Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La grande porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldarion Milias

Eldarion Milias


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

La grande porte Empty
MessageSujet: La grande porte   La grande porte Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:47


Plus qu’ immense la grande porte a toujours fait la fierté d’Eldarion, celle ci est faite de mithril noir la rendent pratiquement indestructible, des symboles angéliques y sont gravés en mithril blanc dont l’un représente celui de l’air, la plupart des inscriptions sont indéchiffrables et incompréhensibles au yeux de tous, excepté pour Eldarion et les anges aussi vieux que lui. Mais cette porte n’est pas qu’une œuvre d’art ces aussi une défense insurmontable assurent a elle seul une sécurité plus que suffisante de la cité elle même gardée par d'inombrables gardes dont la plupare d'entre eux sont des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Dagga Randell

Dagga Randell


Nombre de messages : 29
race : Avariel
Date d'inscription : 13/06/2007

La grande porte Empty
MessageSujet: Re: La grande porte   La grande porte Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:26

Dagga volait depuis plusieurs heures vers le château de l'air quand enfin, elle apercevit les tours du château. Elle descendit alors vers le sol. A terre, elle replia ses ailes et les dissimula sous sa peau, comme elle avait l'habitude de le faire, quand elle allait devoir marcher. Je devrais peut être prendre l'apparence de mon enfance, pour surprendre le roi et lui montrer que je peux passer pour moins dangereuse que je le suis réellement. Ca peut être un bon argument, de lui montrer que je peux me prendre cette apparence, pour lui offrir mon aide... L'avariel porta alors sa main droite sur le médaillon qu'elle portait et l'effleura doucement. Il se mit à briller intensément et, rapidement, Dagga prit la forme de l'enfant qu'elle était autrefois.
Elle regarda le château et se mit à marcher dans sa direction. Elle ne marcha que quelques minutes avant d'arriver devant la grande porte où se trouvait plusieurs gardes. Elle s'avança vers eux et leurs demanda :

_ Bonjour à vous, serait-il possible d'obtenir un audience de votre roi, je voudrais m'entretenir avec lui. dit-elle d'une voix douce.

Elle continua à les regarder en attendant leurs réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Dagga Randell

Dagga Randell


Nombre de messages : 29
race : Avariel
Date d'inscription : 13/06/2007

La grande porte Empty
MessageSujet: Re: La grande porte   La grande porte Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:37

Dagga (sous forme enfant) attendais patiemment la réponse des gardes quand elle arriva enfin, au bout de quelques minutes :

_ Ma petite, je ne pense pas que le roi aurait pu s'entretenir avec toi, tu es trop jeune. En plus, il n'est pas là pour le moment, il est en visite officiel au royaume de Nar Fëa et je ne sais pas quand il reviendra. Je te conseil de rentrer chez toi.

_ Merci bien monsieur.

Dagga s'éloigna alors de la grande porte et, quand elle fut hors de vue des gardes, elle reprit sa forme adulte. Bon, il ne me reste plus qu'à aller au dans ce royaume... L'avariel déplia ses ailes et prit son envol vers le Royaume de la Reine Akasha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande porte Empty
MessageSujet: Re: La grande porte   La grande porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande porte (passage obligatoire)
» ~ La Grande Salle~
» La grande peine devant le chateau de la reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Mëinel Tarmä, le royaume de l'air :: Erendwë, la cité des anges :: le château de l'air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser