Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La grande porte (passage obligatoire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:03

La grande porte est faite en acier, dessus on retrouve des motifs historiques ou légendes, cet ouvrage faisant la taille d'une vingtaine de pas de haut est actionée par plusieures chaines permettant de la faire pivoter. C'est la seule entrée possible à cette incroyable forteresse.De nombreux crénaux couvrent les archers et arbalètriers ceux ci bien sur font partie de l'armée du royaume du feu et non de l'armée d'élite. A l'entrée du Chateau, quelques soldats armés de piques controlent ceux qui entrent et sortent du chateau, vous etes obligés de vous présenter si vous n'etes pas accompagnés d'une personne connue du chateau ou si vous n'en faites pas partie.

(Passage obligatoire pour les inconnus.)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:41

Silver arriva (Takeo pour ceux qui n'ont pas assisté à la scène de ménage au château d'Akasha, que l'on salut) devant le château de commandement. Il avait énormemment changé depuis sa dernière apparition: ses cheveux était blanc et long, ses vêtement réduit au stric minimum et son sabre avait laissé place à deux immence lames acroché à ses bras.
Il arriva face aux gardes et leur parla du voix absente:
"Je dois voir Torak. Je sais qu'il est là. Et Imrahil aussi. Je dois les voir tout les deux, en fait."
Les gardes se regardèrent: c'était l'homme recherché par leur maître.
Ils le virent qu'une fois, ils avaient à peine réalisé que Silver les assoma.
Il tambourina la porte en criant:
"Ouvrez-moi!!!! Je dois vous parler!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maria d`Émeraude
Guerriere
Maria d`Émeraude


Nombre de messages : 137
Age : 35
race : ange guerrière
Date d'inscription : 16/05/2005

La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:55

J'arrivai alors à la porte du grand palais d'Imrahil.

*Comment pourrais-je y entré,ai-je au moins encore accès à la forteresse surment enfin je crois*pensais-je

Je regardai autour de moi et rien n'avait changé depuis le jours ou moi et Imrahil nous nous étions séparés.
Essayant de ne point penser à tout celà,je regardai alors en haut et vit le garde.Il me reconnut aussitôt.


-Bienvenue à vous dame Maria.

-Merci.

J'entrai alors dans la cours sans me soucier de quoi que se soit qui m'entourais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande porte (passage obligatoire) Empty
MessageSujet: Re: La grande porte (passage obligatoire)   La grande porte (passage obligatoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande porte (passage obligatoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Sarnarem :: Le château de Commandement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser