Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Infirmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:19

C'est ici que les victimes de la guerre et des différentes opérations viennent se reposer.
Une foule de médecins et d'infirmières y exercent leur art avec patience.
Les couloirs s'emplissent de gémissement et de hurlement de douleur.
Toutes les maladies sont traité ici: infection,peste,coléra,rage...
Le dernier patient est Torak. Il souffre d'une grave infection et les médecins sont trés inquiet.
Si vous rentrer ici, merci de ne pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:33

Silver pénétra dans l'infirmerie. Il avait passé la porte d'entrée un peu plus tôt.
Une infirmière accourut vers lui:
"-Navré monsieur mais je vous demanderais de ranger vos lames. Les patient n'ont pas besoins de ça en plus.
-D'accord. Désolé mademoiselle."
Silver fit bouger ses bras d'une certaines manière et ses lames s'enfonçèrent dans sa chair.
"-Je voudrais voir Torak maintenant.
-Euh... Ou...Oui, bien sûr. Suivez-moi."
Silver suivit la jeune femme terrorisé par ce qu'elle venait de voir.
Il poussa un soupir et murmura "J'aurai dut faire attention."
Il passa alors sa main doucement derrière la tête et modifia la conscience de l'infirmière qui parût soulagé.
Il pénétra alors dans la chambre de Torak.
Le malheureux avait le bras gauche et sa partie gauche du torse qui se transformé en une espèce de corne brune. Deux piques de cette même matière se formait sur son épaule gauche et ses ongles de sa main gauche se transformait en griffes.
"-J'aimerai rester seul quelques instant avec lui, s'il vous plaît.
-Bien sûr."
Quand elle fût partis, Silver se retourna vers le malade:
"Je ne suis pas le seul à changer on dirait. Je sais que tu m'entend alors si tu pouvait me parler un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:36

J'étais endormi depuis longtemps, mes rêves devenaient flous. Je distinguais plusieurs scènes de batailles et revivais mes anciennes missions. Soudain, je sentis la présence de Takeo. Il se tourna vers moi, et me déclara:
-Si tu pouvais me parler un peu.

Soudain je sortis de mon sommeil et me redressais brusquement sur mon lit. Je vis alors Takeo à mes côtés. Je regardais la pièce, j'étais sans doute à l'infirmerie. Alors je regardais mon bras gauche et la partie gauche de mon torse. Elle était réellement infectée par le coup qu'un troll m'avait donné lors de mon retour au château.
Je regardais alors Takeo. Il avait changé, beaucoup changé. Ses vêtements étaient maintenant rouges sangs et très légers. Je déclarais d'une voix faible:
-Que fait-tu là au château de Commandement? Je pensais que tu étais retourner à la Montagne Shendaï. A moins que Vateo t'ait dit que je me trouvais ici....


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:09

Silver posa sûr son ami un regard amusé et triste à la fois.
Il lui raconta alors les quelques changements qui avait eu lieu en son absence:
"Comme tu l'as remarqué, j'ai un peu changé. Tout d'abord le nom: j'ai eu connaissance de mon véritable nom; Silver. Je suis également plus puissant, ce qui m'a contraint à un petit changemment vestimentaire. J'ai également un autre job. La montagne Shendaï n'est plus ma patrie... Tout du moin, je ne l'a dirige plus avec mes autres Frères. L'esprit de mon père m'a possédé... Je te parle pendant que je suis encore maître de mes actes... Ca n'a pas était le cas il y a quelques jours... Il m'a possédé et m'a fait entrée par éffraction dans les appartement d'Akasha (grimace)... Autant te dire qu'il était ravi de me voir briser leur porte en mille morceaux... Enfin bref, mon père me possède et je n'y peut rien. Il me rend plus puissant mais m'a chargé de m'a véritable tache: Faire régner l'équilibre. Difficile quand on se contrôle à moitié... C'est pour ça que je suis venu vous parler, à toi et à Imrahil.
Je dois apprendre à avoir le dessus sûr lui!"
Aprés avoir dit ce pour quoi il était venu, Silver se pencha sûr son ami, inquiet:
"Et toi? Que t'es t-il arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:35

Les révélations de...Silver, me surprenaient. Il était alors un être comme moi, avec deux esprits dans un corps. La seule différence est que mon père ne peut pas prendre le dessus sur mon esprit. C'est ce qui m'inquiétais chez Silver. Son père allait-il prendre le dessus pendant qu'il parlerait à Imrahil ou à Akasha? Si cela arrivait, il risquait de se faire tuer.

Après l'explication de Silver, je me mis donc à lui raconter les causes de mon départ de la Montagne Shendaï.
-Alors, Silver, tout à commencer lorsque j'ai visiter la bibliothèque Shendaï. Je suis tomber sur ce livre parlant du destin de ma lignée, je lui désignait le livre se trouvant sur ma table de chevet, je l'ai donc lu et j'appris alors mon destin. Je ne suis pas destiné à devenir roi de l'Ile du Mal, je deviendrais conseiller de la Reine du Feu, Akasha. Ayant lu ce passage, j'ai donc décider de prévenir au plus vite Imrahil et Akasha. J'ai préparer mes affaires et pris le livre de la bibliothèque. Vateo s'est alors débrouiller pour trouver une cause à mon départ. Après plusieurs jours de voyage à cheval, je fut pris dans une tempête. Le vent glacial tua mon cheval. L'odeur de son cadavre attira deux trolls des montagnes. N'ayant aucun moyen de m'enfuir, je dus les combattre. Grâce à l'épée que Geldwin ma offerte, j'ai réussis à égorger l'un d'eux. C'est alors que le deuxième troll me surpris et porta un coup à mon bras gauche. J'ai donc tenter de me protéger avec mon bouclier. Sous le choc il s'est brisé, mon gantelet s'est alors enfoncé dans mon bras et m'a cassé le poignet. Dans un excès de rage, je réussi à brûler la peau du troll ce qui le mit en fuite. Après ce combat, je rassemblais des vivres et partis vers le Royaume du Feu. Je ne sait pas combien de semaines et peut être même de mois, j'ai mis pour atteindre Sarnarem. A mon arrivé, j'aperçut Akasha et Imrahil. Je me souviens leur avoir parler mais ensuite c'est le trou noir. Voila comment j'ai terminé dans ce lit.

Silver me regarda, absorbé par mon histoire puis il prit la parole.


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:44

Silver écouta l'histoire de son ami avec un interrêt certain.
Puis, il prit la parole:
"C'est très interressant tout ça mais je voul..."
Il s'arrêta brusquemment et recula de quelques pas en arrière en regardant devant lui et en gémissant "Non... Pas maintenant..."
Ses yeux devinrent verts et il se calma.
Il s'approcha du bléssé un sourire ironique aux lèvres:
"Il est de notoriété publique que les trolls son de grand prédateurs... Mais laisse moi te soulager de ta douleur..."
Il fit alors sortir une de ses lame de son avant bras et la leva au dessus de sa tête. Il fut pris d'un brusque tremblement et ses yeux redevinrent bleus. Il tomba alors à genoux en frissonant malgrè la chaleur ambiante. Quand il fut calmé et que sa lame fut rétracté, il fit un pâle sourire à Torak et lui dit:
"Le temps presse mon ami, le temps presse..."
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:35

Je vis alors les yeux de Silver changer de couleur puis, il se dirigea vers moi, sortis une lame de son avant-bras faisant au moins deux fois la taille de ses bras, et s'apprêta à me tuer. Par réflexe, une boule de feu s'était formé dans ma main droite, mais je n'eut pas besoin d'y avoir recourt. Les yeux de Siver redevinrent bleus et il rentra sa lame dans son avant-bras. Il se tourna vers moi et me déclara:
-Le temps presse mon ami, le temps presse...

-Ne t'inquiètes pas mon ami, tu verras bientôt Imrahil. Mais je crains qu'il soit occupé avec Akasha. Tu sait, il faut qu'elle s'habitue au changement de château. Le château de Commandement est beaucoup moins spacieux que celui d'Argent.

Silver fit alors les cents pas dans la pièce, il semblait nerveux


Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Guerrier
Silver


Nombre de messages : 133
race : Humain ayant quelques pouvoirs
Date d'inscription : 30/05/2006

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:23

Silver, tout en faisant les cent pas, vociférait:
"il faut qu'elle s'habitue au changement de château. Alors comme ça le monde peut se faire rasé par un type possédé par une entité parano, mais on ne lève pas le petit doigt tant que Madame n'a pas fait le tour du propriétaire!!! C'est donc ça notre monde?"
Il continua à tartiner ainsi plusieurs personnes d'une aimable couche de compliments quand ses yeux redevinrent une fois de plus vert.
Tandis que Torak prenait quelques mesures pour sa propre sécurité, la voix désormais connu, s'éleva par la bouche de Silver:
"Il a pas tord le fiston! Depuis quand on prend un bain quand le monde est au bord de la guerre?"
Devant l'air surpris de Torak, il ricana et continua:
"Tu ne le savais pas? Un dénommé Général Jacen est au porte du royaume de Feu avec son armée. Il a laissé une chance à votre Reinounette bien aimé pour lever les trois pauvres pèlerins qui lui reste. D'ailleurs, je crois que maintenant que j'ai un contrôle total sur ce morveux qui me sert de corps je vais y faire un petit tour... Mais toi tu vas dormir."
Sur ce il passa sa main devant la figure de Torak et endormi toute les consciences qui se trouvaient dans son esprit.
Il partit ensuite vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Chevalier
Torak


Nombre de messages : 199
race : Demi-démon de lumière
Date d'inscription : 25/10/2005

Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:41

Je me réveillais soudainement. Silver ne se trouvait plus à mes côtés. Je me relevais peu à peu en me remettant les idées en places. Jacen! Un traître! Il fallait absolument que je préviennes Imrahil et Akasha. Je me levais de mon lit et me dirigeais dans le couloir. Les soldats me regardais tous surpris et méfiants. Il faut dire que je n'avais que mon pantalon de cuir en guise de vêtement ce qui mettais en valeur mon bras et mon torse infecté recouvert de mes cicatrices dorées. Je montai alors jusqu'à la dernière tour où se trouvaient les appartements privés d'Imrahil. Deux gardes me stopperent:
-Désolé Chevalier Torak, mais Imrahil et la Reine Akasha ne doivent pas être dérangé, me déclara un des gardes.

-Bon laissez moi passer. Je dois prévenir la Reine Akasha d'une affaire urgente qui pourrait mettre en péril le destin de son Royaume et même celui de Thalion tout entier.

-Pour la deuxième fois, Chevalier Torak, nous ne pouvons pas déranger la Reine et le Seigneur Imrahil.

Ne pouvant contenir mon impatience, je plaquais l'un des gardes contre le mur et lui criais:

-Je me fous de ce que Akasha et Imrahil font mais il faut absolument qu'il soit prévenu. Et le fait que je sois Chevalier de la Reine Akasha Idril me donnes un grade plus élevé que le votre. Donc pour la dernière fois: Laissez moi passer, c'est un ordre!

-C'est....d'accord, Chevalier Torak. Allez y, passez.

Je reposais alors calmement le garde et me dirigeais vers les appartements quand mon père me contacta:

*Torak ne vas pas déranger Imrahil et Akasha.*

*Mais si je ne les préviens pas le Royaume du Feu va sombrer dans la guerre*

*Cette guerre est inévitable...et... tu sais bien qu'Imrahil et Akasha ont besoin d'intimité pour assurer l'avenir de ce Royaume.*

*Vous avez raison, Père* dis-je en esquissant un sourire.

Je fit alors demi-tour pour me retrouver une nouvelle fois face aux gardes et leur déclarais:

-Faites sonner l'alarme. Nous allons bientôt rentrer en guerre alors il faut que nous soyons prêt. Notre ennemi se trouve en ce moment au château de la Reine Akasha, nous avons encore le temps de nous préparez. Allez-y soldats, prévenez toute la citadelle! Nous allons devoir protéger notre Reine!

Les deux gardes me regardairent confiants et partirent en trombe dans la citadelle. Quelques minutes après les cloches d'alarmes retentirent dans tout le château.

Je me dirigeais alors vers ma chambre où se trouvait le reste de mon armure. Sur le chemin, je déclarais par la voie de la pensé:

*Aides-nous Imrahil, Grand Dragon des Eléments. Et vous aussi, Akasha, Reine des Flammes Eternelles*

*Tu as enfin réussis à faire fonctionner les facultés mentales que tu as hérité de ta mère* me dit mon père.

Je souris alors en arrivant dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Infirmerie   Infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Sarnarem :: Le château de Commandement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser