le justice, mais mes priorités sont aussi l'argent et un paladin qui s'offrait à moi, c'était du luxe côté salaire..., Ignition s'assit sur le fauteuil ciré, la nuit où j'ai suivis ce maudit paladin, nous sommes entrés dans une grotte, j'était encore fort et lui perdait son sang, à cause de la blessure que je lui avait infligés. Mais dans la caverne, il s'est passé une chose que je n'ai pas compris, Ignition se releva en regardant Kentril, abasourdi, Ce paladin avait beau être le pire de tous les hommes pour la bravoure, mais il communiquait avec... avec le tout puissant... Et il en a imploré de son feux pour me détruire... Malheuresement il a réussis, ou presque, j'ai dûe usé du médecine très approximative sur mes plaies pour rester vivant, mais j'ai trainé ma carcasse ensanglanté jusqu'à Shemballa. Là les moines en ont appellés au pouvoirs de Néron pour changer le peu d'âme qu'il me reste dans un autre corps, je suis aujourd'hui le paladin de Néron. A mon retour sur Thalion, j'ai voulu savoir où tu était mais les rumeurs disaient que tu avait perdus ta mémoire..."
Un instant Ignition s'arrêta, scruta le visage de Kentril et continua:
"Et elles avaient raison... je suis réssucité et toi aussi dans un sens, Ignition s'affala sur son fauteuil, on est pas si différents au final... Mais assez parlé de ma personne, dit moi ce qui t'amène dans les tréfond de la pire région de Thalion, et ce qui t'es arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kentril
Guerrier déchu
Kentril


Nombre de messages : 636
Age : 33
race : Humain
Date d'inscription : 01/08/2005

La maison de Traviole Empty
MessageSujet: Re: La maison de Traviole   La maison de Traviole Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:28

Kentril était resté muet pendant le récit de son mentor, il avait réussi à braver la mort, et ce, grâce à deux choses: la rage bouillant dans ses veines et les pouvoirs divins de Néron, dont il était à présent investi. Le tueur de démons avait vécu une situation similaire durant son passé, alors qu'il était encore enfant. Seul dans la forêt après l'assaut sur son village, son désir de vengeance et la puissance malfaisante de Faucheur lui permirent de se relever après chaque chute, de cicatriser après chaque coup reçu. Quand la lumière t'abandonne, tout ce qu'il te reste sont les ténèbres, et si tu les acceptes, elles t'offriront plus de pouvoir que tu ne peux l'imaginer. Ces mots fréquentaient souvent les lèvres du guerrier lorsqu'il était possédé par le Faucheur, et bien qu'ils ne soient pas complétement faux, Kentril tentait de les oublier. Si tu es fort, tu vis, si tu es faible, tu meurs, et pour être fort tu dois te laisser investir par les ténèbres. Ces paroles maudites restaient gravées en lettres de sang dans son âme, il les savait vraies mais il préférait penser que l'épée est faite pour protéger et non pour tuer, pensée utopique s'il en est. Kentril émergea de ses sombres réflexions lorsque vînt son tour de parole.

"Les rumeurs vont vite à ce que je vois. En réalité ce n'est qu'une partie de ma mémoire qui me fait défaut, mais si tu n'es pas pressé, je vais te résumer mon parcours depuis mon départ de l'île du mal. Après avoir quitté la maison de Traviole, je suis retourné à Erendwë pour régler quelques affaires, là-bas j'ai découvert que le mal qui me tourmentait venait de mon épée et au prix de quelques blessures, j'ai finalement réussi à détruire l'arme et le démon qui l'habitait. J'ai par la suite découvert une seconde arme au milieu d'une forêt, elle aussi possédée par un esprit, mais cette fois-ci celui d'un ancien chasseur de démons, Kane Demonslayer, qui devînt mon compagnon et conseiller pour un moment. Quelques semaines plus tard, je me rendis à la prison de Darkstone pour régler son compte à un vieil ennemi, mais de nombreux détails concernant cette quête manquent à mon esprit, je ne me souviens de rien depuis l'entrée d'une grotte jusqu'à une chevauchée à travers les plaines de Sarnarem. J'étais blessé, mon arme était brisée, et je ne savais absolument pas ce qu'il s'était passé dans la prison. Deux jours plus tard, me voilà ici pour trouver des réponses concernant ta disparition."

Kentril enfonça son chapeau à larges bords sur son crâne et réajusta ses gants, fixant le visage de son mentor pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ignition

Ignition


Nombre de messages : 40
race : Sortilège à base humaine
Date d'inscription : 23/06/2006

La maison de Traviole Empty
MessageSujet: Re: La maison de Traviole   La maison de Traviole Icon_minitimeLun 10 Juil - 21:20

"Eh bien tant que tu es là, autant apporter des réponses à tes questions, la région fantôme t'apportera beaucoup je pense... De plus ton entrainement n'est pas finis, bien que tu dois avoir dépassé ce stade, mais, étant ton mentor, je me dois de t'inculquer les valeurs de mes principes que tu acceptera ou non. Mais pour le moment je t'ai retrouvé et toi aussi, rien ne peut plus nous résister Kentril Kroswn et maintenant que tes problèmles sont réglé et que j'ai vaincu la mort, allons juger tes progrès et l'étendue de nos pouvoirs en ses lieux..."
Kentril affirma d'un geste bref de la tête.
Ignition remit son haume, étreint son épée rdeonna à Kentril la sienne mais celui-ci me dit:
"mes pouvoirs... ils... je dois dire qu'ils ne demerrent plus...
-Mon garçon, ne juge de rien dans ces terres et laisse le courant pur qui lient tous les pouvoirs et la vie te porter, ici sache que tu pourras retrouver la mémoire, Kentril Krown, je n'ai fait qu'une seule promesse dans ma vie et aujourd'hui plus rien ne peut l'arrêter alors je fait la seconde promesse de ma vie. Je te promet qu'ici tu recouvrira la mémoire que tu as perdu."

Le regard incertain, Kentril aquiesca.
"Voyons voir maintenant ce que tu vos, guerrier, suis moi."
Ignition sortis de la maison de Traviole, maintenant c'était une sorte de tempête qui s'abattait sur la région fantôme. Ignition avança tel un expert sur son lieu de travail. Kentril le suivait son bruit. Il marchèrent ainsi dans le vent pendant quelques minutes, minutes suffiantes pour insuffler les pires peurs au profanes incultes. Mais ni Ignition ni Kentril ne fesaient partis de ses gens là.
Ignition sortis son épée et soudain plongea à gauche. Kentril suivi son mouvement du regard et plongea à son tour dans un petit trou d'une caverne de pierre taillée par on ne sait quelle magie ancestrale. Là ils furent tous deux debout dans un immenses dôme au milieu duquel un petit lac properait et se finissait en impétueuses rigoles.
Un craquement retentit, brisant la glace du silence. Sortit alors d'un trou dans le sol une créature reptilienne à la forme d'un rat de la taille d'un humain, s'était une sorte de lézard gigantesque qui rampait dangeuresement vers Ignition. Celui ci tendit la main et une explosion retentit et la bête hideuse laissa dégouliner une coulée de sang de la fente qui lui servait de bouche.
Ignition leva les bras en concentration ntense et le sol trembla pour réveler une dizaine de ses virrulantes bestioles sortir de terre.
"Voyons voir ce que tu dis de ça, guerrier, je suis pas loin si sa chauffe, on se retrouve dans la maison de Traviole!"
Sur ce Ignition couru en évitant quelque lézards et plongea dans le lac dans un slience troublant, livrant Kentril, seul avec pour seul information qu'il devait se rendre à la maison de Traviole après cette tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazel
Assassin



Nombre de messages : 471
Age : 31
race : Inconnue
Date d'inscription : 02/06/2005

La maison de Traviole Empty
MessageSujet: Re: La maison de Traviole   La maison de Traviole Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:06

Dans la brûme épaisse qui recouvrait la région fantôme, un homme vêtue de noir, et de rouge avançait lentement, écoutant le moindre des petits bruit pour garantir sa sécurité en ces lieux!

Kuja avançait à pas lent, pensant aux rumeurs qui régnaient sur l'histoire de Prometheus. Lui, le chasseur de primes, il avait eu l'occasion de s'aproprier la tête de Kuja et de son épée, mais plutot que cela, il le secoura. Kuja lui qui croyait déjà emporté dans les ténèbres, peu de temps après, le ninja et le chasseur partagèrent le même lieu de travail pendant un cour instant, les mer trelgoth, puis le chasseur disparus... Kuja avait entendu les rumeurs de sa mort, et c'est pourquoi aucun membres des Gants noirs, chasseurs de deserteur de l'avaient retrouvés. Tué par un Paladin! Quelle ironie du sort, ce ne sont que des histoires sans grandes importances, se disait Kuja sans arrêt, lorsqu'il pensait à son associé disparus.


Finalement, Kuja vit au loin, une silhouette, imposante, même très imposante...Comme un bâtiment...

-Je crois que j'y suis arrivé...Kiba! En avant!

Kuja s'enfonçait de plus en plus dans cette brûme décidément maléfique, l'air elle même n'était pas pur, et Kuja redoutait les éspèces animales qui pouvaient séjourner ici... Lorsque Kuja fut assez proche de la maison, un frisson traversa tout son corps... Il s'avança tout doucement du bâtiment quelque peu délabré, et Kiba qui grognait sentant également une drôle d'impression... Kuja appuya rapidement sur la poignée de la porte, qu'il lacha aussitot, laissant un grincement pendant que celle ci s'ouvrait... Il pénétra dans la demeure, serrant le manche de son Katana, et gardant une main dans sa poche, près à sortir son Kunaï ou un shuriken... Seulement pas un bruit, pas une odeur, mis à par une sensation de malaise... La porte se claqua d'un coup derrière le jeune Loup qui poussa un grognement. Mais rien...Kuja se mit assis sur un tabouret voyant que un feu brulait, dans la cheminée. Puis Kiba prit la parole après quelques reniflements:

-Krown, il était ici, c'est lui, mon flaire ne me trompe pas, l'autre, je reconnaitrai son odeur parmis des centaines!

Kuja aquiesca d'un hochement de tête et il se mit assis sur un petit tabouret, pensant, à prometheus, et Krown Kentril!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Traviole Empty
MessageSujet: Re: La maison de Traviole   La maison de Traviole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Traviole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Judonastral
» Maison de Kienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Rak dar Fürgoth, L'île du mal :: La région fantôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser