Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les appartements d'Imrahil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:16

C'était une pièce étrangement vaste et a l'architecture bizarre, avec des colonnes de pierre, divers arches et croisées d'ogives. On y retrouvait souvent les mêmes motifs, Des flammes, une feuille d'érable et du lierre, un lac, un cristal, le vent et des paysages escarpés.
De nombreuses teintures représentaient des scenes rares, représentant des dragons, souvent au nombre de cinq ou six.
Une fois de plus les braséros étaient présents ainsi qu'une grande cheminée de marbre blanc ou crépitaient des flammes ardentes. Contrairement aux appartements de la reine de la flamme éternelle, ces lieux étaient plus froids d'apparence, moins chaleureux. Bien sur il y avait un salon puis un couloir permettant d'apporter un diner pour parler affaire en privé avec quelques nobles ou monarques. Ainsi qu'une chambre et un bureau ou s'entassaient divers objets et livres. Et bien entendu comme toute forteresse, Imrahil disposait d'une salle d'armes, mais celle ci ne renfermait pas ses armes...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:23

Imrahil avait entrainé la reine dans les coursives de la citadelle alors qu'elle ressentait le froid naissant la prendre doucement , elle la créature éternelle des flammes . Son coeur battait , elle se sentait une princesse en fugue et elle en riait quelque peu alors qu'il la guidait toujours un peu plus vite et surtout plus loin dans le lointain qu'elle ne connaissait pas du tout . Pour une fois , elle était une étrangère alors qu'elle était encore dans ses propres terres , comme quoi la reine n'était plus vraiment une véritable reine . Les Soldats qu'ils eurent croisés prirent Akasha pour une des maitresses de leur maitre , certainement en tout cas .

Enfin il arrivèrent dans les appartements du Dragon ... ils étaient bien differents de ceux de la Reine , qui était cossus . Mais cela n'enlevait rien à la beauté des lieux , même si la reine se plaidrait du froid d'une manière ou d'une autre. Justement , la détentrice de la flamme éternelle se resserra alors sur le corps de son aimé alors qu'elle trembloté à demi . Les êtres du feu étaient sensible aux fraicheurs et Akasha était l'une de ses entités ... La Dame ne se genait pas de prendre ses aises dans les bras de l'Homme de sa Vie immortelle ... Enfin du dragon de sa Vie ...


-" C'est splendide mon amour ... Mais un peu trop froid pour moi , rechauffes moi , j'ai froid ..."

Lui demanda t'elle doucement alors .
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:48

Dès leur arrivée dans la salle, la lourde porte d'hêtre se ferma derrière eux et se vérouilla d'elle même. Ils seraient seuls dans cet endroit, ensemble pour une nuit et seuls... Imrahil serra la reine génératrice de la flamme éternelle dans ses bras il sentait la chaleur de son corps tout près du sien et ile en résultait pour lui une éxaltation jamais connue.

Plaisir rare pour sa race, car l'on dit pourtant que les dragons n'offrent leur coeru qu'après des années, voir des siecles d'entente.C'est probablement pour cela qu'ils se faisaient de plus en plus rares. Mais peut etre était il une exception... Car il en était sur, il émait cette femme au tempérament suceptible mais tellement douce et belle, gracieuse dans chacubn de ses gestes. Il ne se lassait pas de la voir se mouvoir.
Malgré sa grande taille, il n'eut aucun mal a regouter ce délice inépuisable qu'étaien les douces levres de sa tendre aimée.


-" C'est splendide mon amour ... Mais un peu trop froid pour moi , rechauffes moi , j'ai froid ..."

A ces mots, le dragon sourit, et le feu dans le foyer s'amplifia alors qu'une légère vague magique se fit sentir. Il quitta les bars graciles d'Akasha quelques instants, pour prendre deux calices de cristal aux motifs compliqués, pleins d'un délicieux nectar. Il en donna un à son invitée et la convia a s'asseoir près de lui sur un tapis épais d'une couleur brune. L'orsqu'alle s'assit, il l'entoura de ses bras dans une atitude protectrice et passionée, pour la réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:59

Elle s'installa alors prés de lui pour prendre son Calice de crystal alors qu'il l'entourait de ses immenses bras . La Reine se laissa basculer contre son torse alors qu'elle ressentait enfin les bien faits de l'âtre incandescent mais aussi ceux du coeur tout aussi brulant du Dragon de son être. Ma Reine trempa alors ses lèvres subtiles dans le nectar qui l'était tout autant .

-" Quel Delice ... Mais il ne surmonte pas le plaisir de tes lèvres sucrées mon Amour , rien ne le peut à ma connaissance ... Justement , j'aimerai y regouter maintenant..."

Akasha posa alors son calice sur le sol pour se retourner et se mettre sur ses genoux , prenant le visage du dragon entre ses mains , elle déposa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement et amoureusement . Personne n'eut pu se dire detenteur de tels baisers de la Reine de Feu avant lui et personne ne le serai a part Imrahil ...

-" Uhmmm J'avais raison , ton nectar est bien trop fade par rapport au gout de tes baisers , dis moi , je te vexe si je prefère boire tes lèvres plutot que l'Hydromel que tu m'as servis ?! "

Elle lui caressa tendrement le visage alors qu'elle lui souriait amoureusement . Elle esperait que personne ne les dérangent ici , sinon elle tuerait sans compter .
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:21

Il la sentit se défaire de son étreinte pour se mettre a genoux à côté de lui, de ses mains délicates elle soutint la tete d'Imrahil et fondit sur lui avec tendresse pour lui donner un baiser. Un plaisir de plus, si court pour sa vie, pour leurs vies mais inoubliable, inaliénable.
Alors qu'ils souriaient tous deux, dans un été de léthargie totale, le Dragon attrapa la beautée incarnée du feu par la taille et la renversa sur lui, ils se retrouvèrent allongés, l'un sur l'autre.


-Bien sur, peut etre, un jour, mais pas maintenant.

Il la serra contre lui pour l'embrassere a nouveau, baiser qui dura...Dura, pendant un temps indéterminé. Mais quand il rouvrit les yeux, i vit le visage d'une sublime créature, de la crétaure qui se trouvait dans ses bras, et qui ne désirait s'en défaire, tout comme lui voudrait la garder, jusqu'a sa mort... Son coeur ne battait plus, il tembourinait contre sa poitrine, tout comme celui de la reine de la flamme éternelle...La reine, sa reine, son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 23:36

La Reine se sentit prise par les bras de son aimé alors qu'il l'allongeait sur lui pour l'embrassait encore et encore , toujours plus amoureusement , plus doucement , langoureusement . La Reine en brulait d'un plaisir ardent qui n'avait d'égal que la puissance de son aimé . Dans les bras du dragon , elle était invicible et le ressentait tellement qu'elle ne pouvait se détacher de lui , elle était faite par lui aussi bien que par la flamme Eternelle . Akasha passa sa main dans ses longue cheveux de lumière alors que les siennes , de feux , retombaient sur le tapis sombre .

-" Je t'aime tellement et surtout pour l'eternité .. Mais tu ne m'as pas vraiment dis la raison de notre venue ici , quand le serai-je mon Trésor ?!"

Elle passa son doigt sur son nez avant d'y déposer un tendre baiser ... Puis elle l'embrassa de nouveau avant même qu'il est pu prononcer une parole . La Reine devait prendre ce temps qu'elle avait pour lui donner tout son amour , à tout instant ce moment pouvait terminer et il pouvait être appellait tout comme elle Akasha ne voulait pas ne pas lui avoir fait ressentit sa ardante passion pour lui .

-" Faisons semblant de ne pas être là si quelqu'un frappe à la porte ... De toute façon je tuerai le premier qui nous derangera ... "
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:39

Il gouta avec plaisir les levers de la reine, si le paradis est aussi bien que l'on le disait, alors, il n'en était probablement plus très loin. Cette femme était divine et elle le resterait par delà la mort, par sa présence, par sa beauté...
Il percevait chacun des infimes mouvements d'Akasha sur lui, et ce n'était que meilleur, il se demanda l'espace d'un instant si cette femme 'était pas une déesse, déesse rejetée des cieux, chargée de surveiller la flamme éternelle, étrangeemnt cela paraissait presque logique, même si il savait que ce n'était pas le cas... Enfin peut être...
Il ne répondit pas a sa premiere question, elle saurait, dans quelques heures.


-" Faisons semblant de ne pas être là si quelqu'un frappe à la porte ... De toute façon je tuerai le premier qui nous derangera ... "

-J'ai demandé a ce que personne ne nous dérange, et dites moi franchement qui oserait seulement me déranger.

A ces mots, il releva la tete et l'embrassa a nouveau, s'emplissant une fois de plus d'un bonheur a jamais inexpliqué. Puis sa tête retomba au sol, ses yeux étaient mis clos, en y repenssant, il n'avait pas dormis depuis plus d'une semaine, et c'était déjà trop même pour un dragon.
Sa main s'égara sur el doux visage d'Akasha.


-Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pris de repos, je ne peux tenir bien plus longtemps, restez donc avec moi, j'aimerais m'endormir avec une muse.

Il sourit vaguement et caressa les doux cheveux de la génératrice de la flamme éternelle...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:14

Alors qu'il l'a caressé et l'a Cajolé. Akasha ressentit un grand trouble dans l'enceinte de son chateau . Bien evidement son aimé lui avait dit que ses meilleurs hommes étaient là bas et qu'ils étaient tout aussi fidèles à elle qu'à leur maitre ... Mais le mal de la Reine ne fit que prendre de la prestence et cela était des plu difficile pour un être aussi sensible qu'elle de ne pas répondre aux cris d'alerte de son propre Château ...

-" Je resterai ici le temps que vous desirez ... Mais sachez que mon château viens de reçevoir des menaces et que je ne pourrai rester indéfiniment ici pour la simple et bonne raison qu'une Reine doit être dans son château lorsqu'il est en danger ... Mais pour l'heure Dormez mon Aimé , je reste auprés de vous pour me reposer quelques heures tout contre vous ..."

Alors elle resta sur lui , tendrement lovée contre son être brulant . Etourant son cou de ses deux bras fins , elle lui donna un dernier baiser avant qu'elle même ne ferme les yeux pour partir vers le pays des songes et surtout rejoindre son Futur roi ...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:33

Quelques heures avaient passées quand les yeux du dragon s'ouvrirent, il avait sentit son être aimée s'étendre tout contre lui puis s'endormir progressivement.
Il avait été assaillit par des reves étranges da bataille proche, c'est d'ailleurs une voix lointaine qui semblait connue qui le réveilla, Ele menaçait le chateau d'Akasha. Il irait mander un délai de quatre jour pour la bataille et il les écraserait, sans problèmes.
Il réveilla d'un baiser la dame des feux, celle ci l'embrassa et le serra dans ses bras, il sourit d nouveau, et lui parla d'une voix calme et posée.


-Mon amour, je nous ai ramenés ici pour une grande quete mais un imprévu va la retarder, nous partirons a la tete de 250 hommes et nous les écraserpons, heureusement Torak a sonné la garde et les hommes sont prets.

-Armez vous ma chère, fit il, nous allons juger de vos talents.

Il eut un sourire et l'embrassa a nouveau, tenant dans ses bras ce corps si cher a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:04

Silver continua d'escalader les mûrs du château tout en surveillant les alentours.
Après une ascension de plusieurs heures, il arriva à auteur de la fenêtre désiré, celle d'Akasha!
Il rétracta ses lames et fit apparaître une corde. Il l'accrocha à un pieux qui surplombé la fenêtre et la laissa tomber bien en vue devant cette dernière.
Il se laissa glisser le long de celle-ci et se balança de gauche à droite.
Au premier passage, il ouvrit la fenêtre et au deuxième pénétra dans la pièce.
Imrahil et Akasha étaient en pleine phase de rut aigu. Il s'approcha négligemment sous la menace des maîtres des lieues et posa une bourse sur une table un peu à l'écart:
"Pour rembourser la porte et pour votre mariage... Si on se faisait un barbecue? Non? Bon d'accord..."
Silver s'appuya dans un coin, non loin de la fenêtre ouverte et commença à parler d'une voix calme, ses yeux verts étincelants:
"Tu peux inviter Torak, ça le concerne aussi... Mais si tu veux pas... Après tout cette période de la vie embrouille assez l'esprit... Moi je ne risque rien, je suis déjà dérangé."
Silver fit apparaître une balle et commença à jouer avec avant de reprendre:
"Alors Imrahil? Tu vas me tuer? Normal, mais avant j'ai des infos pour toi et Torak... A toi de voir"
Il continua à jouer avec sa balle en attendant calmement sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:26

Imrahil vit rentrer Silver nonchalament, en brisant une fenètre et en déversant un flot de paroles stypides et incongrues, ce que notre ami Dragon jugea fort incongru. Avec un rictus démoniaque acroché au visage, il lacha sa bien aimée et se tourna vers L'intru. Il ne controlla même pas ce qui se passa ensuite, sa peau se métamorphosa en écailles, il grandit, des cornes apparurent sur son crâne, il surplombait de toute sa hauteur les deux autres personnes de la salle. Des flammeches jaillirent de ses naseaux tellement sa fureur était grande.

-Je n'ai strictement rien a faire de tes informations, aussi importante soient elles. Et non je ne vais aps te tuer car même si l'envie m'en prend le seul chatiment que ej pourrait te faire subir serait une cuisante défaite en jugement. Mais maintenant que je sait que tu est mauvais et que tu as sacrifié ton "toi", j'ai une bonne raison de te tuer.

Sans prévenir l'énorme patte du Dragon s'abatis sur Silver qui se retrouva plaqué au sol, avec un rictus méprisable, Imrahil approcha sa gueule hérissé de crocs pres du visage de Silver et prononça distinctement:

-Tu vas voir le général de l'autre armée et tu lui dit de nous attendre quatre jour avant d'attaquer, quatre jours seulement et il sera réduit en poussière, lui et tous ses sous fifres, j'espère qu'ils ont déjà cottoyés l'enfer avec Reg'dolh, car c'est ce qui vas bientôt leur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:46

J'attendais devant les appartements d'Imrahil avec mon oncle lorsque soudain nous entendîmes la voix draconnienne d'Imrahil. Pensant que le couple royal était attaqué, je dégainais mon épée, puis oncle fit de même. J'enfonçais alors la porte, puis nous entrâmes dans la pièce. C'est alors que je vis le grand dragon Imrahil plaquer au sol un homme qui s'avérait être Silver. La Reine Akasha, se trouvait derrière Imrahil. Elle parraissait énervé. Imrahil tourna sa tête vers moi et me lança un regard d'étonnement. Je lui déclarais alors:

-Seigneur Imrahil, Reine Akasha, je suis désolée pour cette interruption mais en entendant votre voix coléreuse j'ai cru que vous étiez en danger mais je vois que je n'est pas tout à fait tord même si vous semblez maitriser la situation.

Je me tournait alors vers mon oncle et lui fit signe de garder la porte des appartements. Puis je me dirigeais vers Silver et m'approchais de son visage plaqué au sol. Je me penchais vers lui et le menaçait:

-Silver, écoutes bien. Tu as déjà tenter de me tuer une fois encore là je n'est pas chercher à me venger. Mais là tu t'es attaqué à ma Reine. Si tu lui avait touché un seul cheveux, je t'aurais tué sans hésitation. Tu es désormais prévenu. Fait très attention à moi lors de la prochaine bataille, je pourrais te tuer malencontreusement.

Je me relevais et fit un signe d'excuse à Imrahil et à Akasha pour avoir parler sans leur autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:31

Silver essaya de se retourner, mais un dragon est beaucoup trop lourd pour un homme.
Il réussit tout de même à sourire et parla d'une voix atone:
"J'ai payé la porte et je viens vous dire que Takeo est mort. Son ancêtre, Hannibal est revenu du monde où il a offert sa vie en guise de dévotion et vous être charnel, vous êtes trop prés des apparences!"
Devant l'air surpris de ses interlocuteurs, il reprit:
"Vous croyez que j'aurais été assez stupide pour me jeter dans la gueule du Dragon et de son entourage? Naïf que vous êtes!"
Silver parvint à regarder Torak dans les yeux et lui dit:
"Le centre du monde n'est pas ici et il y a beaucoup d'endroit où se cacher..."
Face aux visage septique d'Imrahil, Silver reprit de la même voix calme et atone:
"Mon pauvre Imrahil! Le poids des ages se fait sentir! Crois tu vraiment que j'avais un quelconque intérêt à venir ici? Non. En fait tu tiens entre tes mains mon double. Je suis actuellement en route vers un autre royaume après avoir délivré un prisonnier dans le château de ta chère Reine!"
Après cette révélation, le double de Silver se volatilisa et Imrahil serra dans ses mains la simple fumée bleue qui resté...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:19

Akasha Bouillonait , elle était dans un état de rage des plus intenses et rien ne pouvait plus la contrôler ...
L'interruption de cet empoté de Silver l'avait conduite dans une rage incensée et ses paroles , dénuées de sens proches , la rendait encore plus amère . Alors il s'avança en leur disait qu'il repayerait la fênètre , mais pour lui , personne ne lui repaierait de corps , cela était des plus sur et certain même.Akasha demeurait tout de même des plus silencieuse , la Seul rage de son aimé contre ce vil traitre à son sang était déjà tellement .
Le voyant se tranformer de nouveau en Dragon , elle en fut prise de frissons , quelle magnificence , elle adorait le voir dans cette état ...
Plongeant sur le Traitre , il lui plaça la lame au cou , comme le dit l'expression , pour lui faire comprendre qu'il n'en avait rien à faire .
Akasha n'intervenait pas du tout , elle venait de prendre place sur l'un des meubles et avait pioché une pommes biens rouges dans une corbeille de fruits pour la croquer avidement . Son regard toujours posé sur son aimé toujours en plein réglement de compte ...


** La bataille s'annonce , quels doux présages , encore un peu plus de sang ...**

Akasha se leva alors , la porte venait d'être presque enfoucée par Torak . Celui-ci semblait être prés à sauter sur une demi-douzaine d'ennemis sanguinaires , mais il fut bien penaut dans voyant les véritables Faits , Akasha lui sourit tendrement alors qu'il s'excusait humblement , marchant doucement vers lui , elle lui sourit alors plus franchement en lui disant doucement :

-" Mon cher Ami , tu as bien fait ... Je vois toute ta loyauté par ce simple geste . "

Se plaçant à ses cotés pour voir une autre personne avec lui , La Reine pressentit que Torak avait aussi des choses à Dire à Silver , cela ne l'étonnée même pas dans un sens ... Vraiment pas . Alors il s'excusa pour avoir parler sans leur autorisation mais Akasha était tellement fière de ses paroles qu'elle ne put lui adresser qu'un autre de ses troublants sourires en lui faisant comprendre qu'il avait bien fait ... Puis Akasha s'approcha dez Silver de son Aimé , pour s'accroupir vers ce double ... Elle lui dit alors :

-" Cornelia n'était pas une prisonnière mais l'une de mes nymphes ... Imbécile ... et saches que si tu es un double , je n'aurai donc aucun remort pour te jeter de cette fênètre aprés t'avoir tranformé en torche Humaine ... Maintenant ranges ta langue de Vipère derrière tes dents et deguerpis avant que je ne te tues par moi même ... Indigne , tu es même indigne que je te touche ..."

Elle se releva aprés lui avoir craché ses paroles à la figure , reprenant place sur le meuble , approchant de nouveau sa belle pomme de ses lèvres carmins .
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:06

Imrahil referma sa patte énorme sur une fumée bleutée, de rage ses yeux se fermèrent, il serra son point si fort que des écailles se brisèrent, retombant sur le sol. Il rouvrit, les yeux et redressa la têète pour fixer l'est, Le chateau, l'armée ennemie, la guerre...La mort.
C'était décidé, il avait déjà sa stratégie en tête, Mais d'abord faire prévenir Tyraël qui se trouvait au château assiegé.


**Tyraël, préparez du braie et des braséros sur les remparts ne les allumez que lorsque vous entendrez le cor de l'armée. Dites aussi au général de l'armée adverse de patienter 4 jours, 4 jours seulement avant de voir arriver la mort.**

**Bien seigneur, nous nous y attelons immédiatement!**

Il se tourna ensuite vers Torak et l'Elfe noir, ceux ci restaient humble, et regardaient la scène ens emblant attendre quelquechose.

-Torak, je sait que vous voulez parler, mais pas immédiatement, vous avez dix minutes pour vous préparer et nous attendre ans la vour inferieure, demandez a ce qu'on vous fournisse une lance d'arçon. Que l'on vous fasse également seller un destrier. Je vous rejoindrais en bas et vous me direz ce que vous voudrez.

-Quant a vous, reprit il en fixant l'elfe noir, je ne peux que vous remercier, pour tout ce que vous avez fait, puis voyant l'air étonné de Torak, il ajouta, cet homme a soigné, et aidé nombre de mes soldats et presque a leur insu. Tous m'ont racontés une ombre a la chevelure d'argent qui s'enfuyait, ajouta-t-il avec l'ombre d'un sourire. Maintenant je vous demanderais de m'attendre dans la cour inferieure, j'ai quelques affaires a régler avant.

Alors que les deux hommes s'éclipsaient, Le grand dragon se tourna vers son aimée, il s'approcha d'elle a pas lent et passa un de ses doigts griffus sur sa joue, tendrement.

-Nous ne pourrons donc jamais rester seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:48

Je m'inclinais alors devant la Reine Akasha et le Dragon Imrahil. Puis nous les laissions moi et mon oncle. Nous nous dirigeâmes à l'armurie.Sur le chemin je demandais à mon oncle:

-Alors comme vous avez sauvé des soldats d'Imrahil?

-Bah quand je vois un soldat presque mort je fais tout pour le sauver, me répondit mon oncle, en plaisantant.

Nous arrivâmes alors à l'armurie. Me reconnaissant l'armurier me donna les pièces, faite sur mesures pour moi, une lance, et un écu. M'emparant de ces pièces d'armure je me dirigeais vers ma chambre. Puis, intrigué, je déclarais à mon oncle:

-Et qu'allez-vous faire quand je serais sur le champs de bataille?

-Ne t'inquiètes pas, je veillerais sur toi même si tu ne vois pas. Ce n'est pas pour rien que les soldats que j'ai soigné m'ont surnommé "L'ombre aux cheveux d'argent". Je te protègerais car j'ai fait une promesse à ton père.

*Ah! sacré Iridrien, tiens! Il m'a fait la promesse de te protéger il ya au moins 20ans et il l'a tient toujours*, plaisanta mon père.

Arrivant dans ma chambre, je remis alors la superbe armure que Geldwin m'avait offerte. Elle n'était pas très imposante, mais elle étais assez résitante pour me protéger contre toutes les attaques sauf bien sur celles des trolls. Ayant finis de m'habiller, je me regardais dans le miroir. Il me manquais une chose pour compléter la tenue réglementaire des chevaliers: un haume.
Je me tournais alors vers mon oncle:

-Où puis-je trouvé un casque? L'armurier n'aura jamais le temps de m'en fabriquer un.

-Ne t'inquiètes pas, j'ai un cadeau pour toi.

Il sorti alors un haume qu'il avait dissimulé dans mon armoire. Je restais époustouflé devant ce superbe casque. Enfin je lui demandais:

-Où l'avez-vous trouvé?

-Ceci, mon garçon, est le haume que portais ton père. Vois-tu c'est le cadeau qu'un nain lui a offert lors de ces nombreux voyages. Bien sur qui dit nain, dit mithril donc je peux t'assurer qu'il est très résistant. Tiens, prends le.

Je pris alors le haume dans mes mains. C'était un casque plutôt ovale de couleur dorée, qui allait très bien avec le reste de mon armure. Trois cornes de mithril se trouvait sur le haut du heaume. Quelques rubis parcourait le casque, ce qui rajoutais à sa beautée. Seul deux trous pour les yeux figurais sur ce haume. Puis je le mis et me regardais une nouvelle fois dans le miroir. La seule chose que l'on voyait distinctement étais mon oeil doré. Ce haume était, au départ, fais pour que l'on voit deux yeux dorés distinctement: les yeux de mon père.
Alors je l'enlevais, et le mis sous mon bras puis mon oncle et moi nous dirigeâmes dans la cour du château. Un homme m'accueillis, tenant par la bride mon destrier. Je le remerciais de me l'avoir amené et montais alors sur lui. Je demandais alors à l'homme qui me l'avait amené:

-Pourriez vous me dire quel est son nom.

-Chevalier Torak, votre destrier se nomme Fenrir. Il a vut bon nombres de combats et, hélas, son ancien maître est mort pendant la dernière bataille. Penez soin de lui Chevalier.

Je souffalis alors à l'oreille de Fenrir:

"Ne t'inquiète pas, aucun de nous deux ne mourras pendant cette bataille"

A ces mots, Fenrir poussa un hénissement de joie, puis nous attendâmes le Seigneur Imrahil. Nous savions tous que dans quatre jours, nous nous battrons pour notre Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:51

Un faucon aux ailes strié de bandes bleues arriva alors dans la Cour.
Il déposa un parchemin roulé aux pieds de Torak et se posa plus loin.
Il y était inscrit:

"Teïr, l'homme-dragon ; Flimana, La Femme-Flamme et Saneïr, l'Élu du Dragon.

Si tu lis cette lettre c'est que mon double à accomplit sa mission ainsi que l'oiseau: Il devait t'éloigné de Teïr. Je t'écris car vous avez oublié quelques détails dans votre hâte de m'éliminer. Je fais ce que je fais, mais pas par gaîté de cœur. Vous avez oublié que je fais parti de la communauté du Grand Équilibre. Toutes mes actions m'ont été dictée par la communauté... En bien ou en mal.
La mort de Takeo était voulu... C'est d'ailleurs lui qui s'est proposé pour accomplir la Grande Tache.
Quand j'ai voulu te tuer, Torak, c'était dans un but précis.
Si j'avais réussi je t'aurais coupé le bras infecté et ton destin aurait changé... Mais ILS n'ont pas voulu...
Pour la bataille qui va avoir lieu, Teïr sera confronté à un choix crucial: Soit il tue les sirènes et viol le code qu'il a lui même forgé, soit il tue les démons et les pertes seront très lourdes... Mais une troisième solution existe: Moi. Si il veux en finir avec les êtres que j'ai invoqué, il doit me... neutraliser. Pour cela donne lui cette lettre et qu'il l'a lise attentivement.
Il peut garder le faucon comme cadeau de mariage... C'est tout ce que je possède.
Je ne te demande pas de me prendre en pitié... Non... Je sais que personnes ne le pourra et c'est le revers de la médaille des membres du Grand Équilibre...
Simplement si il accepte le présent et si tu daigne lui remettre la missive, rappelez-vous ceci:
Sar nak lou yake sach pou ni :
La plus légère des plumes, bien guidé, peut limer la plus lourdes des griffes...

Silver"
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:33

Je lut alors attentivement la lettre, nous nous étions donc trompé sur Silver. Il avait agi de cette façon car il obéissait à ses ordres, j'eut alors de la pitié pour lui et je regrettais alors, amèrement, les menaces que j'avais prononcé sous la colère. Mais l'heure n'étais pas aux regrets, je descendit de Fenrir et me tournais vers mon oncle:

-Mon oncle, il faut que je retourne voir Imrahil et Akasha. Pouvez-vous garder Fenrir pendant mon absence?

Mpn oncle acquiesca de la tête. Je partis alors en direction des appartements. Le faucon, magnifique, qui m'avait apporté le message me suivit et passa à toute vitesse devant moi. Prenant ceci pour un défi, je me mis alors à courir, mais je fut vite essouflé par le poids de mon équipement. Je suivait donc le faucon aux bandes bleues jusqu'aux appartements d'Imrahil. Arrivant devant la porte le faucon se posa sur mon épaule droite. Je reprit mon souffle et entrais alors dans la pièce. Je vis qu'Imrahil n'avait pas encore reprit forme humaine, je retrouver donc en face du dragon impressionant. Akasha se trouvait non loin de lui et parressait très calme. Je m'approchais du dragon et de ma reine, m'inclinais respectueusement et déclarait:

-Excusez-moi encore une fois de vous dérangez, Reine Akasha et Seigneur Imrahil mais je viens de recevoir un message important qui se destinait à moi et à vous.

Je tendis alors le message à Imrahil.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:03

Silver dépassa à toute vitesse l'oncle de Torak en marmonnant:
"Je ne peux pas laissé faire ça!"
Il pénétra sans ménagement dans les appartements de la Reine sans se soucier de ses occupant, arracha le faucon de l'épaule de Torak et le balança littéralement à l'autre bout de la pièce.
Le rapace se brouilla alors et un homme avec une grande cape se dressa alors face à Silver, tremblant de rage:
"Qu'est-ce que tu fais?! J'étais sur le point de la tuer (il désigna Akasha) et Imrahil aurait sombré dans les ténèbres! L'équilibre aurait été rétablit!"
Silver s'approcha impassible et déballa se qu'il avait gardé secret trop longtemps:
"Toi, le chef du Grand Équilibre tu m'as berné de A à Z!.... Je prend le parti de la Lumière!"
Sur ce, il empoigna le col de son ancien maître et le tira jusqu'à la fenêtre.
Il tendit la main au dehors et hurla:
"Réveillé la Gueule du Démon! Que le sacrifice ferme la porte aux membres du Grand Équilibre à jamais!"
Il y eu alors une gigantesque explosion et une fissure s'ouvrit dans le ciel bleue. Silver tourna la tête vers Akasha et lui dit simplement "Pardon..."
Il se jeta alors dans la brèche, entraînant avec lui son ancien maître.
La faille se referma à jamais, avalant le maître et tous les être invoqué par Silver.
Dans sa dernière action, Silver avait fait le choix de s'sacrifier son âme pour garder cette Terre vierge de tous Mal...

(Maintenant imrahil, tu peux supprimer mon compte, la montagne Shendaï et mes démons et sirènes, s'il te plaît... Sad Ne t'inquiète pas je ne vous manquerez pas...longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:45

[Je n'ai rien suprimé, tu est mort c'est tout^^]

Imrahil n'eut pas le temps de lire la lettre a voix haute qu'une fois, deux êtres entrèrent dans la salle en trombe et tout se passa vit, un écliar déchirant le ciel, une faille chaotique, un sacrifice, le pardon... C'était, finit, il n'y avait plus d'équilibre? Alors le bien vaincrais.

**Imrahil, changement de programme, les etres de la cabale ont disparus, les balistes et les catapultes aussi! C'est inespéré**

Il ne répondit pas, il se tourna vers Torak, puis vers son aimée, Il sourit.
Tendant sa paume vers le ciel, il y déposa le parchemin, qu'il fit bruler jusqu'a qu'il n'en reste rien, puis il éclata de riere, un rire qui sembla être un rugissement, incroyable, effroyable, mais gonflé d'espoir.



-Bien Torak, dites moi tout ce que vous voulez me dire, l'ennemi n'as que quatre jours de répi.
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:35

Ce qu'il venait de se passer m'avait choqué. Tout c'était passé à une vitesse époustouflante. Pendant quelques minutes, les seul mots que j'avais en tête était les derniers de Silver: Pardon.
Cela prouvait qu'il regrettait ce qu'il avait fait. Il y eu un moment de silence quand, soudain, Imrahil le Dragon, se mit à rugir. Mais ce n'étais pas un rugissement comme les autres, c'étais un rugissement d'espoir, qui annonçait notre victoire prochaine mais aussi qui acclamait le sacrifice de Silver pour que la lumière triomphe.

Puis Imrahil me demanda de raconter ce que je devait lui dire depuis mon arrivé au château. Je lui répondit:

-Seigneur Imrahil, Reine Akasha, je dois vous parler d'une découverte importante que j'ai faites lors de mon voyage à la montagne Shendaï. Une découverte importante pour notre avenir et celui du royaume du feu. Je vous avez autrefois dis que je voulais reprendre le trône de l'Ile du Mal pour en faire un royaume du Bien. Mais un livre que j'ai découvert chez les Shendaïs m'a montré la dure réalité. L'Ile du Mal ne pourra jamais devenir un monde où la paix régnera. J'ai donc lut dans ce livre "prophétique" mon véritable destin.

Je sortis alors de ma poche la page où étais inscrit mon destin que j'avais arraché du livre puis la lut à haute voix:

"C'est alors que Saneïr, l'Élu du Dragon appelé aussi Démon de Lumière, partira en quête de son trône volé mais il découvrira que l'Ile du Mal a sombré dans la guerre et qu'elle ne peut devenir un royaume du Bien. Alors son destin changera. Il ne deviendra pas Roi mais il sera nommé Kal, c'est-à-dire, grand conseiller de la Reine du Feu par le Grand Dragon en personne. Ce titre sera transmis de génération en génération.
Le Royaume de Feu sera alors dirigé par trois partisans du Bien, le Grand Dragon appelé Teïr par le peuple Shendaï, La Reine du Feu ,qui sera alors sa femme, et par Saneïr, le Démon de Lumière."


Ayant finis ma lecture, je posais mes yeux sur Imrahil et Akasha. Ils parraissaient tous les deux intrigués par ce que je venais de leur lire.
Revenir en haut Aller en bas
Koc'h
mort(e)
Koc'h


Nombre de messages : 24
race : Korrigan
Date d'inscription : 24/08/2006

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:12

Koc'h venait de passer l'Arche... Il était tellement petit que les gardes ne l'avait pas vu.
Il venait de faire un long voyage et avait eut vent que le chef de cette contrée était une humaine du nom d'Akasha.
En tant que Roi, il se devait de lui rendre visite... Même si elle était aussi laide que tout ses semblables humains (A quoi donc leur servait ses grandes jambes?)
Il arriva dans un couloir et se dirigea vers une porte gardé par deux gardes qui, eux, l'avait vu:
"Que fait tu l'as nabot?"
Du haut de ses 60 cm, il leur répondit suavemmnt:
"Bande de Dégénéré! Vous ne savez donc pas qu'il y a un trésor? Vos colègues sont déjà entrain de se remplir les poches! A votre place je me dépècherais..."
Les gardes, étant d'une intelligence supérieur (par rapport aux petits pois), déguerpir dans la direction indiqué par Koc'h.
Celui-ci se rapprocha de la porte et la tambourina avec son sceptre en criant:
"Ouvrez-moi humains! Je suis Roi et je désire voir votre humaine... De plus je commence à avoir des crampes... C'est décidemment trop haut ces portes!"
Ayant attendu plus de heures, Koc'h partit... Il reviendrait plus tard.
(Ca commencé à me faire des crampes aux bras Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:15

Malgré les faits se déroulant devant ses yeux , la Reine était restée impassible . En rien elle n'avait l'intensions de réagir envers ceux qui n'avait soufflé que venin sur son nom. Mais il en était autrement de Torak et de ses pairs ... Akasha du Feu s'était doucement avançée vers Imrahil . Elle dit alors avec une voix emplie de tendresses , c'était inesperée , envers Torak qui venait d'achever la Lecture de cette lettre qu'elle se souvenait ...

-" Torak , cher Chevalier ... Je connais cette prophétie pour l'avoir faite à demi ... il faut que tu saches que ma vie , bien qu'immortelle , a donné bien de mauvais tours à la Vie . Saches que tu viens de me faire remérorer une grande partie de l'Histoire de la Vie . La Destinée d'un peuple que j'avais omise . Maintenant que tout me semble autre je ne puis qu'approuver cette prophétie que j'ai tant recherché à faire taire . Pour moi il était impensable que je partage mon royaume mais , maintenant que mon coeur s'est enflammée d'un autre feu , je ne pense plus similairement ... "


La Demi Déesse sourit alors pour s'approcher de Torak . Elle posa , enfin , sa main sur son épaule pour lui murmurer quelques paroles qu'il fut difficile d'entendre pour les autres ...


-" Saches que tu ne connais pas tout ... "


Alors Akasha se redressa doucement , laissant glisser sa main de l'épaule de Torak pour enfin reprendre ses pas vers son aimé ... Sa chaleur la comblée... Elle se sentait maintenant apaisée d'un poids aussi ancien que la création des Terres du Feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:53

Ses mots résonnaient dans son crâne: le Grand Dragon appelé Teïr par le peuple Shendaï, La Reine du Feu ,qui sera alors sa femme. Sa femme... C'était ce qu'il voulait vraiment? Il ne savait pas présentement, mais il l'aimait et c'était le principal. Alors l'épousera-t-il? Peut-être un jour, de toute façon, ils étaient déjà liés, par le sang.
Il regarda la sublime créature s'éloigner, déposer sa main sur l'épaule du récent chevalier et remuer les lèvres. En général, le dragon aurait pu entendre ce qui s'était dit, mais il ne sut jamais si c'était l'aura magique ou seulement sa confiance envers Akasha qui l'en empèchèrent.
Il la vit revenir et passa sa "patte" démesurée pour un humain dans son dos.
L'image du dragon se brouilla et laissa place à celle d'un grand homme blond en tunique pourpre, il serrait dans ses bras la silhouette gracile de la reine.


-Je suis pret a accepter cette prophétie, mais je vous rapelle que nous avons un léger contretemps. Il jetta un regard au nord-est, au loin, on distinguait vaguement la haute silhouette du château de la reine, de sa reine. Là bas, une armée ridicule s'étendait devant le château. Allons donc expédier aux enfers ces infîmes créatures et après...

Il plongea son regard dans celui grenadine d'Akasha et cela le fit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:37

Imrahil reprit sa forme Humaine mais toujours titanesque . Akasha se laissa enlaçait tendrement... C'est avec douceur qu'elle déposa un baiser sur ses lèvres , avant de répondre à son tendre amour .

-" Je suis d'accord pour un peu d'action , mon amour ... Mais ne sois pas si enigmatique . Aprés ... Aprés quoi ?! Que ce passera t'il ?!"


La Reine , bien jeune que fut son corps , était mûre mais pourtant se donnait des airs éffarouchées parfois. Tendrement blottit dans les bras de celui qu'elle aime ; elle essayait de savoir ce que pensait son âme soeur alors qu'il lui faisait des cachoteries .


-" Mon aimé ... dois-je tout de même ne proteger , où cette robe suffit à mon corps pour demeurait en paix ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements d'Imrahil Empty
MessageSujet: Re: Les appartements d'Imrahil   Les appartements d'Imrahil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements d'Imrahil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les appartements...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Sarnarem :: Le château de Commandement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser