Thalion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thalion

Thalion le monde qui ouvre les portes de votre imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ]   De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:34

Il était entrait dans les remparts de son château, elle se sentait tellement heureuse qu'elle se redressa partiellement en souriant avec tendresse à la vu des siens. Alors elle dit à son cher et tendre avec tout son tact de l'instant.

-" Poses moi un peu ... pas de temps de fêter notre victoire, je vais m'occuper un peu de toi ."


Bien sûr elle connaissait son propre état mais elle savait aussi celui de son aimé et son sang de Drïade faisait son office en lui donnant de quoi reprendre ses esprits. Bien sûr elle n'était pas au meilleur de sa forme, elle avait une jambe en lambeau enfin avec un gros trou dedant mais elle voulait s'occuper de son amour et elle le ferait .
Effleurant les écaille d'Irmahil pour lui faire comprendre qu'elle ne se resignerait pas à la laisser seule avec ses medecins et qu'elle voulait être auprés de lui. Elle posa de nouveau sa tête contre l'un de ses bras alors qu'elle plongeait son regard dans celui de son aimé. Sa lucidité était presque revenue à elle pourtant elle ne voyait pas encore au delà du regard de son époux.


-" Torak va bien dis moi ... Jacen ... je vais le tuer ..."


Mais la lucidité s'éteignait rapidement tout de même pour laisser place à sa rage et à la douleur qui lui provoquait cette rage immense. Mais l'aura de sa cité l'appaisée, tout comme les dames de sa cours qui sortait de leur enfermement pour entrevoir leur reine dans les bras de cet immense dragon qu'elle ne connaissait que sous les traits du colosse blond et aimé du coeur de leur reine
.

-" Dis ... tu restes avec moi hein..."


D'une voix douce et faible, elle semblait redevenir elle même en commençant un caprice que le dragon connaissait trop bien pour ne pas comprendre. Son enfance Orpheline aprés la mort de la famille royal, un Dragon comme père qui ne lui apprenait que la mort alors qu'elle voulait apprendre le reste du mot vie... Akasha avait bien le droit de demander son reste en amour.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ]   De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:10

-Tu n'est déjà à peine en état de t'occuper de toi ma belle, et ne réponds pas! Son sourire s'élargit. Oui Torak vas bien, il est avec son cousin, et ils nous a montré de quoi il était capable quoique je pense que ce fut une surprise pour lui aussi.

Il traversa la salle du trône avec la reine dans ses bras passa les portes suivantes et bien d'autres portes encore jusqua qu'il parvint à celles des appartements de la reine, elels étaient de bois brutes, des portes de remplacement pour celles que Silver avait démolies.

Imrahil déposa son aimée sur les coussins et recula un peu pour fermer les portes puis il se tourna à nouveau pour retirer chaque pièce de son armure. en commençant par le haume qui tomba lourdement au sol en un fracas assourdissant, puis il déboucla ou trencha les liens qui retenaient les pièces d'acier. Par chance, le sang se trouvait surtout sur l'armure et le dragon se sentit moins sale d'un coup et moins lourd. Ses ailes étaient trouées et déchirées, pas de vol avant plusieurs semaines.

Il se rapprocha de la reine et s'allongea pres d'elle. Il approcha son crâne près de la driade, il était trop grand et trop lourd pour l'approcher plus. Il devrait se contenter du contacte des mains chaudes de la reine sur ses écailles rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ]   De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:36

Les portes du Château de la Reine en subissaient encore long alors que le Dragon les passait sans ménagement pour arriver bien vite aux appartements de la belle Akasha... Entendant les paroles de son aimé, Akasha ne lui répondit pas mais n'en pensait pas moins. C'était pas le moment qu'ils se prennent le chou surtout qu'Akasha souffrait tout autant de lui. Ils avaient besoin l'un de l'autre et la Reine lui panserait ses plaies et lui mettrait de quoi faire cicatriser les plus grosses vite... n'oubliant pas dans le constat ses ailes en piteuses état et ses cornes brisées net... Akasha fut prise d'un haut le corps...

-" Tu as vu Berganon mon Amour .... "

Oui elle fit prise de peur sans réellement penser qu'il lui était arrivé malheur mais habituellement il n'était pas loin de sa petite protégée et de son gaillard de frère d'arme... Alors il la déposa sur les coussins d'où ils étaient partit précipitement il y a tant de jours à présent. Akasha vit entrer ses servantes qui apportaient le necessaire en eau chaude et en materiel de soins... elle vit même une poche de sang pour elle même ... Souriant à la servante qui s'était approchée d'elle pour lui apporter une nouvelle robe resplendissante. Akasha se releva à demi prenant de l'alcool et du coton pour s'en asperger la cuisse aprés s'être ouvert la robe de tout le long de celle ci... Elle grimaça simplement. Essayant de faire le maximum pour eviter une infection qui empecherait son métabolisme de se régénérer .

-" Tu vois que je n'ai rien... "


Dis t-elle alors qu'elle s'enrouler la cuisse d'une seconde bande large en prenant soin de serrer ... Bientôt elle se nettoya les mains pleines de son sang ambré...


-" Aller, ta petite Reine va s'occuper de toi... moi je n'ai rien... retournes toi Imrahil que je nettois un peu tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ]   De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:07

-Berg? Il doit etre en train de chercher des rescapés ou des trophées sur les cadavres des trolls...

Il la contempla un moment se panser alors que plusieures dames s'affairaient autour d'elle, visiblement ignorantes du carnage de dehors. D'un coup de dent en l'air il les fit toutes déguerpir avec un petit rire rauque.

-Désolée ma belle, je ne supporte pas les mouches qui tournent autour de ma carcasse.

Il s'étala sous les ordres de la reine, et étendit ses ailes, une fois déployées, et elels ne l'étaient pas complètement, elels occupaient toute la salle dans sa longueur. Elles étaient lacérées en de nombreux endroits
Il sentit la petite reine un tantinet boitilleuse s'affairer sur son dos et ses épaules. Il aimait savoir cette femme magnifique s'occuper de lui et prendre soin de lui comme aucune l'avait fait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ]   De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:27

Ses petites mains couvertes de griffures et autres petites plaies bénignes nettoyaient le dos d'Imrahil avec un bout de son ancienne robe. Elle arroser les cousins sans preter attention à eux ni au sol... Aprés qu'une partie de ses écailles étaient soigneusement lavée. Elle enduisait les partie derichée ou blessées partiellement avec un ongment qu'il lui ferait beaucoup de bien. Elle lui ferrait un grand pansement à la fin de ses soins... Aprés eut terminer de nettoyer ses épaules... Elle se disait que la peau de ses ailes tomberaient pour mieux repousser mais que mettre un peu d'ongment sur les cartilagues seraient bénéfiques... elle le fit soigneusement sans fripper le reste de la peau saine de ses ailes... Aprés elle s'affaira sur son buste, ayant terminer aprés avoir du reccoudre quelques chaires sous ses écailles ballotantes, elle fit le tour de son buste avec des metres et des metres de bandade avec un peu de menthole pour que ses plaies ne contracte pas ses écailles en se reserrant... Se frottant le front dont quelques gouttes de sang s'étaient posées. Elle s'étendit de tout son long pour ensuite se mettre sur ses genoux, en essayant de ne pas se faire trop mal... Lui enlevant le sang qui avait coulé sur son menton , elle déposa un rapide baiser ça et là. L'amour était aussi une bonne science de guerrison non?

-" Un bon bain t'aurait fait plus de bien mon amour mais certaines plaies saignaient encore pour pour que je te laisse te vider de ton sang ... "


Repossant tout sur les plateaux. Elle les poussa d'un coup de coude au loin et retira les coussins souillés pour en rapprocher d'eux les propres...


-" Je vais me chercher une couette... et une deuxième pour toi demain matin... "


Se levant avec hésitation, elle se glissa dans sa salle en se retenant sur le mobilier. A la manière du système D, elle entra dans sa chambre pour défaire son lit de ses couettes... Puis en ressortit en les trainant derrière elle difficilement. Se posant de nouveau sur les cousins... Elle en posa une delicatement sur le torse de son aimé puis elle s'allongea pour se blottir dans l'autre qui était immense pour Akasha.


-" En esperant qu'ils ne profitent pas de la nuit pour rentrer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ]   De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:56

Il se laissa bichonner, caresser, panser. Jamais vraiment on avait pris soin de lui de cette manière, les dragons on beau être redoutables, puissants et solides, ils sont comme toutes les autres créatures, ils ont besoin de tandresse et d'amour.

-Je ne devrais pas dormir...Toi bien sur tu as pris la potion donc forcément...Puis devant ses yeux grenadine qui le fusillaient il se reprit tres vite.

-Très bien je reste mon amour, juste pour toi.

Il utilisa l'énergie qui lui restait pour se métamorphoser, reprendre sa forme humaine. La petite reine apporta deux immenses couvertures. Elle les déposa par dessus les coussins et s'allongea en compagnie du géant blond qui la prit dans ses bras. Il passa un de ses bras par dessus ses hanches, l'autre sous la nuque de la reine. Ses cheveux étaient par endroits maculés de sang, mais il s'en fichait. La bataille était passée, enfin, et il l'avait entre ses bras pour un certain temps. Malgré tout, il devrait s'éclipser dès que la reine serait endormie pour voir l'étendu des dégats, préparer des funérailles pour les soldats, dresser des bûchers pour les créatures immondes qui baiganient la plaine de leur sang. Et d'autres tâches bien plus fastidieuses encore.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ]   De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:07

Soupirant... Elle savait pertinement qu'il ne resterait pas auprés d'elle toute la nuit mais assez longtemps pour qu'elle s'endorme et qu'elle ne sent plus la chaleur de sa peau... Akasha s'était approchée de lui et Imrahil l'avait prise tout contre lui en faisait attention de ne pas lui faire de mal mais aussi qu'elle ne lui en fasse pas en s'appuyant sur son corps blessée.

-" De toutes façon je sais trés bien que tu ne seras plus auprés de moi dans 3h... le temps que je m'endorme profondément et ensuite tu retrouveras tes Soldats... enfin les miens... Quelles plaies vivent-ils d'avoir une Reine pour dirigeante. Je les plains et pourtant ils survivent alors que je ne tiens plus debout aprés quelques coups d'épées..."


Akasha s'était mise à bailler, la chaleur des couettes en fourreau et le bonheur éphémère d'être auprés de son Dragon lui donnait tellement d'appaissement que ses paupières ne tenaient réellement plus mais elle luttait encore... elle était tenace et elle savait qu'elle l'avait prouvé en quelque sorte cette journée passée. Bien sûr elle était plus terrifiante dans sa cape d'apparat avec sa grosse couronne de Reine des Terres de Feu, mais cette Couronne ne lui avait jamais été destinée et elle la portait en attendant un Roi ... et malgrés qu'il n'en ait pas le titre, tous le voyait comme ce roi légendaire qu'ils attendaient tous...


-" Je ne puis te retenir indefiniment mon amour... mais prends garde à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ]   De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:03

Son sourire s'élargit de compassion, il se doutait qu'elle savait réellement pourquoi les soldats qui constituaient son élite la suivaient.

-Ils ont appris a supporter les coups d'épée, et toi on t'a appris à gouverner, la guerre n'est pas ton métier, glissa-t-il doucement à son oreille. Tu as besoin d'esux autant qu'ils ont besoin de toi, de moi, pour gagner, Il es bien connu que l'union fait la force...

Il avait sussuré chaque mots à ses oreilles avec doiiceur, il la serrait contre lui. Elle avait le visage enfoui dans le creux de son épaule et il sentait son soufle chaud sur son cou.
Une bataille gagnée de plus à son actif, et dans quelques jours, il serai roi. Un doute soudain l'assaillit. La reine, elle n'était que rarement sortie de son château, peu étonnant quand on savait que la plupart des autres continents étaient seulement séparés en baronnies et non en royaumes orchestrés par un roi, une reine.
Lui aussi devrait il rester ici? Confortablement assis sur un trône qui lui était destiné.
Non, personne en lui arracherai sa liberté. Et pourtant comment s'organisereait les royaumes? Car il enmennerai la reine avec lui, et Torak ne pourrait régner que pendnat des cours laps de temps, sinon, autant lui léguer le trône tout de suite. L'angoisse le prit peu à peu... Il tenta de faire sentir ce sentiment de son crâne mais rien n'y fit...
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ]   De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:16

-" Tu as sûrement raison mon amour..."

Lui souffla t-elle à l'oreille avec amour alors qu'elle le voyait changer radicalement de visage pour devenir soucieux. Il mit sa tête au creux du cou de la Reine et Akasha lui caressa tendrement le cou alors qu'elle se demandait à quoi il devait bien penser...


-" Pourquoi es-tu aussi soucieux maintenant. La Guerre est fini ou presque... Jacen fuit pour sa vie, nous sommes tous les deux ici à parler de choses et d'autre, le peu de nos hommes sont en train de chercher les survivants de notre camps et de tuer les autres... Oh je vois maintenant..."

Akasha se tourna entièrement vers lui pour lui sourire avec tendresse. Il craignait pour leur mariage et pour son couronnement. Elle le comprenait tellement qu'elle en fut prise d'envie de lui dire qu'il pouvait partir de suite pour échapper à tout ça ou qu'il ne la prenne pas et reste son amant... Akasha baissa le regard, serrant la fourrure contre son corps presque nu
.

-" Tu sais je ne vais pas te forcer Imrahil... Je ne te forcerai jamais à rien, ou peut-être simplement à me dorlotter quelques fois. Je ne veux que ton bonheur et ça bien avant d'avoir un Roi pour m'aider à régir les territoires de Feu."
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ]   De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:51

-Je sait tout cela, mais c'est plutôt difficile, je te veux toi, mais je ne veux pas te laisser seule sur un trône glacé. Je ne trouverais pas le bonheur si je ne peux t'avoir a mes côtés aussi souvent que possible. Non je t'épouserai et serai roi. Nous gouvernerons pendant des siècles et qui sait, l'avenir nous permettera peut être de voyager un peu... de toute façon les années passe vite... très vite. Je suis aussi prêt à parier que Del garath ne vas pas nous laisser nous ennuyer.

Il fut apaisé momentanément, et puis après tout il était un dragon, qui oserait l'empécher de partir fair un tour! QUI?! Cette pensée le fit même sourire. Il caressa les épaules de la reine, son visage collé au sien, ses yeux fixant ceux grenadine de la reine sa futur femme.

-Je vais te laisser mon amour, des tas de choses encore recquiernet ma présence.

Il déposa un baiser sur les lèvres d'Akasha et se releva avec douceur. Il s'éloigna du lit de fortune, contourna l'amas d'acier noirci que formait l'armure et jetta un dernier regard vers la reine. Elle s'assoupissait peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ]   De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:07

-" Et puis je suis sûre que nous trouverons de bons intendants pour tenir notre le temps de quelques jours pour faire un petit tour par ci et par là... Je t'aime mon vaillant Roi... Tu l'es depuis bien longtemps dans mon coeur. Il ne te faut nul couronne ni de trône pour te conduire ainsi mon amour..."

Posant son visage tiédie contre celui de mon aimé. Akasha lui vola un baiser... elle savait qu'il ne tarderait pas à partir et il lui fit comprendre bien vite qu'elle avait entièrement raison sur ce point là. Se levant, Akasha le suiva du regard alors qu'il lui disait qu'on avait besoin de lui au dehors.

-" Je sais bien... j'aimerai t'accompagner mon amour mais si je le faisait il te faudrait me porter tout le long... je ne pense pas pouvoir marcher avant quelques jours et..."


Elle se mis à bailler bien fort, des petites larmes sortant de ses yeux grenadine acidulée... Akasha lui fit signe de s'approcher une dernière fois d'elle avant qu'il ne part...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil
Chevalier
Imrahil


Nombre de messages : 542
race : Dragon
Date d'inscription : 24/02/2005

De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ]   De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:25

-Et je pense aussi que tu n'aimerais pas que tous te voient boitante ou aidée par un dragon. Tu est aussi allé au delà de tes forces grâce à la potion, tu as besoin de sommeil, maintenant, je reviendrais vite.

Alors qu'elle le demandait, il se raprochait d'elle et s'agenouilla à côté sur les couvertures. Sa main caressa avec tendresse son front, lui dégagant quelques mèches des yeux. Puis il attrapa la petite main menue comparée a la sienne, pour lui faire ressentir sa présence alors que ses yeux se fermaient peu a peu même si il la savait consciente. Que voulait elle lui dire, il n'en avait que des idées vagues.
La bataille était passée, il était temps que chacun se repose, mais pas lui, non lui il resteraiet encore longtemps debout. Avec l'aide de Berganon il dresserait des buchers pour les cadavres anciennements ennemis, réflechissant si ils devaient bruler les soldats d'élite ou juste les enterrer ou les envoyer dans un navire qu'ils ferait brûler également. Ca et bien d'autres questions encore assaillaient son esprit mais plus celle sur la royauté, il n'y avait plujs de problème, il serait roi dans les jours qui viendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Idril
Reine des royaumes du Feu
Reine des royaumes du Feu
Akasha Idril


Nombre de messages : 195
Age : 35
race : Driade ... Demi-Divine , Demi Vampire
Date d'inscription : 26/04/2006

De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ]   De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:44

Il Lui prit la main aprés lui avoir dit qu'elle avait le droit de dormir... La Potion lui avait permis de dépasser ces limites mais à présent elle était sans énergie. Auprés de lui, Akasha était aux anges.

-" Fais attention à toi mon amour... et ferme la porte derrière toi... Je suis pas rassurée même si c'est mon château... Dêpeches toi de revenir vers moi non amour."


Se rallongeant aprés lui avoir donné un baiser, elle ferma de nouveau les yeux... Elle n'avait pas peur de s'endormir, elle n'avait pas peur de se faire tuer dans son sommeil. Un ange veillerait sur elle. Son poul se rallentissa pour prendre la vitesse du Sommeil. Elle se retourna pour s'entourer de sa fourrure, ne laissant que sa toison de Feu sortir aux yeux de tous. Elle s'était endormit.


-" Je t'aime mon amour..."


Lui dit-elle de sa voix étouffée par la fourrure dont elle était emitoufflée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Empty
MessageSujet: Re: De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ]   De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour de Guerre ... [ PRIVATE ( sauf Torak ^^) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torak
» Chambre de Torak
» Introduction de Torak
» Un retour tardif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thalion :: Nar Fëa, les terres de feu :: Argent :: Le château de la Reine Akasha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser