Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les appartements...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Les appartements... Empty
MessageSujet: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:02

Les appatements ressemblent beaucoup à la salle du trône. Elle s'y rend grâce à une porte dérobée. On y trouve son llit à mi-chemin entre un lit classique et un lac en rocaille nacre et corail, entouré d'une moustiquaire et de coussins. Le reste de la pièce est garni de coussins et de fauteuils ainsi que d'une petite table et de trois chaises et les murs son souvent agrémentés de tentures cachant des passages dérobés..

Par une autre porte, on peut accéder à une salle plus sombre et voûté, au centre de laquelle se trouve un puits extrêmement profond qui va jusqu'à un réseau de caves inondées. L'endroit est bien gardé, car il s'agit de la prison de son cher père. Cela dit, il reste tout de même dangereux.

Du côté opposé, on trouve une petite alcôve aménagée pour sa mère ou du moins ce qu'il en reste. Elle est constament couchée, et Talice vient souvent chercher la paix auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:05

Narae emmena donc les deux hommes vers les appartements de Talice, où cette dernière les attendait. Elle portait une robe en voile couleur corail, ses cheveux étaient libres avec juste une petite natte sur un côté où était accroché une plume rouge. Elle était assise sur un des nombreux coussins de la pièce, et portait un axolotl sur l'épaule, et quelques autres étaient en train de gambader un peu partout dans la pièce. Le dîner n'était pas encore servi, mais on avait placé un aquarium de poulpes dans la pièce histoire de faire patienter les hôtes.

Vous voilà enfin? Vous m'en voyez fort réjouie, je vous attendais. Installez vous, et prenez vos aises, le dîner ne sera pas servi avant quelques insants.

Elle se leva alors et plongea sa main dans l'aquarium et en retira un petit poulpe dans le creux de sa main, qu'elle colla soigneusement autour d'un bâtonnet et qu'elle porta à sa bouche pour avaler l'animal d'un trait, sans autre forme de procès. L'acte en lui-même peut être prompt à dégoûter de nombreuses personnes, mais pourrait être taxé de cannibalisme quand on sais que son père est un Kraken et qu'elle est donc un peu poulpe...
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:53

J'étais entré dans la pièce en même temps qu'Orphilys.Je regardai autour de moi et observa au alentour la pièce était parfaite pour la dame de mes rêves.
Je la vit alors qui s'approcha d'un aquarium et pris un pouple et le mangea.Je souris .Je m'apporchai à mon tour et trempa ma main dans l'eau de l'aquarium.
Je pensa*Une chance que je suis habitué à manger des aliments presque cru.*.Je regardai Talice de la tête jusqu'aux pieds.Je déposai sur elle,un regard attendrissant.*Wow,elle est super belle dans cette robe.*Je prit le pouple et le mit entièrement dans ma bouche et l'avala.
Je m'approchai alors de Talice et lui proposai mon bras.Je lui murmurai tout bas à l'oreille:


-Vous êtes ravissante Dame Talice.

Je me tus et attendit la réponse de Talice avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Orphilys

Orphilys


Nombre de messages : 25
Age : 34
race : Elfe
Date d'inscription : 22/02/2007

Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:22

Orphilys était entrait dans la salle en même temps que son ami Ichinoma.
Il observait la piéce, fort agréble piéce, lorsqu'il vit talice faire preuve d'un étrange Cannibalisme, un peu choqué au premier abord, il n'en montra rien qu'en il vit Ichinma manger à son tours un pauvre petit poulpe. Mieux valait être diplomate, et respecter les moeurs de la Reine, et également dans l'interêt d'Ichinoma.

Orphilys ne prise donc pas de Poulpe, observa les poissons avec grand interêt pour cette forme de vie "éphémére" en ses lieux. Mr. Green


Dame talice, heu... si ce n'est pas indiscret, je suis curieux de savoir quel délicieux mets vous nous avez prévu.

il va de soit qu'Orphilys pose avant tout la question de peur de tomber sur du poulpe, ou une autre sorte d'animal dont l'idée même de l'ingestion écoeur le prince elfe qu'il est.
mais il mangera pobablement ce qu'on lui donnera, par respect pour la reine. Du moins essaye-t-il de s'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:48

Elle s'était rassise, puis elle prit un axolotl dans le creux de sa main . Et se tourna vers Orphilys.

Eh bien... Si vous voulez tout savoir, je sais que des pêcheurs ont pêché une énorme limace marine ce matin, mais si cela peut vous rassurer, elle n'est pas mangeable... Pas tout de suite, en tout cas. Si vous voulez, je vous la ferai voir, elle est vraiment impressionnante. Non, je crois que nous auront des crabes ou des araignées marines, tout simplement.

Puis elle se tourna vers Ichinoma, qui lui sembait perdu dans ses pensées. Elle lui posa l'axolotl sur l'épaule en souriant et lui demanda...

Vous allez bien? On dirait que vous avez vu un fantôme. On dirait qu'il vous a adopté.

L'animal commença à se blottir contre le cou de l'elfe, puis un autre s'aggripa à la cheville de Talice, qui le ramassa et le posa entre son épaule et ses cheveux, à côté de sa natte.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:59

-Hein euh...oui je vais bien ne vous en faites pas majesté ce n'est rien.En effet sa m'a tout l'aire.Pratiquement tout les animaux s'habitude rapidement à ma présence.

Je regarda l'animal qu'il y avait sur mon épaule et me mets à sourire.*Les bêtes m'impressionneront toujours.*
Je regardai par la suite Talice et lui sourit.Elle était merveilleuse la plus jolie de toute les femme que j'avais croiser dans ma vie d'elfe.Je ne voulais pas la quitter,voyant que mon talisman restait de la même couleur j'en concluais donc que le danger s'avait écarter.

Je baissa la tête tout doucement et regarda le plancher.J'étais nerveux et celà se voyait.Je relèvais la tête et souria à nouveau à Talice tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:02

Je n'aime pas qu'on mente. ALors avant que je ne sois de mauvaise compagnie pour le restant de la soirée, dites moi ce qui ne vas pas. Vous n'avez qu'à considérer cela comme un rodre de votre reine.

Elle détacha ensuite l'animal qui commençait à s'intéresser d'un peu trop près à sa natte et le reposa sur son avant bras. Du bout des doigts elle lui caressa la tête mais on pouvait constater que son mouvement était celui de quelqu'un d'agacé par un comprotement faux. Heureusement, on apporta le dîner rapidement, et son humeur se calma un peu, bien qu'elle fut toujorus énervée par cette attitude.

Dites-le. Ensuite je vous laisse aller...
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:13

-Et bien d'accord,je me suis engagé dans un ordre pour protèger ce continent ainsi que les autres contre un démon des plus redoutable.Majesté,je ne voulais pas vous en parlez pour vous protègez ma chère amie.

Je baissai la tête voyant que je lui faisais que du mal.*Faut mieux pour moi que je ne traine pas ici pour longtemps si non je suis plus que mort.*

-Veuillez m'excusez de vous l'avoir cacher.Et en se qui concerne le ''fantôme'' et bien j'ai vue en effet quelque chose ou plutôt une personne dans ma chambre durant que je me préparais pour venir,elle vous ressemblait au plus au point et lorsque je me suis retourner vers la glace de ma chambre,elle avait disparu.Encore navré de vous avoir mentit.Je suis nerveux c'est vrai mais ce n'est pas pour des menssonge,c'est que je me demande comment votre père va réagir en me voyant.

Je la regarda et attendit sa réponse avec impatience.

-Je ne voulais point vous manquez de respect majesté.

Je me tus et lui fit une révérence avant de m'installer à la table et attendit qu'elle commence la première à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:42

Nous verrons cela plus tard. Il n'est pas ici pour le moment. Pour ce qui est du reste, ce n'est pas si grave. C'est une question de morale, et l'autre n'étant plus là pour être sermoné, c'est sur vous que ma colère s'est reportée.

Elle s'assit, et tendit la main pour prendre une patte d'araignée, mais fut arrêtée par un serviteur qui vint lui apporter un message. Elle le prit, le lut et se leva.

Quelqu'un est venu avec des informations importantes pour moi, paraît-il. je dois donc me retirer. Continuez sans moi, je vous en prie.

Alors elle sortit de la pièce avec le serviteur, qui ferma la porte de façon à ce qui se passe à l'extérieur soit confidentiel, les portes étant parfaitement ajustées, elles ne laissaient âs d'espaces...
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:58

Je la vis alors partir et d'un geste désinvolte je fis pivoté mon assiette sur elle même.*J'ai vraiment le tour pour tout gacher moi,si seulement je ne lui avais pas mentit,il faut que j'aille la voir mais elle m'as l'air encore en colère contre moi .Hum...Bon suffit ma réprimandage,je crois que je ferais mieux d'aller voir surment n'est-elle plus en colère contre moi.*Je cessai de penser et n'ayant plus faim.Je me leva de la chaise et m'excusa auprès d'Orphilys et de Narvae.

-Je m'excuse de vous faussez compagnie mais je dois m'en aller.Je vais me promener un peu dans le château voir si les gens n'auraient pas besoin d'aide.

Je me tus et lentement la tête basse je quittai la pièce pour aller je ne sais ou dans le magnifique palais de ma douce dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:22

A l'ordre de Talice, la jeune servante se releva, et partit retrouver l'elfe dans les couloirs... La reine lui avait donné des indications précises sur ce qu'elle devait lui dire. Elle finit par le retrouver, tout proche de la prison, et l'attrapa et le tira violement en arrière.

Ordre de la Reine! Vous partez demain avec elle pour Nar Fëa. Il est inutile de préciser que vous n'êtes pas en position pour refuser. Vous le retrouverez donc demain à l'aube sur l'appontement.

Puis elle le considéra un moment. Elle voyait qu'il n'avait pas digéré l'épisode précédent, alors elle tenta de se montrer compréhensive...

Elle ne vous en veut pas ne vous en faites pas... Je le connais, elle est comme son père, très impulsive. Et vu q'elle en a assez que vous parliez de son père comme d'un être humain, elle vous emmènera le voir ce soir après dîner. Maintenant, revenez manger...
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:35

Lorsque j'entendis c'est quelque mots sortant de la bouche de Narae.Je lui sourit et repris mon calme.Je dis alors:

-J'en suis sur mais avant il faudrait que je la prévienne de mon royaume ou plutôt de mon continent car il est prémordiale.D'accord je vous suis.

J' enboita le pas derrière Narae.Nous arrivâmes quelque minute plus tard au appartement de la reine.Je m'installa à nouveau à table et regarda alors Narae.J'étais trop curieux,je posais alors une question:

-Euh puis-je savoir qui d'autre nous accompagnera et qui restera pour surveillé le château en nôtre absence si ce n'est pas trop insdiscret bien sur.

Je me tus et attendit la réponse de Narae avec impatience tout en commençant à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:41

Talice ne tarda pas à revenir dans les appartements, non sans avoir congédié Torkell. Puis elle s'assit à côté de l'elfe.

Bien, je conste que vous avez recouvré l'appétit. !nous partons demain, Narae vous aura sans doute averti... quant à notre cortège, j'ai demandé à un nouveau venu de nous accompagner. il se nomme Torkell... Concernant mon père, si vous le souhaitez, alors suivez moi. vous le verrez. Mais gageons que vous ne pourrez lui parler.

Elle se remit à manger, puis finalement elle se releva et l'invita à le suivre. Elle passa alors par une petite porte et découvrit à sa vue un puits immense qui était relié à des caves inondées. Elle se pencha au-dessus du parapet et hurla... C'est alors que l'eau fut agitée par des remous et un tentacule géant en jaillit et aggrippa le bras et tenta d'entraîner la jeune reine vers le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:37

-Ah....euh d'accord.

*Je devrais le voir au combat,s'il est un excellent combattant.*
Je cessa de penser et suivit Talice.

Étant juste derrière j'apperçu alors ce qu'il lui arrivait.Je me précipitai à toute vitesse vers elle et l'attrapa par son autre bras tout en l'attirant vers moi.La tentacule nous tirra vers le fond du puit et ce que j'y vis ma fit me paralysé pendant quelque seconde.Lorsque je réussis à dégager son bras de l'étrinte de la tentacule ainsi de me dégager de ma stupeur ,je m'approcha de Talice et la serrai fort contre moi.
Je lui murmurai alors à l'oreille:


-Ma chère amie de mon coeur tout va bien?

Une étrange créature se trouvais devant nous enfin pas si étrange que ça mais bon la créature avait en gros huit tentacules comme une pieuvre mais c'était beaucoup plus ressemblant à un kraken.Je le regardai de la tête au pieds et eu alors un mouvement de protection,je me mis alors entre le père de ma dulcinée et celle-ci.Je mis ma main sur la garde de mon épée et le regarda attentivement.Je regardai alors le père de ma dulcinée et attendit la réaction de celui-ci et la réponse de ma tendre moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:17

Une fois immergée, Talice eut tôt fait de se transforme en hybride de poulpe, et son père avait finalement saisi Ichinoma, lui enserrant les épaules et le torse.Un bec géant jaillit alors du fond de l'eau.

Ainsi, tu oses te mesurer à Dagon??!

Talice nageaitrapideent, et chercha à remonter en utilisant (discètement) ses ventouses pour s'aggriper à la paroi. Mais fut rapidement attrapée à la taille et décollée du mur par son père.

Reste là, fille indigne! Il se tourna ensuite vers l'elfe. Ainsi, tu aimes ma fille? Tu n'es pas le premier prétendant qu'elle envoie tenter de me supprimer! Mais ma chère enfant t'as-t-elle tout dit, à son sujet? Talice, déshabille-toi!

La jeune femme savait Ô combien il était inutile de éfier son père, et fit glisser sa robe dans l'eau., découvrant des branchies palpitantes qui s'ouvraient et se refermaient sur de la chair rouge, et deux tentacules longues et couvertes de ventouses.

Voilà, ton grand amour! Tu es tombé sous le charme d'un poulpe! Trouves-tu ma fille toujours aussi merveilleuse, maintenant que tu la vois sous son jour véritable?

[hj: je précise que se défaire de l'emprise d'un kraken c'est impossible... les tentacules sont très fortes, et quand bien même, elles sont tapissées de ventouses et il est déjà difficile de se défaire de celles d'un calamar géant...]
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:47

Voilà, ton grand amour! Tu es tombé sous le charme d'un poulpe! Trouves-tu ma fille toujours aussi merveilleuse, maintenant que tu la vois sous son jour véritable?

Le Kraken me regardais droit dans les yeux tout en me serrant de plus en plus fort dans ses bras. Je soutiens son regard quelque minute et même si j’avais de la misère à respirer, je regardai Talice de la tête au pied et me mis à rougir,je pris alors la parole :

-Peux m’importe son apparence….je l’aime et l’aimerais jusqu’à ma mort…et elle ne m’as pas envoyer pour…vous tuez…c’est moi qui voulais à tout pris…vous voir…pour vous parlez…je voulais vous demander sa main…Elle est hybride certes et alors même…une femme hybride à le droit d’être heureuse….Je ne la trouve pas affreuse au contraire…mon cœur bat aussi fort que la première fois ou je l’ai vue…et oui je la trouve autant merveilleuse qu’auparavant.

Je redéposai mon regard sur Dagon mes mots étaient sincère,je n’étais pas venu pour le tuer mais bien pour lui demander la main de sa fille. Pour moi elle était la plus belle de toutes les perles. Je manquais de plus en plus d’air et cela paraissait sur mon visage mais je tenais bon, je me fichais éperdument de perdre la vie pour celle que j’aimais.
*Non je ne peux pas me permettre de mourir devant Talice, je l’aime bien trop pour lui faire ça*Je continuai de regarder mon futur beau père droit dans les yeux et poursuivit :


-Mon seul souhait…sir…est de rendre votre fille…la plus heureuse possible…et faire d’elle…une femme comblée.

Je pensa alors pour que seule Talice puisse m’entendre*Quoique vous puissez pensez chère dame… de mon cœur…vous êtes la plus belle de toutes les perles…si certains trouvent que votre apparence est hideuse, ils ont tords pour moi vous êtes la plus belle femme de tout l’univers.Je vous aimerais toujours Talice croyez moi chère amie.Quoi qui puisse arrivé je vous aimerais toujours.*
J’avais de la difficulté à respiré si Talice ne faisait rien, il ne resterait presque plus rien de moi.J’allais presque perdre connaissance, il fallait absolument que Talice fasse quelque chose avant que je n’étouffe complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:35

Père, arrêtez ça! C'est bon j'accepte l'accord que vous m'aviez proposé! Mais laissez-le partir il n'a rien à voir avec ça!

Le laisser partir? Tu es folle ma fille... Mais les désirs de la souveraine sont des ordres.


La tentacule qui tenait l'elfe se desserra et l'animal projeta sa proie en l'air vers le haut, et on entendit comme un bruit mat sur le sol dallé de la pièce. Talic fut relâchée elle aussi, et elle continua de nager et suivit son père dans les caves inondées, puis à l'extérieur dans les profondeurs de la mer.

Elle a accepté Triton, emmène-la!


Un jeune homme à la queue de requin lentraîna Talice dans les coraux, et apès quelques instant, elle ressortit, son ventre était légèrement gonlé et saillait sous une robe de voile blanc... Son père lui fit finalement signe de la suivre et la fit remonter à la surface en la faisant remonter sur sa tentacule, et la fit doucment glisser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:48

Je fus surpris par ce qui venait de se produire,je me releva péniblement.

Je regardais alors Talice de la tête au pied.Et je compris alors.
Je ne voulais pas abandonnée Talice à son sort.Je m'approchais d'elle et la prit dans mes bras.
Je regardai par la suite son père et repris une respiration.


-Sir je vous demande une simple faveur,je vous demande humblement la permission de m'unir avec votre fille.

Je savais fort bien qu'il se passait quelque chose dans le ventre de ma dulcinée,elle était enceinte.Je me retourna vers elle et lui dit:

-Je serais près à élevé cet enfant avec vous,si bien sur vous voulez de moi comme époux?

Je n'arrivais pas à croire qu'un père puisse faire ça à sa fille.Je me tourna dos aux Kraken et m'approcha de nouveau de Talice.Je lui proposa un accoudoire et me retourna vers son père tout en attendant la réponse de celui-ci et ainsi que celle de Talice.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:06

Talice se releva rapidement, et sortit vers ses appartements. On entendit un gondement venant du fond du puits et il en jaillit huit immenses tentacules et une véritable colone d'eau, et plusieurs tonnes d'eau s'écroulèrent sur le sol de la prison, ce qui aurait suffit à assomer le plus hardi des hippopotames.

Ma parole mais tu te répètes? Va au diable, blondin, c'est ma réponse! Et vas-t'en avant que je ne change d'avis.


Talice était déjà sortie, et Narae l'avait recouverte. Voilà qui risquait de compromettre le départ.

Dois-je annuler?


Non, je t'en prie tout va bien.


Vous avez finalemnt accepté. Je crois que cela vaut mieux...

Talice préféra éluder la question d'Ichinoma...
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:19

Après la réponse sec du Kraken,je le regardai un fois de plus mais cette fois si avec mépris avant de me tourné dos à lui et de partir.

-Sachez monsieur que maintenant ce n'est plus à vous de décidé pour votre fille mais bien à elle puisque c'est elle la souzeraine de ces lieux.

Je me tus et sortit du cachot ou était enfermé le père de Talice.Je regardai autour de moi,j'étais mouillé de la tête jusqu'aux pieds.Je restais de même malgrès que j'avais froid.Je regardai Talice par la suite Narae.

-Nous devrions aller nous reposer avant le voyage de demain celà va être pennible pour vous dame Talice car le voyage est assez long et en plus d'où je viens il fait pas mal chaud.

Je m'approchai de Talice et lui murmurai à l'oreille:

-Merci de m'avoir sauver la vie majesté...

Je repris alors la parole mais cette fois à voix haute.-Je...Je dois...vous...Non oubliez ça

Honteux de n'avoir rien pu faire pour empêcher cet homme requin de mettre enceinte celle qui était tout pour moi,je baissai la tête et tourna dos à la reine et me dirigea presque vers la sortie quand que tout à coup je sentis quelqu'un me retenir par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:54

... C'était Narae, qui l'invita à s'asseoir.

Vous n'espérez tout de meme pas vous promener trempé jusqu'aux os dans les couloirs?

Talice s'assit en face du chevalier, et croisa les doigts devant son ventre.Elle n'avait pas l'air vraiment optimiste, plitôt taciturne et parlait avecun rationnalisme et une maturité surprenante.

Eh bien voilà une belle page d'histoire qui vient de se tourner. En acceptant le marché de mon père, j'ai rendu la paix au royaume, mais je laisse à nouveau le champ libre à mon père. Cela dit, j'ai eu plus de chance que ma mère... toujours est-il que le chapitre est clos, de toutes façons. Ce qui est fait est fait, on ne peut y revenir. Et voyons le bon côté des choses, l'aide que j'apporterai aux royaumes alliés n'en sera que plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:04


Je me tourna vers Narae et lui répondit:

-J'en ai point l'intention j'allais tout simplement me changer.

Je me tu et regardai Talice et lui dit alors ceci:
-j'en suis sur votre majesté...mais en ce qui nous concerne vous et moi qu'a...non laisser tomber.Et j'en suis soulagé pour vous.

Je regardai alors Talice droit dans les yeux et lentement j'allais déposer ma main sur la sienne,je ne savais plus quoi faire.J'avais honte de moi,j'avais pas pu la protègée je pensais alors*Je n'ai pas pu la protègée alors comment serais-je capable de les protègés elle,son enfant et ce royaume en entier si je ne suis même pas capable de défendre leur reine.*Honteux de moi même je baissa la tête et dit alors tout en me levant:

-Navré majesté mais je crains que je ne dois aller me changer avant de m'en rhummer.

Je la regardai un bref instant et dans mon regard on pouvait voir luir une lueur en même temps despoire mais aussi d'impuissance.J'attendit alors une réponse de la femme qui fesait battre mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:48

Talice n'avait pas bougé d'un poil et fit un signe à Narae qui lui offrit une couverture et le rempoigna par les épaules pour le faire asseoir à nouveau. Le reine le regarda, puis regarda ses mains jointes.

Ne soyez pas si lâche et inconsistant. Dites-moi e que vous vouliez me dire.

Elle le regarda à nouveau dans les yeux.


Et arrêtez de vous lamenter sur mon sort. Il n'y a bien que vous que cela attriste à ce point. Nul ne peut revenir sur le passé. Le tout est d'aller de l'avant et j'entends élever cet enfant comme n'importe lequel. Ne vous flagellez pas d'avoir été incapable face à mon père. Peu de créatures terrestres peuvent lui tenir tête et peu en reviennent vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Ichinoma
Chevalier
Ichinoma


Nombre de messages : 74
race : Elfe
Date d'inscription : 18/05/2006

Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:45

Je la regardai d'un air surpris.Je pensais alors*Elle à raison en ce moment même j'agis comme un frousard.*Je dit alors tout en enlevant ma main de sur la sienne:

-Je ne sais pas comment vous le demander majesté?

Malgrès mon stresse,je me levai de ma chaise et m'agenouilla devant elle,je levai ma tête et la regardai droit dans les yeux,j'essuyai mes mains sur mon panthalons puisqu'elles étaient moïte,je pris alors une de ces deux mains dans les miennes et me lança à l'eau:

-Je sais que cet enfant n'est pas le mien majesté mais je l'aimerais comme si il l'était,je ne sais pas comment vous le demandez mais bon je me lance voulez-vous être ma femme?

Je la regardai tout en attendant une simple réponse d'elle.Je souris tout en lui caressant tendrement la main.Je n'avais qu'une seule envie à ce moment là et c'était de passer le restant de mes jours auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Talice

Talice


Nombre de messages : 61
Age : 34
race : hybride
Date d'inscription : 01/04/2007

Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:46

La jeune femme ne parut pas surprise par une telle demande...

Cet enfant n'est pas le vôtre en effet. Il naîtra, grandira comme un être humain, puis petit à petit, il se changera pour aller dans l'eau. Alors il deviendra agressif, difficile à vivre et même complètement incontrôlable. Il faudra lui apprendre à maîtriser son don de métamorphose, et ce ne sera pas une partie de plaisir...

De sa main libre, elle écarta les voiles et posa ses doigts sur son ventre, comme si lle pouvait déjà sentir l'enfant bouger.

A ce que je constate, il se pourrait même qu'il s'agisse de jumeaux... Êtes-vous toujours motivé pour l'élever?

Elle le regarda droit dans les yeux pour le sonder..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les appartements... Empty
MessageSujet: Re: Les appartements...   Les appartements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les appartements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les appartements d'Imrahil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Iluvëlian, le royaume des abysses :: Cadaem :: La ville de Cadaem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser